Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Carte electronique
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent ces deux carte electronique et le prix car je l'ai est trouver dans le garage de mon grand père et ne pu...
Danger d'effondrement.
Bonjour. Est-ce que vous pensez qu'il peut y avoir un danger d'effondrement ?
Lave linge brandt 1263f
Bonjour, Mon lave linge s'arrête à 001 sur l'afficheur et continu de tourner .
Panne de mon lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle IKEA Whirlpool DWF405 me joue des misères. La diode lumineuse clignote 3 fois en boucle. A quoi cela correspond t-il? ...
Lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle Beko référence DSFN 6830 a le bouton Départ/pause qui reste enfoncé je ne peux plus le faire fonctionner et ou trouve...
Telerupteur hager
Bonjour, Bonjour j'ai en train de changer un tableau électrique je suis tombé avec telerupteur pour bouton poussoir mais j'ai un petit souci nouveau...
Machine a laver indesit
Bonjour, Ma machine ne prend plus l'eau et tout les lumières s'allume pouriez vous svp m'aider merci.
Probleme de glace samsung rl41ectb
Bonjour, j ai ce frigo depuis 4 ans et depuis quelques semaines il y a de la glace tout en bas du frigo en dessous du dernier bac de congelation ce...
Comment bien isoler un cumulus d'eau electrique
Résolu/FerméBonjour, je souhaite isoler mon cumulus ,comment bien l'isoler?
Comment faire pour redonner la couleur chêne clair, a ma salle a manger qui bien
Fermécomment faire pour redonner la couleur chêne clair, a ma salle a manger qui bien sur après plus de 20 ans est devenue chêne presque brun-rougeatre
Problème de porte
Bonjour à tous Nous acquerrons une maison dans laquelle nous avons un problème avc une porte en bois donnant sur la salle à manger vers la cave. Vou...
Quelle mallettes de rangement pour transport de petites pieces?
Bonjour à tous, je recherche une malette de rangement pour transporter mes petites pieces, qui me permettrait d'avoir un apercu direct sur mes piec...
Changer code de digicode
Bonjour J'aimerais changer le code de mon digicode EXTEL WECACV 70003 J'ai bien le mode d'emploi pour mettre le premier code (à la mise en route ...
Couvrir une peinture rouge avec du blanc.
Bonjour Je voudrais peindre en blanc une toile de verre, le problème c'est qu'elle est deja peinte en rouge vif et je crains de devoir mettre plusieu...
Lave linge arthur martin electrolux 500t aw 506 t
Bonjour, la machine à laver Arthur martin s'allume , programme marche , le tambour ne tourne pas et à l'essorage son bruit est changé (j'entends un zz...
Commande ouverture portail
Résolu/FerméBonjour, Sur motorisation evology evostil 3000 je voudrai commander l'ouverture portail par visiophone ai-je besoin d'un relais entre mon visio et l...
Cuisinière à bois godin grande chatelaine 6755
Je veux changer les charnières de ma GODIN CHATELAINE
Renforcement de lambourdes.
Bonjour, J'ai acheté une maison mitoyenne sur deux étages il y a environs huit mois, mais je doits faire beaucoup de rénovation pour avoir l'esprit...
Réglage flotteur chasse d'eau syamp
Résolu/Ferméil y a un mois j'ai changer tout le mécanisme de chasse d'eau par un mécanisme syamp avec flotteur mais l'eau se remplit jusqu'à en déborder par le tr...
Chape de 15cm
Bonjour, je fais Construire et suite à une erreur de mon entrepreneur, je me retrouve avec un PUR de 10cm et une chape de 15cm! Tout cela avec un chau...
Vidage lave-vaisselle
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de raccorder le vidage de mon lave vaisselle au niveau de la flèche rouge plutôt que l'autre entrée. ...
Anti calcaire magnétique, vos avis ?
RésoluTout est dans le titre ! Si vous avez tenté des aimants anti-calcaire, qu'en avez vous pensé ? Sont-ils si efficaces que cela ?
Bosch lave vaisselle silence plus
Bonjour, Mon lave vaisselle ne fait pas le sicle et affiche E14 comment pourrais je le relancé merci
Probleme avec ma lampe a lave
Bonjour tout le monde, j'ai actuellement un problème avec ma lampe a lave, le liquide a l'intérieure, et je précise pas la lave rouge, c'est bien le l...
Isolation/aménagement pièce
Bonjour, Actuellement propriétaire, je souhaitais rénover une pièce mais plutôt novice j'en appelle à votre aide. Je pense que les étapes à suivre...
Je souhait fair passer le consuel
Bonjour, Voilà je loué la maison d'un amie, en contre partie, je lui remet sa maison en état. Il a fait de gros travaux de rénovation il y a dix...
Porte de garage électrique à enroulement en panne.
