Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Electrovanne d arriver d eau pas alimenter
Bonjour Je possède un lave vaisselle valberg int 1245nv Les voyants lavage et fin clignotent. J ai testé la pompe d evacuation en le remplissant d ...
Fuite d eau
RésoluBonjour, je possède un lave vaisselle BOSCH SMS5472FF14, je me suis aperçu qu'il y avait de l eau sous l'appareil.Je m'interroge d'ou vient cette eau....
Seiche linge bellavita
Bonjour, J ai acheté un seiche linge d occas mais comme neuf Il sort de l air froid est ce normal ? Et il fait un bruit bizarre toute les 5min et re...
Consultation
Bonjour, prière me conseiller le nombre maximum de radiateurs à utiliser ( installer ) avec une chappée initia master 2.24 cf pour un rendement idéal ...
Poele à pétrole kero 4600
bonjour mon probléme c'est mon poele à pétrole éléctronique kero qui s'arrête tout seul est qui m'affiche E.D je sais pas ceux que veux dire s...
Pose de lustre
J ai voulu poser un lustre rectangulaire au plafond mais le problème c'est que quand je le positionnement sa me laisse un trou de chaque côté ...
Pompe à chaleur problème dégivrage, vanne bloquée
Bonjour, ma pompe à chaleur air eau à un problème au dégivrage quand il fait froid. La vannes 4 voies reste bloquée et la température de l’eau ne mo...
Panne là où on pose les légumes
Bonjour, monrafrégarareur est de type no frost la partie congélation est opérationnelle mais la partie au dessoud n'est pas opérationnelle, est ce...
Branchement armoire commande bft thalia
Bonjour, suite a un problème sur une cellule, qui ne ce fermer plus mon poseur de portail est venu shunté je pense la partie cellule, celui ci me d...
Tête thermostatique comap s1 bloquée sur 3
Bonjour, La tête thermostatique est bloquée sur 3. Je ne peux pas tourner et faire varier de 1 à 5. Il y a un morceau de plastique qui bloque la r...
Pese personne simple care konix
RésoluBonjour, Mon pèse personne après avoir indiqué le poids de la personne se met en erreur et indique error 2 et je ne peux pas enregistré les rés...
Problème sèche-serviette soufflant blyss tana
RésoluBonjour, J'ai le même problème que Camillehek (janvier 2013) : notre radiateur Blyss Tana (modèle 1000+600) arrête la marche forcée soufflerie au bo...
Cumulus qui goutte
Bonjour , Je suis maintenant depuis 2 ans de mon logement , depuis une semaine j'ai mon cumulus qui goutte sans arrêt ( voir photo ) j'ai essayer de...
Four encastrable whirlpool akz 520/ixp, qu'en pensez vous?
Bonjour, J’aimerai avoir quelque avis sur ce modèle de four encastrable WHIRLPOOL AKZ 520/IXPF. J’envisagerai à en acheter pour ma nouvelle installa...
Pilier qui se penche.
Bonjour, à tout le Forum J'ai un abri de voiture fait avec 4 piliers supportant une petite charpente tuilée. L' un des pilier s'est légèrement enfon...
Fondation--> guinée
Bonjour, Je mon fondation maison que et pente et que il ne pas droit Pour une maison de 2étage Keskile faut faire pour corriger svp je besoin ...
Four smeg sc106ct
Bonjour, Je vous contact au sujet d'un problème avec mon four SMEG SC106CT. Tout d'abord, sur l'afficheur DSP1 : P10 n Le bouton PT1 ne répond ...
Doubler isolation existante
Bonjour, Dans ma maison des années 70, l'isolation est composée d'une brique de faible épaisseur et d'une lame d'air entre la brique et le parpain...
Lave linge aeg 52810
RésoluBonjour, linge AEG 52810 Mon lave linge s'est arrêté de tourner brusquement. Apparemment tout fonctionne Sauf que le tambour ne tourne plus. M...
Blender coincé
Bonjour, mon blender c'est bloqué sur mon robot continental edison j'ai essayé de dévisser et de le faire marcher mais rien ne fonctionne.
Four pyrolyse
Bonjour, Bonjour je vous explique mon souci hier soir j ai mis ma cuisinière en nettoyage pyrolyse et me suis endormi ce matin il était toujours à t...
Branchement radiateur
RésoluBonjour, je voudrais rebrancher un chauffage électrique , j'ai 3 fils 1noir, 1 marron et 1 gris . Sur l’arrière du radiateur il y a FBVF 13FDA6 mais p...
Cafetière tassimo bosch tas4213
Bonjour, après avoir fait un détartrage ma dose de café est de moitié merci de me dire la procédure à effectuer Cordialement
Poele granule mcz
SVP bonsoir en pane avec mon poele a granulé ! Panne allumage feu a pellet MCZ multiair panne sur la machine (temperature granulé) -- phil
Thermostat d'ambiance
Bonjour, Je possède actuellement un thermostat d'ambiance qui commande l’ensemble de mes radiateurs électriques. C’est un modèle mécanique dont la ...
