Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Chute accompagner
Bonsoir je veut savoir svp sa sert a quoi de poser une chute accompgner dans un regard Merciij
Sèche linge arthur martin electrolux adc 6 5105
Bonjour, monseche linge fais un bruit plus prononcé au changement de rotation ....pourquoi ? Et est ce normal.... J ai 48 h pour le tester .....donc j...
Changer un mitigeur de lavabo
RésoluBonjour, J'ai mon mitigeur de lavabo qui coule, j'ai acheté un nouveau et j'ai suivi les instruction sur le net pour démonter le mitigeur (qui sembl...
Chaudiere a condensation de dietrich
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car lorsque j'essaie de remettre de la pression dans ma chaudière mcr24/28 de Dietrich j'ai de l'eau qui coule...
Papier peint, trop insisté avec décolleuse !
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la solution quand on a trop insisté avec la décolleuse pour enlever du papier peint et que l'on aperçoit le pl...
Panne minuteur fpur moulinex
Bonjour, J'ai un four Moulinex très simple avec un bouton à tourner qui sert de minuteur et qui démarre le four. Quand la lumière extérieure s'allum...
Four thermor pyrolyse multicuisson
Bonjour, dans le logement que je loue j'ai un four comme indiqué au dessus. par conséquent je n'aie pas le logo pyro , j'ai seulement la lettre P d...
Regler l'heure d'été
Bonjour, à Noël 2018, mes parents m'ont offert la station météo radioguidée marque auriol ian 304126, elle fonctionne très bien seujement voilà au ch...
Lvi scholtes 12-52
bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle scholtes 12- 52; j'ai nettoyé hier soir le groupe de filtrage et je l'ai programmé pour un lavage dan...
Bruleur fuel préventilation tourne, le bruleur ne s'allume pas
RésoluBonjour, Chaudiere de dietrich et bruleur idem la préventilation du bruleur tourne en permanence mais pas d'allumage. Elle tourne indéfiniment Le...
Pourquoi mon lave-vaisselle se bloque avec voyant d07 ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours mon lave vaiselle Vedette Quiétude se bloque en affichant d07 Que faire ? Merci de votre réponse YTCORNELIUS
Electrolux eww 1486 hdw - linge mal rincé
Bonjour, je possède une lavante séchante Electrolux EWW 1486 HDW qui semble avoir des soucis de rinçage. J'ai beau ne mettre que 10ml de lessive po...
Frigo whirpool tropical problème de froid et voyant triangle allumé
Bonjour mon frigo à 14 ans, fonctionnait très bien, depuis quelques mois, à l'ouverture porte frigo ou congelé l'alarme déclenchait avec lumière intér...
Frigo américain samsung
Bonjour, au début mon frigo faisait beaucoup de bruit pendant plusieurs semaine depuis peu le bruit s’est arrêté mais il ne refroidissait plus et ma...
Combiné refrigerateur
Bonjour à toutes et à tous. Je dois changer mon réfrigérateur, je voudrais prendre un combiné avec congélateur tiroirs en bas, vu les commentaires p...
Ma plaque de
Bonjour, Ma plaque electrique de la marque LISTO affiche que des L au lieu de 0 Merci d’avance pour votre aide
Boutons de réglage du four siltal fi1680n
Bonjour, Je suis locataire d'une maison où il y a un four encastré SILTAL FI 1680 N.... Malheureusement , sur les boutons de réglages, il n'y a pl...
Irregularité moteur machine a laver
Bonjour, Depuis une semaine ma machine a laver de marque Brandt " classique " , ouverture par dessus vibre trop lors des accelerations du moteur me...
Pourquoi mon lave-vaisselle indesit dif 14 ne démarre pas ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DIF 14 qui fonctionnait bien jusqu'à ce week end, et la plus rien. Quand je ferme la porte après l'avoir pr...
Cablage armoire électrique
Bonjour, J'ai fait refaire une armoire électrique de distribution (remplacement de fusibles par des disjoncteurs) . Le problème en pareil cas est le...
Canapé relax manuel
bonjour, J'ai acheté un canapé relax, manuel, Osaka, 3 places et il faudrait le démonter mais je n'ai plus la notice. Pouvez-vous me donner des conse...
Poignet de porte fenetre ne ferme pas totalement
Bonjour, Nous venons de recevoir un appartement acheté et j'ai remarqué que la poignet de ma porte fenêtre ne tourne pas totalement, elle est bloqué...
Cafetiere nespresso 703cs100
Bonjour pti probleme , sans capsule l eau s écoule tres bien , mais avec l eau s ecoule a l intérieure de la cafetiere ( dans le bac des eaux ...
Projet etudiant
Bonjour, je suis étudiant en électricité et j’ai un projet d’étudiant à faire. Pour ce faire j’ai besoin de plusieurs alimentation différentes pour le...
Polyanne
Bonjour, Je dois couler une petite dalle et j'ai (en grande quantité ) du polyanne. Est ce que poser deux couches de ce film de protection peut êtr...
