Les discussions

Changement de joint torique colonne de douche chrometta hansgrohe

Bonjour, Le joint torique situé en haut de la partie droite de la colonne de douche (Juste avant le coude qui mène à la tête de douche) fuit. Il s ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
gt.55

Allo & go site de vente de bricolage

Fermé

Bonjour connaisse vous le site ALLO & GO j'ai reçu des proposition de vente dans le matériel de bricolage j'ai été attire par leur offres vraiment pas...

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Symboles normalisés ?

Bonjour, Savez vous ce qu'est le symbole qui ressemble à un chapeau ? Il ressemble à ça : _|_|_ ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
geekmemore

Pb perforateur bosch gbh 4-32 dfr

Résolu

Bonjour à tous, J’ai mon perforateur Bosch GBH 4-32 DFR plus de burinage et ni perçage J’ai démonté ensemble j'ai contrôlé il y avait bien encore d...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
danyaline60

Station meteo radioguidée auriol

Bonjour, je n'arrive pas à régler sur 24 heures pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
stf_jpd87

Ca veut dire quoi (case)

Bonjour, a tous j'ai une petite question je comprend pas lol sur le site aliexpress j'ai plusieurs voltage 220v,24v,12v et case c'est quoi comme vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
gt.55

Lave linge beko 91242 lc

Bonjour, mon lave linge reste bloqué sur le programme choisi avec le voyant « fleche » de marche clignotant en continu Débrancher et rebrancher rie...

stf_jpd87

Où se cache le filtre de ma machine à laver whirlpool ?

Résolu

bonjour ma machine a laver whirpool AWOO/D 46110 m4affiche depuis ce matin par un petit voyant rouge nettoyer filtre et du cou le programme s'arrete a...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
stf_jpd87

Porte fenêtre

Bonjour à tous, Je viens d acheter une maison. Malheureusement, la porte fenêtre ne s ouvre qu en oscillant battant. Suis je obligée de ch...

stf_jpd87

Problème avec ma pompe de puits

Bonjour, J ai un puit avec une pompe qui est dans mon garage le puit est à environ 3 mètre de ma pompe et l eau à 5 mètre de profondeur... Tout...

stf_jpd87

Pourquoi les lumières de mon frigo clignotent sans arrêt ?

Résolu/Fermé

Les lumières de mon frigo congélateur ne cessent de clignoter .Pourtant tout a l'air normal,même le thermostat s'enclenche et se déclenche normalement...

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
stf_jpd87

Aya 1007

Bonjour, ma machine à laver est bloquée sur E62 qui clignote

stf_jpd87

Congelateur bip

Bonjour J'ai ouvert mon congélateur Arthur Martin Electrolux ( bahut) pour mettre de la viande Dedans et depuis il hip et le témoin rouge reste all...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
stf_jpd87

Bruits inexpliqués

Bonjour, Depuis plusieurs mois il y a des bruits dans les tuyaux à chaque fois que l on se sert de l eau au robinet à la douche ou la chasse d eau. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Korine

Niveler une dalle en béton avant pose de carrelage

Bonjour, Je refais entièrement le carrelage d'une vieille salle de bain. J'ai enlevé l'ancien carrelage qui été collé directement sur le béton. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
KIDUGUEN

Bibliothèque

Bonjour, je possède une bibliothèque de chez intérior et je m en lasse j aimerais enlever la cire pour la rendre plus clair mais comment faire ? m...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
OBaduni

La fonction hc n'est plus opérationelle

Bonjour, Ma machine a laver la vaisselle ne répond plus pour la fonction HC depuis une panne d'électricité BRAND DFH1315 Comment faire cordiale...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Icare95

Robinet qui fuit - je ne parviens pas à démonter

Bonjour, Mon robinet de cuisine goutte depuis hier, j'ai commencé à essayer de le réparer en suivant les étapes ici https://www.linternaute.fr/bric...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
xplom

Montant huisserie ou poteau porteur?

Bonjour à tous, Je souhaite changer les menuiseries de mon salon , mais la configuration est "bizarre". Actuellement il y a une porte fenêtre accolé...

lekabilien

Grundig

Résolu

Bonjour, Ma TV de marque grundig s'est verrouillée je ne sais pas comment alors aidez moi j'ignore le modèle mais il ne s'agit pas d'un écran plat s...

stf_jpd87

Four arthur martin e

Bonjour, j'ai un four Arthur Martin electrolux il y'a la lumière quand j'ouvre la porte mais le four il fonctionne pas il affiché FO. J'ai dé...

stf_jpd87

Centrale vapeur

Bonjour, Ou trouver cette centrale vapeur (Quigg dbs 2400.10) car j'ai acheté des recharges que je voudrais bien qu'elles me servent MERCI

Icare95

Lave vaisselle brandt

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt DFH 3524 W m indique E4 et sonne merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
stf_la sudiste

Raccordement batterie pour vélo électrique

Bonjour, Je poste ce message ayant besoin d'aide au sujet d'un branchement. Dans l'idée d'avoir un vélo électrique, j'ai reçu hier un moteur p...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
vitti78

Réfrigérateur amercain samsung

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon réfrigérateur américain Samsung 2 portes en hauteur qui a plus de 10 ans dont je ne trouve pas la référen...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
JPB3375

Augmenter l'autonomie de ma trottinette electrique

Bonsoir, suite a l'acaht d'occasion d'une UrbanRider 80AE, j'auarais aimer avoir vos avis pour augmenter son autonomie. Sur le net il est annoncé 8k...

gt.55

Conseils pour engager une femme de ménage?

