Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bouchon de calcaire dans tuyau wc
Résolu/FerméBonjour, voila la seconde fois que cela se produit sauf que la le bouchon doit etre plus loin dans le tuyau. nous avons une fosse septique puis je uti...
Code erreur a-11 / a-5 - hotpoint ariston lfz 3384 a ix/ha
Bonjour à tous, Après 7 ans de bons et loyaux services mon lave vaisselle devient capricieux. Le modèle en question : HOTPOINT ARISTON LFZ 3384 A IX...
Frigo congelateur
Bonjour, En me levant ce matin j'ai constater que mon frigo beko ne fonctionnait plus ni la partie congelateur que faire?? Comment trouver la panne ...
Réfrigérateur samsung rsj1febp ne fait plus de fro
Bonjour, Depuis hier mon réfrigérateur Samsung rsj1febp ne fait plus de froid, je ne sais pas trop par quoi commencer pour trouver la panne. Est-c...
Installation de câble électrique de cuisinière
RésoluBonjour, j'ai acheté une cuisinière bosh hgd72d220f et je veux savoir comment installer le câble électrique svp je besoin votre aide
Joints de frigo combiné
SAMSUNG BRB 260031WW, Le frigo combiné congélateur no frost que je viens d'acheter dont les portes n'adhèrent pas. Quand je ferme la porte du frigo ...
Plaque induction dietrich
Bonjour, mes plaques ne s’allument plus. J’avais pris soin d’eteindre avant de disjoncter pour changer des prises de courant. La plaque était encore ...
Mon four à gaz ne tient pas la flamme à l'allumage
Bonjour, Four: La Germania G90X M9102BN6X4AF1 Mon four ne tient pas la flamme à l'allumage, j'ai remplacé le thermocouple mais rien n'a changer. d...
Lave vaisselle viva
Bonjour, Mon lave-vaisselle Viva aller de voyant robinet et brosse qui sont allumées et quand j'ai fait tourner mon lave-vaisselle ma vaisselle étai...
Frigo américain samsung
Bonjour, J ai éteint mon frigo American Samsung pour le nettoyer en grand soit le frigo et le congélateur. Mais lorsque je l ai rallumé le congéla...
Sèche linge laden amc 3770
Bonjour, J'ai les boutons du haut qui clignotent... La procédure sélecteur sur 6h puis en face de 6h appuie 3 fois sur départ (bouton lecture), pui...
Lave vaisselle electrolux
Bonjour, J’ai un soucis avec mon lave vaisselle electrolux au moment de lancer la machine tout fonction puis au bout de une minute elle s’arrete Le ...
Deux double allumage va et vient
Bonjour, je suis un électricien de bâtiment mai je ne comprends pas le branchement de double allumage va et vient
Réponse à stf_jpd87
Bonjour, stf_jpd87 Non non pour l'eau gelée dans le Karcher, impossible, parce que je suis trop méticuleux pour mon matériel et mon grenier est h...
Plus assez d'eau chaude
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un thermostatique Grohe de douche ,quand je demande de l'eau chaude ça siffle et des coup de bélier et plus de débit ...
Tactile plus triangle rouge clignotent frigo beko
Bonjour, On ma donner un frigo beko il y a trois mois et depuis hier j'ai un triangle rouge qui s'allume et se matin celui-ci et tous le tactile cli...
Mon lave linge ( miel movotronic w803" 20 ans ".
Bonjour, mon lave linge fait un " énorme " bruit lors des démarrages à l'essorage. Pourquoi? merci de votre réponse. Cordialement Bruno
Indesit no frost
Bonsoir, Mon combine réfrigérateur congélateur INDESIT No Frost à cessé de fonctionner hier. Les symptômes sont les suivants (autres que les conséqu...
Mon lave vaisselle bosch -aquasensor sgs55
Bonjour, Mon lave vaisselle ne s'allume plus. J'ai changé l'interrupteur général Marche/Arret ainsi que celui de securité de porte. Cela n'a ri...
Arthur martin awf 500
Bonjour, ?? ?????? arthur martin awf 500?? ?????? ???? ?????? ?????? ???? ???? ????? ???? ??????? ?? ????? ??? ????? ????? ???????? ????? ?????? ??...
Telecommande tele toshiba
Bonjour, toutes les touches de ma telecommande fonctionnent sauf la touche marche arret comment la reparer?
Pose interrupteur sur televariateur
Bonjour, Je souhaite posé un interupteur classique entre le televariateur et la ligne qui part du tableau vers l'éclairage. En effet suite a la mod...
Comment éliminer une odeur d'urine ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train d'emménager dans un appartement. Les anciens locataires avaient 2 chats... une odeur acre d'urine persiste dans la p...
Bancs
Bonjour, Comment enlever des traces blanches comme dés aureol sur bancs en chêne merci.