Clapet tassimo t55
Bonjour, Je rencontre avec le clapet de ma tassimo. Il ne se verrouille plus. Comment puis je le réparer car avant elle fonctionnait très bien. ...
Repiquage arrivée
Bonjour, Voilà , j'ai séparé ma chambre en deux . J'avais dans ma chambre avant la separation Un interrupteur , un plafonnier . Voilà ma q...
Enlever ciment sec sur marbre et parterre
Bonsoir Comment enlever du ciment sec sur marbre et parterre s'il vous plait ? Certains sites conseillent d'utiliser du vinaigre chaud et d'autr...
Plaque à induction
Bonjour, bonjour moi j ai fait dijoncté le compteur et la plaque est dévérrouillee. merci beaucoup
Bonde évacuation baignoire
Bonjour, Pourriez- vous, svp, m'aider ? Suite à une fuite sous ma baignoire au niveau du joint qui lie la bonde à la baignoire, j ai voulu enleve...
Terrasse bois
RésoluBonsoir, Je vais prochainement installer une terrasse en bois en pin traité. Les lames possèdent deux faces l'une lisse l'autre rainurée. Je préfère ...
Liner
Bonjour Je dois changer le liner d'une piscine octogonale et je ne sais pas trop comment procéder pour les dimensions et sur quel site internet de co...
Peut-on poser du carrelage mural sur un existant ?
Résolu/Ferméil est en bon état, bien adhérent, mais moche.
Whirpool
Bonjour, Mon réfrigérateur whirpool no frost modèle WTH4910NFX ne refroidissent pas en bas et il ta de gouttes dans le compartiment frais
J'aimerais convertir 1 mètre cube en kilo (m3 en kg)
RésoluBonjour, SVP je voudrais remplir un volume de 20metre cube par des dattes et j ai besoin de savoir combien j'aurais de kilos de dattes , aidez moi SVP...
Compte edf trafiqué ??
Bonjour, j'ai remarqué que dans notre copropriété, il y avait un compteur qui fonctionnait différemment des autres par moment : il avance tout doucem...
Problème de disjonctage récurrent
Bonjour, Bonjour, Locataire, des que J'allume la lumière de ma cuisine tout disjoncte. J'ai changé la douille même chose. Puis j'ai changé l'in...
Frigo combiné après déménagement
RésoluBonjour, J’ai un frigo combiné congélateur beko CSA29020. J’ai déménagé lundi et j’ai remis en fonctionnement le frigo aujourd’hui. Ça fait bien 3h...
Recherche solution à un montage del + lampe. je suis amateur
Bonjour à tous, Je n'ai pas de compétence en électronique mais je suis face a une problématique que je n'ai pas réussi a résoudre. Je commence a me...
Problème remplissage du ballon de puit après vidange
Bonjour, Nous avons un puit foré avec une pompe et un ballon. Nous avons donc le choix entre eau de ville ou eau de puit mais avec une manip à cha...
Comment enlever le dépoli taché d une fenêtre
Bonjour, J'ai une cloison de douche dont le dépoli est a moitié parti ( ce n'était pas pourtant un premier prix mais bon ) a priori a cause du calca...
Comment trouver la bonne télécommande de mon portail ?
Résolu/FerméBonjour, Lors de l'achat de ma maison, l'ancien propriétaire ne m'a pas donné la télécommande du portail car il l'avait soit disant perdue. Comment ...
Notice sèche-linge bauknecht trk 3870
Bonjour, Je recherche une notice de sèche-linge BAUKNECHT TRK 3870. Je n'ai pas trouvé... Qui peut me "tuyauter" ? Merci Hildegard71
Branchement gaz propane salamandre morice
Résolubonjour , j'ai un Food truck , à l'intérieur une plancha et une friteuse reliées chacune par un déclencheur de sécurité et un flexible propane . qu...
Problème d’essorage lave-linge bosch was28381ff/21
Bonjour, J’a Un problème avec mon lave-linge bosch was28381ff/21. Lorsque je lance le programme essorage à 1200 donc 13minutes, la programmation pas...
Où trouver le schéma électrique du sélecteur four valberg
RésoluBonjour, je recherche le schéma électrique du sélecteur de programme de mon four encastrable valberg merci beaucoup de m'aider bien cordialement
Mon lave linge de marque ocean ne demarre pas
Résolu/FerméBonjour, Quand je met en marche le lave linge de marque Ocean les voyants marche et arret clignote mes ne demarre pas . Avez vous des solution a me ...
Lave vaisselle candy futura cdf8 548 ne se lance pas
Bonjour, Cet appareil ne démarre pas quand on appuis sur le bouton DÉPART puis au bout d’un moment il n’arrête pas de sonner avec la diode FIN allum...
Problème d'arrivée gaz sur gazinière brandt
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes sur ma gazinière Brandt ; celle-ci marche avec une bouteille, et jusqu'ici tout se passait bien (...
Quel est le rôle d'un électricien ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde , je suis jeune et je m'interroge sur mon métier pour plutard. Je voudrais savoir quel est le rôle d'un electricien dans le bat...