Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bruit dans un mur
Bonjour, J’habite dans un appartement de 3 étage.Depuis 6 ans . J’ai des voisins et le mur d’une nos chambre sont collés ( mur en béton armé). Mes a...
Défaut ,58 lave vaisselle arthur martin
Bonjour, J’ai un défaut sur mon lave vaisselle Arthur Martin ASL5346LA que je n’arrive pas à trouver à quoi il correspond
Problème de carrelage
Bonjour, j’ai des taches blanche sur carrelage qui ne part pas c’est un carrelage neuf qui a était stocké longuement ( plus d’un ans ) auriez vous u...
Branchement d'un inverseur à l'interface d'un variateur
Bonjour,je voudrai brancher un inverseur de sens de rotation de mon moteur 380v est ce possible? vu qu'il y a un variateur et pas de borne de branchem...
Ouvrir mon store ?
RésoluBonjour et merci beaucoup pour votre aide ! J’ai un petit souci avec mon store : il ne s'ouvre plus en tournant la manivelle, celle-ci tourne dans le...
Eau stagnante dans une cave à vin valberg
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment retirer (ou tout du moins, vider et nettoyer) le bac collecteur d'eau à l'arrière de ma cave à vin él...
Lave-linge whirpool 6th sens bip sans arrêt pendant lavage
Bonjour, Même problème que les autres 195 personnes avec la machine Whirpool qui sonne constamment et change les réglages choisis. Merci de m'envo...
Je voudrais couler dans un ballon du ciment pour faire une .
Bonjour, Je voudrais couler dans un ballon du ciment pour faire une boule décorative de jardin, environ 40 cm de diamètre. Dois je impérativement met...
La sonde extérieure donne une température erronée
Bonjour, Station météo Auriol IAN277484 la sonde extérieure donne une température erronée
Code poele a granulés air flavia
Bonjour, Je recherche le code technicien pour un poele a granulés air flavia sannover 13kw svp
Déplacer chauffage collectif avec module thermique (mta)
Bonjour, Je suis dans un appartement avec une chaufferie collective pour tout l'immeuble, mais avec un module thermique d'appartement (MTA). Dans le...
Message sur chaudiere frisquet de 2015
Bonjour, anomalie radio satellite z1
Mon radiateur blyss 1500wtt est bloqué sur 12h ...
Bonjour, Mon radiateur blyss 1500watt reste bloqué sur l heure....je ne peux pas revenir au menu ni déverrouiller...merci de votre aide ... Cordiale...
Whirlpool 6th sense
Bonjour, Le programme 60 degrés bouclé sur lavage!!! Une réponse s'il vous plaît
Lave vaisselle bosch sm6p1b
Bonjour, le lave vaisselle a entre le S boutons de commandes le défaut E 15 et un robinet sont allumés dans l écran merci pour tout
Lave linge : allier départ différé et lessive nettoyant le é
Bonjour, J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un lave linge LG et en lisant la notice j'ai appris qu'il était déconseillé d'utiliser une lessive liqu...
Temporisateur finder 80.01sur résistance chauffe-eau solaire
RésoluBonjour, J’essaye de mettre un temporisateur sur la résistance de mon chauffe eau solaire. pour ce faire j’ai mis un disjoncteur commun. en A2 ...
Four gorenje bloqué sur loc et heure
Bonjour pendant mon absence j’ai coupé le courant. Lorsque je l’ai remis à mon retour mon four GORENJE modèle BPS6737E02B n’a pas voulu démarrer. Le t...
Branchement électrique
Bonjour,si s est possible d'avoir le chema a cette question. sur un simple interrupteur je voudrais branche la chambre et le miroir qui a ...
Bonjour j'ai un congélateur nasco avec 7casier qu
Bonjour, J'ai un congélateur nasco avec 7casier je voulais connaître la puissance de son moteur
Diamètre multicouche à utiliser
Bonjour, Je suis un peu perdu dans le dimensionnement du multicouche à utiliser. Je met un plan du réseau que je suis entrain de faire. Je ne sais...
Chasse d eau
Bonjour, Je viens vers vous avec une question et remercie d avance ceux qui pourront m aider mon toilette qui n a pas 5 ans fais un bruit de siffle...
Panne poste a souder arc
Bonjour, Mon poste a souder est en panne. L'interrupteur s' allume bien( vert) Mais le ventilo ne tourne pas, le poste ce met pas en route. Il ne ...
Câblage prise rj45
Bonjour, j'ai terminé une installation RJ45. J'ai l'ensemble de mes prises murales de marque LEGRAND. J'ai créé un tableau où sont installées des pla...
Bruit d'explosion
Bonjour, J'ai changé la lumière au plafond dans une chambre, j'ai mis une douille, ce qu'il ya de plus simple.j'ai branché ça dans le domino Finale...
Comment identifier la polarité de fils d'enceintes cachés ?
