Les discussions

Rénovation salon de jardin

Bonjour, Comment refaire avec juste l’ossature métallique un salon de jardin en résine ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Icare95

C quoi e21 lave linge condor

Bonjour ma machine inscrit E21 c quoi merci ,

stf_jpd87

Repeindre une partie de portillon en fer

Résolu

Bonsoir Après avoir peint il y a 4 ans, une voiture est venue se heurter au portillon en fer abimant peinture. Est-il possible de repeindre qu...

stf_jpd87

Installation du contacteur jour /nuit sur mon cumulus

Résolu

Bonjour, L'intervenant edf sort de la maison il vient de programmer mon compteur en heures pleines/creuses. Je dois maintenant raccorder mon cumu...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
stf_jpd87

Delokage des fonctions du tableau de bord d’un réfrigérateur américain samsung

Réfrigérateur américain marque Samsung rsh-Deis ou rsh-Fers

stf_jpd87

Joint de fenêtres qui coulent

Bonjour, Ma maison est de 1985. Les fenêtres au sud ont le mastic rouge qui coule. Comment puis-je faire pour le remplacer ? Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Bernard33_1

Radiateur chauffe quand on prend une douche

Résolu/Fermé

Bonjour, Un probleme me taraude et j'aime bien comprendre les appareils qui fonctionnent chez moi : Est ce normal que de l'eau chaude circule dans l...

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
David

Frigo qui ne refroidi plus, alors que parti freezer fonctionne bien

Bonjour, Nous avons récupéré un frigo dont la partie freezer fonctionne très bien mais la partie frigo pas du tout... Est ce réparable pour pas cher...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Icare95

Problème gâche électrique

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai installé un visiophone LEGRAND LG-369580 7" 4 Fils tout marche à merveille sauf la commande de porte. la porte ne s'ouvre ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Ahmed

Code valise bloque marque riverside

Bonjour, Je ne rappelle plus de mon code sur ma valise la marque diversifié donc bloqué merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
stf_jpd87

Portail bft modèle bt ne s'ouvre que si anti retour désactive

Bonjour, Suite au vent, problème avec mon portail. Il fonctionne, s'ouvre et se referme si je désactive le piston de blocage contre le vent. Prob...

stf_jpd87

Enceinte amplifiée

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je viens d'acheter une enceinte amplifiée de la marque "NOVISTAR" et lorsque je branche un micro dessus, le s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
gt.55

Réparation de câble usb

Bonjour, je voudrais réparer un câble d'un TMC-RDS qui a été couper....au ras de la prise. mais j'ai un petit problème concernant le nombre de...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
gt.55

Construction e renforcement de poutres

Bonjour, J'ai acheté une maison de 1952 à rénover. Des murs non porteurs ont été cassé. Cependant avec les années, je pense qu'ils soutenaien...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Janik

Four candy affiche demo. help !

Bonjour, Je reviens de vacance et je voulais me faire des lasagnes avec ma famille et voilà que mon four Candy FCPK626XL m'affiche deMo.... Sa fai...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Mama

Motorisation coulissante came bx 78

Bonjour, je possède un portail coulissant de 5 mètres avec une motorisation came bx 78 et mon soucis est le suivant le portail s ouvre et se ferme t...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Titicom

Boîtier led alimentation exterieure

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un boîtier avec une LED dans un laboratoire de façon à ce que l'on puisse l'allumer lorsque l'on est à l'intérieur (un p...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
pasqqdemchant

Dosage mélange a beton +ciment

Résolu/Fermé

Bonjour, A TOUS COMMENT DOSER MELANGE GRAVIER SABLE (deja melangé ) avec ciment dans une betonnière de 100 litre avec des sacs de 35 kgs combien d...

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ludobati

Taches sur mur maison neuve

Bonjour, J’ai aménagé dans l’an maison neuve fin janvier et avons fait les peintures mais depuis 15 jours sont apparues des taches rosées et noires ...

gt.55

Code erreur f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adp 7546

Résolu

Bonjour, Ayant eu le code erreur F8 E1 sur lave vaisselle Whirlpool ADP 7546, j'ai d'abord testé l'électrovanne, qui se situe entre l'arrivée d'eau ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
stf_jpd87

Problème frigo hotpoint ariston quadrio

Bonjour, Depuis ce jour, le moteur de mon frigo se déclenche mais il ne se coupe plus... Pourtant le froid est bien présent, aussi bien en positif...

stf_jpd87

Serrure de porte vitrée k-line bloquée fermée

Bonjour, j'ai trouvé sur ce site une personne (PICATSO) qui a eu le même problème que moi mais je n’accède pas a tous les messages qui lui ont été adr...

