Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Mon lave linge daewoo ne lance aucun programme
Bonjour,mon lave linge daewoo DWD-HB9411E ne se lance pas lorsque j'appui sur play/pause.Elle s'allume et le programateur fonctionne ainsi que les dif...
Aspirateur bosch dl 40
RésoluBonjour, mon aspirateur Bosh DL 40 ne fonctionne plus le cable électrique doit être défectueux près de la prise de Branchement Comment y remédier? ...
Probleme congélateur svp
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, une cloque sous mon petit congélateur c'est formée (environ 7 cm de diamètre) au niveau d'une sorte de réservoir...
Comment décoller de la vieille faïence collée avec du ciment sans détruire le mu
Résolu/FerméAidez-moi svp, ma cuisine est en chantier et j'aimerais enlever le carrelage mural!
Lave vaisselle rosières hs ou pas ? .....j'aime pas jeter....
Bonjour, Le coupable : Lave vaisselle Rosières RSIC780IN environ 5 ans Ses symptomes : - bipe 5 mn avant la fin du programme (idem sur ts les pro...
Sèche linge brandt wbd385d
Bonjour, Mon sèche linge ne veut plus démarrer bien que le voyant du temps s affiche Quand j appuie sur le bouton de départ rien ne se passe J a...
Lave vaisselle
Bonjour, facade lave vaisselle WIRLPOOL WIC 3C24 PE
Laveuse qui fuit au centre
Bonjour, Ma Laveuse de marque Inqlish modèle Niagara a chargement par le dessus coule. J'ai retiré le carénage et vérifier toutes les tuyeau d'...
Panne refrigerateur congelateur daewoo n°lot ke25e251
Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid depuis ce matin la lumière en façade (sur le digital control system) ne fonctionne plus plus de bruit de ...
Ecran noir
Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume mais l'écran ne suit pas il ne s'allume pas je pense qu'il est verrouillé car ma touche Ver Maj clignote d...
Plan de travail en hêtre
Bonjour, j'ai acheté un plan de travail en hêtre j'ai pratiqué un vernis spécial pour plan de travail je n'ai pas eu le résultat désiré lisse et bril...
Urine de chat sur parquet
Bonjour, Mon chat a uriné dans un carton et ça a traversé jusqu'au parquet. On ne l'a pas remarqué tout de suite et donc ça a séché et fait une tr...
M al siemens siwamat xt 1000
Bonjour, la machine ne s'allume pas; le 220 arrive jusqu'au circuit imprimé rien ne se passe? merci
Mon lave vaisselle s'arrête au bout d'une minute
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle whirlpool ADP 4548. Je lance un cycle, se met en route, j'entends l'eau arriver et au bout d'une min...
Lave-vaisselle bosch ne s'allume plus mais fait un petit bruit
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon lave-vaisselle ne s'allume plus. Il a terminé son cycle normalement, je l'ai vidé, je l'ai rerempli et lorsque je l'ai...
Ré-isoler des combles
Bonjour, Je souhaite refaire l’isolation de mes combles aménagées car je ne suis pas satisfait de l’isolation actuelle : la température baisse trop...
Fuite robinet d’arrivée d’eau copropriété
Bonjour, Nous sommes partis une semaine en vacances et nous avons par sécurité coupé l’arrivé d’eau de l’appartement (robinet situé juste avant le c...
Radiateur électrique
Bonjour, j'ai un radiateur noralec ( société qui n'existe plus), à inertie sèche et un thermostat sans fil qui ne fonctionne plus de la marque radial...
Gicleur de gaz de ville à gaz propane
Bonjour, Vous dites de x par 1,5 Mais je viens d'acheter une plaque cuisson Electrolux à gaz 4 bruleurs. Je possède du gaz propane et non butane. ...
Problème avec ballon d’eau chaude
Bonjour, Gros problème avec mon ballon de 300 l de marque cumulus neuf que je viens changer J’ai fait appel à un électricien un plombier à mon fourn...
Seche ling bosch déborde de poussières
Bonjour tout le monde, J'ai un seche linge a condensation bosch serie 6... J'ai voulu ouvrir mon seche linge pour nettoyer le filtre en bas a gauche...
Une arrivé phase/neutre/terre pour plusieurs "va et vient"
Bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait brancher "dans les normes" plusieurs va et vient dans la même boite de derivation/connexion (dans mon c...
Machine a laver continental edison cell9120w
Bonjour, j ai ma machine a laver qui tourne bien mais s arrête à chaques cycles tout fontionne continental edison cell9120w
Panne horloge bubendorff 50072b
Bonjour Mes 4 volets Bubendorff fonctionnent, seuls ou en commande groupée à partir d'un inverseur. Par contre la programmation à partir du pac...
Aqua safe aaa class
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle à l'arrêt il continue de chauffer il ne coupe plus le séchage si ce problème est déjà arrivé à que...
Insert à granulés mcz
Bonjour à tous, Bouh.... Gros problème avec mon insert MCZ... Installé en juillet 2017, il a très bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière. I...
