Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Branchement lustre
RésoluBonjour, Gros problème pour moi qui ne suis pas un grand bricoleur. Je voudrais brancher un lustre j’ai au plafond un fil bleu et marron de l’anci...
Panne chaudière
Bonjour, ma chaudière à gaz murale sonier Duval ne veux pas s'allumer
Pression qui descend sans pouvoir la faire remonter
Bonjour, Nous avons un soucis sur notre chaudière de dietrich MCI 24/28. Je précise que nous avons le chauffage central , mais que la chaudière s...
Toiture cheminee barbecue
Bonjour, Je suis en train de construire un barbecue extérieur en dur. Je viens de réaliser une cheminée 2 pans de toit en béton cellulaire de 5cm. ...
Peinture sur fibre verre au plafond
Bonjour, gros gros souci récurant qd je peint ma fibre de verre. Celle ci me laisse des traces affreuses au plafond. J'ai essayé également de le sens...
Verni mat sur une table en chêne bonjour qui pourrait me dire s’il est possible
RésoluBonjour, Je suis en train de blanchir une très vieille table en chêne à l’acide oxalique, qui peut me dire si une couche de vernis mat en finition e...
Comment détecter une humidité excessive du plafond ?
Bonjour, J'ai acheté un détecteur d'humidité avec deux échelles de mesure, une pour le bois et une pour le béton. L' enduit posé sur mon plafond ...
Voyant sel ne s'allume plus ?????
Bonjour, La vaisselle étant grisâtre, je me suis dit problème de sel, en dévissant le bouchon, j'ai remarqué que le sel était absent, j'en ai remis,...
Probleme de cycle sur lv hotpoint ariston dwl-dea701-b
Bonjour, Depuis mon emménagement, mon LV hotpoint ariston DWL-DEA701-B ne va plus au bout des cycles. Sur n'importe quel programmes, il se lance, ...
Mon congélateur ne fait pas assez de froid
Bonjour, Le congélateur de mon général électrique GCE23LGWAFSS Ne fait pas assez de froid comment peut-on remédier à ce problème
Dégivrage
Bonjour, J'ai acheté un frigo Ariston Hotpoint classe A à dégivrage automatique que je ne sais pas faire. Est ce que quelqu'un peut svp me l'exp...
Cave innondee
Bonjour, Nous avons une cave en terre battue qui fait 100m2, nous avons été inondée avec 20 cm d eau, nous envisageons de faire un sol encaillebotis...
Frigo américain gce23lgwafss
Bonjour, Mon congélateur ne fait pas assez de froid comment peut-on remédier à ce problème
Changement batterie c3
Bonjour, je viens de changer la batterie de ma c3 diesel modèle 2010, depuis au démarrage un message d’alerte s’affiche: « défaut moteur faire répar...
Voyant cle
Bonjour, j ai la clé qui clignote sur lave linge whirlpool, ce qui m'empêche d'utiliser la machine!! que dois-je faire ? merci pr vos réponses
Comment coller un plateau en marbre sur le pied en fonte d'une table ?
Résolu/FerméBonjour, Le plateau en marbre de 70cm de diamètre, s'est décollé de son pied en fonte. La surface du pied, qui était collée, est circulaire de 15cm...
Climatiseur en panne
Bonjour, Mon climatiseur s'éteint après un bruit brusque depuis l'unité exterieur. Et il redémarre tout seul. Je ne sais pas, est-ce que c'est à...
Frigidaire qui gele et condebse en memet emps
Bonjour, Mon frigidaire n a que 2 ans 1/2 la plaque du fondest toujours gelee et si des aliments sont en contact ils contrôlent, hors la températur...
Legrand 664710
bonjour - je veux changer un vieux interrupteur avec voyant (ampoule) par un interrupteur de marque LEGRAND n°664710 - lorsque j'ai démonté le vieux j...
Lave vaisselle bosch sms 51 e 12 eu
Bonjour, mon lave c'est mis a faire un bruit pendent le lavage . J'ai enlever la vaisselle , vider l'eau , vérifier la pompe ,et le filtre . Remise...
Bonsoir tout le monde
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse bêtise,....j'ai voulu dégivrer la chambre froide de mon frigo de chambre SHARP..comme il ne degivrait pas assez vite, ...
Acetone
Bonjour, Comment rattraper les traces blanches laissé par l'acétone sur un bac plastique transparent ? Merci de votre aide.
Compresseur du climatiseur s'arrête
Résolu/FerméBonjour, voilà je possède un climatiseur Carrier Holiday 065 depuis 2 ans qui jusqu'ici fonctionnait très bien. Petit à petit il s'est mis à faire ...
Schéma électronique bandeau de commande congélateur armoire whirlpool afg372/g
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il ce schéma et la désignation des composants. Je viens de débourser plus de 50 € pour les obtenir auprès du site Manuals....
Demonter tube tablier volet electrique
Bonjour à tous J'ai un volet roulant electrique qui fait partie d'un bloc porte fenetre qui descend bien et a du mal à remonter il a ete posé en 2...
Isolation des combles perdus
Bonjour, Dans des combles perdus, est' il possible d'installer un grillage au dessus des solives pour dérouler une 1ère couche de laine de verre ...
