Les discussions

Mon lave linge daewoo ne lance aucun programme

Bonjour,mon lave linge daewoo DWD-HB9411E ne se lance pas lorsque j'appui sur play/pause.Elle s'allume et le programateur fonctionne ainsi que les dif...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
oliver090172

Aspirateur bosch dl 40

Résolu

Bonjour, mon aspirateur Bosh DL 40 ne fonctionne plus le cable électrique doit être défectueux près de la prise de Branchement Comment y remédier? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
hervékln

Probleme congélateur svp

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, une cloque sous mon petit congélateur c'est formée (environ 7 cm de diamètre) au niveau d'une sorte de réservoir...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
loc22

Comment décoller de la vieille faïence collée avec du ciment sans détruire le mu

Résolu/Fermé

Aidez-moi svp, ma cuisine est en chantier et j'aimerais enlever le carrelage mural!

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
TOTOLABRICOLE

Lave vaisselle rosières hs ou pas ? .....j'aime pas jeter....

Bonjour, Le coupable : Lave vaisselle Rosières RSIC780IN environ 5 ans Ses symptomes : - bipe 5 mn avant la fin du programme (idem sur ts les pro...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge brandt wbd385d

Bonjour, Mon sèche linge ne veut plus démarrer bien que le voyant du temps s affiche Quand j appuie sur le bouton de départ rien ne se passe J a...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, facade lave vaisselle WIRLPOOL WIC 3C24 PE

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
stf_jpd87

Laveuse qui fuit au centre

Bonjour, Ma Laveuse de marque Inqlish modèle Niagara a chargement par le dessus coule. J'ai retiré le carénage et vérifier toutes les tuyeau d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
stf_jpd87

Panne refrigerateur congelateur daewoo n°lot ke25e251

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid depuis ce matin la lumière en façade (sur le digital control system) ne fonctionne plus plus de bruit de ...

stf_jpd87

Ecran noir

Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume mais l'écran ne suit pas il ne s'allume pas je pense qu'il est verrouillé car ma touche Ver Maj clignote d...

lekabilien

Plan de travail en hêtre

Bonjour, j'ai acheté un plan de travail en hêtre j'ai pratiqué un vernis spécial pour plan de travail je n'ai pas eu le résultat désiré lisse et bril...

Rafika

Urine de chat sur parquet

Bonjour, Mon chat a uriné dans un carton et ça a traversé jusqu'au parquet. On ne l'a pas remarqué tout de suite et donc ça a séché et fait une tr...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Laulau0509

M al siemens siwamat xt 1000

Bonjour, la machine ne s'allume pas; le 220 arrive jusqu'au circuit imprimé rien ne se passe? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
merlin

Mon lave vaisselle s'arrête au bout d'une minute

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle whirlpool ADP 4548. Je lance un cycle, se met en route, j'entends l'eau arriver et au bout d'une min...

Prudence37

Lave-vaisselle bosch ne s'allume plus mais fait un petit bruit

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon lave-vaisselle ne s'allume plus. Il a terminé son cycle normalement, je l'ai vidé, je l'ai rerempli et lorsque je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
papy35

Ré-isoler des combles

Bonjour, Je souhaite refaire l’isolation de mes combles aménagées car je ne suis pas satisfait de l’isolation actuelle : la température baisse trop...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Pilgrim35

Fuite robinet d’arrivée d’eau copropriété

Bonjour, Nous sommes partis une semaine en vacances et nous avons par sécurité coupé l’arrivé d’eau de l’appartement (robinet situé juste avant le c...

lekabilien

Radiateur électrique

Bonjour, j'ai un radiateur noralec ( société qui n'existe plus), à inertie sèche et un thermostat sans fil qui ne fonctionne plus de la marque radial...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
stf_jpd87

Gicleur de gaz de ville à gaz propane

Bonjour, Vous dites de x par 1,5 Mais je viens d'acheter une plaque cuisson Electrolux à gaz 4 bruleurs. Je possède du gaz propane et non butane. ...

stf_jpd87

Problème avec ballon d’eau chaude

Bonjour, Gros problème avec mon ballon de 300 l de marque cumulus neuf que je viens changer J’ai fait appel à un électricien un plombier à mon fourn...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
stf_jpd87

Seche ling bosch déborde de poussières

Bonjour tout le monde, J'ai un seche linge a condensation bosch serie 6... J'ai voulu ouvrir mon seche linge pour nettoyer le filtre en bas a gauche...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
stf_jpd87

Une arrivé phase/neutre/terre pour plusieurs "va et vient"

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait brancher "dans les normes" plusieurs va et vient dans la même boite de derivation/connexion (dans mon c...

jimmy

Machine a laver continental edison cell9120w

Bonjour, j ai ma machine a laver qui tourne bien mais s arrête à chaques cycles tout fontionne continental edison cell9120w

stf_jpd87

Panne horloge bubendorff 50072b

Bonjour Mes 4 volets Bubendorff fonctionnent, seuls ou en commande groupée à partir d'un inverseur. Par contre la programmation à partir du pac...

Bubendorff

Aqua safe aaa class

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle à l'arrêt il continue de chauffer il ne coupe plus le séchage si ce problème est déjà arrivé à que...

stf_jpd87

Insert à granulés mcz

Bonjour à tous, Bouh.... Gros problème avec mon insert MCZ... Installé en juillet 2017, il a très bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière. I...

