Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave ling lavante séchante indesit iwdc 71680
Bonjour, Mon lave linge séchant IWDC71680 a une fuite d'eau, en faible quantité. Il me semble que c'est à l'essorage. Ce que j'ai fait: Démonté la...
Lv siemens siemens sn658x00me code erreur e15
Bonjour, mon lave-vaisselle à afficher le code erreur E15 dès sa première utilisation. J'ai pu enlever le code erreur et le défaut en suivant les inst...
Panne sur un sèche linge vedette vst 1520 24m
Bonjour, Mon sèche linge s'est arrêté avec l'indication; bac plein , or celui-ci est vide .J'ai tout nettoyé mais il met toujours le message d'erreu...
Compteur électrique disjoncte
Bonjour, Bonjour, j'ai alimenté mon garage qui se trouve à une dizaine de mètre de l'habitation avec des câbles électriques de 6 carré. Dans ce gara...
Suppresseur (sénégal)
Bonjour, coment installé un suppresseur de compteur de robinet automatique avec contracteur automatique
Lave vaisselle miele
Bonjour, j'ai le condensateur qui a explosé je l'ai court circuité en coupant les fils mis domino,il ne disjoncte plus,mais ne met pas en route (...
Lave linge , tambour cassée
Bonjour, Voici les foto de la machine
Congélateur arthur martin electrolux auf2312
Bonjour, Il se met à clignote l'alarme sonne sans arrêt il est bien fermé et se met à moins 8 degré que faire
Four smeg sci 109-2
Bonjour, Mon four smeg scp109-2 ne s'allume plus
Calgon ...utile ou ...intox ...
La PREUVE que c’est ....FAUX ! ! !..... : http://www.youtube.com/watch?v=_urml4lxUDY https://www.webwatch.be/blog/calgon-2-en-1/ Si vous utilisez ...
Fixer un sac de frappe de 30 kg sous une poutre (voir vidéo)
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre l'indique, comment faire pour fixer un ce sac, sachant qu'il va se balancer, sans que mon toit s'écroule sur ma tête ? ...
Clim au plafond ?
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur l'installation d'un climatiseur au plafond. Ma soeur et son mari font construire leur maison. Ils aimeraien...
Changement système de chauffage
Bonjour, Voilà, nous sommes en recherche de maison et nous en avons repéré une, seulement elle dispose de chauffage gaz central et moi j'ai le tarif ...
Rochers rouges
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser des rochers rouges comme sur la photo ci joint? Quelles sont les étapes a realiser? En vous rem...
Porte bloquée lave linge siemens
Résolu/FerméBonjour, la porte de mon lave-linge Siemens IQ700 est bloquée, j'ai refais un petit programme , elle vidange, elle essore , elle donne le bip de fin...
Chaudière saunier duval themaclassic
Bonjour, Je met entre 1.2 et 1.5 de pression dans le circuit et lorsque je tire de l'eau chaude la pression chute jusqu'a 0.2 donc le voyant rouge s...
Comment dépanner mon vorwerk tm3300 ?
Résolu/FerméBonsoir toutes et tous, Je dispose d'un Thermomix Vorwerk TM3300 que nous n'osons plus utiliser car si nous sollicitons le Thermostat, l'appareil dis...
Comment imperméabiliser du bois en gardant effet naturel ?
RésoluBonjour, Je souhaite imperméabiliser une table de salon en bois nature (style pin). Y a t-il une autre solution que la vitrification? J'aimerais conse...
Désactivation bluetooth barre de son
Résolu/FerméBonjour - bonsoir. Ma femme et moi nous résidons en immeuble et en multimédia nous avons une barre de son, une JBL SB200, notre modèle étant dépour...
Mon four electrolux fait sauter le differentiel
Bonjour, j ai un Four Electrolux qui fait disjoncter au bout de 3 min quand on lance le programme. J ai tester les deux résistances , celle du sol ti...
Montage 3 interrupteurs en va et vient
Bonjour, J'essaye de connecter 3 interrupteurs en va et vient pour une lampe et qui remplacent d'anciens interrupteurs. Les anciens interrupteurs ...
Comment condamner l'arrivée de gaz dans ma cuisine ?
Résolu/Fermébonsoir, je vais changer de cuisinière et je voudrais fermer hermétiquement l'arrivée du gaz, sachant qu'il u a un robinet d'arrêt mais ne faut-il p...
Baignoire problème
Résolu/FerméBonjour pourriez-vous m'aider j'ai une plaque blanche qui est partie de la baignoire elle est toujours hermétique il y a na pas de trou. Que faire svp...
Rattrapage sol extérieure
Bonjour, J aurai besoin de faire un rattrapage sur une terrasse extérieure de15mm à 0 sur une longueur de 4 metres Quel produit me conseiller vou...
Changer 1 sonde d'ionisation et bougies allumage ?
Bonjour, comment faire pour changer ces pièces de ma chaudière Riello Domus KV/80 24 ICN BTB , ou se trouve t'elles sur la chaudière? Pas de terme...
Congélateur armoire liebherr modèle gs3003-4
Bonjour à tous, Ce congélateur a été acheté en 1979 et fonctionne toujours. Après l'avoir dégivré, j'ai voulu changer le voyant "HS" de la "présence...
