Les discussions

Bruit dans un mur

Bonjour, J’habite dans un appartement de 3 étage.Depuis 6 ans . J’ai des voisins et le mur d’une nos chambre sont collés ( mur en béton armé). Mes a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
stf_jpd87

Défaut ,58 lave vaisselle arthur martin

Bonjour, J’ai un défaut sur mon lave vaisselle Arthur Martin ASL5346LA que je n’arrive pas à trouver à quoi il correspond 

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
stf_jpd87

Problème de carrelage

Bonjour, j’ai des taches blanche sur carrelage qui ne part pas c’est un carrelage neuf qui a était stocké longuement ( plus d’un ans )  auriez vous u...

stf_frmu

Branchement d'un inverseur à l'interface d'un variateur

Bonjour,je voudrai brancher un inverseur de sens de rotation de mon moteur 380v est ce possible? vu qu'il y a un variateur et pas de borne de branchem...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Ratou_55

Ouvrir mon store ?

Résolu

Bonjour et merci beaucoup pour votre aide ! J’ai un petit souci avec mon store : il ne s'ouvre plus en tournant la manivelle, celle-ci tourne dans le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Regbar92

Eau stagnante dans une cave à vin valberg

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment retirer (ou tout du moins, vider et nettoyer) le bac collecteur d'eau à l'arrière de ma cave à vin él...

BoBot  

Lave-linge whirpool 6th sens bip sans arrêt pendant lavage

Bonjour, Même problème que les autres 195 personnes avec la machine Whirpool qui sonne constamment et change les réglages choisis. Merci de m'envo...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Bubulle68

Je voudrais couler dans un ballon du ciment pour faire une .

Bonjour, Je voudrais couler dans un ballon du ciment pour faire une boule décorative de jardin, environ 40 cm de diamètre. Dois je impérativement met...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Daniel 26

La sonde extérieure donne une température erronée

Bonjour, Station météo Auriol IAN277484 la sonde extérieure donne une température erronée ​​​​​​​

stf_frmu

Code poele a granulés air flavia

Bonjour, Je recherche le code technicien pour un poele a granulés air flavia sannover 13kw svp

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Flockie

Déplacer chauffage collectif avec module thermique (mta)

Bonjour, Je suis dans un appartement avec une chaufferie collective pour tout l'immeuble, mais avec un module thermique d'appartement (MTA). Dans le...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
nokiwi1983

Message sur chaudiere frisquet de 2015

Bonjour, anomalie radio satellite z1

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
Batman

Mon radiateur blyss 1500wtt est bloqué sur 12h ...

Bonjour, Mon radiateur blyss 1500watt reste bloqué sur l heure....je ne peux pas revenir au menu ni déverrouiller...merci de votre aide ... Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
Batman

Whirlpool 6th sense

Bonjour, Le programme 60 degrés bouclé sur lavage!!! Une réponse s'il vous plaît 

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
Batman

Lave vaisselle bosch sm6p1b

Bonjour, le lave vaisselle a entre le S boutons de commandes le défaut E 15 et un robinet sont allumés dans l écran merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
Ced67

Lave linge : allier départ différé et lessive nettoyant le é

Bonjour, J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un lave linge LG et en lisant la notice j'ai appris qu'il était déconseillé d'utiliser une lessive liqu...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Batman

Temporisateur finder 80.01sur résistance chauffe-eau solaire

Résolu

Bonjour, J’essaye de mettre un temporisateur sur la résistance de mon chauffe eau solaire. pour ce faire j’ai mis un disjoncteur commun. en A2 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Mat

Four gorenje bloqué sur loc et heure

Bonjour pendant mon absence j’ai coupé le courant. Lorsque je l’ai remis à mon retour mon four GORENJE modèle BPS6737E02B n’a pas voulu démarrer. Le t...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Sophie

Branchement électrique

Bonjour,si s est possible d'avoir le chema a cette question.             sur un simple interrupteur je voudrais branche la chambre et le miroir qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
stf_jpd87

Bonjour j'ai un congélateur nasco avec 7casier qu

Bonjour, J'ai un congélateur nasco avec 7casier je voulais connaître la puissance de son moteur 

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
stf_jpd87

Diamètre multicouche à utiliser

Bonjour,  Je suis un peu perdu dans le dimensionnement du multicouche à utiliser.  Je met un plan du réseau que je suis entrain de faire. Je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
spikeur7777

Chasse d eau

Bonjour, Je viens vers vous avec une question et remercie d avance ceux qui pourront m aider mon toilette qui n a pas 5 ans fais un bruit de siffle...

Batman

Panne poste a souder arc

Bonjour, Mon poste a souder est en panne. L'interrupteur s' allume bien( vert) Mais le ventilo ne tourne pas, le poste ce met pas en route. Il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Batman

Câblage prise rj45

Bonjour, j'ai terminé une installation RJ45. J'ai l'ensemble de mes prises murales de marque LEGRAND. J'ai créé un tableau où sont installées des pla...

MichouCroute

Bruit d'explosion

Bonjour, J'ai changé la lumière au plafond dans une chambre, j'ai mis une douille, ce qu'il ya de plus simple.j'ai branché ça dans le domino  Finale...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
stf_jpd87

Comment identifier la polarité de fils d'enceintes cachés ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite exploiter des fils d'enceintes intégrés (fil double composé de plusieurs brins de cuivre) dans mon mur pour installer des ence...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
labricole47

Délai séchage mur !

