Les discussions
Fabricant poseur rideaux métalliques
FerméBonjour, comme vous le savez, avec les manifestations toutes les semaines et les casseurs, on cherche tous à protéger nos façades. Je suis à la rec...
Problème fuite chasse d'eau wc suspendu
Bonjour, Dans ma location, j'ai des wc suspendu cf. photos ci-dessous: Je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je tire la chasse d'e...
Panne four pyrolise samsung bq106t092
Résolu/FerméBonjour, Mon four Samsung BQ106T092 ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four mais rien ne s'allume et il n...
Lave vaisselle océanicv12dd49s
Bonjour, J’ai 1 lave vaisselle oceanic v12DD49s il lave parfaitement mais arrivé en fin de cycle il fuit par en dessous et l’eau reste dans le lave ...
Interrupteur à télécommande
Bonjour, J'ai un interrupteur à télécommande chinois, simple à 4 fils: Bleu, Rouge, Noir1 et noir2. son montage est assez facile, on branche le fi...
Panne machine hotpoint ariston
Bonjour, En plein cycle la machine s'est arrêté j'ai essayé eteindre rallumer à plusieurs reprise rien n'y fais le tambour ne se laisse plus l eau...
Frigo qui bulle
Bonjour, Mon frigo américain de marque LG bulle au niveau de la porte du congélateur distributeur de glaçon.au début y en avait pas beaucoup mais là...
Sèche-linge disjoncte plein mais pas à vide
Bonjour, Mon sèche-linge Miele novotronic summerwind disjoncte (le différentiel 30mA) Cela arrive uniquement lorsqu'il y a du linger dedans, au m...
Chauffe eau tombe
Bonjour, mon chauffe eau de 300l est tombe le trepied a cede chauffe neuf d'octobre il est tombe de biais comment je peux le vidanger
Comment faire un tableau de sable qui coule?
Résoludu sable mis entre 2 morceaux de verre, un peu d'eau.le tout fermé hermétiquement.quand le cadre est retouné le sable doit couler et former des paysag...
Recherche d'un plombier pour une interview
Bonjour, Je suis une étudiante en design de produit et je n'ai pas de problème en plomberie ; je cherche à me renseigner sur l'utilisation de l'ea...
Lave lige siemens wm14e260ff04 affiche code e2
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge SIEMENS WM14E260FF04 affiche le code E2 dés que je sélectionne un programme et rien ne fonctionne . Dans le manuel il dise que...
E2 sur lave vaisselle sauter sbvh63wf1.
Bonjour, Mon lave-vaisselle est bloqué sur le code erreur E2. Rien dans la notice! Si qqun veut bien me dire ce que ça veut dire.... mille mercis
Bouilloire électrique - eau sur l'embase
Bonjour, j'ai un petit différend avec ma belle-mère qui me soutient qu'il ne faut surtout pas qu'il y ait d'eau en dessous lorsqu'on la remplit (n...
Code f1 lave vaisselle whirlpool adg 8732
Bonjour Hier j ai mis en route mon lave vaisselle et je l ai ouvert en cours de route pour y mettre un verre.. Aussitot mon dijoncteur électrique a s...
Problème cuisinière four électrique
Bonjour, le four électrique de mon ancienne cuisinière 16 A faisait des "grésillements" et s'arrêtait puis redémarrait.. J'ai démonté l'ampoule. Le dé...
Purger les robinets intérieurs
Bonjour J’ai dû fermer une maison inhabitée l’hiver. J’ai donc par précaution fermé l’arrivée d’eau puis ouvert tous les robinets intérieurs afin d’év...
Four électrique marque thermo
Bonjour, J ai une minuterie dessus mais je ne c est pas mal en servir pouvait vous me aider merci
Problème de plaque de cuisson
Bonjour, j'ai un L qui s'afficche sur ma plaque de cuisson valberg highlight quelquun aurait la solutions pour enlever sa car je ne peu plus l'utilis...
Lave linge arthur martin aw2126f perfection
RésoluBonjour, Lave linge en panne (la première fois). Le fonctionnement de la veille était correct. Premier essai: pression d'eau puis appui sur on/off:...
Chaudière de dietrich 2.24 code fo
Depuis la pose de cette chaudière mes parents agés ont régulièrement tombé en panne, 2 a 3 fois par an. Le changement a plusieurs reprise de la vanne ...
Prise électrique à distance
Bonjour à tous, Je voudrais mettre une machine à café sur mon bar cependant je n'ai aucune prise proche existe-t-il un système peut-être Bluetooth ...
Lave-vaisselle whirlpool adp5822
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil suite à une panne sur mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 5822 série :8573 031 29261 Le lave-vaisselle se remplit p...
Machine à laver en panne
Bonjour, mon lave-linge, Bauknecht excellence, 1470 de 7kg me renseigne une panne F6, pourriez-vous me dire de quoi il s'agit? j'ai vidé le filtre, el...
