Les discussions

Fil inversé commutateur four valberg

Bonjour, Je ne sais plus où se branche 2 fils sur le commutateur de mon four encastrable de marque VAlberg

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
stf_jpd87

Mon lave linge bluesky blf 1010 n'essore plus

Bonjour, Mon lave linge Bluesky BLF1010 n'essore plus, le.programmateur tourne et fait son cycle en lavage mais à l'essorage le tambour ne tourn...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
stf_jpd87

Infos tondeuse

Résolu

Bonjour, j’aurai souhaité savoir si quelqu’un avait des infos sur la tondeuse vendu chez brico depo en ce moment avec un prix spécial 25 ans. Savoir l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tonymontana42

Choix d'un capteur ?

Bonjour, je suis actuellement sur un projet ou j'ai besoin de prendre un capteur (que je ne trouve pas) il s'agit d'un capteur qui sera installé verti...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Icare95

Sans source de lumiere

bonjour wc sans fenetre mais un plafonnier. dans quel sens etaler la peinture pour eviter au max les traces de démarquage? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
J1m13

Comment enlever du crayon gras ?

Résolu

ma fille a écrit sur le rétroprojecteur ( télévision)!!!hyper urgent, si vous savez comment netoyer le crayon gras sur cette surface, envoyer moi vos ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Icare95

Senseo hd7870

Résolu

Bonsoir.je possede u e senseo rouge hd 7870, l''eau ne chauffe pas, elle ne demarre pas, et n'a servi qu 5fois.elle est propre, paw a detartrée.pouvez...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
caupin

Problème résolu?

Bonjour, est ce que le problème est résolu après avoir mis de la mousse extensive sur les suspentes? merci de votre réponse Stephane

Pilgrim35

Machine à laver faure fwq 6412

Bonjour, le tambour de ma machine est bloqué , il a tourné avec la trappe ouverte alors qu'il était vide et sans programme enclenché. Merci si vous po...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
crinaju

Store vénitien corde bloquée d'un seul côté,aide m

Bonjour, je viens de poser un store venitien mais une corde reste bloquée lorsque je descends les lamelles et lorsque celles-ci sont baissées elles n...

Naka

Construction

Résolu

Bonjour, 1 mètre cube de beton contient combien de sac de ciments de 50kg. Merci

Silmass

Casual 2

Bonjour, Pouvez vous m envoyer la notice du lit casual 2 ?

gt.55

Probléme four electrolux a.o.c

bonjour S.V.P j ai besoin de l'aide mon four electrique marque electrolux air.o.convert affiche un code EFAN up

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch qui ne démarre pas, la pompe vidange en continu.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch qui ne démarre pas correctement, et reste bloqué: -la pompe se met en marche sans avoir fermer la porte. El...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Qubec!

Enlever la chaux sur un mur

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enlever la chaux sur un mur de brique? Et comment enlever la chaux sur des poutres en bois de chêne s...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
J1m13

60w sur du 45w

Bonjour Jai une pompe qui prend du 45w Et jai un potard qui prend du 230V pour sortir du 60W Esque je peut brancher le potard avant la pompe ?

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
raphaeldu271

Lave linge thomson xl 951

Bonjour, J'ai un lave linge thomsonXL951 Il a tourné normalement puis s'est arreté. lorsque je le relance il se met sur arret presque aussitot M...

stf_jpd87

Refrigerateur

Bonjour, mon réfrigérateur kenmore emet un déclic !

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Lolo

Probleme sechoir condensation zanussi tce 7276w

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon séchoir démarre et s'arrête en quelque secondes .pourriez vous m'aider;merci

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave-linge siemens aq700

Bonjour, Quand je lance un programme sur mon lave-lige siemens AQ700 - E-Nr. WM16S893FG/01, le lave-linge ne s'arrête pas à la fin du programme ma...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
bricofan

Blocage de la porte de machines a laver siemens iq300 en fin de

Bonjour, J ai fait une machine elle est fini et elle a sonné pour dire que c est fini et pas moyen d ouvrir la porte

Cloclo

Wc suspendu geberit qui fuit

Résolu/Fermé

Bonjour, personnellement j'ai changé le joint par un autre joint geberit, et j'ai toujours la fuite d'eau. C'est n'est pas un problème de trop plein p...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
flexter

Tuyau de la.porte dewood sectioner a ras ue faire

Bonjour, Le tuyau de mon frigo.porte gauche est casser a ras est t il.possible de le remplacer ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Tondeuse wolf

Résolu

Bonjour, la traction de la tondeuse Wolf vient de me lâcher. J’aurai voulu avoir votre avis si vous pensiez que ça valait le coup de la faire réparé s...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
tonymontana42

Couvercle de lave linge retombe

Résolu

Bonjour, il s agit de mon lave linge miele W145S novotronic j ai remarquer que le couvercle n etait plus retenu on dirait qu un ressort est cass...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
riama

Problème mélangeur douche hammam

Bonjour, J'ai eu un souci sur ma douche Hammam : fuite sur le mélangeur donc ploc, ploc, ploc la nuit et une bassine remplie en 3 jours. J'ai donc d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
thierryl3

