Les discussions

Transfo 110-220

Bonjour, je viens d'obtenir un transfo 110-220 (2000VA CTA S.A.S italien) pour faire tourner mes outils canadiens. Pour le raccorder il y a une bar...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réglage de la flamme du gros brûleur sur cuisinière ekm6770aow avec butane

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière EKM6770AOW équipée gaz naturel. J'ai remplacé les injecteurs pour qu'elle fonctionne au butane. J'ai réglé le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
headaches

Comment annuler une er 6 sur un four siemens ?

Résolu

Bonjour, J'ai un four siemens HB760.50F qui indique er 6. D'après le manuel cela signifie un problème de mise en sécurité de la porte lors de la pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
juliejaenwhithead

Problème pression chaudière ?

Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vos lumières pour savoir si mon "problème" en est véritablement un ou non. Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon fo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Haribobl

Installation cuisinière électrique

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma première cuisinière vitrocéramique (3 foyers 1700w + 1 x 1200W) Beko avec four électrique (1900W). Je n'ai aucune e...

girardlebleux

Reglage fenetre tryba

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des fenetres TRYBA depuis 3 jours je n'arrive plus à fermer completement la poignée qui reste en position 17h25 quand elle est fermée ...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Bricol_1007

Lave linge whirpool awe 8760 gg

Bonjour, panne sur mon lave linge Whirpool awe 8760 gg defaut affiché rES + temoin d ouverture allumé ainsi que le temoin de vidange merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
stf_jpd87

Montage accoudoir

Bonjour je recherche un tuto pour monter les acoudoirs d un canapé commandé. Il y a des vis et des trou sur le côté du canapé et quand j assemble le t...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
stf_jpd87

Help , une pompe qui tourne en vide sans cesse

Bonsoir Svp j'ai une pompe liée à deux citernes, quand les citernes commencent à se vider, la pompe se met en marche automatiquement (je ne sais pa...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
stf_jpd87

Erreur lave-vaisselle cycle interrompu

Bonjour le forum :-) Mon lave-vaisselle ( Ariston Hotpoint LFF 8M113 7 X EU ) coupe son cycle avant la fin, laissant la vaisselle avec un voile gras....

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
stf_la sudiste

Pése-personne terraillon en verre

Bonjour, pour se peser, je dois appuyer au centre du pèse-personne et celui-ci doit indiquer 1 double zéro avant de monter dessus. 1 personne est mont...

didier

Plaques vitroceramiques 4 feux far.

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer ma plaque de cuisson J ai beau appuyer mais sur toutes les touches et tjrs rien. Merci de votre aide.

stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch sgs4452ff blanc

Bonjour, on ma donné un lave vaisselle bosch sgs4452ff ,malgré les nettoyages des filtres ,l'eau ne descends pas dans la cuve ,,il faut que j'enleve l...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
stf_la sudiste

Avec quoi remplacer ce truc archi nul ?

Bonjour, Tout est dans la question: https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81nD9zPhohL._SL1500_.jpg Bien cordialement

Daniel 26

Mise en sécurité quotidienne de mon cumulus

Bonjour, Le thermostat de mon cumulus Lemercier 300L se met quotidiennement en position de sécurité. J'ai changé le thermostat, vidangé le cumul...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
lekabilien

Cuisine: cacher les machines (lave et sèche linge) par une grande porte: solide?

Résolu

Bonjour! Nous faisons des RDV dans différentes enseignes pour faire notre cuisine. Nous souhaitons cacher le lave-linge et le sèche-linge qui sero...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
AL

Panne de séche linge adc 67150w electrolux

Bonjour, J'ai un sèche linge Arthur Martin Electrolux ADC 67150W qui ne chauffe plus ! il démarre, s'arrête, puis redémarre, les résistances sont a...

stf_jpd87

Fuite d’électricité

Bonjour, J’ai une fuite/coupure d’éléctricité sur mon terrain et à l’entrée de la maison. J’ai coupé les plombs incrimminés sans quoi tout saute d...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh : plus d'arrivée d'eau

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosh (réf SGS43E62EU) m'a fait une bonne surprise : fuite avec petite inondation de la cuisine. J'ai à priori réussi à n...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
enka

Chape béton, combien de béton / ciment ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai actuellement un projet de recouler une chape de béton sur une terrasse existante abimée et avec un dénivelé important de 10cm. La cha...

Pedro

Comment installer 1 lampe témoin ?

Bonjour, je viens de terminer l'aménagement d'un petit grenier au dessus de mon garage ; des plaques EOSB 21 mm , une trappe d'accès, 2 néons -2x18W...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Carminas

Lave vaisselle brandt vh900be1

Bonjour, Je recherche le schéma électronique de la carte de puissance. Je n'ai plus de chauffage de l'eau, après avoir vérifié le module de chauff...

stf_jpd87

J'ai froid : problème chaudière à gaz chaffouteaux code erreur 601

Résolu

Bonjour à tous, Ma chaudière à Gaz Chaffouteaux INOA 25CF marche un peu puis affiche un message erreur 601, puis repart puis s'arrête. Pour chauf...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge thomson 431c (à condensation)

Résolu/Fermé

Bonjour, Le sèche linge fait sauter le disjoncteur principal donc je pense que c'est un court citcuit dans la résistance, comment la sort-on sur ce...

