Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Accès à électrovanne arrivée d'eau
LADEN EV 1180 Bonjour Comment accéder à l'électrovanne de la machine? le voyant rouge d'arrivée d'eau s'allume. Nous avons cependant vérifié l'arr...
Panne sur ma whirlpool frontal 6 ème sens
Bonjour, j'ai une machine Whirlpool frontal 6 ème sens AWOE41048. quand je met mon programme, les voyant sont bien allumé et au moment ou j'appui s...
Cafetiere senseo
Bonjour, ma cafetière senseo ne s allume plus.
Hotpoint eco9f149
Bonjour, j'ai ce composant de cramé sur mon lave linge, pouvez vous me dire si ce modèle existe encore?je ne trouve pas,ou un équivalent,il sont 3 don...
Frigo americain daewoo ne refroidi plus
bonjour depuis vendredi mon frigo américain Daewoo FRS-2031LAL ne refroidi plus en premier temps tout le congélateur c'est complètement dégeler. Su...
Plus d'eau chaude !
RésoluBonjour, et merci de prendre le temps de me lire. J'ai un problème, je n'ai plus d'eau chaude, c'est arrivé d'un coup. J'ai coupé mon arrivée d'e...
Notice four thermor multicuisson pyrolise
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation four thermor multicuisson double four avec vapeur et pyrolise. Pouvez vous me guider SVP...
Problème pompe immerge
bonjour j ai un problème de disjonction avec une pompe immerger équiper d un réservoir a membrane merci pour votre réponse
Prise avec fusibles
Bonjour, J'ai besoin d'une petite info chères amis connaisseurs, Je vien d'acquérir une maison avec à l'étage des prise et interrupteur avec fusib...
J'ai une gaziniere de marque signature scg560s pour la première fois j'ai essa
Bonjour, Pobleme avec ma gaziniere de marque signature pour la première fois que j'essaye dallumer le four mais une que j'en leve le doigt du bouton...
Problème de bruit sur inverter5002
Bonjour, Je ai un poil a pétrole inverter qui fait du bruit. Comme s il est en surchauffe.merci inverter 5002
Interrupteur à fusible ????
Résolu/FerméBonjour, Je vien d'acheter une vielle maison, Je me suis aperçu que je n'est pas de fusible ???? J'ai bien un tableau électrique asser récent, 5 ...
Abattre un arbre mort
RésoluBonjour, Je voudrai poser une question que je n'ai vu évoquée nulle part : Est-il possible d'abattre un arbre en le tronçonnant à 3 ou 4 mètres du s...
Voyants rouges wirlpool adg 2030 fd
Bonjour, Une des charnières de la porte de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 2030 FD s'est déboitée et la porte a écrasé l'un des fils d'alimentati...
Sèche linge arthur martin adc533m
Bonjour, Le moteur tourne très bien mais ne chauffe pas Le collecteur d'eau reste désespérément sec Merci pour votre conseil !
Vaillant turbomag 14-2
Bonjour, Je possède un chauffe eau Vaillant Turbomag 14-2 A l'occasion de la rénovation de la salle d'eau j'ai donc coupé l'électricité , modifié l...
Comment dévisser un robinet mitigeur de la marque hammel
Bonjour, Comment dévisser un mitigeur de la marque Hammel
Gâche lioma 2001
Bonjour, J'ai une porte extérieur Tryba réf. lioma posée en 2001 dont la gâche a cassée. Est-il possible de trouver cette pièce.
Micro ondes arthur martin akm7610aax
Bonjour, Il apparaît Sage Comment l’enlever et donc de faire re fonctionner cet appareil Merci
Volet électrique
Bonjour, J'ai un volet électrique qui monte bien et des fois il s'arrête à 50 cm du bas. Lorsqu'il se bloque le moteur s'arrête de Suite si je l'ai...
Frigo sans congel whirlpool arg448/a+ ne s'arrete pas
Bonjour, le problème est le suivant: NE S'ARRETE PAS > FRIGO SANS CONGEL Whirlpool ARG448A+ Réf:85860152901. QUELLE QUE SOIT LA POSITION DU THERMOS...
Problème wc suspendu / ecoulement d'eau
Bonjour, Je me permets de demander votre aide pour essayer de connaitre le problème de cet écoulement d'eau. En effet, je suis locataire et je poss...
Voyant robinet rouge allumé sur lave vaisselle bosch silence plus sms 40 m
Bonjour, J ai un problème avec mon lv lorsque je lance le cycle au bout de quelques minutes le voyant s allume et il n y a pas d eau froid qui est r...
Roulement bruyant sur lave linge faure fwh 7125 p
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave linge Faure FWH 7125P frontal.Depuis quelques jour celui ci fait de plus en plus de bruit lors de l'essorage surtout.J'en dedu...
Mitigeur de cabine de douche qui tourne dans le vide
Bonsoir,le clapet du mitigeur de la douche tourne dans le vide,je ne peux plus avoir d'eau car je ne peut plus l'ouvrir.Que dois je racheter,changer?c...