RésoluBonjour, J'ai fait installer une porte de garage à enroulement électrique en 2002. Le modèle Roll77 de marque Eveno. Il y a quelques temps elle a co...
Comment réaliser ces plaques en béton armé ?
FerméBonjour Je désire réaliser 2 plaques d'environ 38*72 cm mais avec des découpes (genre polygone) et 3 cm d'épaisseur. Une voiture doit pouvoir passe...
Tache chaleur table bois acajou
Bonjour, J’ai allumer un photophore avec une bougie sur ma table en bois acajou naturelle et lorsque j’ai soulever le photopore j’ai trouver une ta...
La plaque vitrocéramique
Bonjour, Ma plaque vitrocéramiques bosch pkf645b17e,s'allume quelques secondes et s'éteint, puis se rallume et s'éteint.... Pouvez vous m'aider svp?...
Quel rôle pour les klixon et relais pour un réfrigérateur ?
Résolu/FerméBonsoir à tous ; je voudrais savoir d'une manière explicite le role et le branchement des 2 organes : KLIXON et RELAI branchés au compresseur d'un r...
Tasimo boch fidelia
Bonjour, Le voyant jaune reste allumé et je ne peu pas faire de café
Machine à laver qui ne veux pas se mettre en route
Bonjour, Ma machine à laver Bosh maxx 7 ne veux pas se mettre en route normalement je tourne le bouton du programme et j'appuis sur on , mais la m...
Machine à pain moulinex home bread
Comment réinitialiser ma machine à pain moulinex home bread qui ne démare pas
Régler allumage ecs chaudière
Bonjour, Je viens de changer ma chaudière nectra top de plus de 20ans par une ELM Acleis, le soucis que j'ai depuis, c'est que pour que la chaudiè...
Désaccoupler moteur électrique de la partie hydraulique
RésoluBonjour, Surpresseur Jet 102 M Comment désaccoupler le moteur électrique de la partie hydraulique ? Avec mes remerciements
Problème fuite évier
Bonjour, J’ai eu un souci avec mon évier, au moment d’utiliser l’eau chaude, une grosse fuite s’est déclenché, de l’eau chaude qui coulait beaucoup,...
Problème d’humidité dans le garage
Bonjour, J’ai une maison avec une double garage. Il y a deux ans, j’ai posé des portes de garage électriques et réalisé l’isolation de mon garage av...
Cherche filet a tendre pour combler le vide d'une mezzanine
Résolu/Fermébonjour, je souhaite mettre une protection, type filet tendu, sur toute une surface de vide de mezzanine, afin de ne pas mettre de rambarde de protect...
Telecommande came 432ee
Bonjour, j ai 2 telecommandes pou portail mais aucune ne fonctionne que dois je faire elles ouvrent toutes les 2 le ùeme battant
Taque induction electolux ehi965ba
Bonjour, La taque electolux de 6 emplacements les 2 premiers indiqué erreur e8 ceux du milieu ne sais allume pas et les 2 dernier indiqué erreur e...
Traces noires flammes
Bonjour, Suite à un accident en cuisine provoquant de grosses flammes, des traces noires sont restées sur le plafond et une armoire. Comment pu...
Lave vaisselle hotpoint ariston
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, j'allume le lave vaisselle qui démarre et s’arrête pas moyen de le faire repartir j'ai le voyant qui allume ...
Prob voyant rouge entrée d'eau/vidange lave séchant miel.
RésoluBonjour, Après mis en marche lave linge, 10 premières minutes, prélavage, eau qui rentre, tambour tourne ok...donc 10 minutes de fonctionnement no...
Mag 11423 combi expresso
Bonjour... J'ai ce modèle depuis un certain temps, et nous ne nous servions que très peu de la partie cafetière...en voulant la remettre en fonctio...
Fonctionnement pompe à graisse
RésoluBonjour à tous Comment fonctionne une pompe a graisse electrique ? Est-ce un systeme a vis? Je cherche un système pour étaler un liquide très...
Probleme bruit seche linge brandt efe8731f
Résolu/Fermébonjour j'ai acheter un seche linge brandt EFE8731F j'ai changer la courroie et la poulie tendeur mais il fait un bruit monstre quand on le met en rou...
Rustol durci dans son bidon
Bonjour, Peut-on se resservir d'un Rustol ou antirouille qui a durci dans son bidon ? Que puis-je en faire ? Avec mes remerciements, Cordialemen...
Oceacalv12dd48w
Bonjour, Ma machine de lave plus,qua l'eau froide et ne seche plus non plus
Machine a laver eniem 7kgs dwd-f1011
Bonjour, mon problème est comme suite:ma machine ne chauffe pas l'eau j'ai changer la pièce responsable qui chauffe l'eau mais le problème n'est pas ...