Les discussions

Probleme tableau électrique

Bonjour, Je viens de déménager dans un nouvel appartement et j'ai un souci avec mon tableau électrique. Quand plusieurs appareils fonctionnent...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Dubbleju

Construction sol de salle de bain

Bonjour, Suite à quelques lectures sur ce site je refait intégralement un plancher bois (rez de chaussez sur cave) et pour le respect des charge...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
tygwen69

Remplacement vitre cassée

Résolu

Bonjour Quelqu’un peut-il me dire comment remplacer une vitre cassée (cabane de jardin) quand la menuiserie comporte une rainure sur tout le pourtou...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
AGdarradon

Tableau

Résolu

bonjour voici mon tableau ,quelqu un pourrait il me dire a quoi correspond le dernier module( il n y a pas de marque )a coté du dernier porte fusib...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
stf_frmu

Four micro-ondes brandt

bonjour suite à une coupure de courant liée à un orage, mon four Brandt ne chauffe plus et est en mode demo. Comment puis-je le debloquer. Merci fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Michelpol_123

Lave vaisselle brandt dfs905we 1

Bonjour, mon lave vaisselle prend l eau et ne demarre pas j ai changer le condensateur le problème est pareil le moteur ne parer pas bloquer d ou sa p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
mick471305

Après changement condensateur sur moteur somfy oxima io

Bonjour, J'ai changé le condensateur d'un moteur de volet roulant Somfy Oximo IO et, suite à cela, j'ai voulu les tester avant de le remonter, je co...

stf_jpd87

Témoins aux rouge

Bonjour, j ai mon séchoir whirlpool AWZ 7460 lorsque je le fait fonctionner il se met en route puit il s' arrête et les témoins nettoyer condensate...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
JosseLeval_7134

Pas de séchage ( lave vaisselle owfc 3c26 x )

Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle Whirlpool OWFC 3C26 X, acheté le 06/06/2020 laisse la vaisselle mouillée. Cet appareil ne sèche celle-ci en fin de cycl...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
stf_jpd87

Pompe prisma 25/4m

Résolu

Bonjour l'internaute.com, Je dois refaire le branchement de ma nouvelle pompe "Espa Prisma – Pompe centrifuge/A Horizontal prisma-25/4-M 230 V...

stf_jpd87

Lave linge candy alisé gow485d/1

Bonjour, J'ai mon lave linge Candy Alisé La porte ferme bien, l'eau arrive...elle rempli mais au moment boule tambour dois tourner il avance 10 cm ...

stf_jpd87

Arbre cerisier malade

Bonjour, Un arbre cerisier malade peut t’on consommer les cerises sans risques ? Merci

stf_jpd87

Cave à vin bottlebox problème de température

Bonjour, Ma cave à vin Bottlebox de 18 bouteilles ne refroidit plus. A l'affichage de la température il est inscrit : EH Savez-vous ce que cela veut...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Phil2234

Ouverture, fermeture d'une porte via une appli smartphone

Bonjour à tous, Je souhaiterais ouvrir et fermer une porte à partir de mon téléphone. Cette porte est activée par un moteur actionnaire linéaire 12...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
JLCHAB

Branchement store banne

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un store banne motorisé et je me demandais comment l'alimenter. En extérieur, je n'ai qu'un éclairage. ...

astuces72

Déplacement compteur

Bonsoir je dois changer mes compteurs d'eau et gaz mais voilà. .la maison est construite dans un ancien angard a 30m de l'entrée de la propriété on y ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
astuces72

Conso frigo

Bonjour, Est ce que qqun pourrait m eclairer? Mon transformateur d electricité ne peut donner + que 350w (sinon il casse), et je voudrais savoir si ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Mary

Delesteur

Bonjour, Bonjour Voilà mon pb, j ai une installation en tri avec un delesteur, Celui ci reste avec une led constamment allumée en mode je délest...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Dave2712

Compteur divisionnaire

Bonjour, J ai une installation en triphasé et je voudrais rajouter un compteur divisionnaire en utilisant que 1 seul phase Es ce que je dois mettr...

Carminas

Carreaux de ciment anciens année 30

Résolu

Bonjour, à tous Me revoilà tjrs avec ma maison en Périgord !! Mon entrée de carreaux ciment anciens année 30 . Par endroits j'ai des tâches très in...

Daniel 26

Refrigirateur no frost wirlpool arc 75 en panne

Bonjour, frigo en panne,aucun bruit,ampoule allumé ,partie frigo chaude,beurre fondu,,,, Tache brune sur le relais kilcxon ,changer , le frigo ne dé...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Installation d un spa

Bonjour je vais faire l acquisition d un spa et je ne connais pas les règles pour le branchement en toute sécurité . Spa Waterclip sur lequel il est...

Izaphil

For mat tradition/matalskare

Bonjour Hier soir j'ai lance le mode pyrolyse pour la première fois en suivant les instructions du fournisseur la vitre intérieure du four a littér...

stf_jpd87

Panneaux en résine tressée tordus

Bonjour, les panneaux (les pieds d'une table déjeuner) en acier avec revêtement époxy et résine tressée sont tordus, ils sont en forme de trapèze a...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Icare95

Vmc 2 vitesses et lumière.