RésoluBonjour, Je souhaite exploiter des fils d'enceintes intégrés (fil double composé de plusieurs brins de cuivre) dans mon mur pour installer des ence...
Délai séchage mur !
Bonsoir à toutes et tous ! J'espère que vous allez bien. J'aurais aimé avoir vos lumières. J'ai eu un dégât des eaux le 29 octobre. Problème résol...
Enceintes 4 et 8 ohms sur ampli 6 ohms
Bonjour, voila je possede un ampli sony lbt d905 : http://img109.imageshack.us/img109/7451/ampli3.jpg http://img821.imageshack.us/img821/4817/am...
Réparabilité : vers des normes obligatoires ?
Actuellement, beaucoup d'appareils sont conçus de manière à rendre difficile voire impossible leur réparation. Devrait-il y avoir des lois obligeant l...
Comment localiser une fuite dans la canalisation ?
On attend vos astuces de pros :)
Je viens de changer l’ampoule de mon luminaire halogène et q
Bonjour, je viens de changer mon ampoule sur mon luminaire halogène et quand je veux l’éteindre avec le boîtier, la lumière ne s’éteint pas. Quoi fa...
Gros sifflemnt sur fuisible
Bonjour, J'ai un gros sifflement qui provient d'un porte-fuisible, quel est le problème ? J'ai l'électricité qui fonctionne quand il est branché mais...
Équivalent telerupteur
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une alternative moderne à ce modèle de télérupteur ? Je possède toujours une ancienne installation élec...
Nombre de pont maximum sur prise existante
RésoluBonsoir, Je souhaite réaliser un pont électrique pour rajouter deux prises supplémentaires dans une chambre. Il y en a déjà 4 qui sont déjà inst...
Problème de réglage projecteur halogène
RésoluBonjour à tous, Mon projecteur extérieur à détecteur de présence dysfonctionne. Il s'allume seulement un bon moment après l'avoir branché. Ensuite i...
Télécommande piazzetta bloquée
Bonjour, Ma télécommande Piazzetta de mon poêle à granulés Piazzetta P958 est bloquée Merci d avance .
Raccord fil électrique violet et marron
Bonjour, Je voulais installer une applique. Or sur mon mur il y a un fil violet et un qui semble être marron, et une troisième qui est le fil de ter...
Cuisinière godin à bois 6753
Bonjour, Je dois changer la plaque arrière droite du foyer version bois Je n'arrive pas à enlever l'ancienne. Le foyer bois se compose de 2 plaques...
Raccord cuivre fondu
RésoluBonjour, Dans ma salle de bains, j'ai sur le circuit eau froide un raccord cuivre qui ressemble à la photo jointe. Il n'y a jamais eu de fuite mais ...
Pont hydraulique
Bonjour, J'ai installer mon pont hydraulique 2 colone 4T de marque Redats. Sauf que je n'arrive plus a descendre le pont. Je ne sais pas si c'est u...
Rénovation élec appartement et vérification certification
Bonjour, je suis propriétaire d'un studio dans les pyrénées atlantiques qui à été rénové par mon pere et un ami, qui est multiservice mais qui m'a fa...
Montage visiophone sur carte cr 24 centaurus
Bonjour, je souhaite installer sur mon portail ( moteur Centaurus et carte cr 24) un visiophone pour commander l’ouverture ou fermeture via ma platin...
Quel est votre outil indispensable vs celui inutile ?
Bonjour, Dites-moi quel outil vous utilisez (ou pas) et je vous dirais quel bricoleur vous êtes... On dit qu'un outil en dit long sur son propriétai...
Volets roulants bubendorff
RésoluBonjour, Est il possible de réinitialiser l'horloge +MP2 de volets roulants auto de 2000 pack confort Vous en remerciant Thierry
Rejet de suie poêle à granulés
RésoluBonjour, J’ai acheté un poêle de la marque MCZ il y a deux ans. J’ai déjà changé le moteur et la carte mère !!! Mon problème est que j’ai de la pou...
Bubendorff une garantie inexistante
Bonjour, J'ai fait poser des fenêtres par ATLANTIQUES OUVERTURES ( fabriquant poseur 44 ) avec volets roulants intégrés Bubendorff. Comme plusie...
Pour habiller vos murs, plutôt papier peint ou peinture ?
Bonjour, c'est à vous ! :)
Enlever un neon de son support
RésoluBonjour Je n arrive pas à démonter mon néon à la cave , je mets une photo, si qqun pouvait m aider svp
Panne lave-ling whirpool f26
Bonjour, le Lave linge Whirlpool model AWOD 2850 apparait paralysé, cuve pleine, et affiche F 26. Panne déjà traitée par Stf_jpd message 26323 le 4/09...
Réparation fuite radiateur chauffage centrale
Bonjour, mon radiateur plinthe du salon (voir photo) fuit goute à goute et j’ai dû le couper. La plus part des professionnels dit qu’il faut le ...