stf_jpd87

Noue

Bonjour, J’ai une fuite au niveau de la noue par temps de pluies la façade est mouillée que faire Pouvez-vous me conseiller merci Anna

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
KIDUGUEN

Une chapee

Bonjour, J’ai ma chaudière pour qu’elle se remette en route je dois taper on m’a dit que sa viendrai de la soupape qui se cole et quand je tape elle...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
xplom

Vanne d'arrivée ballon d'eau chaude

Bonjour à toutes et à tous. J'ai de l'eau chaude qui reflue dans mes tuyau d'eau froide ce qui est gênant pour réparer une petite fuite. Pouvez vo...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
lekabilien

Perceuse visseuse bsz 18 metabo

Bonjour, Ma perceuse sans fil Métabo BSZ 18 impuls faisait du bruit ,je l'ai ouvert , nettoyé ect... Après remontage elle fonctionne toujours par i...

micjoh59

Machine à laver whirlpool awood 4811

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une machine whirpool AWOOD 4811 d occasion elle a bien fonctionnait la première fois et je n'arrive plus à la faire démarr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
stf_jpd87

Pannes fréquents équipement électroménager cuisine

Bonjour, J’ai acheté une cuisine avec lave-vaisselle encastré, four, plaques à induction, etc. Quelques mois après l’installation de la cuisine la r...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
stf_jpd87

Bosch maxx wfl 2062 6 kg

Résolu

Bonjour, La machine n essore plus Charbons change il y a 12 mois aujourdui depose moteur verif longueur3 cm depoussierage a la souflette remontage ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
stf_jpd87

Nombre de brique

Bonjour; combien de brique N°15 peut-ton fabrique avec un paquet de ciment de 50 kg et 3 brouette de sable?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
stf_jpd87

Ma nachine a laver ne démarre pas

Bonjour, j'ai une machine de marque central avc ref 1249CF2 A++ et le problème c kel ne démarre pas j'ai regardé lectrovanne mais a priori il n'y a pa...

stf_jpd87

Plaque cuisson de dietrich wn3549e11

Bonjour, à Toutes et Tous, Une des 2 plaques à induction reste constamment tiède. Après démontage un petit condensateur qui se trouve sous cette plaq...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PAPOU9475

Poele a granules mcz

Bonjour, poele a granules marque mcz nous dit sonde de fumee en panne marque alarme on a appuyer sur le bouton pour enlever l alarme ca ne s enleve pa...

GI63

Reparation robot kichenaid

Bonjour, comment reparer mon robot kichenaid artisan ? comment jugez vs la difficulté de cette réparation ?

stf_jpd87

Problème congélateur.

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, une cloque sous mon petit congélateur c'est formée (environ 7 cm de diamètre) au niveau d'une sorte de réservoir...

stf_jpd87

Four électrique s'éteint

Bonjour, mon four encastrable aeg B6100-1 (pnc=944 181 701) s'éteint au bout de qq minutes d'utilisation (ca a commencé il y a qq semaines : une foi...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
JFD_59

Quel type de radiateurs électriques consomme le moins ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans la question .. Il y a eu d'énormes progrès dans le domaine du chauffage électrique ces dernières années. Je ne sais p...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ah

Chauffe eau coule en permanance

Bonjour, Mon chauffe eau coule en permanence 1 filet d'eau, et non du compte goutte j'ai appelé le Pro qui me l'as installé en 2015 et il me dit qu...

lekabilien

Porte machine à laver bloquée

Bonjour, Fin de cycle pas de "clic" bruit qui me signale habituellement que je peux ouvrir le capot. J'ai débranché, ça n'a rien changé Que faire...

stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle ELV3 458B ne lave plus , le programme ce fait normalement jusqu'au bout mais il ne lave pas ! J'ai vérifié le filtre imp...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
stf_jpd87

Installer un lave vaisselle bosch encastrable sml46ks01e

Bonjour, Impossible installer lave-vaisselle livré ce midi. Aucune notice explicite !!

stf_jpd87

Pression qui augmente pendant la chauffe cumulus

Bonjour, Lorsque le cumulus est en production d’eau chaude, après trente minutes environ de chauffe, la pression sur le manomètre indique 5 bars al...

40 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
lekabilien

Fuite encastrée

Bonjour à tous, J'ai acheté un appartement il y a quelques mois . Plus de 6 mois après l'achat, je découvre une fuite encastrée dans le mur sé...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
aya256

Seche linge indesit idva735

Bonjour, mon seche linge a demare les plombs ont sautè, une forte odeur de brule que faire

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stf_jpd87

Probleme de gaz bouteille calypso

Bonjour, j'ai un souci d'arrivé de gaz bouteille "calypso"à une gazinére mon installation est la suivante:bouteille calypso avec détendeur, tuyau ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Ccc

Recherche roulette porte coulissante

Résolu

Bonjour, je recherche des roulettes de porte coulissante alu de marque vie & veranda année 2004 merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
VieVeranda

Comment bien décrasser un lave-vaisselle ?

Fermé

En fait il laisse pas mal de trace comme si la tablette ne s'était pas dissoute . j'ai mis du vinaigre blanc et ça à l'air de faire qque chose, m...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
radins

Demande de précision

Bonsoir, Je serais intéressé par une information concernant une panne F7 sur un lave-vaisselle Whirlpool 6535 WH . J'observe que lançant la vaissell...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Doudou7564049
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000