Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle whirlpool adp7740
Bonjour, Dans un premier temps mon lave vaisselle Whirlpool a affiché le code erreur E5 F6 et après plusieurs manipulations, tous les voyants se son...
Probleme lave vaisselle adp5840 whirlpool
bonsoir ma belle mere a son lave vaisselle qiu faisait disjoncter j ai changer la resistance mais maintenant il ne demarre plus il se rempli et se vid...
Terrain remblayé
Bonjour, Nous avons un terrain qui contenais des carrières soit trois mètre de terre et 7 a 10 mètres de vide . Nous avons découvert sa suite à un...
Je n'ai pas d'eau chaude. désembouage ou calcaire ?
Bonjour, J'habite dans un appartement. Il y a un mois, l'eau est devenu tiède : dans la cuisine et la salle de bain. Quand je prend une douche, l...
Terrain remblayé est ce constructible ?
FerméBonjour, Je croie que vous avez pas bien compris. La carrière suite à l’effondrement à etait remblayé par des professionnels dans ce domaine soit ...
Lave-vaisselle whirlpool laisse la vaisselle sale
J’ai un lave-vaisselle Bosch depuis quelques années. Modèle numéro SMS 68. Il marchait bien au début, mais depuis presqu’un an il ne lave plus la vais...
Calcul de solidité
RésoluBonjour, Je souhaite changer le couvercle en beton d'une fosse (l'ancien a cassé en deux) celui que j'ai trouvé dans le commerce est trop grand, est-i...
Claquement lors de la mise en route insert ip9
Bonjour, nous avons fait installé un insert ip9 seulement un souci m'interpelle lors de la mise en route de l'insert pendant la periode de pre chau...
Lave vaisselle siemens se 54 m2 76
RésoluLes programmes de lavage ECO 50 et RAPIDE 45 fonctionnent parfaitement et dans les durées annoncées. Le programme AUTO 55/65 lui ,fonctionne sans a...
Porte maguisa modèle paris
Bonjour, Quelqu’un peut il m’expliquer comment changer le ressort de la porte sectionnelle motorisée maguisa . Faut il tout démonter ? Merci
Rigidité tube carré en acier
Bonjour, Je voudrais fixer un tube carré en acier entre deux murs en dur (longueur 2M) Quelles sections dois-je prendre ? Je voudrais que mon tube...
Tention d'un régulateur
Bonjour, j'aimerais savoir si une tension qui donne 4v puis 3v puis 2v puis 1v et ainsi de suite d'un régulateur d'un GSM est normale, se régulateur s...
Sèche linge laden ne tourne plus
Bonjour, pourriez vous m expliquer pourquoi et comment svp? Mon sèche linge fonctionne mais le tambour ne tourne plus, j ai essayer de voir mais j ...
Câble secteur pour mini autocuiseur à riz oushiba modèle c2
Bonjour, Ma demande d'aide concerne cet appareil : http://www.oushiba.cn/view/?1-3_html. Le câble fournit avec est un raccordement allume cigare ( ...
Code d13 sur lave-vaisselle de dietrich dvh940je1
Bonjour, Dés la mise en route de mon lave-Vaisselle, avant meme que j'ai pu choisir le programme, une lumière bleu s'allume et un code erreur D13 (dé...
Repeindre pont de lit tache jaune qui ressort
Bonjour, je souhaiterais repeindre un pont de lit j’ai essayer de le repeindre et des tache jaune sont apparu merci d avance pour vos réponses
Chape béton sur terre remontée humide
Bonjour, J'ai engagé une entreprise pour rénover mon garage et le rendre habitable. Avant les travaux il existait un vide sanitaire. Pour gagner de...
Probleme atix volets bubendorff
bonjour, j'ai fait installé depuis plusieurs années des volets BUBENDORFF sur l'ensemble de ma maison, et depuis quelques jours je ne peux plus faire ...
Volets bubendorff qui ne s'arrêtent plus en butées
Bonjour, référence du volet : Bubendorff S/N 11 761740 001 001 84 Il est commandé soit par un bouton fixe pour 5 volets, soit par une télécommande...
Daewoo frsu21df
Bonjour, J'ai un frigo américain qui fonctionne très bien le seul souci c'est au niveau du congélateur la partie haute n'est pas froide et par...
Piano smeg cfp91pbl
Bonjour, mon four s'est mis en sureté avec une cle qui apparaît en haut à gauche sur l'écran, je n'arrive pas à le déverouiller. comment fait-on? me...
Alimentation 220 v avec fil téléphonique ?
Bonjour, Je voudrais alimenter, pour des raisons esthétiques, en 220 V une dalle LED de 45 W par un fil "spiralé" sur une distance de 60 cm. A part ...
Impossible d'arrêter le lave vaisselle
Bonjour, J'ai un LV en ma possession qui est en panne. Dès que je le branche se met en route: - électrovanne - pompe de cyclage - résistance -...
Frigo américain daewoo,frs-20-dam,ne refroidit pas suffisamment
Bonjour, Suite à plusieurs coupures,mon frigo de marque Daewoo TESA-FRS-20DAM,ne refroidit pas suffisamment, +10°en frigo,-10 en congel,pas de glaçon...
Oups!!! ma machine ne fonctionne plus..
