Les discussions

Comment souder un condensateur dans le bon sens ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à réparer un chauffage De Longhi Navy 2000. C'est, une fois de plus, un condensateur qui a lâché. Mon réparateur étant aujourd'h...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Trofou

Four whirlpool surchauffe

Bonjour, Lorsque je prechauffe mon four à 180, il monte en température, et s'éteint, j'ai changé la résistance sole,est ce que se serait la sonde de...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
VroniqueBgard

Calcul ipn ou heb pour mur porteur

Bonjour, Je viens d’acheter une maison des années 1974. Nous souhaitons ouvrir tout le rdc afin d’agrandir la pièce de vie. Nous avons un mur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
atlassaturn

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, mon lave-vaisselle affiche 03 en temps restant, le voyant de départ est allumé mais le lave-vaisselle ne démarre pas. Que faire? Merci par...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
stf_jpd87

Gerer thermotat

Bonjour, Mon réfrigérateur congel ariston hotpoint congelé mes aliments thermostat 5/6.dois je le baisser. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lg f1063qdp2

Bonjour, mon lave linge LG direct drive f1063qdp2 me s'allume pas quand je débranche et je rebrancher il s'allume et le lendemain il faut fait ...

stf_jpd87

Automatisme came pour portail u1800

Bonjour, J'ai un automatisme CAME pour portail U1800 Le portail s'ouvre mais ne se referme pas. j'ai débranché les cellules, la led clignote rou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
stf_jpd87

Tout les voyants allumé lave vaisselle beko 2423s

Bonjour, Mon j'ai tout les voyants allumé(sel,liquide de rinçage,départ différé)il démarre le cycle en vidant l'eau puis il ne continue pas.que fair...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung ref da99

Bonjour j aimerai savoir si le fond du côté réfrigérateur se démonté car cela fait plusieurs fois que mon frigo a de la glace a l intérieur et fait u...

stf_jpd87

Porte galets cuisinière marque godin, modèle chatelaine.

Bonjour, Je possède une cuisinière mixte, gaz-électricité, de Marque Godin, modèle Chatelaine, avec petit four et grand four. Je souhaiterais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
stf_jpd87

Comment récupérer un objet passé entre tambour et cuve ?

Résolu/Fermé

une petite tige métallique s' est glissée dans un trou du tambour de mon lave linge candy smart sensor système activa (tambour sur l'avant) et se trou...

Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
stf_jpd87

Clôture rigide avec plaque de soubassement penché

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai installé un pan de 16 metres de dans le bétons, pas les plaques.... Jai mis l'été dernier du brise vue.... Cette automne, ça a bie...

Utilisateur anonyme

Lame tâchée par javel

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un ancien couteau de cuisine sur une vide grenier que j'ai restauré. Je voulais donc le désinfecter après l'avoir po...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
GarfM

Bande de cuisson "e" plaque vitrocéramique siemens

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson vitroceramique siemens et la bande de cuisson affiché un "E" et un bip. J'ai essayé de nettoyer la bande, E...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
papy35

Machine a laver zanussi qui tape a l'essorage

Bonjour, Je tiens tout d'abord a remercier tout le monde pour les réponses qui permettent de dépanner une machine. Ma vieille machine zanussi LF...

papy35

Manque de peinture

Bonjour, J'ai refait les portes et encadrements de l'appartement avec la peinture Luxens satiné gris galet N° 5 acrylique. Je suis presque en fin d...

boussion.Marcel

Quelle est cette pince ?

Résolu

Bonjour,  j'ai en ma possession cette pince universelle de 200mm, mais j'ignore d'où elle provient. Le corp est en aluminium forgé avec des gaines ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
MatB_77

Fil du refregirateur débranché

Bonjour, à l'arrière du réfrigérateur congélateur WHIRLPOOL BLF8001OX il y a 3 fils reliés au fil électrique de branchement qui ont été débranchés ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, Mon frigo américain Samsung rsa1uhmg ne délivre pas d eau ni glaçon ?? L arrivée d eau est bonne l ectrovanne neuve . Quand je débranche m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
stf_jpd87

Sos robinet impossible à dévisser

Résolu/Fermé

Le robinet d'eau chaude de l'évier fuit... je veux le changer mais impossible de le dévisser. Clé plate, pince multiprise, il résiste ! J'ai quasiment...

Anonyme

Double de clef serrure en applique...

Résolu

Bonsoir à tous, Ma question est simple mais j'ignore la réponse malgré tout :sad: Est il possible de refaire un double d'une clef de serrure en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
WEIDER45400

Achat de broches électrique pour fiches

Bonjour, je voudrais fabriquer un répéteur Wi-Fi. J'imprimerai la coque avec mon imprimante 3d, mais pour le brancher à une prise électrique, il me...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
gt.55

Fabriquer terrasse

Bonjour, je dois réinstaller ma terrasse en composite (lames pleines, lames déjà coupées) . je l'ai enlever car le terrassier doit refaire le drain...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
gt.55

Four sfp 970x sauter

Bonjour, cadenas !!!!!!!!!!!! comment le deverouiller merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
stf_jpd87

Imprimante epson xp 205 récalcitrante

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON XP 205.Je ne peux ni imprimer ni photocopier,le papier se met en travers.Elle a environ trois ans et n'a pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
boniachyjeanarsene

Évacuation lavabo salle de bain

Bonjour, Je suis relativement novice en plomberie, mais débrouillard. Je souhaite remplacer toute l'évacuation d'un lavabo de salle de bain (ce q...

stf_jpd87

Théâtre et electroaimants

Bonjour tout le monde ! J'ai une question quant à un projet de théâtre sur lequel je travaille. Je m'explique : J'aurais besoin de faire tomber du...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Icare95

Enlevez trace de javel sur la cuvette des toilettes

Bonjour, En voulant bien faire le nettoyage l'abattant des toilettes à la javel mon abattant et devenues jaune savez- vous si cela est possible de n...