Voyant rouge
Bonjour, j'ai détartrer ma Tassimo.. j'ai respecté la notice.. Le voyant rouge reste toujours allumé.. quand j'ai voulu me faire un café.. il n'y a ...
Pb identique sur le même appareil
Bonjour, je rencontre exactement le même pb sur mon appareil identique au votre. Vieux d'à peine 2,5 ans..la barbe. avez-vous trouvé l'origine de l...
Pistolet à peinture
Bonjour, Est ce que le compresseur portatif du véhicule pourrait éventuellement me servir pour peindre avec un pistolet. Merci.
Karcher k 5.600 en panne
Bonsoir. Je suis en panne avec mon Karcher K 5.600. Le bouton Marche/arrêt ne permet plus d'arrêter le fonctionnement de l'appareil qui tourne en per...
Transformateur triphasé
Bonjour, Pendant les essais à vide d’un transformateur triphasé j’ai eu un fort appel de courant À quoi cela peut-être dû??
Module camera
Bonjour, Je cherche un "module camera" pour maître sur le par choc d'une voiture téléguidé fait maison qui roule vert 60km/h il me faudrait donc un ...
Impossible d’arrêter mon lave vaisselle
Bonjour, je n'arrive plus à arrêter mon lave vaisselle bosch,il tourne en permanence,sauf si je coupe le jus
Quel thermostat pour plancher chauffant electrique?
Bonjour, Je voudrai changer mon thermostat. Cependant j'ai un chauffage electrique au sol dans toute la maison. Est ce que je dois acheter un ther...
Dans quel liquide immerger un moteur a courant continu 5v
Bonjour à toutes et à tous, Je commence à développer un projet personnel avec principalement de l'arduino, un moteur et une batterie. Je souhait...
Je veaux schéma instalation et câblage chambre froid negative et positive
RésoluBonjour, je suis a technicien supérieur froid et climatisation je veaux schéma installation et câblage chambre froid négative et positive
Sèche linge laden amb3800 démarre pas!
Bonjour, j'ai mon sèche linge qui ne démarre pas. J'ai deux voyants rouge qui s'allume. Je l'ai démonté, soufflé... et au remontages toujours les deux...
Problème fin de cours sur volet bubendorff
Bonjour, J’ai un moteur filaire Bubendorff S/N 07 452296 001 001 72 . Fin de cours ne fonctionne plus ; en effet, le volet roulant continue à vou...
Motorisation portail linestar ls400
Bonjour, Depuis que j’ai branché mon moteur j’ai la LED C1 qui reste allumé (produit neuf) Tout fonctionne sauf mes cellules photoélectriques, j’a...
Pompe à chaleur , demande de conseil svp
Bonjour, je voudrais votre aide car je n'arrive pas à me décider sur la pompe à chaleur qui serait adapté à mon habitation. Je suis actuellement au f...
Thermostat saunier duval sans fil ne déclenche pas ma chaudière
Bonjour, Je possède une chaudière saunier Duval C25 basse température , j'ai acheté un thermostat Sans Fil saunier duval er7b je l'ai branche sur ...
Chauffage rothelec 3000 w
Bonjour, Après 10 ans de service mon radiateur ne fonctionne plus et le compteur à dijoncte..le technicien consulté me propose de changer la rési...
Démonter axe volet roulant bubendorff tradi
Bonjour, je ne parviens pas à démonter l'axe du volet roulant pouvez-vous m'aider? merci
Panne sur four sauter sfp650bf11
Bonjour, J'ai changé la carte de puissance (réf: AS6020528) hors lors de la mise en route sur l'affichage digital le départ correspond au stop et...
Radian 1000 w
RésoluBonjour Puis je remplacer l'actuel panneau rayonnant BLYSS (modèle Bellam) de 1000 W par un modèle de 2000 W J'ai un disjoncteur Merlin Gérin Déclic...
Chaudiere chappee bora 24ci en erreur e61
Bonjour, Après plusieurs interventions d'un pro et le changement des crépines et du système d'allumage. Ma chaudière se remet en sécurité au bo...
Pas d eau qui arrive a mon lave vaiselle candy
Bonjour, Mon lave vaisselle ne se remplie pas j ai changé l electrovanne et c est toujours pareil D où peut bien provenir le problème Merci de v...
Disjoncteur qui a fait un lious
Bonjour à mon tableau électrique le truc blanc j ai le disjoncteur général de tout ce que ja i la cuisine salon de ici télé etc a sauter et ça a fait ...
Machine a laver qui ne tourne pas.
Bonjour, Ma machine à laver ( aya alf1201-1 eco) ne tourne plus. J'ai vidangé le filtre de la machine et rien! J'ai vérifier la courroie, e...
Machine à laver bellavita
Bonjour, ma machine a laver fonctionne bien au début et après elle sarette et ma fiche un code f05. J'ai vider pour voir ci il avait pas de saleté ds ...