Lave_vaisselle whirpool code erreur f8
Bonjour Mon lave vaisselle Whirpool ADG 120 me signal un code erreur f8. J'ai démonté le lave vaisselle pour vérifier que la sonde (tige blanche dans...
Fuite avant machine à laver whirlpool awm 8140
Bonjour, mon lave-linge fuit légèrement aux différents remplissages. Qu' en pensez-vous et est-ce réparable facilement ? Merci. Cordialement.
Idées fixations treillis
RésoluBonjour je souhaiterai installé 6 treillis sur mon mur pour faire courir des plantes grimpantes. Ceux ci doivent donc être installé décollé du mur. Ma...
Machine à laver électrolux intuition 5.5 kg
Bonjour, le couvercle de ma machine à laver électrolux intuition 5.5 kg reste bloqué. (fermer). comment puis je faire pour le débloquer. merci d...
Samsung cool n cool sr-l623ev
Résolu/FerméBonjour, Mon combiné samsung a 8ans, le compresseur avait rendu l ame l année derniere et je l ai fait remplacer, ca coute un bras mais je me suis ...
Terre battue à l'étage... faut-il l'enlever ou pas ?
RésoluBonjour, Je souhaite rendre habitable mon etage qui est fait d'un sol en terre battue recouverte de tommettes, j'avais dans l'idée de tout enlever...
Convertisseur hdmi/peritel
Bonjour, Je cherche un convertisseur HDMI/PERITEL pour relier une box free (HDMI), vers un téléviseur (SCART PERITEL) ou une box free (HDMI) vers ...
Terrasse avec hauteur de soubassement 60cm
Bonjour. Je vais faire une terrasse en bois autour de ma piscine semi enterrée. Du coup il y aura une hauteur de soubassement de 60 cm. La terrasse ...
Pose tv murale
Bonjour, Je viens d'acheter une TV qui fait 56x34 et qui pèse 3,5 kg. J'ai acheter un support articulé de 2,5 kg afin de pouvoir déporter la TV. J...
La chaudière fait disjoncter
Bonjour, Ma chaudière fait disjoncter mon compteur alors qu'elle est coupée et quand je retire le fusible ça ne disjoncte plus. Que se passe-t-il ? ...
Projet d'aménagement d'un étage
FerméBonjour, Souhaitant réhabiliter une dépendance, je cherche des conseils sur la mise en oeuvre d'un étage et d'un plan d'aménagement intérieur le c...
Fuite entre la cuve ( soupape) et le socle
Bonjour, dolce gousto les petites barre vertes automatiques pour le remplissage d'avance merci
Plaques d'induction sauter coté droite les 2 ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, Sur ma plaques d'induction Sauter les 2 plaques a droite ne fonctionnes plus. Ils se sont arreter spontanement lorsque ma femme cuisinait...
Lave linge, tambour tombé
Résolu/FerméBonjour à tous, et merci d'avance de l'attention que vous aurez la gentillesse d'apporter à mon problème! Alors voilà, depuis quelques temps mon lave...
Eau qui coule avant l'arrivée d'eau
Bonjour, J'ai une fuite au niveau de l'arrivée d'eau mais le tuyeau est derrière d'autres tuyeaux donc impossible d'acceder pour changer le joint. Y...
Pb tableau commande blyss muria 1000w
Bonjour, les touches du tableau ne fonctionnent plus , pas de mise sous tension ni autres ... avec blyss muria 1000w
Mon frigo samsung cfs 801 s clignote.
Bonjour, Mon frigo samsung CFS 801 S clignote. Le congélateur était au départ sur -18° et le frigo sur 6°. J'ai modifié les T° -21° sur le congélate...
Erreur d23 brandt lavante/sechante
Résolu/FerméBonjour, J'ai une erreur d23 sur ma machine à laver Brandt WTD1276F . Il s'agit d'une lavante/sechante. Après recherche il s'agit d'un pb de th...
Machine à laver bosch avantixx7 vario perfect
Bonjour, j,ai une machine à laver Bosch avantixx7 vario Perfect , elle marche bien mais elle fait un bruit incroyable quand elle essore . Pourriez-v...
Lave vaisselle whirpool adg 698 ix
mon lave vaisselle ne fonctionne plus sans message d'erreur. la configuration de l' afficheur est la même que quand il a terminé son cycle la dernièr...
Pose porte de service
je vais poser une porte de service en pvc en applique...elle fait 2.10x0.88 cm dimension hors tout ..mon ouverture tableau fait 212x0.81 cm...comment ...
Whirlpool 6eme sense azb 8570
Bonjour, Je n’ai plus aucun voyant qui s’allume. J’ai nettoyé les filtre et condensateur, effectué la procédure reset et rien n’y fait. J’ai ouvert ...
Schema electrique
Bonjour ,ou pourrais je trouver le schema électrique du branchement du relais klixon HOTPOINT NMTM 1911 FWB/HA svp? Cdlt
Congélateur laden super
Bonjour mon congélateur Laden super fait un bruit comme si il se mettait en route très souvent . Quel serait son problème . Merci