Bonsoir à toutes et tous ! J'espère que vous allez bien.  J'aurais aimé avoir vos lumières. J'ai eu un dégât des eaux le 29 octobre. Problème résol...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
labricole47

Enceintes 4 et 8 ohms sur ampli 6 ohms

Bonjour, voila je possede un ampli sony lbt d905 : http://img109.imageshack.us/img109/7451/ampli3.jpg http://img821.imageshack.us/img821/4817/am...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Loulou

Réparabilité : vers des normes obligatoires ?

Actuellement, beaucoup d'appareils sont conçus de manière à rendre difficile voire impossible leur réparation. Devrait-il y avoir des lois obligeant l...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
stf_jpd87

Comment localiser une fuite dans la canalisation ?

On attend vos astuces de pros :)

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Vanoulivolski8976

Je viens de changer l’ampoule de mon luminaire halogène et q

Bonjour, je viens de changer mon ampoule sur mon luminaire halogène et quand je veux l’éteindre avec le boîtier, la lumière ne s’éteint pas. Quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
KIDUGUEN

Gros sifflemnt sur fuisible

Bonjour, J'ai un gros sifflement qui provient d'un porte-fuisible, quel est le problème ? J'ai l'électricité qui fonctionne quand il est branché mais...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
nikonchester

Équivalent telerupteur

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une alternative moderne à ce modèle de télérupteur ? Je possède toujours une ancienne installation élec...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Carminas

Nombre de pont maximum sur prise existante

Résolu

Bonsoir, Je souhaite réaliser un pont électrique pour rajouter deux prises supplémentaires dans une chambre. Il y en a déjà 4 qui sont déjà inst...

Carminas

Problème de réglage projecteur halogène

Résolu

Bonjour à tous, Mon projecteur extérieur à détecteur de présence dysfonctionne. Il s'allume seulement un bon moment après l'avoir branché. Ensuite i...

guiguipop94_8125

Télécommande piazzetta bloquée

Bonjour, Ma télécommande Piazzetta de mon poêle à granulés Piazzetta P958 est bloquée  Merci d avance .

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
stf_jpd87

Raccord fil électrique violet et marron

Bonjour, Je voulais installer une applique. Or sur mon mur il y a un fil violet et un qui semble être marron, et une troisième qui est le fil de ter...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
KIDUGUEN

Cuisinière godin à bois 6753

Bonjour, Je dois changer la plaque arrière droite du foyer version bois Je n'arrive pas à enlever l'ancienne. Le foyer bois se compose de 2 plaques...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
stf_jpd87

Raccord cuivre fondu

Résolu

Bonjour, Dans ma salle de bains, j'ai sur le circuit eau froide un raccord cuivre qui ressemble à la photo jointe. Il n'y a jamais eu de fuite mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Jeanbave_7986

Pont hydraulique

Bonjour, J'ai installer mon pont hydraulique 2 colone 4T de marque Redats. Sauf que je n'arrive  plus a descendre le pont. Je ne sais pas si c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
stf_jpd87

Rénovation élec appartement et vérification certification

Bonjour, je suis propriétaire d'un studio dans les pyrénées atlantiques qui à été rénové par mon pere et un ami, qui est multiservice mais qui m'a fa...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Carminas

Montage visiophone sur carte cr 24 centaurus

Bonjour, je souhaite installer sur mon portail ( moteur Centaurus et carte cr 24) un visiophone pour commander l’ouverture ou fermeture via ma platin...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Julien3.8

Quel est votre outil indispensable vs celui inutile ?

Bonjour, Dites-moi quel outil vous utilisez (ou pas) et je vous dirais quel bricoleur vous êtes... On dit qu'un outil en dit long sur son propriétai...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
dannan

Volets roulants bubendorff

Résolu

Bonjour, Est il possible de réinitialiser l'horloge +MP2 de volets roulants  auto de 2000 pack confort  Vous en remerciant  Thierry

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
BoBot  

Rejet de suie poêle à granulés

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un poêle de la marque MCZ il y a deux ans. J’ai déjà changé le moteur et la carte mère !!! Mon problème est que j’ai de la pou...

37 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Pat

Bubendorff une garantie inexistante

Bonjour, J'ai fait poser des fenêtres par ATLANTIQUES OUVERTURES ( fabriquant poseur 44 ) avec volets roulants intégrés Bubendorff. Comme plusie...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
BisonPaisible45

Pour habiller vos murs, plutôt papier peint ou peinture ?

Bonjour, c'est à vous ! :)

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Maeva

Enlever un neon de son support

Résolu

Bonjour  Je n arrive pas à démonter mon néon à la cave , je mets une photo, si qqun pouvait m aider svp 

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Celine

Panne lave-ling whirpool f26

Bonjour, le Lave linge Whirlpool model AWOD 2850 apparait paralysé, cuve pleine, et affiche F 26. Panne déjà traitée par Stf_jpd message 26323 le 4/09...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
stf_jpd87

Réparation fuite radiateur chauffage centrale

Bonjour, mon radiateur plinthe du salon (voir photo) fuit goute à goute et j’ai dû le couper. La plus part des professionnels dit qu’il faut le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
contrariness
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000