Problème congélateur indesit pas assez froid

Bonjour, Mon congélateur armoire indesit uiaa12f acheté en 2013 ne fait plus assez de froid. Je l'ai dégivrer pendant 12h+ je mai démonté et j'...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lit suspendu avec un trampoline

Bonjour J'ai un vieux trampoline que je souhaite recycler en lit suspendu pour le jardin. Je n'ai pas d'arbre pour le suspendre et je souhaite utili...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Daniel 26

Sécheuse maytag se1000 affiche code 6e

Bonjour, Depuis quelque temps ma sécheuse superposée Maytag modèle SE1000 (date de 1990) affiche un code d'erreur 6E de façon intermittente. Pour la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87

Ba 13 pare feu

Bonjour, J'ai couper mon ba13 pare feu à l'envers je voulais savoir si je peu la monter à l'envers ou ça craint

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87

Panne ariston hotpoint

Bonjour, J'ai un code défaut F08 sur mon lave linge Ariston Hotpoint AQGF 149, la doc annonce un problème de chambre de décompression. Donc en fin ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87

Horloge de mon séche serviette prend du retard

Bonjour, l'horloge de mon séche serviette blyss 1600watts (soufflerie ) prend du retard et puis saute 4 heures ,en auto l'horloge ne se mets pas a l'h...

stf_jpd87

Samsung rs56xdjns

Bonjour, Ou se trouve la résistance de degivrage réfrigérateur du rs56xdjns

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87

Demonter un dyson dc45

Résolu

N'aspire plus, batterie neuve

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87

Petite fuite d eau de mon lave linge

Résolu

Bonjour, J ai une petite fuite d eau en dessous de mon lave linge Whrilpool AWE6230 lors de l'essorage/vidange. De quoi cela pourrait il provenir??...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
papy35

Erreur 26 plaque cuisson hudson

Bonjour, Erreur 26 - plaque de cuisson HUSON 2 feux ne fonctionne plus - Que signifie cette erreur, est-ce réparable ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papy35

Débrancher définitivement un radiateur électrique

Bonjour, Je souhaite enlever un radiateur électrique dont je ne me serre pas. J’ai pu le retirer du support mais je ne sais pas comment je dois le d...

Malin.21

Seche linge laden amb3771

Bonjour, J'ai un seche linge laden AMB3771 depuis 4 ans . il ne veut plus demarrer et les 2 leds clignotent ( eau et filtre ) alors que tout est o...

Papy35

Refrigerateur lg

Bonjour, J'ai un réfrigérateur LG , serie GR-652AVP , avec compartiment congélateur. Le congélateur fonctionne bien par contre le réfrigérateur ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
hamidou

Freezer

Bonjour, Mon combine samsung model rsa1utwp le freezer marque 23 et clignote coment lês Faire marche merci avance

stf_jpd87

Four rosières paul bocuse

Bonjour mon four Paul Bocuse rosières reference : 33001230-14070009 modele rbp60rbx ne fonctionne plus par contre le pyrolyse fonctionne lui , quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Didou

Problème de chargeur

Bonjour, J’ai un problème ma tablette c’est une Apple elle marche super bien le problème c’est que j’ai un chargeur mais sa cherche pas ma tablet...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Icare95

Panne frigo américain rsa1utmg

Bonjour, mon frigo tombe en panne par moment, je pense que c'est lors du dégivrage, je le trouve très long, et le frigo ne redémarre pas. Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle whirlpool adp 4620 ne démarre p

Bonjour, Mon LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 4620 ne démarre plus! Lors d'un essai de démarrage, j'ai entendu un claquement comme un fusible qui saute....

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Halain

Pourquoi ma machine à laver le linge whirlpool vibre trop ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une machine à laver le linge de marque Whirlpool modèle AWA8500. Lors de l'essorage (même à 500 t/mn), elle vibre beaucoup (for...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
ROBERT

Comment réparer un brûleur d'une gazinière smeg 5 feux ?

Résolu/Fermé

je possède une gazinière-four SMEG grand modèle : 5 feux. le feu central fonctionne mal depuis presque l'origine mais c'était une "bargain" de Mister...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Joletypo

Machine à laver bellavita,

Bonjour, la machine s allume,on entend le moteur tourner mais le tambour ne tourne pas,mais il tourne sans linge, merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
stf_jpd87

Dalle sous sol

Bonjour à tous , Je suis sur le point de réaliser une dalle en béton sur hérisson de 200m2 dans mon garage. Cette grande piéce sera utilisée c...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
thierryl3

Trop d'eau chaude

Bonjour, J'ai un problème d'eau chaude. Quand on prend une bonne douche au bout d'un moment l'eau devient de plus en plus chaude voir brûlante et si...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malin.21

Eau chaud á 60m

Résolu

Bonjour, J'ai une maison des années 70. La chaudière a été posée à 60 mètre de ma sale de bain. Je consomme 10L avant que l'eau chaud n'arrive. Mon...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malin.21
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000