Tubage de cheminée
Bonjour, Pour moi qui ai le même problème de tirage d'un foyer ouvert, est-il envisageable d'amener de l'air directement dans le foyer via la cave...
Cumulus
Bonjour, Jai mon cumulus qui fuit dans haut pas au niveau du tuyau le vanne pour coupe leau et fermé mais il fuit encore que faire
Problème led introuvable pour projecteur
Bonjour, je suis électricien, et chez moi je répare assez souvent des projecteurs LED pour l'industrie, circulation, grands espaces qui sont HS Auj...
Impossible de démonter mécanisme d'arrivée d'eau à alimentation basse !
Bonjour, Nous désirons changer notre chasse d'eau hors-service, pour la remplacer par un modèle différent ; mais pour cela il nous faut d'abord démon...
Moisissure crépi intérieur
Bonjour, J'ai des tâches de moisissure sur un mur intérieur en crépi (sur plâtre). Comment je fais pour enlever ces tâches ? Pour info, la m...
Pas d eau arrivant dans le lave vaisselle
RésoluBonjour, Merci par avance pour le temps que vous passerez à lire ce post. Mon lave vaisselle est un Candy ced 152. Il y a deux semaines, il s...
Chauffage a bois sortie dans le mur
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel type de matériaux, je dois utiliser pour sortir les fumées le long de mon mur à l'extérieur. Je mettrai un ang...
Touch id de mon iphone ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai rencontrée un problème avec mon téléphone (Iphone 6s). Ce dernier à le paramètre "touch ID" qui c'est désactivé tout seul (sans aucune...
Douche
Bonjour, J'ai fait poser depuis 8 ans des petits carreaux de différentes couleur dans ma douche à l'italienne, voilà depuis 8 jours ces petits carre...
Lave linge lg direct drive 7kgmon
Bonjour, Mon lave linge fait un bruit d enfer à l essorage et aujourd'hui en plus il y avait un claquement du coup je l'ai arrêté je l'ai acheté mar...
Masquer des fissure sur un carrelage, possible ?
Bonjour. (J’espère ne pas m’être trompé de forum) J'ai 3 carreaux fissurés, je voudrais savoir si il existe un moyen de masquer la fissure ? J'ai vue...
Changement de double va et vient legrand série neptune
Bonjour, je change actuellement un ancien double va et vient LEGRAND série Neptune pour un nouveau, même marque et références. Je n'y connais absolum...
Comment nettoyer une cuvette de wc ?
RésoluBonjour.Je voudrais savoir comment peut -on nettoyer une cuvette de w.c. où persistent des tâches marrons malgré des essais avec des produits qu'on tr...
Nettoyage interne du filtre de la pompe de vidange
RésoluBonjour, Ma machine à laver n'étant pas aux normes > Pas de trappe d'accès au filtre et hélice de vidange à l'avant, et ne pouvant la déplacer (ins...
Four smeg
Bonjour, Four SMEG SC485X-8 affichage indique 8888 et tout les symboles allumé.. Que faire merci,,.
Aucun signe de vie !!!
Bonjour, J'ai récupéré un lave-vaisselle Ariston LKF 7148, il n'a que peu servi et refuse de démarrer. J'ai vérifié l'alimentation électrique mais...
Fuite lave-vaisselle beko dsn 6835 x
Bonjour, j'ai des fuites avec mon lave vaisselle Beko DSN 6835 X. En le décalant, j'ai pu vérifier qu'il n'y avait pas de fuite au niveaux des tuya...
Mon sèche linge laden am 3888 ne chauffe plus !!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai mon sèche linge depuis plus de 2 ans et il à toujours bien fonctionné, mais depuis quelque jours voilà je retrouve le linge humide e...
Frigo américain de marque haier
Bonjour, Débrancher depuis 6 mois je viens de rebranché mon frigo américain et ça sent une odeur de brûlure Aidez moi ! Merci d’avance.
Four siemens 430.20f
RésoluBonjour, Notre four ne s'allume plus. J'entends par là que ni le voyant au niveau du thermostat ni la lumière ne s'allume. Nous avons déjà chang...
Point d'exlamation allumee
Bonjour, mon congelateur beko marque Fn 129420 marche il fait du froid mais le probleme c'est le point ! reste allumee et clignote j'ai eteind debranc...
Controle de convecteur
Bonjour, Mon controle de convecteur ne fonctionne plus, du coup jai cru que cetait le controle le problème apres en avoir acheté un neuf, sa ne marc...
Probleme suite chgt bouteille gaz calypso au niveau sortie gaziniere
Bonjour, Suite changement bouteille calypso, le gaz semble sortir de maniere excessive au niveau de la gaziniere et genere une torche bleue avec for...
Porte du lave vaisselle tombe tout seul
Bonjour, après démontage des cotes les ressorts sont en place mais je trouve pas ce qui fonctionne pas . merci