Les discussions

Accès à électrovanne arrivée d'eau

LADEN EV 1180 Bonjour Comment accéder à l'électrovanne de la machine? le voyant rouge d'arrivée d'eau s'allume. Nous avons cependant vérifié l'arr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Panne sur ma whirlpool frontal 6 ème sens

Bonjour, j'ai une machine Whirlpool frontal 6 ème sens AWOE41048. quand je met mon programme, les voyant sont bien allumé et au moment ou j'appui s...

stf_jpd87

Cafetiere senseo

Bonjour, ma cafetière senseo ne s allume plus.

Icare95

Hotpoint eco9f149

Bonjour, j'ai ce composant de cramé sur mon lave linge, pouvez vous me dire si ce modèle existe encore?je ne trouve pas,ou un équivalent,il sont 3 don...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
gegecle

Frigo americain daewoo ne refroidi plus

bonjour depuis vendredi mon frigo américain Daewoo FRS-2031LAL ne refroidi plus en premier temps tout le congélateur c'est complètement dégeler. Su...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Plus d'eau chaude !

Résolu

Bonjour, et merci de prendre le temps de me lire. J'ai un problème, je n'ai plus d'eau chaude, c'est arrivé d'un coup. J'ai coupé mon arrivée d'e...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Notice four thermor multicuisson pyrolise

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation four thermor multicuisson double four avec vapeur et pyrolise. Pouvez vous me guider SVP...

stf_jpd87

Problème pompe immerge

bonjour j ai un problème de disjonction avec une pompe immerger équiper d un réservoir a membrane merci pour votre réponse

stf_jpd87

Prise avec fusibles

Bonjour, J'ai besoin d'une petite info chères amis connaisseurs, Je vien d'acquérir une maison avec à l'étage des prise et interrupteur avec fusib...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Carminas

J'ai une gaziniere de marque signature scg560s pour la première fois j'ai essa

Bonjour, Pobleme avec ma gaziniere de marque signature pour la première fois que j'essaye dallumer le four mais une que j'en leve le doigt du bouton...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_la sudiste

Problème de bruit sur inverter5002

Bonjour, Je ai un poil a pétrole inverter qui fait du bruit. Comme s il est en surchauffe.merci inverter 5002

stf_jpd87

Interrupteur à fusible ????

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'acheter une vielle maison, Je me suis aperçu que je n'est pas de fusible ???? J'ai bien un tableau électrique asser récent, 5 ...

Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Abattre un arbre mort

Résolu

Bonjour, Je voudrai poser une question que je n'ai vu évoquée nulle part : Est-il possible d'abattre un arbre en le tronçonnant à 3 ou 4 mètres du s...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Voyants rouges wirlpool adg 2030 fd

Bonjour, Une des charnières de la porte de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 2030 FD s'est déboitée et la porte a écrasé l'un des fils d'alimentati...

stf_jpd87

Sèche linge arthur martin adc533m

Bonjour, Le moteur tourne très bien mais ne chauffe pas Le collecteur d'eau reste désespérément sec Merci pour votre conseil !

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Vaillant turbomag 14-2

Bonjour, Je possède un chauffe eau Vaillant Turbomag 14-2 A l'occasion de la rénovation de la salle d'eau j'ai donc coupé l'électricité , modifié l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
docchaudiere

Comment dévisser un robinet mitigeur de la marque hammel

Bonjour, Comment dévisser un mitigeur de la marque Hammel

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
montaco

Gâche lioma 2001

Bonjour, J'ai une porte extérieur Tryba réf. lioma posée en 2001 dont la gâche a cassée. Est-il possible de trouver cette pièce.

stf_jpd87

Micro ondes arthur martin akm7610aax

Bonjour, Il apparaît Sage Comment l’enlever et donc de faire re fonctionner cet appareil Merci

stf_jpd87

Volet électrique

Bonjour, J'ai un volet électrique qui monte bien et des fois il s'arrête à 50 cm du bas. Lorsqu'il se bloque le moteur s'arrête de Suite si je l'ai...

stf_jpd87

Frigo sans congel whirlpool arg448/a+ ne s'arrete pas

Bonjour, le problème est le suivant: NE S'ARRETE PAS > FRIGO SANS CONGEL Whirlpool ARG448A+ Réf:85860152901. QUELLE QUE SOIT LA POSITION DU THERMOS...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Bionet_34

Problème wc suspendu / ecoulement d'eau

Bonjour, Je me permets de demander votre aide pour essayer de connaitre le problème de cet écoulement d'eau. En effet, je suis locataire et je poss...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
lekabilien

Voyant robinet rouge allumé sur lave vaisselle bosch silence plus sms 40 m

Bonjour, J ai un problème avec mon lv lorsque je lance le cycle au bout de quelques minutes le voyant s allume et il n y a pas d eau froid qui est r...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
seb

Roulement bruyant sur lave linge faure fwh 7125 p

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge Faure FWH 7125P frontal.Depuis quelques jour celui ci fait de plus en plus de bruit lors de l'essorage surtout.J'en dedu...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ohill

Mitigeur de cabine de douche qui tourne dans le vide

Bonsoir,le clapet du mitigeur de la douche tourne dans le vide,je ne peux plus avoir d'eau car je ne peut plus l'ouvrir.Que dois je racheter,changer?c...

lekabilien

Où acheter des klixons?

