Les discussions

Bineuse l70e briggs et stratton

Bineuse modele l 70 E lorsqu elle bine elle tire sur la droite uniquement comment faire la réparation pour résoudre ce probléme pour qu elle ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
stf_jpd87

Erreur f7 whirlpool lave vaisselle

Bonjour, J'ai suivi la mode de votre internaut Arrot pour rectifier l'erreur F7 mais à l'étape #6 ça clignot mais sans BIP sonor alors est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
stf_jpd87

J'ai un problème de surpresseur qui ne déclenche pas

Bonjour, J'ai un problème de surpresseur qui ne déclenche pas quand j'ouvre le robinet en 4ème étage, le surpresseur positionné au niveau 0, et quan...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
stf_jpd87

Problème de tension

Bonjour, J'ai en ma possession un congélateur de la marque Whirlpool c'est le modèle easytronic. Mais cela fait quelques jours qu'il ne refroidit p...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo en panne

Bonjour, Mon frigo fonctionne plus quand je le branche il tourne quelque secondes etsarret du coup il chauffe

stf_jpd87

Condensation en vide sanitaire

Bonjour, J'ai une maison sur vide sanitaire. Une entrée avait été pratiquée à partir de mon garage et le vide sanitaire dégagé sur quelques mètr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Pilgrim35

Isolation de murs en pierre epaisseur 80

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison avec des murs en pierre. ceux ci on une epaisseur de 80. je compte habiller la maison entie...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Pilgrim35

Code erreur 0 sur four de dietrich dmp 501

Résolu/Fermé

bonsoir, le code n-0 s'affiche sur mon four quelqu'un peut-il m'aider ? merci de vos réponses Etietoine

Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Tagada08

Rénovation sol

Bonjour, J'ai l'intention de rénover la dernière pièce de ma maison qui pour l'instant n'est pas occupée. Le sol est en pierre de grès rose, chose...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
harmonico

Notice lit duplex ampm

Bonsoir Je ne trouve nulle part sur internet la notice de montage du lit Duplex de chez Ampm. Quelqu'un l'a posséderait-il ? Ou seriez vous plus doué...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Nco

Guirlande solaire : attention à la qualité des produits..

Bonjour, en comparant un peu les modèles, on peut s'apercevoir que tous ne sont pas de la même qualité. Il y a des modèles qui utilisent des piles rec...

gt.55

Problème d'un poêle à granulé ego 2.0 mcz

Bonjour, e j'ai un problème poêle à granulés que je viens de l'acheter l'année passée il se met en route pendant 1h dès qu'elle arrive certains tempér...

mamiejo

Prise antenne

Bonjour, Nous allons bientôt emménager dans une petite maison. Le soucis est que la prise télé se trouve sous l'escalier du coup l'espace est très r...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
fred.ml

Seche linge siemens wtxl1400ff/01 fd8409000216 typesp601/61

Résolu

Bonjour, Mon seche linge ne chauffe plus. j'ai testé la resistance en directe : elle chauffe. Je chinté les deux termostat a l'arriere . pas de ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
papy35

Lave vaisselle beko écran verrouillé

Bonjour, Pour une raison que j'ignore mon lave vaisselle est verrouillé donc je ne peux plus faire fonctionner aucune rouche. Il est en.mode pause d...

stf_jpd87

Code erreur 0e

Bonjour, J'ai un code erreur 0E sur ma samsung 7,6kg WF8692NHV. S'agit il d'un capteur de niveau d'eau? Merci

stf_jpd87

Mise a l heure impossible de mon karisa. de noirot 2000w

Bonjour, J ai voulu mettre un programme sur mon chauffage Hors pour mettre l heure impossible ,celui ci n a jamais été mise al heure il est toujou...

stf_jpd87

Odeur linge

Bonjour, Après lavage mon linge sent mauvais je voulais nettoyer le filtre de ma machine qui est une fagor innovation FF-306 à hublot mais pas moyen...

stf_jpd87

Panne lave-linge bosch was 28860ff/15 logixx8

Panne de la carte puissance, installation et raccordement d'une carte neuve commandée chez BOSCH Home..... sur mon afficheur, j'ai le message: Update...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
electron4554

Poudre blanche sur toiture en zinc neuve

Bonjour Ma toiture en zinc a été refaite il y a 4 mois. Depuis quelques jours il est apparu de la poudre blanche et le zinc est devenu rugueux à plu...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Benedict-2019

Enduire un mur en pierres

Bonjour, J'ai acheté une maison de ville et je viens de découvrir qu'un de mes murs est très abîmé et s'effrite. On ne peut accéder au mur qu'en p...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Jeuneacqureur

Sèche linge azb 7680

Bonjour, Je vous écris car je suis complètement désemparé face a mon sèche linge après un an d'inactivité j'ai essayé de faire tourner mon sèche lin...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
stf_jpd87

Remplacer le couteau masterchef qa403moulinex

Masterchef QA403 moulinex Le couteau de mon masterchef moulinex QA403 a du jeu. Comment regler mon problème. Par avance merci.

stf_jpd87

Vitesse façonneuse taurus mixing chef 1000w

bonjour, à la mise en marche ,le moteur de la façonneuse donne une odeur de part les charbons..bref j'ai changer le moteur ,la façonneuse est bien mi...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
labricole47

Code cl child lock chez f84841wh comment enlever ceci? il y a 2 boutons :

Bonjour, Code CL Child lock chez F84841WH comment enlever ceci? Il y a 2 boutons : 1 on/off et 2 pour confirmer le programme J’appuie 10 secondes...

stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich dvh 1342x

Bonjour, Mon lave vaisselle m'indique comme problème E4 qui d'après la notice serait un débordement comme éventuelle cause possible composant du lav...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
stf_jpd87

Mon karcher fuit

Bonjour, j'ai une fuite sur mon karcher 650 MS, d'après vous que faire ? Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
stf_jpd87

Demontage d'une cartouche thermostatique grohe

Bonjour, Je voudrais démonter mon mitigeur thermostatique Grohe PA IX 26 75 /IC Kiwa-A 93 10 H, qui ne possède pas de vis dessous pour sortir la ca...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
lekabilien

Résinence , bonjour ...!

