Les discussions

Lave linge

Bonjour, j ai une machine a laver coldis modele coll51000m je le met en route il demarre mais apres on entend un bruit les voyant clignotte les trois...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge brandt bt603m

Bonjour, J ai un souci avec mon lave linge bt603m de Brandt quand je la met en marche tout les voyant s allumé normalement mais impossible de change...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
stf_jpd87

Odeur qui remonte de la canalisation

Bonjour, Meilleurs vœux pour 2019 ! Votre aide sera très précieux pour moi : Dans ma sdb, le tuyau de la douche et le tuyaux du lavabo se jette...

30 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Catherine66_9480

Comment réparer une plaque induction fissurée ?

Résolu

Bonjour, Ce matin après une mauvaise manipulation de ma part, j'ai renversé une bouteille,qui,en tombant, a fissuré ma plaque de cuisson sur la pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
bongo

Isolant mince pour de vieux murs...

Bonsoir! Je souhaiterais rénover les murs intérieurs de mon appartement et en profiter pour y poser une isolation qui n'existe pas à l'heure actuelle....

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
lucienpel

Comment remonter la porte d'un four ariston c65 p6 xf ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment remonter la porte de ma Gazinière, modèle Ariston C65 P6 X F. Elle s'est décrochée d'un coté alors que je nett...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
defranco

Repairage fils moteur lave linge.

Bonjour, Mon lave linge s'arrete brusquement en cours d'esorage(dégagement fumée et odeur du bobinage). Merci de bien vouloir me faire un schema du...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Daniel 26

Enlever de la fibre de verre

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai refaire mon salon qui est entièrement tapisser de fibre de verre (murs et plafond) et je cherche à savoir quel serait la mei...

gt.55

Aide a débloquer une poignée de cocotte

Bonjour, La poignée de ma cocotte vapeur SEB est bloquée, je souhaite savoir comment la débloquer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
gt.55

Comment descendre les bars de ma chaudiere ?

Résolu/Fermé

bonjour voila mon souci j ai une chaudiere saunier duval thema c25e elle etait basse en bars 0.7 on voulait la mettre a 1.5 normal je ne sais pas se q...

flo

Panne e15 sur lv bosch sms 54 m 22 eu

Résolu

Bonjour, un LV Bosch SMS 54 M 22 EU acheté il y a 4 ans, servi 2 fois, et remisé sans suivre la procédure. Déménagé couché, on n'avait pas lu la no...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Ph_17

Probleme volet bubendorf

bonjour le volet bubendorf filaire de ma baie vitre me pose un probleme il s'arrete 2 pou 3 fois dans la descente et a chaque fois je dois le rem...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
domelectro53

Ne marche plus luxembourg

Bonjour, J ai acheter un chauffage d'appoint à gaz infrarouge il a marcher très bien le premier jour après il c est arrêté et depuis plus moyen de l...

Lido

Four scholtes passé en mode démonstration

Bonjour, Je possède un four scholtesForno FX 661 AN (13ans) La matrice lumineuse ne s'affiche plus malgré cela mon four fonctionne. Je l'ai débran...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
rene

Laveuse maytag mod mvwx600xno serie c10131049,comment démonter la cuve, pour que

Bonjour, maytag laveuse, je veux savoir comment démonter le bouchon de l*intérieur de la cuve

stf_jpd87

Comment réparer panne f4 lave vaisselle whilpool adp 6836 ?

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6836 s'est arrêté avec le code erreur F4. Impossible de le redémarrer. Ne disposant pas ou plus du docu...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
stf_jpd87

Laveuse linge kenmore series 90

Bonjour, Le cycle du rinçages ne fonctionne plus depuis le sons d'un cour circuit comment réparé ça merci

stf_jpd87

Thermostat à connecté

Bonjour, J ai acheté un thermostat électronique avec 3 fils 2 noirs et un vert et dans le mur j ai trois noirs et 4 rouges et 2 ground en métal con...

stf_jpd87

Panne lave vaiselle indesit 14b1

Bonjour, je rencontre un pb avec mon lave vaiselle indesit 14b1, il y a un bouton marche/arrêt suivit d'un bouton programme et 4 voyants de programmes...

stf_jpd87

Plinthe en bois

Salut, Je voudrai savoir comment enlever une plinthe en bois : coller et clouer, sans l’abîmer pour pouvoir la remettre après. Y a t'il une âm...

montaco

Problème de machine à laver à l'essorage

Résolu

Bonjour, j'ai suivi vos conseils pour vérifier la courroie les galets roulements effectivement en retirant la courroie il y avait plus de bruit, je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Sennani

Nbre de brique 40*20*20

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de brique de40cm*20cm*20cm faut il pour une clôture de longueur de 120m et de largeur de85m de hauteur de 4m su...

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
gt.55

Erreur de tube clim

Bonjour, J ai passer du 1/4 1/2 à la place du 1/4 3/8. Est-ce grave? Merci

Yann

Lire code panne lave vaisselle brandt dfh1030

Bonjour, Je ne comprend pas le code panne de mon lave vaisselle Modèle Brandt dfh1030 J’ai les voyants qui reste allumés Sur 3h 6h 9h diffère et...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich dvh 610 je 1

Le lave vaisselle âgé de 9 ans ne vidange plus. Que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
stf_jpd87

Plaque induction schotles ti6514 qui ne détecte plus après coupure courant

Bonjour, J'ai une plaque induction Schotles (série TI6514) (plus sous garantie) qui rencontre le même soucis lors de coupures de courant : les 4 "f...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
stf_jpd87

Probeme detection casserole sur plaque induction dietrich dti199xe1

Bonjour, Depuis peu j'ai deux plaques sur 4 qui ne détectent plus les casseroles . Quelqu'un aurait-il le schéma électrique de cette plaque . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bush modèle avec commande sur le dessus de la porte ?

