Les discussions

Chute accompagner

Bonsoir je veut savoir svp sa sert a quoi de poser une chute accompgner dans un regard Merciij

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Daniel 26

Sèche linge arthur martin electrolux adc 6 5105

Bonjour, monseche linge fais un bruit plus prononcé au changement de rotation ....pourquoi ? Et est ce normal.... J ai 48 h pour le tester .....donc j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
stf_jpd87

Changer un mitigeur de lavabo

Résolu

Bonjour, J'ai mon mitigeur de lavabo qui coule, j'ai acheté un nouveau et j'ai suivi les instruction sur le net pour démonter le mitigeur (qui sembl...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
apolo80

Chaudiere a condensation de dietrich

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car lorsque j'essaie de remettre de la pression dans ma chaudière mcr24/28 de Dietrich j'ai de l'eau qui coule...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
docchaudiere

Papier peint, trop insisté avec décolleuse !

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la solution quand on a trop insisté avec la décolleuse pour enlever du papier peint et que l'on aperçoit le pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
lekabilien

Panne minuteur fpur moulinex

Bonjour, J'ai un four Moulinex très simple avec un bouton à tourner qui sert de minuteur et qui démarre le four. Quand la lumière extérieure s'allum...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
b richard 31

Four thermor pyrolyse multicuisson

Bonjour, dans le logement que je loue j'ai un four comme indiqué au dessus. par conséquent je n'aie pas le logo pyro , j'ai seulement la lettre P d...

b richard 31

Regler l'heure d'été

Bonjour, à Noël 2018, mes parents m'ont offert la station météo radioguidée marque auriol ian 304126, elle fonctionne très bien seujement voilà au ch...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
xplom

Lvi scholtes 12-52

bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle scholtes 12- 52; j'ai nettoyé hier soir le groupe de filtrage et je l'ai programmé pour un lavage dan...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
stf_jpd87

Bruleur fuel préventilation tourne, le bruleur ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Chaudiere de dietrich et bruleur idem la préventilation du bruleur tourne en permanence mais pas d'allumage. Elle tourne indéfiniment Le...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
O_4670

Pourquoi mon lave-vaisselle se bloque avec voyant d07 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon lave vaiselle Vedette Quiétude se bloque en affichant d07 Que faire ? Merci de votre réponse YTCORNELIUS

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Baltus

Electrolux eww 1486 hdw - linge mal rincé

Bonjour, je possède une lavante séchante Electrolux EWW 1486 HDW qui semble avoir des soucis de rinçage. J'ai beau ne mettre que 10ml de lessive po...

Icare95

Frigo whirpool tropical problème de froid et voyant triangle allumé

Bonjour mon frigo à 14 ans, fonctionnait très bien, depuis quelques mois, à l'ouverture porte frigo ou congelé l'alarme déclenchait avec lumière intér...

stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, au début mon frigo faisait beaucoup de bruit pendant plusieurs semaine depuis peu le bruit s’est arrêté mais il ne refroidissait plus et ma...

stf_jpd87

Combiné refrigerateur

Bonjour à toutes et à tous. Je dois changer mon réfrigérateur, je voudrais prendre un combiné avec congélateur tiroirs en bas, vu les commentaires p...

stf_jpd87

Ma plaque de

Bonjour, Ma plaque electrique de la marque LISTO affiche que des L au lieu de 0 Merci d’avance pour votre aide

stf_jpd87

Boutons de réglage du four siltal fi1680n

Bonjour, Je suis locataire d'une maison où il y a un four encastré SILTAL FI 1680 N.... Malheureusement , sur les boutons de réglages, il n'y a pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Majda

Irregularité moteur machine a laver

Bonjour, Depuis une semaine ma machine a laver de marque Brandt " classique " , ouverture par dessus vibre trop lors des accelerations du moteur me...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
mag470

Pourquoi mon lave-vaisselle indesit dif 14 ne démarre pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DIF 14 qui fonctionnait bien jusqu'à ce week end, et la plus rien. Quand je ferme la porte après l'avoir pr...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Samy

Cablage armoire électrique

Bonjour, J'ai fait refaire une armoire électrique de distribution (remplacement de fusibles par des disjoncteurs) . Le problème en pareil cas est le...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Carminas

Canapé relax manuel

bonjour, J'ai acheté un canapé relax, manuel, Osaka, 3 places et il faudrait le démonter mais je n'ai plus la notice. Pouvez-vous me donner des conse...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
stf_jpd87

Poignet de porte fenetre ne ferme pas totalement

Bonjour, Nous venons de recevoir un appartement acheté et j'ai remarqué que la poignet de ma porte fenêtre ne tourne pas totalement, elle est bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Dannan

Cafetiere nespresso 703cs100

Bonjour pti probleme , sans capsule l eau s écoule tres bien , mais avec l eau s ecoule a l intérieure de la cafetiere ( dans le bac des eaux ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
boubounna26

Projet etudiant

Bonjour, je suis étudiant en électricité et j’ai un projet d’étudiant à faire. Pour ce faire j’ai besoin de plusieurs alimentation différentes pour le...

gt.55

Polyanne

Bonjour, Je dois couler une petite dalle et j'ai (en grande quantité ) du polyanne. Est ce que poser deux couches de ce film de protection peut êtr...

lekabilien

Clapet tassimo t55

Bonjour, Je rencontre avec le clapet de ma tassimo. Il ne se verrouille plus. Comment puis je le réparer car avant elle fonctionnait très bien. ...

stf_la sudiste

Repiquage arrivée

Bonjour, Voilà , j'ai séparé ma chambre en deux . J'avais dans ma chambre avant la separation Un interrupteur , un plafonnier . Voilà ma q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Carminas

Enlever ciment sec sur marbre et parterre

Bonsoir Comment enlever du ciment sec sur marbre et parterre s'il vous plait ? Certains sites conseillent d'utiliser du vinaigre chaud et d'autr...

