Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle ne chauffe plus. la résistance
Bonjour, Mon Lave vaisselle ne chauffe plus. La résistance est bien passante, et la sonde de température également. Merci de vos idées.
Lave vaisselle indesit
Bonjour, J'aimerais savoir car j'ai une lave vaisselle qu'on m'as donner mais il clignote sel. Alors que j'ai enlevé l'ancien et jai remis du nouvea...
Comment demonter la poignée de porte d'un frigo de camping car dometic c40/110
Bonjour, Comment démonter la poignée de porte d'un frigo de camping car de type dométic C40/110 ? Merci
Lave linge vedette vlf 6124
Bonjour, Mon lave linge indique le message F4, elle se met toujours en route mais cela devient compliqué, je dois fermé le hublot plusieurs fois pou...
Programmateur d'arrosage automatique aquapro res 7
Je ne parviens pas à mettre en service ce programmateur. Une personne en connaîtrait-elle le mode d'emploi ?. Avec mes remerciements anticipés, cord...
Panne lave vaisselle wyatt 2147dsh walthan
Bonjour tous le monde Mon lave vaissaille passe direct en vidange
Table menzzo
Bonjour, Je n’arrive pas à rabaisser la table elle est bloquée en hauteur c’est une table avec rallonges auriez vous un conseil Merci Table bass...
Disjoncteurs modulaires qui penchent
Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi les disjoncteurs Siemens (j'ai eu le même cas avec des Legrand) de mon tableau électrique penchent "légè...
Frigo américain reparation tuyau arrivée d'eau
Bonjour, Visiblement, le tuyau de l'arrivée d'eau coupé sous la porte n a rien d'exceptionnel. Vu qu'il y a peu de pression ,une réparation simple...
Piscine qui fuit liner troué
Bonjour, Ma piscine se vide jc en dessous du skimer lorsqu il y a plus de filtration et en filtration l eau est au dessus du minimun pour que la pom...
Changement intetphone
Bonjour, J'ai actuellement un URMET1131 et je voudrait le remplacer par un ADVIDSEN 112220 pouvez m'indiquer les emplacements des fils sur le nouvea...
Étanchéité bassin pour tortue/poisson
bonjour, bonjour, je créer ce post pour une demande un peu particulière: je suis à la recherche d'une solution d'étanchéité pour un bassin qui d...
Probleme programme lave-vaiselle (beko)
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouveau siphon pour évier, avec la prise sur le cote pour l’évacuation du lave-vaisselle , et malheureusement je n'ai pas...
Impossible de démonter les croisillons du robinet
Bonjour! Alors voila, mon robinet goutte abondemment.. Je me suis donc lancé dans son démontage. Problème dès le début: impossible d'oter le...
Four encastrable gaz naturel flamme de la grille s'éteint quand la porte est
Bonjour, Je possède un four encastrable gaz naturel,mon problème c que la flamme du haut s'éteint quand la porte est fermée, un technicien ma dit...
Dalle béton sous-sol
Bonjour, Je rencontre assez régulièrement dans la partie cave de 8 m 2 sur 15 cm de profondeur, de mon sous-sol que j'avais laissée en terre battue, ...
Centrale vapeur philips gc 6700 series
Bonjour, j ai un problème avec ma centrale vapeur philips GC 6700 series. Le fer ne chauffe plus et la lampe bleue n arrête pas de clignoter. Quelqu...
Surpresseur
Bonjour, Le robot POLARIS 280 s' arrete 2 mn et repart 1mn , on dirait que le surpresseur est programme ainsi .
Aqua steam
Bonjour, Mon lave vaisselle marque F7?
Poêle deville relié a cuve par pompe en panne remplissage manuel du réservoir?
bonjour la pompe qui relie la cuve à notre poêle a fioul est hors d'usage. peux t on remplir manuellement le réservoir et comment procéder pour circui...
Souci apres nettoyage enduit façade
Bonjour, Il y avait des traces sales sur mon enduit de facade, du coup j ai pulvérisé un peu de produit degraissant que j ai de suite rincé. Malheu...
Volet roulant bubendorff descend par accoup
Bonjour, J'ai un volet roulant bubendorff qui descend par pallier en actionnant ma telecommande une dizaine de fois pour la fermeture complète mais...
Schéma éléctrique lave-vaisselle rosières mod. rlf 101-47 ( 32900210 1115 2913 )
Bonjour à tous , Tout d'abord , merci d'avoir accepté mon inscription dans ce forum ! C'est un forum vraiment intéressant est très diversifié. Ains...
Fuite ou bouchon?
RésoluBonjour, J’ai une baignoire et un wc a l’étage. Quand on se douche ou qu’on tire la chasse, de l eau coule par le groupe de sécurité de ma chaudière...
Bubendorff problème de télécommande.
Bonjour, J'ai ma télécommande qui marche mais mon volet qui ne bouge plus du tout. Merci pour un réponse.
