Les discussions

Lave vaisselle whirlpool adp7740

Bonjour, Dans un premier temps mon lave vaisselle Whirlpool a affiché le code erreur E5 F6 et après plusieurs manipulations, tous les voyants se son...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Pascal78390

Probleme lave vaisselle adp5840 whirlpool

bonsoir ma belle mere a son lave vaisselle qiu faisait disjoncter j ai changer la resistance mais maintenant il ne demarre plus il se rempli et se vid...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
stf_jpd87

Terrain remblayé

Bonjour, Nous avons un terrain qui contenais des carrières soit trois mètre de terre et 7 a 10 mètres de vide . Nous avons découvert sa suite à un...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
KIDUGUEN

Je n'ai pas d'eau chaude. désembouage ou calcaire ?

Bonjour, J'habite dans un appartement. Il y a un mois, l'eau est devenu tiède : dans la cuisine et la salle de bain. Quand je prend une douche, l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
sam75013

Terrain remblayé est ce constructible ?

Fermé

Bonjour, Je croie que vous avez pas bien compris. La carrière suite à l’effondrement à etait remblayé par des professionnels dans ce domaine soit ...

Dernière réponse le 11 mars 2019 par
labricole47

Lave-vaisselle whirlpool laisse la vaisselle sale

J’ai un lave-vaisselle Bosch depuis quelques années. Modèle numéro SMS 68. Il marchait bien au début, mais depuis presqu’un an il ne lave plus la vais...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
pasunepipe

Calcul de solidité

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le couvercle en beton d'une fosse (l'ancien a cassé en deux) celui que j'ai trouvé dans le commerce est trop grand, est-i...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ynos

Claquement lors de la mise en route insert ip9

Bonjour, nous avons fait installé un insert ip9 seulement un souci m'interpelle lors de la mise en route de l'insert pendant la periode de pre chau...

stf_jpd87

Lave vaisselle siemens se 54 m2 76

Résolu

Les programmes de lavage ECO 50 et RAPIDE 45 fonctionnent parfaitement et dans les durées annoncées. Le programme AUTO 55/65 lui ,fonctionne sans a...

papy35

Porte maguisa modèle paris

Bonjour, Quelqu’un peut il m’expliquer comment changer le ressort de la porte sectionnelle motorisée maguisa . Faut il tout démonter ? Merci

stf_jpd87

Rigidité tube carré en acier

Bonjour, Je voudrais fixer un tube carré en acier entre deux murs en dur (longueur 2M) Quelles sections dois-je prendre ? Je voudrais que mon tube...

ledid33

Tention d'un régulateur

Bonjour, j'aimerais savoir si une tension qui donne 4v puis 3v puis 2v puis 1v et ainsi de suite d'un régulateur d'un GSM est normale, se régulateur s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Icare95

Sèche linge laden ne tourne plus

Bonjour, pourriez vous m expliquer pourquoi et comment svp? Mon sèche linge fonctionne mais le tambour ne tourne plus, j ai essayer de voir mais j ...

stf_jpd87

Câble secteur pour mini autocuiseur à riz oushiba modèle c2

Bonjour, Ma demande d'aide concerne cet appareil : http://www.oushiba.cn/view/?1-3_html. Le câble fournit avec est un raccordement allume cigare ( ...

Daniel 26

Code d13 sur lave-vaisselle de dietrich dvh940je1

Bonjour, Dés la mise en route de mon lave-Vaisselle, avant meme que j'ai pu choisir le programme, une lumière bleu s'allume et un code erreur D13 (dé...

stf_jpd87

Repeindre pont de lit tache jaune qui ressort

Bonjour, je souhaiterais repeindre un pont de lit j’ai essayer de le repeindre et des tache jaune sont apparu merci d avance pour vos réponses

Paul-Bernard

Chape béton sur terre remontée humide

Bonjour, J'ai engagé une entreprise pour rénover mon garage et le rendre habitable. Avant les travaux il existait un vide sanitaire. Pour gagner de...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
lekabilien

Probleme atix volets bubendorff

bonjour, j'ai fait installé depuis plusieurs années des volets BUBENDORFF sur l'ensemble de ma maison, et depuis quelques jours je ne peux plus faire ...

Bubendorff

Volets bubendorff qui ne s'arrêtent plus en butées

Bonjour, référence du volet : Bubendorff S/N 11 761740 001 001 84 Il est commandé soit par un bouton fixe pour 5 volets, soit par une télécommande...

flaja94

Daewoo frsu21df

Bonjour, J'ai un frigo américain qui fonctionne très bien le seul souci c'est au niveau du congélateur la partie haute n'est pas froide et par...

stf_jpd87

Piano smeg cfp91pbl

Bonjour, mon four s'est mis en sureté avec une cle qui apparaît en haut à gauche sur l'écran, je n'arrive pas à le déverouiller. comment fait-on? me...

stf_jpd87

Alimentation 220 v avec fil téléphonique ?

Bonjour, Je voudrais alimenter, pour des raisons esthétiques, en 220 V une dalle LED de 45 W par un fil "spiralé" sur une distance de 60 cm. A part ...

gt.55

Impossible d'arrêter le lave vaisselle

Bonjour, J'ai un LV en ma possession qui est en panne. Dès que je le branche se met en route: - électrovanne - pompe de cyclage - résistance -...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain daewoo,frs-20-dam,ne refroidit pas suffisamment

Bonjour, Suite à plusieurs coupures,mon frigo de marque Daewoo TESA-FRS-20DAM,ne refroidit pas suffisamment, +10°en frigo,-10 en congel,pas de glaçon...

Gondolante67

Oups!!! ma machine ne fonctionne plus..