Daniel 26

Plaque à induction

Bonjour, bonjour moi j ai fait dijoncté le compteur et la plaque est dévérrouillee. merci beaucoup

stf_jpd87

Bonde évacuation baignoire

Bonjour, Pourriez- vous, svp, m'aider ? Suite à une fuite sous ma baignoire au niveau du joint qui lie la bonde à la baignoire, j ai voulu enleve...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Doublezero00

Terrasse bois

Résolu

Bonsoir, Je vais prochainement installer une terrasse en bois en pin traité. Les lames possèdent deux faces l'une lisse l'autre rainurée. Je préfère ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
gouzouze

Liner

Bonjour Je dois changer le liner d'une piscine octogonale et je ne sais pas trop comment procéder pour les dimensions et sur quel site internet de co...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Mam3874

Peut-on poser du carrelage mural sur un existant ?

Résolu/Fermé

il est en bon état, bien adhérent, mais moche.

Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
marina

Whirpool

Bonjour, Mon réfrigérateur whirpool no frost modèle WTH4910NFX ne refroidissent pas en bas et il ta de gouttes dans le compartiment frais

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
stf_jpd87

J'aimerais convertir 1 mètre cube en kilo (m3 en kg)

Résolu

Bonjour, SVP je voudrais remplir un volume de 20metre cube par des dattes et j ai besoin de savoir combien j'aurais de kilos de dattes , aidez moi SVP...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
gt.55

Compte edf trafiqué ??

Bonjour, j'ai remarqué que dans notre copropriété, il y avait un compteur qui fonctionnait différemment des autres par moment : il avance tout doucem...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Daniel 26

Problème de disjonctage récurrent

Bonjour, Bonjour, Locataire, des que J'allume la lumière de ma cuisine tout disjoncte. J'ai changé la douille même chose. Puis j'ai changé l'in...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
omega.67

Frigo combiné après déménagement

Résolu

Bonjour, J’ai un frigo combiné congélateur beko CSA29020. J’ai déménagé lundi et j’ai remis en fonctionnement le frigo aujourd’hui. Ça fait bien 3h...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Icare95

Recherche solution à un montage del + lampe. je suis amateur

Bonjour à tous, Je n'ai pas de compétence en électronique mais je suis face a une problématique que je n'ai pas réussi a résoudre. Je commence a me...

Daniel 26

Problème remplissage du ballon de puit après vidange

Bonjour, Nous avons un puit foré avec une pompe et un ballon. Nous avons donc le choix entre eau de ville ou eau de puit mais avec une manip à cha...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
misssisty

Comment enlever le dépoli taché d une fenêtre

Bonjour, J'ai une cloison de douche dont le dépoli est a moitié parti ( ce n'était pas pourtant un premier prix mais bon ) a priori a cause du calca...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Icare95

Comment trouver la bonne télécommande de mon portail ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de l'achat de ma maison, l'ancien propriétaire ne m'a pas donné la télécommande du portail car il l'avait soit disant perdue. Comment ...

Borikson

Notice sèche-linge bauknecht trk 3870

Bonjour, Je recherche une notice de sèche-linge BAUKNECHT TRK 3870. Je n'ai pas trouvé... Qui peut me "tuyauter" ? Merci Hildegard71

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
stf_la sudiste

Branchement gaz propane salamandre morice

Résolu

bonjour , j'ai un Food truck , à l'intérieur une plancha et une friteuse reliées chacune par un déclencheur de sécurité et un flexible propane . qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
kwill71

Problème d’essorage lave-linge bosch was28381ff/21

Bonjour, J’a Un problème avec mon lave-linge bosch was28381ff/21. Lorsque je lance le programme essorage à 1200 donc 13minutes, la programmation pas...

stf_jpd87

Où trouver le schéma électrique du sélecteur four valberg

Résolu

Bonjour, je recherche le schéma électrique du sélecteur de programme de mon four encastrable valberg merci beaucoup de m'aider bien cordialement

stf_jpd87

Mon lave linge de marque ocean ne demarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je met en marche le lave linge de marque Ocean les voyants marche et arret clignote mes ne demarre pas . Avez vous des solution a me ...

stf_jpd87

Lave vaisselle candy futura cdf8 548 ne se lance pas

Bonjour, Cet appareil ne démarre pas quand on appuis sur le bouton DÉPART puis au bout d’un moment il n’arrête pas de sonner avec la diode FIN allum...

stf_jpd87

Problème d'arrivée gaz sur gazinière brandt

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes sur ma gazinière Brandt ; celle-ci marche avec une bouteille, et jusqu'ici tout se passait bien (...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Mazette

Quel est le rôle d'un électricien ?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , je suis jeune et je m'interroge sur mon métier pour plutard. Je voudrais savoir quel est le rôle d'un electricien dans le bat...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Icare95
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000