Bonjour, J ai une machine a laver indesit wil 10 et mon code erreur est le 12. Que cela signifie t il?
Isolation
RésoluBonjour, je souhaiterais isoler la chambre de mon fils,le plafond, les murs et le sol. Je souhaite mettre des dalles en polystyrène au plafond, des p...
Plancher bois détérioré
RésoluBonjour, Suite à une inondation dans ma maison à rénover, le plancher en bois de celle ci à commencé par avoir des champignons et à pourrir... Voilà...
Machine a laver linge ne demarre pas
BONJOUR MA MACHINE A LAVER BRANDT MAXI TOP 7KG 1396F NE DEMARRE PAS J'AI NETTOYE FILTRE MAIS NE DEMARRE TOUJOURS PAS J'ENTENDS LE CLIQ DE DEMARRAGE MA...
Poser des dalles directement sur la pelouse
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de poser quelques dalles de béton directement sur la pelouse? En fait j'ai mes bacs à poubelle qui sont...
Raccorder machine à laver à l'arrivée d'eau
RésoluBonjour, j'ai un tuyau d'arrivée d'eau diamètre 12 sortie mâle et une robinet machine à laver sortie mâle diamètre 15. Comment s'appelle la pièce à ut...
Quel est le prix d'un vase d'expansion ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait appel à un dépanneur pour ma chaudière murale De Dietrich city 24 bic GN et il s'avère qu'il faut changer le vase d'expansion. Je...
Lave vaisselle beko din1421 ne s allume pas
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne s allume plus du tout. J ai testé l interrupteur et d autres éléments, j ai constaté sur la carte électronique un com...
Erreur peinture sur plan en bois à la place d'huile
Bonjour, sur un plan de travail en bois en chêne, pensant mettre de l'huile pour l'imbiber j'ai mis de la peinture blanche à l'eau, non mélangée, la p...
Machine à laver
Bonjour, Je souhaiterais déplacer ma machine à laver d'environ 2.50 m j'ai trouvé les rallonge pour l'évacuation et arriver d'eau. Pensez-vous que s...
Carrelage qui se decolle
Bonjour, j ai un gros problème dans ma maison suite a un choc thermique mon carrelage s est soulevé es que c est possible de retirer les carreaux dé...
Lave vaisselle wirpool 6 eme sens
Bonjour, mon lave vaisselle qui a 2 ans et 1 mois tourne bien mais ne chauffe plus ( l eau est froide et ne sèche plus) je pense que c est la résist...
Tracteur tondeuse b .s
Bonjour, Je viens de changer un moteur de tracteur tondeuse j'arrive pas a creer l'explosion (demare) batterie charger ok carbu nettoyer ok control...
Bio rupteur
Bonjour, J ai branché un bio rupteur pour limiter le champ électrique ( rayonnement s exprime en V/M ) dans ma chambre J ai donc raccordé la phase...
Réfrigérateur indesit
Frigo/ congélateur indesit Biaa 33 f x h y htk95aa3 Bonjour, parti congélateur aucun problème mais la parti frigo ne refroidi plus.. Le compress...
Porte capsule dolce gusto
Bonjour, Le porte-capsule de ma cafetière Dolce Gusto vient de me lâcher soudainement. Le levier à remonter pour débloquer la caspsule remonte "dan...
Chagement résistance sèche linge artur martin electrolux adc 5340
Bonjour, Mon séche linge ne chauffe plus je suppose que la résistance est défectueuse, est-ce difficile à changer est -ce que quelqu'un pourrait me ...
Disjoncteur 20 a pour climatisation
Bonjour, Pour protéger ma climatisation Daikin je vais installer un disjoncteur de 20A sur mon tableau électrique. Mon tableau électrique est ...
Robinet lavabo
Bonjour, le pas de vis du robinet est soit encrassé soit foiré comment faire sans changer le robinet l'aérateur ne se visse pas
Connexion tv antenne
RésoluBonjour. J essaye de connecter une Tv à l antenne de l immeuble, sans succès. Sur Quelle source dois je cliquer : html, cmp, ou autre ? L image ne...
Problème réception tnt
RésoluBonjour, Je n’ai aucun résultat lorsque je fais une recherche de chaîne sur mon téléviseur Hitachi 32HE1000 raccordé directement à un râteau d’une p...
Construire un plancher beton dans une grange
Bonjour a tous et bon dimanche ;) Je desirerai construire un etage dans une grange en pierre ( murs sains de 60 d’epaiss) et opterai pour les ava...
Tele samsung ue 40b6000vwxxc tchldeuc-2007.0
Bonjour, Mon téléviseur a une baisse de son, voir une coupure sur la chaîne en cour. Il me faut changer de chaîne pour que le son revienne. Je suis ...
Problème chaudière
Bonsoir, j'ai un problème avec ma chaudière fresquet 25kw elle marque circuit air gaz brûler
Lave vaisselle bloomberg
Bonjour, Mon Lave Vaisselle après un transport Il ne vidange plus Dans le bac L’au ne s’evacue Pas!!!! merci de m’aider
Chasse d'eau encastrée hs - pas d'eau
Bonjour, J'ai un gros problème... Ma chasse d'eau encastrée ne fonctionne plus du tout, il n'y a plus du tout d'eau qui se remplit et j'ai l'impre...