Daniel 26

Quantifier gravier

Résolu

Bonsoir, Je voudrais refaire mon allée et je voudrais pouvoir quantifier le gravier nécessaire. Mon allée je vais la faire avec des nids d'abeille...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Valerie_72

Odeur tabac

Bonjour,  Nous avons aménager il y a 2mois.  Les anciens locataire fumé énormément sans ouvrir les fenêtres, les murs était jaune.  Les proprio ont...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Wilos

Frigo américain lg

Bonjour, Il ne fait plus de froid ni dans la partie congélateur ni dans la partie frigo

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
genevieve1956

Store pour houteau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un houteau dans la chambre de ma fille et elle est génée pour dormir , comment pourrais fabriquer un store pour occulter la lumière sa...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Cabaret28

Baisse de pression à froid + mise en sécurité à chaud

Bonjour à tous, Et merci par avance de l'aide que vous m'apporterez. Samedi j'ai constaté une fuite au niveau de la vanne de vidange de ma chaud...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Berenthor

Faux contact porte lave vaisselle

Bonjour, Je rencontre un problème de faux contact avec mon lave vaisselle. En effet, lorsque la porte est entre-ouverte (60°), l'afficheur à LED s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
b richard 31

Frigo samsung ne refroidit plus après avoir été debranche

Bonjour, J'ai débranché puis rebranché immédiatement mon frigo Samsung il y a qq jours, en oubliant totalement d'appuyer sur le bouton Vacation avan...

b richard 31

Problème table de cuisson vitro céramique

Bonjour, on m'a installé une table de cuisson neuve de marque FAURE F6104IVK. Lorsque j'allume les feux, après 5 secondes, ça s'éteint automatique, ...

b richard 31

Mise en place clim mobile

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une clim mobile Je n'ai pas la possibilité de faire un trou dans le mur pour l'évacuation Un vendeur m'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
lekabilien

Décapant resine

Bonjour, Qui aurait déjà entendu ???? du décapant V33 spécial résine ? Des avis sur ce produit ? Est il vraiment miraculeux comme annoncé ???? ? O...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Paul-Bernard

Panne d07 lave vaisselle brandt dfh132

Résolu/Fermé

Panne d07 sur mon lave vaisselle Brandt dfh 1132 Après vérification filtre et vidange toujours panne d07

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
JPJ33

Utilisation sortie av écran interphone

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie J'ai un portier sans fil (512166 de Thomson) Sur le coté du récepteur il y a une sortie ...

ujmo4612

Arc 4110

Résolu

Bonjour, L'ensemble frigo congélateur fait toujours du froid mais je constate la même température dans les deux compartiments. Les trois voyants ver...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
stf_jpd87

Panne vapeur centrale calor cv8367

Bonjour Ma centrale vapeur ne fais plus de vapeur après 10 minutes de repassage. J'ai changé la semelle mais le problème persiste. Si je l’arête et...

stf_la sudiste

Panne sl laden 3871 - voyants rouge clignotants

Bonjour, Mon sèche linge Laden 3871 est en panne : - Les 2 voyants rouges clignotent - Les voyants verts 3h et 9h sont fixes Voici les int...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn1403s qui fuit par porte et/ou dessous

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle beko dfn1403s depuis bientôt près de 10 ans. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir où nous nous sommes rend...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
stf_jpd87

Courant bizarre dans les objets

Bonjour, Je suis actuellement à Saint Martin dans les Antilles et je loge chez un couple d'amis. Dans leur appart, certains objets semblent "électr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
stf_jpd87

Bonjour tout le monde

Mon lave vaisselle Whirlpool se met en marche mais s’arrete Tout de suite en émettant un ... des beeeeep ...! Ceci est arrivé après que mon évier se ...

stf_jpd87

Dwhboo wirlpool lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre et au bout de quelques secondes de met à bipper , clignote 11x et reviens sur la position 1 Que puis je fair...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Bosch super silence SPV25CX qui veux plus fonctionner 1- après un cumul d'écume du a une mauvaise utilisation de liquide vaisselle, qui en...

stf_jpd87

Trouvé ?

Bonjour, Je suis intéressée, je souhaiterais installer la même chose chez mes parents. Vous serait-il possible de me communiquer le matériel que vou...

kiduguen

Convertisseur de température tixo2

Bonjour, merci de bien vouloir me montrer comment et avec quel moyen je peux brancher mon convertisseur de temprature TiXo2 marque Georgin à mon pc po...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Adir

Lave vaisselle lfs 216 ix/ha

Résolu/Fermé

Bonsoir, On nous a donné un lave vaisselle, on a voulu lancé notre programme., le voyant on/off s'est allumé, on a tourné le.bouton sur le programm...

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
stf_jpd87

Mon rigo ne sais arrête plus de marcher. (canada)

Bonjour, mon frigo de marque Moffatt Marche tout le temps,il s arrête pas. Je l ai nettoyer en arrière. Il s arrête lorsque je ferme le thermostat ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Icare95

Odeur de poisson dans mon frigo tout neuf

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi cette mauvaise odeur du frigo HOTPOINT ,alors qu'il est neuf et qu'il etait encore vide ??Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Icare95

Comment enlever des rayures sur des vitres?

Résolu

comment enlever des rayures sur des vitres?

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Daniel 26

Neutralisation cuve a fioul enterrée - besoin de conseils

Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. J'ai acheté un chalet il y a 6 mois et je viens de faire nettoyer la cuve a fioul enterr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
contrariness

Ariston hotpoint wmd942

Bonjour, ma machine à laver Ariston WMD942 s'est bloquée en fin de cycle. Impossible de l'éteindre.

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
agns
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000