Résolu

Bonjour, Afin d’évité de tout enlever, un léger ponçage et une nouvelle peinture reste une solution ou pas ?? Parceque je sais paspour vous, ma...

PatoSh

Problème lors du remplissage

mon lave linge marque Hotpoint-Ariston modèle AQGF 149 FR (8kg) lors du remplissage en eau fait sauter le différentiel du compteur électrique de la ma...

pipo33640

Aeg 40800 sensorlogic favorit

Bonjour, J'aimerais changer le tuyau d'evacuation d'eau. Les panneaux lateraux pas de probleme de démontage mais pour accéder au tuyau je dois appa...

papy35

Machine à laver linge whirlpool awo 10461 s’arr à 1mn temps restant

Bonjour, Ma machine s’est arrêtée à temps restant 1 mn et je ne peux lancer aucun autre programme ;la lumière porte fermée est allumée et pourtant j...

Papy35

Panne lave vaisselle de dietrich dvh1100j défaut débordement.

Bonjour, Sur ce lave vaisselle peu utilisé, peut-être 150 cycles, après un cycle de lavage sans problème, je n'ai pas pu en faire un second : clign...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
stf_jpd87

Perceuse à colonne

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheté une perceuse à colonne , mon budget ds les 200 euros . Pour surtout des petits travaux , Mais de temps en temps des tra...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
wilfried9090

Sécha linge candy

Bonjour, J'ai un voyant que reste toujours allumé, malgré cela il fonctionne mais peut être le début d'une éventuelle panne, le voyant est un rond r...

stf_jpd87

Clavier winfows 10 meme levisuel bloque , impossible inscrire mot de passe !

Résolu/Fermé

Bonjour, PC Thomson windows 10 , clavier lettres ainsi que le visuel bloqués , impossible d' y inscrire mot de passe pour accessibilité ! Merci de me ...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
stf_jpd87

Panne de carcher

Bonjour, J'ai un carcher de marque wap kew technologique alto il s allume mais pas de pression je voudrai savoir où se trouve le ressor niveau pompe...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
stf_jpd87

Consolidation plancher bois solives 11*11

Bonjour, , je viens d'acheter une maison en pierre à renover datant de 1820. j'étais actuellement entrain de refaire mon plancher à l'étage qui é...

atlassaturn

Machine à laver faure qui s'éteind en cours de cycle

Bonjour, depuis quelques mois ma machine Faure FTW3102 s'éteind inlassablement en cours de cycle, c'est assez contraignant. J'ai nettoyer le fil...

stf_jpd87

Fuite flexible arrivée d’eau robinet

Bonjour, Je viens de m’apercevoir d’une fuite au robinet du lavabo de ma salle de bain, au niveau du flexible d’arrivee d’eau. Il s’agit d’un goutte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
stf_jpd87

J ai eteint mon frigidaire general electric pour decongeler la glace accumule ,

Bonjour,j ai eteint mon frigidaire general electric pour decongeler Le lendemain il declenche pas

stf_jpd87

Machine bloquée avec la voyant sécuté qui reste allumé

Bonjour, j'ai un lave linge BEKO dont le voyant sécurité bloque tout il est allume que faire?

stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ne lave pas bien en haut. Cela vient de quoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Icare95

Mon frigo congel plus

Bonjour, Bonjour j ai un souci avec mon frigo le congélateur il refroidit sans plus il congel plus mes aliments mon frigo ses la marque Daewoo comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Icare95

Ma machine à laver eniem classa dwd-f 1011 algerie.

Bonjour, Ma machine me signale erreur E8 chose que je n'ai pas trouvé dans le manuel

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
papy35

Ma cave a vin ne refroidit

Bonjour, J ai acheté une cave a vin voilà 3 ans. Aujourd'hui elle ne refroidit plus et la compresseur est brûlant (je ne peux laisser ma main dess...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
FACCIOLOLucien

Lave vaisselle indesit

Bonjour, Après une panne électrique (le compteur à disjoncter) mon lave vaisselle qui était en fonctionnement m'a indiqué ce signal (ci joint l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
stf_jpd87

Senseo viva café

Bonjour, A Noël j'ai eu une senseo et le voyant de clac salue et se normal

stf_jpd87

Machine à laver bloquée

Bonjour, Ma machine à laver Hotpoint Ariston Aqualitis 9kg ,fait disjoncter au général sans message d'erreur au cour du cycle. La porte restant blo...

stf_jpd87

Mon aspirateur s'arrête tout seul après 30s

Résolu

Bonjour, comme je le dis dans le titre, c'est devenu encore plus la galère de passer l'aspirateur ! il s'arrête de fonctionner au bout de 30 second...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
jos
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000