Four candy fcp435x
Bonjour, En pleine cuisson mon four s'est arrêté, bipé et indiqué Er 6. Évidemment rien sur le mode d'emploi. Je l'ai acheté chez Darty en...
Affichage dual flow sur frigo americain samsung
Résolu/FerméBonjour, Je suis propriétaire d'un frigo américain Samsung df500208K depuis juillet 2014. Ce matin, j'ai constaté la mention Dual Flow sur l'affi...
Problème avec ma cafetière dolce gusto
Résolu/FerméBonjour, ma cafetière a eu un an à Noël - elle ne fonctionne plus - plus de moteur et l'eau de coule plus. que faire ?
Rénovation tomettes
Bonjour, Après un dégât des eaux au plafond de ma chambre, je l'ai nettoyé avec de la javel. J'ai fait la bêtise de ne pas protéger mon sol en tomett...
Colle pour dalles adhesives
Bonjour, J ai installer des dalles adhesives, a la fin de la pose je me retrouve avec pleins de trace de colle,auriez vous une solution pour les r...
Cave à vin la sommeliere vip 160
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai changer le relais de démarrage du compresseur. Le n° de série de l'appareil est : 20093758932
Perte d'eau
Petit trou dans la tôle en bas sa se répare tu merci et comment svp
Lave linge samsung allumer mais ne démarre pas.
Bonjour, J'ai un Samsung wf0802nce. Au début il ne s'allumait pas du tout. Le courant arrivait jusqu'au module électronique. Après remplacement de c...
Plan cartz électronique ouverture portail pc100 pcb1
Bonjour, Je recherche le plan d1 carte électronique de portail P100 PCB1 Merci
Sèche linge whirlpool az b6571
Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool AZ b6571 il perd de l'eau par devant les filtres son propre le bac vidé j'ai nettoyé a l'intérieur ou ce trouve l...
Impossible defermer système like it pro 600
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne que pour ouvrir le garage , impossible de le fermer avec la télécommande Système Like it Pro 600 Quelqu'un a...
Comment changer tuyau eau frigo américain
RésoluBonjour, Comment, sur un frigo américain ARISTON, peut'on changer le tuyau d'eau qui est dans la porte du congélateur, celui-ci alimente la fontai...
Problème séchage. machine à laver séchante
Bonjour, Ma machine à laver séchante Indesit (ref xwde 1071481) ne sèche plus. Le linge ressort chaud et humide. Pouvez vous m indiquer quel t...
Problème visiophone btcino 333814
Bonjour, J'ai un visiophone btcino 333814 à l'extérieur de ma maison. Le plastique de la lentille est jauni et opaque ce qui fait qu'on ne voit rie...
Maison non raccordée à la terre
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une maison construite début des années 80 non raccordée à la terre (en connaissance de cause), le boitier ...
Je n'ai que de l'air qui sort de ma pompe
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'eau qui sort de ma pompe de jardin... D'habitude je réamorce en pompant à la main sur ma pompe à l'extérieur ce qui fait r...
Bonjour, l'abattant des wc a tendance à se " dévisser".
Résolu/FerméJ'ai beau le refixer et il recommence. De plus, à force de le manipuler, il tourne dans le vide. Quelqu'un aurai le même problème? Aurai-t-il des so...
Réfrigérateur ventilé
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau frigo cette fois ventilé avec réfrigérateur , sauf que j'ai aucune connaissance dans la fiabilité de ses m...
Karcher hds 699
Bonjour, Un voyant rouge clignote au niveau RM 110 et je n'ai pas beaucoup de pression, le moteur tourne, pouvez vous m'aider Merci
Allée en gravier
Bonjour, voici mon allée actuellement en herbe Je voulais mettre du gravier à la place de la terre/herbe à ras bord des pierres du mur à droite qu...
Bras du haut de mon lave vaisselle ne tourne plus
Bonjour, ma vaisselle n’est pas propre dans le panier du dessus. J’ai remarqué que le bras du haut ne tourne plus. C’est un AEG OKO favorit. Que f...
Ma tondeuse éléctrique ne démarre plus
Bonjour, alors que je suis passait sur une zone un peu rocheuse de mon jardin, je pense être passé sur un gros caillou, la tondeuse a fait un bruit tr...
Filtre socle
Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge le filtre socle clignote rouge je sait pas quoi faire je L'ai déjà vider
Branchement moteur asynchrone triphasé en 220
Bonjour j'ai récupéré un touret avec moteur asynchrone et commutateur qui était branché en 380v et je voudrais le passé en 220v mais je n'y comprend r...
Lave linge whirlpool awm1008
Bonjour, mon lave linge whirlpool 11kg 6’ sensé modèle AWM1008 est bloqué sur le verrouillage hublot suite à coupure de courant en cours de cycle. J’a...