Daniel 26

Tubage de cheminée

Bonjour, Pour moi qui ai le même problème de tirage d'un foyer ouvert, est-il envisageable d'amener de l'air directement dans le foyer via la cave...

KIDUGUEN

Cumulus

Bonjour, Jai mon cumulus qui fuit dans haut pas au niveau du tuyau le vanne pour coupe leau et fermé mais il fuit encore que faire

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
lekabilien

Problème led introuvable pour projecteur

Bonjour, je suis électricien, et chez moi je répare assez souvent des projecteurs LED pour l'industrie, circulation, grands espaces qui sont HS Auj...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Icare95

Impossible de démonter mécanisme d'arrivée d'eau à alimentation basse !

Bonjour, Nous désirons changer notre chasse d'eau hors-service, pour la remplacer par un modèle différent ; mais pour cela il nous faut d'abord démon...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Bibiiiche

Moisissure crépi intérieur

Bonjour, J'ai des tâches de moisissure sur un mur intérieur en crépi (sur plâtre). Comment je fais pour enlever ces tâches ? Pour info, la m...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Lololol

Pas d eau arrivant dans le lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Merci par avance pour le temps que vous passerez à lire ce post. Mon lave vaisselle est un Candy ced 152. Il y a deux semaines, il s...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
mickbal

Chauffage a bois sortie dans le mur

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel type de matériaux, je dois utiliser pour sortir les fumées le long de mon mur à l'extérieur. Je mettrai un ang...

atlassaturn

Touch id de mon iphone ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai rencontrée un problème avec mon téléphone (Iphone 6s). Ce dernier à le paramètre "touch ID" qui c'est désactivé tout seul (sans aucune...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
stf_jpd87

Douche

Bonjour, J'ai fait poser depuis 8 ans des petits carreaux de différentes couleur dans ma douche à l'italienne, voilà depuis 8 jours ces petits carre...

stf_jpd87

Lave linge lg direct drive 7kgmon

Bonjour, Mon lave linge fait un bruit d enfer à l essorage et aujourd'hui en plus il y avait un claquement du coup je l'ai arrêté je l'ai acheté mar...

stf_jpd87

Masquer des fissure sur un carrelage, possible ?

Bonjour. (J’espère ne pas m’être trompé de forum) J'ai 3 carreaux fissurés, je voudrais savoir si il existe un moyen de masquer la fissure ? J'ai vue...

Icare95

Changement de double va et vient legrand série neptune

Bonjour, je change actuellement un ancien double va et vient LEGRAND série Neptune pour un nouveau, même marque et références. Je n'y connais absolum...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Carminas

Comment nettoyer une cuvette de wc ?

Résolu

Bonjour.Je voudrais savoir comment peut -on nettoyer une cuvette de w.c. où persistent des tâches marrons malgré des essais avec des produits qu'on tr...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
milouben

Nettoyage interne du filtre de la pompe de vidange

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver n'étant pas aux normes > Pas de trappe d'accès au filtre et hélice de vidange à l'avant, et ne pouvant la déplacer (ins...

SDWilliams

Four smeg

Bonjour, Four SMEG SC485X-8 affichage indique 8888 et tout les symboles allumé.. Que faire merci,,.

Papy35

Aucun signe de vie !!!

Bonjour, J'ai récupéré un lave-vaisselle Ariston LKF 7148, il n'a que peu servi et refuse de démarrer. J'ai vérifié l'alimentation électrique mais...

Papy35

Fuite lave-vaisselle beko dsn 6835 x

Bonjour, j'ai des fuites avec mon lave vaisselle Beko DSN 6835 X. En le décalant, j'ai pu vérifier qu'il n'y avait pas de fuite au niveaux des tuya...

stf_jpd87

Mon sèche linge laden am 3888 ne chauffe plus !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon sèche linge depuis plus de 2 ans et il à toujours bien fonctionné, mais depuis quelque jours voilà je retrouve le linge humide e...

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Oollye

Frigo américain de marque haier

Bonjour, Débrancher depuis 6 mois je viens de rebranché mon frigo américain et ça sent une odeur de brûlure Aidez moi ! Merci d’avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Kenzo

Four siemens 430.20f

Résolu

Bonjour, Notre four ne s'allume plus. J'entends par là que ni le voyant au niveau du thermostat ni la lumière ne s'allume. Nous avons déjà chang...

Bubulle08430

Point d'exlamation allumee

Bonjour, mon congelateur beko marque Fn 129420 marche il fait du froid mais le probleme c'est le point ! reste allumee et clignote j'ai eteind debranc...

stf_jpd87

Controle de convecteur

Bonjour, Mon controle de convecteur ne fonctionne plus, du coup jai cru que cetait le controle le problème apres en avoir acheté un neuf, sa ne marc...

gt.55

Probleme suite chgt bouteille gaz calypso au niveau sortie gaziniere

Bonjour, Suite changement bouteille calypso, le gaz semble sortir de maniere excessive au niveau de la gaziniere et genere une torche bleue avec for...

stf_jpd87

Porte du lave vaisselle tombe tout seul

Bonjour, après démontage des cotes les ressorts sont en place mais je trouve pas ce qui fonctionne pas . merci

stf_jpd87
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000