Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bineuse l70e briggs et stratton
Bineuse modele l 70 E lorsqu elle bine elle tire sur la droite uniquement comment faire la réparation pour résoudre ce probléme pour qu elle ava...
Erreur f7 whirlpool lave vaisselle
Bonjour, J'ai suivi la mode de votre internaut Arrot pour rectifier l'erreur F7 mais à l'étape #6 ça clignot mais sans BIP sonor alors est ce que...
J'ai un problème de surpresseur qui ne déclenche pas
Bonjour, J'ai un problème de surpresseur qui ne déclenche pas quand j'ouvre le robinet en 4ème étage, le surpresseur positionné au niveau 0, et quan...
Problème de tension
Bonjour, J'ai en ma possession un congélateur de la marque Whirlpool c'est le modèle easytronic. Mais cela fait quelques jours qu'il ne refroidit p...
Frigo en panne
Bonjour, Mon frigo fonctionne plus quand je le branche il tourne quelque secondes etsarret du coup il chauffe
Condensation en vide sanitaire
Bonjour, J'ai une maison sur vide sanitaire. Une entrée avait été pratiquée à partir de mon garage et le vide sanitaire dégagé sur quelques mètr...
Isolation de murs en pierre epaisseur 80
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison avec des murs en pierre. ceux ci on une epaisseur de 80. je compte habiller la maison entie...
Code erreur 0 sur four de dietrich dmp 501
Résolu/Fermébonsoir, le code n-0 s'affiche sur mon four quelqu'un peut-il m'aider ? merci de vos réponses Etietoine
Rénovation sol
Bonjour, J'ai l'intention de rénover la dernière pièce de ma maison qui pour l'instant n'est pas occupée. Le sol est en pierre de grès rose, chose...
Notice lit duplex ampm
Bonsoir Je ne trouve nulle part sur internet la notice de montage du lit Duplex de chez Ampm. Quelqu'un l'a posséderait-il ? Ou seriez vous plus doué...
Guirlande solaire : attention à la qualité des produits..
Bonjour, en comparant un peu les modèles, on peut s'apercevoir que tous ne sont pas de la même qualité. Il y a des modèles qui utilisent des piles rec...
Problème d'un poêle à granulé ego 2.0 mcz
Bonjour, e j'ai un problème poêle à granulés que je viens de l'acheter l'année passée il se met en route pendant 1h dès qu'elle arrive certains tempér...
Prise antenne
Bonjour, Nous allons bientôt emménager dans une petite maison. Le soucis est que la prise télé se trouve sous l'escalier du coup l'espace est très r...
Seche linge siemens wtxl1400ff/01 fd8409000216 typesp601/61
RésoluBonjour, Mon seche linge ne chauffe plus. j'ai testé la resistance en directe : elle chauffe. Je chinté les deux termostat a l'arriere . pas de ch...
Lave vaisselle beko écran verrouillé
Bonjour, Pour une raison que j'ignore mon lave vaisselle est verrouillé donc je ne peux plus faire fonctionner aucune rouche. Il est en.mode pause d...
Code erreur 0e
Bonjour, J'ai un code erreur 0E sur ma samsung 7,6kg WF8692NHV. S'agit il d'un capteur de niveau d'eau? Merci
Mise a l heure impossible de mon karisa. de noirot 2000w
Bonjour, J ai voulu mettre un programme sur mon chauffage Hors pour mettre l heure impossible ,celui ci n a jamais été mise al heure il est toujou...
Odeur linge
Bonjour, Après lavage mon linge sent mauvais je voulais nettoyer le filtre de ma machine qui est une fagor innovation FF-306 à hublot mais pas moyen...
Panne lave-linge bosch was 28860ff/15 logixx8
Panne de la carte puissance, installation et raccordement d'une carte neuve commandée chez BOSCH Home..... sur mon afficheur, j'ai le message: Update...
Poudre blanche sur toiture en zinc neuve
Bonjour Ma toiture en zinc a été refaite il y a 4 mois. Depuis quelques jours il est apparu de la poudre blanche et le zinc est devenu rugueux à plu...
Enduire un mur en pierres
Bonjour, J'ai acheté une maison de ville et je viens de découvrir qu'un de mes murs est très abîmé et s'effrite. On ne peut accéder au mur qu'en p...
Sèche linge azb 7680
Bonjour, Je vous écris car je suis complètement désemparé face a mon sèche linge après un an d'inactivité j'ai essayé de faire tourner mon sèche lin...
Remplacer le couteau masterchef qa403moulinex
Masterchef QA403 moulinex Le couteau de mon masterchef moulinex QA403 a du jeu. Comment regler mon problème. Par avance merci.
Vitesse façonneuse taurus mixing chef 1000w
bonjour, à la mise en marche ,le moteur de la façonneuse donne une odeur de part les charbons..bref j'ai changer le moteur ,la façonneuse est bien mi...
Code cl child lock chez f84841wh comment enlever ceci? il y a 2 boutons :
Bonjour, Code CL Child lock chez F84841WH comment enlever ceci? Il y a 2 boutons : 1 on/off et 2 pour confirmer le programme J’appuie 10 secondes...
