Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Probleme tableau électrique
Bonjour, Je viens de déménager dans un nouvel appartement et j'ai un souci avec mon tableau électrique. Quand plusieurs appareils fonctionnent...
Construction sol de salle de bain
Bonjour, Suite à quelques lectures sur ce site je refait intégralement un plancher bois (rez de chaussez sur cave) et pour le respect des charge...
Remplacement vitre cassée
RésoluBonjour Quelqu’un peut-il me dire comment remplacer une vitre cassée (cabane de jardin) quand la menuiserie comporte une rainure sur tout le pourtou...
Tableau
Résolubonjour voici mon tableau ,quelqu un pourrait il me dire a quoi correspond le dernier module( il n y a pas de marque )a coté du dernier porte fusib...
Four micro-ondes brandt
bonjour suite à une coupure de courant liée à un orage, mon four Brandt ne chauffe plus et est en mode demo. Comment puis-je le debloquer. Merci fo...
Lave vaisselle brandt dfs905we 1
Bonjour, mon lave vaisselle prend l eau et ne demarre pas j ai changer le condensateur le problème est pareil le moteur ne parer pas bloquer d ou sa p...
Après changement condensateur sur moteur somfy oxima io
Bonjour, J'ai changé le condensateur d'un moteur de volet roulant Somfy Oximo IO et, suite à cela, j'ai voulu les tester avant de le remonter, je co...
Témoins aux rouge
Bonjour, j ai mon séchoir whirlpool AWZ 7460 lorsque je le fait fonctionner il se met en route puit il s' arrête et les témoins nettoyer condensate...
Pas de séchage ( lave vaisselle owfc 3c26 x )
RésoluBonjour, Le lave vaisselle Whirlpool OWFC 3C26 X, acheté le 06/06/2020 laisse la vaisselle mouillée. Cet appareil ne sèche celle-ci en fin de cycl...
Pompe prisma 25/4m
RésoluBonjour l'internaute.com, Je dois refaire le branchement de ma nouvelle pompe "Espa Prisma – Pompe centrifuge/A Horizontal prisma-25/4-M 230 V...
Lave linge candy alisé gow485d/1
Bonjour, J'ai mon lave linge Candy Alisé La porte ferme bien, l'eau arrive...elle rempli mais au moment boule tambour dois tourner il avance 10 cm ...
Arbre cerisier malade
Bonjour, Un arbre cerisier malade peut t’on consommer les cerises sans risques ? Merci
Cave à vin bottlebox problème de température
Bonjour, Ma cave à vin Bottlebox de 18 bouteilles ne refroidit plus. A l'affichage de la température il est inscrit : EH Savez-vous ce que cela veut...
Ouverture, fermeture d'une porte via une appli smartphone
Bonjour à tous, Je souhaiterais ouvrir et fermer une porte à partir de mon téléphone. Cette porte est activée par un moteur actionnaire linéaire 12...
Branchement store banne
RésoluBonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un store banne motorisé et je me demandais comment l'alimenter. En extérieur, je n'ai qu'un éclairage. ...
Déplacement compteur
Bonsoir je dois changer mes compteurs d'eau et gaz mais voilà. .la maison est construite dans un ancien angard a 30m de l'entrée de la propriété on y ...
Conso frigo
Bonjour, Est ce que qqun pourrait m eclairer? Mon transformateur d electricité ne peut donner + que 350w (sinon il casse), et je voudrais savoir si ...
Delesteur
Bonjour, Bonjour Voilà mon pb, j ai une installation en tri avec un delesteur, Celui ci reste avec une led constamment allumée en mode je délest...
Compteur divisionnaire
Bonjour, J ai une installation en triphasé et je voudrais rajouter un compteur divisionnaire en utilisant que 1 seul phase Es ce que je dois mettr...
Carreaux de ciment anciens année 30
RésoluBonjour, à tous Me revoilà tjrs avec ma maison en Périgord !! Mon entrée de carreaux ciment anciens année 30 . Par endroits j'ai des tâches très in...
Refrigirateur no frost wirlpool arc 75 en panne
Bonjour, frigo en panne,aucun bruit,ampoule allumé ,partie frigo chaude,beurre fondu,,,, Tache brune sur le relais kilcxon ,changer , le frigo ne dé...
Installation d un spa
Bonjour je vais faire l acquisition d un spa et je ne connais pas les règles pour le branchement en toute sécurité . Spa Waterclip sur lequel il est...
For mat tradition/matalskare
Bonjour Hier soir j'ai lance le mode pyrolyse pour la première fois en suivant les instructions du fournisseur la vitre intérieure du four a littér...
Panneaux en résine tressée tordus
Bonjour, les panneaux (les pieds d'une table déjeuner) en acier avec revêtement époxy et résine tressée sont tordus, ils sont en forme de trapèze a...