Résolu

Bonjour, comment faire pour trouver les klixons de l'élément chauffant de seche-linge laden AMB 4871? Je n'arrive même pas à trouver les références....

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
amaury

Pas assez d eau chaude sur ballon 200 l

Bonjour, j ai un ballon 200l avec une douche en bas et une baignoire en haut et si je me sert du robinet en bas et que la haut on s en sert aussi j...

41 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
stf_jpd87

Congélateur electrolux euf 27391w5

Bonjour, Mon congélateur lundi à fait un bruit de vrombissement de moto puis mercredi la température est passé de -18 à -11avec l'alarme qui s'est d...

stf_jpd87

Seconde télécommande pour volet roulant somfy (et boîtier mural rts) ?

Bonsoir à tous, J'ai acquis une nouvelle télécommande 344 Mhz générique, et j'ai historiquement un boîtier mural existant pour mon moteur de volet ro...

Domi

Écran noir de ma télé philips 47pfh4109/88

Bonjour, Mon écran téléviseur philips 47pfh4109/88 reste noir alors que le son et les changements de chaînes fonctionnent .c'est semble t- il une p...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Daniel 26

Plaque cuisson sauter

bonjour j'ai une plaque a induction/gaz.sauter sti663bf1 type gixrds2 je n'arrive pas a démonter le support du gicleur qui me tient le grand cache ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
rene-5072

Canapé passe t-il ?

Bonjour, J'ai commandé un canapé mais j'aimerais savoir si il passe par ma porte d'entrée ... Longueur : 200 Hauteur 80 Profondeur : 90 et m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Daniel 26

Machine à laver lg 9kg

Résolu

Bonjour, C'est quoi le code CL

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle mièle g656

Bonjour, J'ai la pompe qui ne s'arrête plus en fin de programme Le cycle se déroule normalement, il chauffe, fin de chauffe la pompe se déclenche e...

stf_jpd87

Machine a coudre pfaff creative 1475 cd

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai cette machine à coudre, qui ne démarre pas normalement, un voyant rouge s'allume. Pour la démarrer et étreindre le défaut ( v...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung, le congel ne congèle plus mais affichage -18

Bonjour, La partie congélateur de mon frigo américain ne congèle plus. L affichage sur la porte affiche -18, mais en réalité a l'intérieur ça osc...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
stf_jpd87

Facture gaz très élevée

Bonjour, J'ai reçu ma facture de Gaz il y a de jour pour une période de deux mois (du 10/12/2018 au 01/02/2019) d'un montant de 607€. Je vis d...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Icare95

Point d'exclamation rouge allume sur frigo beko

Fermé

Bonjour à tous, depuis hier j'ai mon réfrigérateur congel Beko qui a un point d'exclamation rouge allumé. LA PARTIE BASSE EXTÉRIEURE EST CHAUDE. Il n'...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
stf_jpd87

Remplacer porte chambre par mur placo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer une porte que je vais préalablement démonter bati compris pour fermer en mur de Placo. Comment faire pour fixe...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Gwen

Mon lave vaisselle bosch silence confort aquastop ne se rempli pas.

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch ne se rempli pas. Après vérification le courant 220v n'arrive pas à l'aquastop. je l'ai déconecté et y ai mis le...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Chico_4599

Chaudière de diétrich

Bonjour, ma chaudière De diétrich

Icare95

Recherche de carreaux pour salle de bains

Bonjour Je cherche 3 m2 de carreaux au format 10,5 x 10,5 blanc de préférence mais accepte d'autres couleurs Ils seront peint en blanc C'est un form...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Bretagne_4142

Différentiel

Bonjour, Je dois installer 3 nouveaux disjoncteurs sur mon tableau un pour la motorisation de mon portail, un pour sonnette/vision et un pour mon ga...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Alex33320boetie

Mon robot kitchaid 5ksm 150

Bonjour, Mon robot kichenaid artisan 5ksm 150 est en panne J’ai mis trop de pâte épaisse dans le bol et le batteur a peiné depuis le moteur tourne ...

stf_la sudiste

Thermostat viessmann 7450 023f ne décleche plus le chauffage...

Bonjour, Suite à une coupure de courant dans le quartier, mon thermostate viessmann 74 50 023f affiche comme en état de fonction mais le chauffage n...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Anonymus

Frigo americain daewoo

Bonjour, Après des coupures de courant mon frigo ne sallume plus ?? changer le relais et toujours rien si vous avez la solution merci de me la d...

stf_jpd87

Seche linge bosch wtl 6301ff/05 voyant sechage clignote et 8 bips sonore.

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Bosch (WTL6301FF/05). dès que je le met en route le voyant Séchage clignote et bip 8 fois, la touche départ ne fonc...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
papy35

Mette un interrupteur sur une multiprise usb

Bonjour, je souhaite installer un interrupteur sur une multiprise usb mais en coupant le câble j'ai remarqué qu'il y avait 6 fils et n'étant pas vraim...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
gt.55

Tuyau derrière pôle à granulés désolidariser en partie du poêle.

Bonjour, Sauriez vous comment le renforcer. J ai déjà remarqué qu il se desolidarisait et je le remettait mais là je n y arrive pas. Merci de votre...

stf_jpd87

Lave vaisselle industriel marque ata

Bonjour, Je cherche schéma électrique pour LAVE VAISSELLE à convoyeur industriel Marque: ata Modèle : ATR2700ES

stf_jpd87
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000