Bonjour, J ai une machine a laver indesit wil 10 et mon code erreur est le 12. Que cela signifie t il?

stf_jpd87

Isolation

Résolu

Bonjour, je souhaiterais isoler la chambre de mon fils,le plafond, les murs et le sol. Je souhaite mettre des dalles en polystyrène au plafond, des p...

stf_jpd87

Plancher bois détérioré

Résolu

Bonjour, Suite à une inondation dans ma maison à rénover, le plancher en bois de celle ci à commencé par avoir des champignons et à pourrir... Voilà...

stf_jpd87

Machine a laver linge ne demarre pas

BONJOUR MA MACHINE A LAVER BRANDT MAXI TOP 7KG 1396F NE DEMARRE PAS J'AI NETTOYE FILTRE MAIS NE DEMARRE TOUJOURS PAS J'ENTENDS LE CLIQ DE DEMARRAGE MA...

stf_jpd87

Poser des dalles directement sur la pelouse

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de poser quelques dalles de béton directement sur la pelouse? En fait j'ai mes bacs à poubelle qui sont...

Popyts

Raccorder machine à laver à l'arrivée d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai un tuyau d'arrivée d'eau diamètre 12 sortie mâle et une robinet machine à laver sortie mâle diamètre 15. Comment s'appelle la pièce à ut...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
lekabilien

Quel est le prix d'un vase d'expansion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait appel à un dépanneur pour ma chaudière murale De Dietrich city 24 bic GN et il s'avère qu'il faut changer le vase d'expansion. Je...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Roger

Lave vaisselle beko din1421 ne s allume pas

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s allume plus du tout. J ai testé l interrupteur et d autres éléments, j ai constaté sur la carte électronique un com...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Icare95

Erreur peinture sur plan en bois à la place d'huile

Bonjour, sur un plan de travail en bois en chêne, pensant mettre de l'huile pour l'imbiber j'ai mis de la peinture blanche à l'eau, non mélangée, la p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Paul-Bernard

Machine à laver

Bonjour, Je souhaiterais déplacer ma machine à laver d'environ 2.50 m j'ai trouvé les rallonge pour l'évacuation et arriver d'eau. Pensez-vous que s...

stf_jpd87

Carrelage qui se decolle

Bonjour, j ai un gros problème dans ma maison suite a un choc thermique mon carrelage s est soulevé es que c est possible de retirer les carreaux dé...

lekabilien

Lave vaisselle wirpool 6 eme sens

Bonjour, mon lave vaisselle qui a 2 ans et 1 mois tourne bien mais ne chauffe plus ( l eau est froide et ne sèche plus) je pense que c est la résist...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87

Tracteur tondeuse b .s

Bonjour, Je viens de changer un moteur de tracteur tondeuse j'arrive pas a creer l'explosion (demare) batterie charger ok carbu nettoyer ok control...

stf_jpd87

Bio rupteur

Bonjour, J ai branché un bio rupteur pour limiter le champ électrique ( rayonnement s exprime en V/M ) dans ma chambre J ai donc raccordé la phase...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200  

Réfrigérateur indesit

Frigo/ congélateur indesit Biaa 33 f x h y htk95aa3 Bonjour, parti congélateur aucun problème mais la parti frigo ne refroidi plus.. Le compress...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87

Porte capsule dolce gusto

Bonjour, Le porte-capsule de ma cafetière Dolce Gusto vient de me lâcher soudainement. Le levier à remonter pour débloquer la caspsule remonte "dan...

stf_jpd87

Chagement résistance sèche linge artur martin electrolux adc 5340

Bonjour, Mon séche linge ne chauffe plus je suppose que la résistance est défectueuse, est-ce difficile à changer est -ce que quelqu'un pourrait me ...

stf_jpd87

Disjoncteur 20 a pour climatisation

Bonjour, Pour protéger ma climatisation Daikin je vais installer un disjoncteur de 20A sur mon tableau électrique. Mon tableau électrique est ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Carminas

Robinet lavabo

Bonjour, le pas de vis du robinet est soit encrassé soit foiré comment faire sans changer le robinet l'aérateur ne se visse pas

lekabilien

Connexion tv antenne

Résolu

Bonjour. J essaye de connecter une Tv à l antenne de l immeuble, sans succès. Sur Quelle source dois je cliquer : html, cmp, ou autre ? L image ne...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
moralisa007_382

Problème réception tnt

Résolu

Bonjour, Je n’ai aucun résultat lorsque je fais une recherche de chaîne sur mon téléviseur Hitachi 32HE1000 raccordé directement à un râteau d’une p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200  

Construire un plancher beton dans une grange

Bonjour a tous et bon dimanche ;) Je desirerai construire un etage dans une grange en pierre ( murs sains de 60 d’epaiss) et opterai pour les ava...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
lekabilien

Tele samsung ue 40b6000vwxxc tchldeuc-2007.0

Bonjour, Mon téléviseur a une baisse de son, voir une coupure sur la chaîne en cour. Il me faut changer de chaîne pour que le son revienne. Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200  

Problème chaudière

Bonsoir, j'ai un problème avec ma chaudière fresquet 25kw elle marque circuit air gaz brûler

montaco

Lave vaisselle bloomberg

Bonjour, Mon Lave Vaisselle après un transport Il ne vidange plus Dans le bac L’au ne s’evacue Pas!!!! merci de m’aider

stf_jpd87

Chasse d'eau encastrée hs - pas d'eau

Bonjour, J'ai un gros problème... Ma chasse d'eau encastrée ne fonctionne plus du tout, il n'y a plus du tout d'eau qui se remplit et j'ai l'impre...

montaco
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000