Vmc 2 vitesses et lumière.
Bonjour, Je voudrais installer une vmc qui fonctionerait en vitesse réduite en continu. Et en vitesse plus élevée par actionnement de linterupteur d...
Plus de butée haute sur mon vr bubendorff
Bonjour, Idem la butée haute ne fonctionne plus. Je vous joins la photo de l’étiquette.
Vidanger ballon
Bonjour, christian, comment avez vous procede pour vidanger le ballon d eau chaude? MERCI
Chape
RésoluBonjour, Je dois faire une chape de 3 ou 4 cm sur une terrasse de 16M2 avec du mortier en sac de 30Kg. Il me faut acheter combien de sacs ? Merci p...
Saturateur terrasse en bois
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'élaborer soi-même un saturateur pour terrasse en bois ou vaut il mieux l'acheter et lequel merci à ...
Avis état charpente
Bonjour, Je viens de signer un compromis de vente pour une maison (meulière rénovée il y a 20 ans). Juste avant le compromis, je suis allé voir une...
Accrocher un rouleau à un manche
Bonjour, Je n’arrive pas à accrocher le rouleau à mon manche pour peindre Quelqu’un pourrait me dire comment on l’accroche svp
Pb sur volets roulants bubendorff.
Bonjour, j ai eu les clefs de ma maison en 2007. j ai deux baies vitées bubendorff équipées de volets roulants de la meme marque. 3 ans après, un 1er ...
Problème démarrage moteur d4 3s fse sv50 toyota vista
RésoluBonjour, J'ai une Toyota vista ardeo avec moteur 3S FSE D-4 qui était garé pendant plusieurs mois..., le moteur a un problème de démarrage, mieux au ...
Bonjour tout le monde
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle curtiss MLV 0655 DLS dés que je la branche la pompe de vidange demarre et le relais qui la commande fume . Qu'est-ce...
Pompe dal pour jardin
Bonjour, Le ressort de l’alimentation électrique De ma pompe qui ne revient pas ,il faut que je le connecte avec la main .
Eau sous freezer
Bonjour, le bac de récupération d'eau de mon samsung est sec mais l'eau s'accumule dans le bac sous le freezer
Frigo samsung cool n’cool rl39wbsw
Bonjour, J ai un soucis avec mon frigo samsung il s est mis à clignoté au niveau des températures hier soir et il a recommencé ce matin : pourtant i...
Contacteur ballon legrand
Bonjour, J’ai récemment refait un ancien tableau électrique que j’ai refait en Legrand et sur ce tableau j’avais un contacteur ballon . Sur ce con...
Problème four aeg combi microonde
Bonjour, j'ai un four AEG combi MICROONDE qui présente un énorme trou au plafond du four. Je suis en location depuis 4 mois et viens de découvrir le v...
Ventilateur partie refrigerateur d'un combiné liebherr hs
Bonjour, Je possède un combiné Liebherr CN4056 (364l) Premium NoFrost. Il y a 3 ans, suite à un code d'erreur F2 (sonde evaporateur HS), j'ai re...
Lave vaiselle
RésoluBonjour, Je possède un lave vaiselle Whirpool 4617.Depuis 4 programmes de lavage , la pastille de detergent tout en1 de Sun ne s'evacue plus. Le pr...
Lave vaissekke smeg
Bonjour, LE BRAS superieur ne tourne pas pendant le lavage Je precise que je l'ai bien nettoye, d'ailleurs il tourne manuellement On dirait qu'il...
Voyant bac a peluche allume sur seche linge siemens wt47w460ff
Bonjour, J’ai le voyant du bac a peluche qui s’allume alors que celui ci est propre. C’est un modele auto nettoyant WT47W460FF, aucune trappe d’acc...
Odeur linge
Bonjour, J’ai un problème avec mon lave linge. Cela fait au moins 2 ans maintenant qu’en lavant mon linge à 40 degrés, il ne sent pas la lessive e...
Code erreur e24 lave vaisselle siemens
Bonjour, Après avoir changer la pompe de vidange et le répartiteur j’ai toujours ce défaut et de l’eau au fond de la cuve. J’ai essayer tous le...
Probleme seche linge siemens surchauffe
Bonjour, J ai acheté d occasion un seche linge siemens s46-58 extraklass 7kg et quand il tourne selon le programme il se bloque a un temp restant ...
Lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle s arrete lorsqu il a pris l eau et s arrete de suite pourquoi Lave vaisselle waltham WT 1352 DSH
Panne machine à laver beko wmb 81425
Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne plus. Quand je la met en route, le remplissage se fait mais après plus rien. La durite de vidange ainsi q...
Probleme ventillateur réfrigérateur laden
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment un réfrigérateur Laden SC301 a+S. Mon soucis est que j'ai l'impression que le ventillateur interieur ( en haut l...