Diagnostique panne whirlpool wbs4345a+nfx
bonjour, mon réfrigérateur m'indique des signes de faiblesse, le froid est correct, j'avais eu des soucis de dégivrage que j'avais résolu en raccourci...
Aténuer une reglette led
bonjour, J'ai cette reglette led : https://www.amazon.fr/gp/product/B00HVAS7GQ/ref=oh_aui_detailpage_o07_s01?ie=UTF8&psc=1 Installé dans un peti...
Frigo américain daewoo
Bonjour, L alarme de mon frigo sonne sans arrêt comment la faire taire je n en peux plus
Debit d'eau chaude trop important
Bonjour, A la suite de la rénovation de la salle de bain de mon appartement, le débit d'eau chaude est beaucoup trop important. On doit régler tou...
Glace congelateur
Bonjour, J'ai acheté un combiné Ikea et le congélateur glace immédiatement autour des tiroirs et je ne vois pas de goulotte au fond du congélateur. ...
Poignée de porte sur plaque indemontable
Bonjour, Impossible de demonter une poignée de porte sur plaque avec condamnation. J'ai enlevé les 2 vis retenant les poignées. Les vis des plaque...
Table induction 4 feux de detrich dti705w
RésoluOu trouver une carte mère car le côté gauche ne marche plus le côté droit marche les feux s'allume mais ne chauffe pas
Mon congelateur samsung rsh7gnsp ne congele plus
RésoluBonjour, je vous ecris car mon congelateur samsung RSH7GNSP ne congele plus. j ai esseye de l ouvrir pendat 6 heures mais rien a changer.il ne fait pl...
Frigo congélateur bosch type e -nr kgv3120/01 fd.
bonjour suite au transport du frigo il ne ce met plus en marche les voyant congélateur et du thermostat fonctionne si l'on tourne le bouton du therm...
Lave linge en panne : se remplie d'eau et vidange
Bonjour, Après avoir cherché et exploré de nombreux topics à ce sujets, je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. Ma machine est une CONTINENT...
Lv beko dfs 2522
Bonjour, mon LV ne se lance plus après la vidange de démarrage , essai fait en remplissant le fond de cuve, la première vidange se fait ensuite plus r...
Le lave vaisselle whirlpool adg8542ix ne chauffe plus .
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus. Pas de code de panne. Pas de tension sur les bornes résistances sorties carte de puissance. Tout fonction...
Tiroir bureau fond tâché
Bonsoir, Comment détacher un tiroir de bureau tâché ? Merci d'avance, Laura
Onduleur et frigo ? (république du cameroun)
Bonjour, J'ai un frigo qui au préalable fonctionnait bien mais depuis un certain temps nous avons des baisses importantes de tensions et je voulais ...
Congélateur fagor za 1314 de 2010
Bonjour , je voudrais savoir comment comprendre le + et le - sur mon congélateur . Pas de chiffre pas de température . Juste moins / normal / et plus ...
Particulier.
Bonjour, terraillon pèse personne type rohs cherche notice merci.
Injecteurs gaz butane
Bonjour, je recherche 3 injecteurs gaz butane pour table de cuisson Arthur Martin/Electrolux qui était avant en gaz naturel, mais par tout ou je deman...
Carreau de caravane
Bonjour, comment décoller du collant noir oppact sur une vitre(pvc ou plastique) de caravane merci de vos réponse
Mon congélateur bosch remonte de température
Bonjour, Mon congélateur BOSCH GSU 3401 no frost a sa température qui remonte dès que le super se déconnecte. Le contexte: ce congélateur date de 20...
Problème porte chambre poignée
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la porte de ma chambre, déjà il y a un peu d'humidité au niveau de la porte, un peu en dessous de la poignée...
Fenêtre qui ne reste pas ouverte
Bonjour, j'ai fait poser 2 fenêtres avec oscillo battant. Lorsque je les ouvre en grand, l'une d'elles se referme toute seule, bien qu'elle soit posée...
Quel est le coût d'un plancher dans une grange ?
Résolubonjours, je dois faire un plancher avec isolation ds une grange pour agrandir ma maison et je voudrais savoir combien celà pourrait me coûter. La sur...
Combi frigocongelateur siemens
Bjr . Mon frigo congel fait un bruit comme si il tourne tout le tps .entre les deux appareil c est assez chaud. Hier je l ai digivré et depuis il n ...
Collage de rosaces et palmette alu sur portail
RésoluBonjour, je recherche un revendeur de votre colle spéciale alu pour coller des rosaces et des palmettes sur un portail (en tole alu lisse). pouvez-vo...
Coup de jus dans ma piscine
Bonjour, j’aimerai comprendre quelque chose car j’ai une piscine en contour plastifiés et dans ma famille, je suis là seule à me prendre des gros coup...
Porte de façade bosch
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle encastrable BOSCH SMV 461 X 05 E et je ne sais pas où trouver la porte d'habillage de la façade. Pa...