Bonjour, Je voudrais installer une vmc qui fonctionerait en vitesse réduite en continu. Et en vitesse plus élevée par actionnement de linterupteur d...

Timou9000

Plus de butée haute sur mon vr bubendorff

Bonjour, Idem la butée haute ne fonctionne plus. Je vous joins la photo de l’étiquette.

stf_frmu

Vidanger ballon

Bonjour, christian, comment avez vous procede pour vidanger le ballon d eau chaude? MERCI

stf_frmu

Chape

Résolu

Bonjour, Je dois faire une chape de 3 ou 4 cm sur une terrasse de 16M2 avec du mortier en sac de 30Kg. Il me faut acheter combien de sacs ? Merci p...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Martine

Saturateur terrasse en bois

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'élaborer soi-même un saturateur pour terrasse en bois ou vaut il mieux l'acheter et lequel merci à ...

stf_frmu

Avis état charpente

Bonjour, Je viens de signer un compromis de vente pour une maison (meulière rénovée il y a 20 ans). Juste avant le compromis, je suis allé voir une...

stf_frmu

Accrocher un rouleau à un manche

Bonjour, Je n’arrive pas à accrocher le rouleau à mon manche pour peindre Quelqu’un pourrait me dire comment on l’accroche svp

Paul-Bernard

Pb sur volets roulants bubendorff.

Bonjour, j ai eu les clefs de ma maison en 2007. j ai deux baies vitées bubendorff équipées de volets roulants de la meme marque. 3 ans après, un 1er ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
glg29

Problème démarrage moteur d4 3s fse sv50 toyota vista

Résolu

Bonjour, J'ai une Toyota vista ardeo avec moteur 3S FSE D-4 qui était garé pendant plusieurs mois..., le moteur a un problème de démarrage, mieux au ...

Paul-Bernard

Bonjour tout le monde

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle curtiss MLV 0655 DLS dés que je la branche la pompe de vidange demarre et le relais qui la commande fume . Qu'est-ce...

stf_jpd87

Pompe dal pour jardin

Bonjour, Le ressort de l’alimentation électrique De ma pompe qui ne revient pas ,il faut que je le connecte avec la main .

stf_jpd87

Eau sous freezer

Bonjour, le bac de récupération d'eau de mon samsung est sec mais l'eau s'accumule dans le bac sous le freezer

Icare95

Frigo samsung cool n’cool rl39wbsw

Bonjour, J ai un soucis avec mon frigo samsung il s est mis à clignoté au niveau des températures hier soir et il a recommencé ce matin : pourtant i...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Contacteur ballon legrand

Bonjour, J’ai récemment refait un ancien tableau électrique que j’ai refait en Legrand et sur ce tableau j’avais un contacteur ballon . Sur ce con...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Problème four aeg combi microonde

Bonjour, j'ai un four AEG combi MICROONDE qui présente un énorme trou au plafond du four. Je suis en location depuis 4 mois et viens de découvrir le v...

stf_jpd87

Problème porte garage sectionnelle maguisa turia

stf_jpd87

Ventilateur partie refrigerateur d'un combiné liebherr hs

Bonjour, Je possède un combiné Liebherr CN4056 (364l) Premium NoFrost. Il y a 3 ans, suite à un code d'erreur F2 (sonde evaporateur HS), j'ai re...

stf_jpd87

Lave vaiselle

Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaiselle Whirpool 4617.Depuis 4 programmes de lavage , la pastille de detergent tout en1 de Sun ne s'evacue plus. Le pr...

stf_jpd87

Lave vaissekke smeg

Bonjour, LE BRAS superieur ne tourne pas pendant le lavage Je precise que je l'ai bien nettoye, d'ailleurs il tourne manuellement On dirait qu'il...

stf_jpd87

Voyant bac a peluche allume sur seche linge siemens wt47w460ff

Bonjour, J’ai le voyant du bac a peluche qui s’allume alors que celui ci est propre. C’est un modele auto nettoyant WT47W460FF, aucune trappe d’acc...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Odeur linge

Bonjour, J’ai un problème avec mon lave linge. Cela fait au moins 2 ans maintenant qu’en lavant mon linge à 40 degrés, il ne sent pas la lessive e...

stf_jpd87

Code erreur e24 lave vaisselle siemens

Bonjour, Après avoir changer la pompe de vidange et le répartiteur j’ai toujours ce défaut et de l’eau au fond de la cuve. J’ai essayer tous le...

stf_jpd87

Probleme seche linge siemens surchauffe

Bonjour, J ai acheté d occasion un seche linge siemens s46-58 extraklass 7kg et quand il tourne selon le programme il se bloque a un temp restant ...

stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle s arrete lorsqu il a pris l eau et s arrete de suite pourquoi Lave vaisselle waltham WT 1352 DSH

stf_jpd87

Panne machine à laver beko wmb 81425

Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne plus. Quand je la met en route, le remplissage se fait mais après plus rien. La durite de vidange ainsi q...

stf_jpd87

Probleme ventillateur réfrigérateur laden

Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un réfrigérateur Laden SC301 a+S. Mon soucis est que j'ai l'impression que le ventillateur interieur ( en haut l...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000