Bonjour à tous les bricoleurs! Je me suis cassé le poignet récemment et j'ai du coup du mal à accomplir certaines tâches du quotidien comme le ménage...

gt.55

Portail mhouse

Bonjour, je n'arrive plus à me servir de la télécommande d'ouverture à distance de mon portail électrique mhouse. J'ai essayer de réinitialiser et de...

stf_jpd87

Retouches peintures angles

Bonjour, La peinture a sauté dans ma maison sur tous les angles de murs saillants, révélant du métal en dessous. Je ne sais pas trop comment je peux...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
gt.55

Nettoyage

Bonjour, J ai une piscine 2 mettre sur 3.je l avais vider au niveau des trous pour les tuyaux mais elle s est remplis avec les eau de pluie .elle es...

stf_jpd87

Pompe arrosage automatique

Bonjour, Merci pour l'attention que vous allez porter à mon problème. J'ai un collecteur d'eau de pluie de 10 m", ce collecteur est situé au des...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Daniel 26

Schema de raccordement gâche électrique sur visiophone et digicode aiphone ac-1

bonjour, ma porte d'entrer suréquiper par digicode aiphone AC-10s donc je tape le code la gâche électrique se déverrouille ,donc je souhaiterai pos...

stf_jpd87

Comment brancher un interupteur

Bonjour, merci de pouvoir m'expliquer comment brancher ma nouvelle prise je galère je n'arrive pas à envoyer de photos savez-vous comment envoyer ...

stf_jpd87

Tv thomson 40fe5294b

Bonjour, J'ai récupérer une TV THOMSON 40FE5294B, avec : - plusieurs prises HDMI - 2 prises péritel - 1 prise antenne - 1 branchement VGA {ble...

mariannejolyrose65

Parquet huilé ou vernis

Bonjour, Je souhaite installer un parquet en chene massif, de couleur naturelle. (donc brut avec un vernis "transparent" ou "naturel", ou une huile "...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Moicyoyo

Panne lave vaisselle valberg

Bonjour, j'ai un code erreur E1 sur mon lave vaisselle. après plusieurs recherches, j'ai changé le pressostat. J'ai relancé le lave vaisselle et ce ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint/ariston lft 228 a

Résolu

Bonjour, il s'agit de la panne : code erreur 5 le lave vaisselle commence son cycle normal;vidange;prend l'eau ;puis se met en vidange permanente,...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
stf_jpd87

Fuite dans le serpentin du ballon d'eau chaude;

La chaudière et le ballon sont de la marque de Dietrich le ballon est du type B 150; le manomètre donnant la pression de l'eau m'indique 3,5 alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
idealstandard

Lave vaiselle silence plus boch

Bonjour, la pompe n arrette pas code rouge cligniotte E:15 ou il i-y a images robinet cligniotte rouge

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
stf_jpd87

Scarificateur mac allister 1400

Bonjour, comment changer la grande courroie du scarificateur mac allister

stf_jpd87

Frigo samsung rs57k40

Bonjour, Quand je change le filtre tous les 6 mois je coupe un petit bout avant de l'insérer dans la nouvelle cartouche sauf qu'à un moment je vais...

patnev

Tondeuse wolf

Bonjour, je désirerais savoir comment démontrer le moteur électrique de cette tondeuse wolf n’af 41 tracter J’ai enlever des boulons mais l’axe je ...

stf_jpd87

Problème de plaque

Bonjour, J’ai ma plaque qui affiche LLLL j’ai fait tout les manipulations posible elle me marque erreur à la fin c’est une continentale edison

stf_jpd87

Bonjour, le système de fermeture de ma baie vitrée ne ferme plus.

Résolu

Bonjour, Le système de ma baie vitrée ne croche pas pour la fermeture. Comment puis-je faire pour la réparer ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
stf_jpd87

Panne seche linge indesit

Bonjour, j'ai seche linge indesit EDPA 765A1 le voyant du réservoir (vidé) et du filtre (netoyé) restent au rouge et le met en securite comment fai...

stf_jpd87

Panne frigo samsung

Bonjour, je possède un frigo samsung model RL40HGSW1 c'est un frigo en 2 parties , congel et frigo ; la partie frigo ne fait plus de froid ; le...

stf_jpd87

Camoufler mur cuisine

Résolu

Bonjour Un côté du mur de cuisine est abîmé (choc,).je voudrais le réparer suite à déménagement sans pour autant repeindre toute la cuisine.que me co...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
lekabilien

Remplacer ma chasse d'eau

Bonjour, ma chasse d'eau coulant sans arrêt je voulais la changer, malheureusement je ne trouve pas le modèle pour la remplacer : Idéal Standard réf ...

lekabilien

Probleme comuniquation arduino a automate

Bonjour, jai un petit capteur couleurs Arduino que jai cabler sur mon Arduino mega et sur le cote jai un automate shneider m221. Je doit recuperer 3...

Strix009

Interrupteur maison

Bonjour, Mon interrupteur (Legrand) pour éclairage extérieur clignote légèrement mais peut s'amplifier alors qu'il est éteint, est-ce dangereux ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
stf_jpd87
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000