Seche linge brandt 9kg condensation
Bonjour, Mon sèche linge fonctionne bien mais eau évacuation ne va pas dans le bac mais coule au sol si je la penché un peu Sinon il m'indique bac ...
Branchement ampoule miniature led
Bonjour, Je souhaite connecter une ou plusieurs ampoule miniatures led sur du 230v.ceci pour éclairer l'intérieur d'une maquette architecturale dans...
Marche en pierre cassee
Bonjour, Comment puis je faire pour réparer un nez de marche en pierre cassé ? Notamment avec du béton ... merci pour vos retours
Dysfonctionnement radiateur électrique siemens edelweiss ii
RésoluBonjour, Le boitier de mon radiateur s'allume bien, mais celui-ci ne chauffe pas. Quelle pourrait en être la raison et que puis-je faire ? Mer...
Panne seche linge laden amb 3871
Bonjour, Mon sèche linge laden AMB 3871 à les 2 voyants rouges allumer et les 3 verres j ai changé la courroie mais toujours pareil ?
Mon sèche linge bosch a anti xx 7 après 2minute il me demande de vider
Bonjour, Sèche ligne se met en défaut,vider le réservoir s’est vidé ces un bosch a anti 7 que faire
Lave vaisselle waltham ka293e
Bonjour. Mon lave vaisselle Waltham tout neuf KA293 E a un problème : A la mise en route, la pompe de vidange tourne mais fait un bruit de claquemen...
Comment faire fonctionner un autoradio sur du 220 v ?
Fermébonjour ayant un véhicule neuf bien équipé d'origine en audio,je souhaite utiliser mon ancien autoradio sony xplod,j'ai les enceintes xplod aussi et j...
Mur de ma chambre
Bonjour sur mon mur j'ai du lambris plastiques .mais hiver il fait froid donc je voudrai mettre plaque de depron pour isolée du froid esque ...
Isolation extérieur
Bonjour J'isole par l'extérieur avec de la laine de verre avec kraft. De quel côté je met le kraft svp ? Côtė mur ou face a soi ? Merci d'avance.
Four oe619f
Bonjour, Après avoir fait le pyrolyse hier soir ,la ventilation c'est mise en route et depuis elle tourne toujours et la porte est bloquée ???? J'a...
Vanne thermostatique
Bonjour, Toutes mes vannes thermostatique ne vont pas plus loin que le réglage numéro 3. Comment fait on pour aller au delà pour mettre plus fort ? ...
Four ariston fd 77 p ne va plus
Bonjour, apres une pyrolise .mon four ne va plus le bouton horloge clignote sur 12 .impossible de debloquer ce bouton meme en coupant l electricite...
Jet d'eau saccadé
Bonjour, Récemment , les jets d'eau de la salles de bain (lavabo et douche) sortent de façon bruyante et saccadée avec bruit de tuyauterie. Ca con...
Seche linge laden am3888 - ne démarre plus. voyant rouge allumés
FerméBonjour, Mon séche linge LADEN AM3888 ne démarre plus. Tous les voyants restent allumés en rouge. Ils clignotent : Entretien filtre Réservoir pl...
Comment réparer le micro de mon portable ?
Résolu/FerméOn ne m'entend pas quand je téléphone pourtant moi j'entends très bien.
Mon lave-vaisselle bosch ne s'arrête plus
RésoluBonjour, J'ai un lave-vaisselle Bosch (SGS 53 A 82 FF) dont la pompe de vidange ne s'arrête plus. Le programme s'interromp en cours de cycle et la...
Lave vaisselle bosch. typesm6p1b.ne s arrête plus
Mon lave vaisselle bosch ne s arrête plus
Apres avoir changer les charbon des éticelles
Bonjour, je voudrait savoir si c'est normale aprés avoir changer les charbons de moteur sur ma machine a laver le linge que sa fait des étincelles
Passage fil entre deux étages
Bjr à tous Passage fil entre deux étages gaine ok mais Il semble que la gaine soit montée a l envers Merci pour votre aide
Tv brandt bloqué
Bonjour, mon téléviseur brandt smart est bloqué meme la télécomande ne fonctione pas qu'est ce que je dois faire svp
Faire sois même
RésoluBonjour je rénove ma maison moi même et doit refaire l’électricité quel est le moins cher entre une pieuvre ou passer mes gaines moi même .
Tronconneuse mac allister mscp 25
Bonjour, Ma troconneuse ne démarrant plus, j'ai entrepris de nettoyer le carburateur et particulièrement le pointeau qui à tendance à se coincer ...
Chaudière gaz
bonjour j'ai une chaudière géminox sèrane 23c qui se met en sécurité j'ai changé l'électrode d'ionisation- le coffret de sécurité- le groupe de sécur...
Problème four de dietrich dop7230x
RésoluBonjour, J'ai un four encastrable De Dietrich DOP7230X depuis 1 mois et aujourd'hui impossible de régler la temperature avec les boutons + et -. ...