Où acheter des klixons?
RésoluBonjour, comment faire pour trouver les klixons de l'élément chauffant de seche-linge laden AMB 4871? Je n'arrive même pas à trouver les références....
Pas assez d eau chaude sur ballon 200 l
Bonjour, j ai un ballon 200l avec une douche en bas et une baignoire en haut et si je me sert du robinet en bas et que la haut on s en sert aussi j...
Congélateur electrolux euf 27391w5
Bonjour, Mon congélateur lundi à fait un bruit de vrombissement de moto puis mercredi la température est passé de -18 à -11avec l'alarme qui s'est d...
Seconde télécommande pour volet roulant somfy (et boîtier mural rts) ?
Bonsoir à tous, J'ai acquis une nouvelle télécommande 344 Mhz générique, et j'ai historiquement un boîtier mural existant pour mon moteur de volet ro...
Écran noir de ma télé philips 47pfh4109/88
Bonjour, Mon écran téléviseur philips 47pfh4109/88 reste noir alors que le son et les changements de chaînes fonctionnent .c'est semble t- il une p...
Plaque cuisson sauter
bonjour j'ai une plaque a induction/gaz.sauter sti663bf1 type gixrds2 je n'arrive pas a démonter le support du gicleur qui me tient le grand cache ...
Canapé passe t-il ?
Bonjour, J'ai commandé un canapé mais j'aimerais savoir si il passe par ma porte d'entrée ... Longueur : 200 Hauteur 80 Profondeur : 90 et m...
Lave vaisselle mièle g656
Bonjour, J'ai la pompe qui ne s'arrête plus en fin de programme Le cycle se déroule normalement, il chauffe, fin de chauffe la pompe se déclenche e...
Machine a coudre pfaff creative 1475 cd
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai cette machine à coudre, qui ne démarre pas normalement, un voyant rouge s'allume. Pour la démarrer et étreindre le défaut ( v...
Frigo américain samsung, le congel ne congèle plus mais affichage -18
Bonjour, La partie congélateur de mon frigo américain ne congèle plus. L affichage sur la porte affiche -18, mais en réalité a l'intérieur ça osc...
Facture gaz très élevée
Bonjour, J'ai reçu ma facture de Gaz il y a de jour pour une période de deux mois (du 10/12/2018 au 01/02/2019) d'un montant de 607€. Je vis d...
Point d'exclamation rouge allume sur frigo beko
FerméBonjour à tous, depuis hier j'ai mon réfrigérateur congel Beko qui a un point d'exclamation rouge allumé. LA PARTIE BASSE EXTÉRIEURE EST CHAUDE. Il n'...
Remplacer porte chambre par mur placo
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplacer une porte que je vais préalablement démonter bati compris pour fermer en mur de Placo. Comment faire pour fixe...
Mon lave vaisselle bosch silence confort aquastop ne se rempli pas.
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Bosch ne se rempli pas. Après vérification le courant 220v n'arrive pas à l'aquastop. je l'ai déconecté et y ai mis le...
Chaudière de diétrich
Bonjour, ma chaudière De diétrich
Recherche de carreaux pour salle de bains
Bonjour Je cherche 3 m2 de carreaux au format 10,5 x 10,5 blanc de préférence mais accepte d'autres couleurs Ils seront peint en blanc C'est un form...
Différentiel
Bonjour, Je dois installer 3 nouveaux disjoncteurs sur mon tableau un pour la motorisation de mon portail, un pour sonnette/vision et un pour mon ga...
Mon robot kitchaid 5ksm 150
Bonjour, Mon robot kichenaid artisan 5ksm 150 est en panne J’ai mis trop de pâte épaisse dans le bol et le batteur a peiné depuis le moteur tourne ...
Thermostat viessmann 7450 023f ne décleche plus le chauffage...
Bonjour, Suite à une coupure de courant dans le quartier, mon thermostate viessmann 74 50 023f affiche comme en état de fonction mais le chauffage n...
Frigo americain daewoo
Bonjour, Après des coupures de courant mon frigo ne sallume plus ?? changer le relais et toujours rien si vous avez la solution merci de me la d...
Seche linge bosch wtl 6301ff/05 voyant sechage clignote et 8 bips sonore.
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge Bosch (WTL6301FF/05). dès que je le met en route le voyant Séchage clignote et bip 8 fois, la touche départ ne fonc...
Mette un interrupteur sur une multiprise usb
Bonjour, je souhaite installer un interrupteur sur une multiprise usb mais en coupant le câble j'ai remarqué qu'il y avait 6 fils et n'étant pas vraim...
Tuyau derrière pôle à granulés désolidariser en partie du poêle.
Bonjour, Sauriez vous comment le renforcer. J ai déjà remarqué qu il se desolidarisait et je le remettait mais là je n y arrive pas. Merci de votre...
Lave vaisselle industriel marque ata
Bonjour, Je cherche schéma électrique pour LAVE VAISSELLE à convoyeur industriel Marque: ata Modèle : ATR2700ES