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch fonctionne bien et fini son cycle normalement mais quand il est éteins il se rempli tranquillement ?

stf_jpd87

Comment réparer le système aquastop du siemens aquasensor ?

Résolu

Bonjour, l'eau n'arrive plus dans le LV. J'ai démonté l'aquastop branché sur l'arrivée d'eau mais ne voit pas comment le réparer. Peut-on tout simp...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
stf_jpd87

Comment augmenté la porte d'un émetteur fm de 300m à 5.000m

Résolu/Fermé

salut les amis! aujourd'hui je viens de réaliser un émetteur Radio-fm d'environ 300 mètres carrés mais mon but est d'atteindre au maximum une porté...

stf_jpd87

Fuite d'eau

Chers amis bonjour; je suis en présence d'une petite fuite d'eau sur l'alimentation en eau froide d'un ballon électrique vertical 200L De Dietrich; Je...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
lekabilien

Poele à pellet: ventilateur hs

Bonjour, Le ventilateur tangentiel de mon poele à granule ecoforest VIGO faisait beaucoup de bruit ces derniers jours, comme si quelque chose le b...

gt.55

Fonctionnement anormal chaudière vaillant

Bonjour, Je vais vous exposer le problème que je rencontre avec ma chaudière vaillant vuw 296 3-5 fr. Récemment, le ventilateur de la chaudière est...

Max-03

Chaffotaux et mauri

Bonjour, merci d’avance Pour votre aide j’ai une chaudière chaffotaux modèle talia quand on allume le chauffage la pression d’eau augmente jusqu’à 3 b...

docchaudiere

Gazinière indesit k3g201x

Bonjour, le four de ma gazinière Indesit k3g210x se coupe dès que je relâche le bouton, il ne reste pas enfoncé et coupe l'arrivée de gaz. Que peut...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi plus d'eau pour mon frigo américain samsung ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai aujourd'hui le même probléme que "Iaama" (post du 26:11:09) Pour mon frigo americain SAMSUNG RS56XDJNS. - Pas d'eau au distributeur ...

boucaque

Destruction 4 plaques fibrociment

Bonjour, Mon neveu a 4 plaques de fibrociment, déjà sur 1 palette, dont il veut se débarrasser (dans la région de Saint-Priest). Auriez-vous 1 solut...

Dannan

Vérouillage fermeture baie coulissante

bonjour, le mecanisme de fermeture de ma baie coulissante est cassé ref AS88A21 donc on peut ouvrir la baie de l'extérieur.je ne retrouve nul par pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
gt.55

Réfrigérateur haier cfe629cs/bruit compresseur + panne congelateur

Bonjour, Depuis hier, le compresseur (boîte cylindrique en bas du frigo) émet un bourdonnement métallique anormal (je peux envoyer une video si néces...

stf_jpd87

Baisse de pression sur vidopens 222-w

Bonjour, Je possède une chaudière à condensation WIESMAN Vidopens 222-W depuis queiques années, mais la pression de l'eau baisse rapidement dans...

stf_jpd87

Machine à laver qui n'essore plus..

Bonjour, Ma machine à laver ,qui à un poil plus d'un an, n'essore plus, cependant je n'ai pas de garantie valide.. il s'agit d'une Continental Ediso...

stf_jpd87

Cave a vin continental edison cecwc48led

ma cave a vin m indique E1 ca veut dire quoi

stf_jpd87

Demande d’aide pour un volet roulant

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour un renseignement j’ai l’interrupteur de mon volet roulant qui et casse donc j’ai décidés d’en changer . P...

stf_jpd87

Enlever traces de ferrure sur meuble chêne

Bonjour, Pourriez vous me donner la solution pour enlever les traces de ferrure sur mes portes de buffet en chêne massif, buffet décapé par aérogomm...

Daniel 26

Changement fenetre qui choisir

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour Je souhaite faire changer 11 fenetres et ma porte d entrée avec les volets. J ai 2 devis qui m interesse mais maintenant comment les...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
labricole47

Douche balneo bouchée

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma douche balneo n’arrive pas à évacuer l’eau. Au bout de quelques minutes d’utilisation nous nous retrouvons inondé. Bien s...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
gt.55

Transfo 110-220

Bonjour, je viens d'obtenir un transfo 110-220 (2000VA CTA S.A.S italien) pour faire tourner mes outils canadiens. Pour le raccorder il y a une bar...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réglage de la flamme du gros brûleur sur cuisinière ekm6770aow avec butane

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière EKM6770AOW équipée gaz naturel. J'ai remplacé les injecteurs pour qu'elle fonctionne au butane. J'ai réglé le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
headaches

Comment annuler une er 6 sur un four siemens ?

Résolu

Bonjour, J'ai un four siemens HB760.50F qui indique er 6. D'après le manuel cela signifie un problème de mise en sécurité de la porte lors de la pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
juliejaenwhithead

Problème pression chaudière ?

Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vos lumières pour savoir si mon "problème" en est véritablement un ou non. Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon fo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Haribobl
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000