Renovateur metallisant blancon glissant
Bonjour, J'ai acheté du RENOVATEUR METALLISANT pour protéger mon parquet en bois vitrifié. Le produit Blanchon stipule bien sur sa publicité et sur ...
Indesit iwc6125 s
Bonjour, il y a t 'il un filtre sur ce modèle. Cordialement.
Pompe de surface
Bonjour, J’arr Pas à gonfler le ballon? Que dois-je faire?
Problème bouton marche.arret
Bonjour, Sur mon LV Whirlpool ADP 6837 PC je suis obligé de maintenir le bouton marche /arrêt enfoncé pour le faire fonctionner. Quelqu’un pourrai...
Condensateur vmc
Bonjour, J'ai le même problême que vous avec ma vmc Atlantic J'ai le même condensateur qui est HS Avez-vous trouvé une solution? En espéran...
Frigo hotpoint-ariston mtb 45 d2 nf
Bonjour, Voilà mon problème Dans mon Frigo Hotpoint-Ariston MTB 45 D2 NF le compresseur n'arrête pas de tourner se qui fait que le frigo atteint des...
Quelques résidus de rouille avant peinture
Bonjour, Je viens de repeindre entièrement une grande grille dont la peinture s ecaillait. J'ai d'abord décapé toute la peinture avec un chalum...
Machine à coudre pfaff 1475 créative cd
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaiterais trouver les vues éclatées de cette machine pour pouvoir accéder à quelques endroits pour inspection et dépannage...
Tondeuse électrique tractée wolf aehw
RésoluBonjour, Lors d'une tonte, après 5 ou 6 cycles démarrage/arrêt pour vider le bac, la tondeuse ne démarre plus. (env. 30 min d'utilisation) Même e...
Alarme frigo hotpoint ariston 4d aax/ha
Bonjour, Un fil reliant la porte à la carte d affichage s'est coupé à force d ouvrir et fermé, ce qui a cramé celle ci, je l ai changé sans pouvoir...
Problème mon frigo multiporte chauffe sur les coté
Bonjour, j'ai pris un frigo continental edison CERANF544DDIX je viens de le démarrer et on c'est apercus qu'il s'allume bien il est bien froid haut ...
Détruire béton au marteau piqueur 6 bars
RésoluBonjour, mon pavillon possède deux blocs en béton de cette dimension : 110 cm de haut, largeur : 33cm, profondeur : 73 cm pour une cuve à fuel mis...
Gasigniere fare
Bonjour, Ma gazignier est une fare elle a 10ans je vient de l’installer j’ai mis les injecteur pour gaze de ville mais mon four coupe au bout de 5 m...
Lave vaisselle electrolux 66080 au demarrage reste bloqué sur a 1
Bonjour, Mon lave vaisselle Electrolux 66080 ,au demarrage reste bloqué sur A 1,puis clignote A .20 impossible de mettre un autre prog...
Porte de thomson australe sechante ne ferme plus
Bonjour, la porte de mon lave linge Thomson Australe (sechante) ne ferme plus
Mon lave linge far ne démarre plus, seul les témoins s'allument
FerméBonjour, j'ai un gros problème avec mon lave linge FAR L8400 capacité variable automatique 6kg 1400 tours acheté en 2008. Après sélection du programme...
Machine à dosettes et filtre switch hd6592/01
Bonjour, J'ai ma cafetière qui ne chauffe pas, quand je la réinitialise elle coule, et quand je la remet en route elle ne veut pas, elle clignote, m...
Liquide de rinçage lave vaisselle ne se vide plus
Bonjour, Le liquide de rinçage de mon lave vaisselle Siemens ne s'écoule plus. Comment le dėboucher ? Merci de votre réponse
Machine à laver qui se rempli indéfiniment
Bonjour à tous J'ai un souci avec ma machine à laver Arthur Martin Elle se remplit jusqu'en haut du hublot ne lave pas émet 3 bip Il faut q...
Commander l'ouverture du portail via le moniteur du portier video
Bonjour, je viens d'acheter chez Castorama un portier video avec camera. ref Blyss Jelbi EAN 3663602632214 pour la camera et EAN 3663602632177/36...
Australe 1200 tours thomson lave linge sechant
Résolu/Ferméla fonction sechage ne marche plus, la machine reste bloquée sur la fonction essorage. Que faire et qui sait où trouver la notice d'emploi de cet app...
Frigo américain samsung: probleme de redémarrage
RésoluBonjour à tous Qui peut m'aider? Mon réfrigérateur américain ( Samsung cool n' cool) ne fonctionne pas automatiquement: lorsqu'il est connecté au co...
Dosage precis a la pelle des differents ingredients cites ci dessous
Résolu/FerméBonjour, ayant une betonniere de 140 L JE VOUDRAIS SAVOIR combien il me faut de pelles de gravillons sableux puis de pelle de ciment puis la quantit...
Comment détartrer une machine à café électrique ?
Résolu/FerméBonsoir, ça fait un an que je me sers de ma cafetière électrique et tout les quinze jours je suis obligé de la détartrer. J'achete des sachets spécial...