Lave vaisselle de dietrich dvh 1342x
Bonjour, Mon lave vaisselle m'indique comme problème E4 qui d'après la notice serait un débordement comme éventuelle cause possible composant du lav...
Mon karcher fuit
Bonjour, j'ai une fuite sur mon karcher 650 MS, d'après vous que faire ? Merci de votre réponse
Demontage d'une cartouche thermostatique grohe
Bonjour, Je voudrais démonter mon mitigeur thermostatique Grohe PA IX 26 75 /IC Kiwa-A 93 10 H, qui ne possède pas de vis dessous pour sortir la ca...
Résinence , bonjour ...!
RésoluBonjour, Afin d’évité de tout enlever, un léger ponçage et une nouvelle peinture reste une solution ou pas ?? Parceque je sais paspour vous, ma...
Problème lors du remplissage
mon lave linge marque Hotpoint-Ariston modèle AQGF 149 FR (8kg) lors du remplissage en eau fait sauter le différentiel du compteur électrique de la ma...
Aeg 40800 sensorlogic favorit
Bonjour, J'aimerais changer le tuyau d'evacuation d'eau. Les panneaux lateraux pas de probleme de démontage mais pour accéder au tuyau je dois appa...
Machine à laver linge whirlpool awo 10461 s’arr à 1mn temps restant
Bonjour, Ma machine s’est arrêtée à temps restant 1 mn et je ne peux lancer aucun autre programme ;la lumière porte fermée est allumée et pourtant j...
Panne lave vaisselle de dietrich dvh1100j défaut débordement.
Bonjour, Sur ce lave vaisselle peu utilisé, peut-être 150 cycles, après un cycle de lavage sans problème, je n'ai pas pu en faire un second : clign...
Perceuse à colonne
RésoluBonjour, je voudrais m'acheté une perceuse à colonne , mon budget ds les 200 euros . Pour surtout des petits travaux , Mais de temps en temps des tra...
Sécha linge candy
Bonjour, J'ai un voyant que reste toujours allumé, malgré cela il fonctionne mais peut être le début d'une éventuelle panne, le voyant est un rond r...
Clavier winfows 10 meme levisuel bloque , impossible inscrire mot de passe !
Résolu/FerméBonjour, PC Thomson windows 10 , clavier lettres ainsi que le visuel bloqués , impossible d' y inscrire mot de passe pour accessibilité ! Merci de me ...
Panne de carcher
Bonjour, J'ai un carcher de marque wap kew technologique alto il s allume mais pas de pression je voudrai savoir où se trouve le ressor niveau pompe...
Consolidation plancher bois solives 11*11
Bonjour, , je viens d'acheter une maison en pierre à renover datant de 1820. j'étais actuellement entrain de refaire mon plancher à l'étage qui é...
Machine à laver faure qui s'éteind en cours de cycle
Bonjour, depuis quelques mois ma machine Faure FTW3102 s'éteind inlassablement en cours de cycle, c'est assez contraignant. J'ai nettoyer le fil...
Fuite flexible arrivée d’eau robinet
Bonjour, Je viens de m’apercevoir d’une fuite au robinet du lavabo de ma salle de bain, au niveau du flexible d’arrivee d’eau. Il s’agit d’un goutte ...
J ai eteint mon frigidaire general electric pour decongeler la glace accumule ,
Bonjour,j ai eteint mon frigidaire general electric pour decongeler Le lendemain il declenche pas
Machine bloquée avec la voyant sécuté qui reste allumé
Bonjour, j'ai un lave linge BEKO dont le voyant sécurité bloque tout il est allume que faire?
Lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ne lave pas bien en haut. Cela vient de quoi? Merci
Mon frigo congel plus
Bonjour, Bonjour j ai un souci avec mon frigo le congélateur il refroidit sans plus il congel plus mes aliments mon frigo ses la marque Daewoo comme...
Ma machine à laver eniem classa dwd-f 1011 algerie.
Bonjour, Ma machine me signale erreur E8 chose que je n'ai pas trouvé dans le manuel
Ma cave a vin ne refroidit
Bonjour, J ai acheté une cave a vin voilà 3 ans. Aujourd'hui elle ne refroidit plus et la compresseur est brûlant (je ne peux laisser ma main dess...
Lave vaisselle indesit
Bonjour, Après une panne électrique (le compteur à disjoncter) mon lave vaisselle qui était en fonctionnement m'a indiqué ce signal (ci joint l'écran...
Senseo viva café
Bonjour, A Noël j'ai eu une senseo et le voyant de clac salue et se normal
Machine à laver bloquée
Bonjour, Ma machine à laver Hotpoint Ariston Aqualitis 9kg ,fait disjoncter au général sans message d'erreur au cour du cycle. La porte restant blo...
Mon aspirateur s'arrête tout seul après 30s
RésoluBonjour, comme je le dis dans le titre, c'est devenu encore plus la galère de passer l'aspirateur ! il s'arrête de fonctionner au bout de 30 second...