Icare95

Clips bekafix pour grillage rigide

Résolu

Bonjour... Comment enlever les clips Bekafix sur grillage rigide?? Mon panneau de soubassement de 120kg s'est penché et entraine le poteau suivant ....

Utilisateur anonyme

Fissures larges dans les poutres

Bonjour, Voici les fissures que je peux observer dans certaines des poutres sous le toit notamment. Est-ce à traiter ? Merci !

Daniel 26

Porte bloquée lave vaisselle siemens

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un lave vaisselle SIEMENS SN65L083EU nous venons de le déballer et la porte est bloquée, impossible de l'ouvrir et d'insta...

bala

Mon frigo americain samsung rsa1utpe cessé de fonctionner ne redémarre plus seul

Bonsoir, J'espère que je trouverai une réponse auprès de vous, en effet mon frigo samsung s'arrête de fonctionner au bout de deux, trois jours, je l...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Alicia

Fonctionnement d'un chauffe-eau thermor 250l

Résolu

Bonjour Le GS neuf fuit en temps de chauffe HC seulement jusqu'à 1,5l d'eau tout de même toutes les 2 nuits. Sur mon compte Enedis j'ai relevé les ...

roselyneT

Plaque induction candy

Bonjour, J'ai un L qui s'affiche et ma plaque ne s'allume pas que doit je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
stf_jpd87

Consommation importante pompe a chaleur

Bonjour, Je me tourne vers vous car j’ai un problème de consommation avec ma pompe à chaleur air/air 12kw Mitsubishi. Nous avons fait installer cett...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
jos

Cle plate

Quelle est cette clé et à quoi elle sert svp. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Retirer bouchon tuyau évacuation

Résolu

Bonjour, J’ai un petit problème de plomberie et j’aimerais beaucoup que quelqu’un m’èclaire svp car si la bonne volonté est bien là l’inexpérienc...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Bricolette69

Réfrigérateur est froid mais le congélateur ne gèle pas

Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur est froid mais le congélateur ne gèle pas.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Porte guillotine sur cheminée à insert

Bonsoir, En fermant la porte guillotine de notre insert René Brisach (S6 - Thèbes 92cm 3 faces vitrées), les câbles en acier retenant le contre-poids...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Emeraude35_28

Entretien toiture ardoise en fibro-ciment ?!?!

Bonjour, Je suppose que la question a été posée certainement plusieurs fois, de diverses façon mais par soucis de précision je vous explique notre...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
rgischallant

L lave-vaisselle whirlpool

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Whirlpool il se remplit d'eau et au moment du lavage stop il bouge plus est-ce que quelqu'un peut m'aider

stf_jpd87

Se passer des piles

Bonjour à tous Je souhaiterais sur une guirlande micro led retirer les 3 piles 1,5v avec une résistance 5.2 ohms (vert rouge or or ) par un petit tr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Daniel 26

Four gaz rosière rcg6021rb

Bonjour, Je viens de changer le thermocouple, acheté chez S.O.S accessoire, mais quand je lâche le bouton, la flamme s'éteint.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Refixer poignée sur baie vitrée coulissante

Résolu

Problème de fixation deficiante de poignée de baie vitrée coulissante. Pas de marque inscrite. Poignées rectangulaire en alu allongées en 2 morceaux ...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Concassé en kilo

Bonjour Je voudrais savoir combien de kilos font 1,8 mètre cubes de concassé de carrière merci pour vos réponses

stf_jpd87

Problème frigo siemens

Bonjour, Notre frigo Siemens électronique activé no frost démarre correctement puit de met à faire des « clac, clac » et ne refroidit plus! Comment...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Télérupteur va et vient avec boutons poussoi

Bonjour, jais un problème avec un va et vient avec boutons poussoir et télérupteur de temps en temps la lumière s'allume normalement et des fois les...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Sécurité enfant sur cuisinière arthur martin-electrolux

Résolu

Bonjour, je suis mal : j'ai changé l'heure sur ma cuisinière et du coup le four ne s'allume plus. J'avais eu le même problème l'année dernière mais i...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Réglé la flamme sur une gazinière beko

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la flamme de la gazinière Beko car seul la vis cruciforme que l'on ne doit pas toucher et visible.

stf_jpd87

Eau douce et eau dure sur un même robinet

Bonjour, je souhaite pouvoir tirer de mon robinet de cuisine de l'eau dure pour la boire mais aussi de l'eau adoucie pour les machines à café et une...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Daniel 26
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000