Les discussions

Lave vaisselle ne chauffe plus. la résistance

Bonjour, Mon Lave vaisselle ne chauffe plus. La résistance est bien passante, et la sonde de température également. Merci de vos idées.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit

Bonjour, J'aimerais savoir car j'ai une lave vaisselle qu'on m'as donner mais il clignote sel. Alors que j'ai enlevé l'ancien et jai remis du nouvea...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Comment demonter la poignée de porte d'un frigo de camping car dometic c40/110

Bonjour, Comment démonter la poignée de porte d'un frigo de camping car de type dométic C40/110 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave linge vedette vlf 6124

Bonjour, Mon lave linge indique le message F4, elle se met toujours en route mais cela devient compliqué, je dois fermé le hublot plusieurs fois pou...

stf_jpd87

Programmateur d'arrosage automatique aquapro res 7

Je ne parviens pas à mettre en service ce programmateur. Une personne en connaîtrait-elle le mode d'emploi ?. Avec mes remerciements anticipés, cord...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle wyatt 2147dsh walthan

Bonjour tous le monde Mon lave vaissaille passe direct en vidange

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Table menzzo

Bonjour, Je n’arrive pas à rabaisser la table elle est bloquée en hauteur c’est une table avec rallonges auriez vous un conseil Merci Table bass...

stf_jpd87

Disjoncteurs modulaires qui penchent

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi les disjoncteurs Siemens (j'ai eu le même cas avec des Legrand) de mon tableau électrique penchent "légè...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Carminas

Frigo américain reparation tuyau arrivée d'eau

Bonjour, Visiblement, le tuyau de l'arrivée d'eau coupé sous la porte n a rien d'exceptionnel. Vu qu'il y a peu de pression ,une réparation simple...

stf_jpd87

Piscine qui fuit liner troué

Bonjour, Ma piscine se vide jc en dessous du skimer lorsqu il y a plus de filtration et en filtration l eau est au dessus du minimun pour que la pom...

stf_jpd87

Changement intetphone

Bonjour, J'ai actuellement un URMET1131 et je voudrait le remplacer par un ADVIDSEN 112220 pouvez m'indiquer les emplacements des fils sur le nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_frmu

Étanchéité bassin pour tortue/poisson

bonjour, bonjour, je créer ce post pour une demande un peu particulière: je suis à la recherche d'une solution d'étanchéité pour un bassin qui d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
lechim

Probleme programme lave-vaiselle (beko)

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau siphon pour évier, avec la prise sur le cote pour l’évacuation du lave-vaisselle , et malheureusement je n'ai pas...

Seror.n

Impossible de démonter les croisillons du robinet

Bonjour! Alors voila, mon robinet goutte abondemment.. Je me suis donc lancé dans son démontage. Problème dès le début: impossible d'oter le...

27 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
popeye_0060

Four encastrable gaz naturel flamme de la grille s'éteint quand la porte est

Bonjour, Je possède un four encastrable gaz naturel,mon problème c que la flamme du haut s'éteint quand la porte est fermée, un technicien ma dit...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_jpd87

Dalle béton sous-sol

Bonjour, Je rencontre assez régulièrement dans la partie cave de 8 m 2 sur 15 cm de profondeur, de mon sous-sol que j'avais laissée en terre battue, ...

stf_jpd87

Centrale vapeur philips gc 6700 series

Bonjour, j ai un problème avec ma centrale vapeur philips GC 6700 series. Le fer ne chauffe plus et la lampe bleue n arrête pas de clignoter. Quelqu...

Giu_giubleu

Surpresseur

Bonjour, Le robot POLARIS 280 s' arrete 2 mn et repart 1mn , on dirait que le surpresseur est programme ainsi .

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_jpd87

Aqua steam

Bonjour, Mon lave vaisselle marque F7?

Daniel 26

Poêle deville relié a cuve par pompe en panne remplissage manuel du réservoir?

bonjour la pompe qui relie la cuve à notre poêle a fioul est hors d'usage. peux t on remplir manuellement le réservoir et comment procéder pour circui...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Daniel 26

Souci apres nettoyage enduit façade

Bonjour, Il y avait des traces sales sur mon enduit de facade, du coup j ai pulvérisé un peu de produit degraissant que j ai de suite rincé. Malheu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Kinou34230

Volet roulant bubendorff descend par accoup

Bonjour, J'ai un volet roulant bubendorff qui descend par pallier en actionnant ma telecommande une dizaine de fois pour la fermeture complète mais...

Patrickserge57

Schéma éléctrique lave-vaisselle rosières mod. rlf 101-47 ( 32900210 1115 2913 )

Bonjour à tous , Tout d'abord , merci d'avoir accepté mon inscription dans ce forum ! C'est un forum vraiment intéressant est très diversifié. Ains...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Rose1808

Fuite ou bouchon?

Résolu

Bonjour, J’ai une baignoire et un wc a l’étage. Quand on se douche ou qu’on tire la chasse, de l eau coule par le groupe de sécurité de ma chaudière...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Adeline

Bubendorff problème de télécommande.

Bonjour, J'ai ma télécommande qui marche mais mon volet qui ne bouge plus du tout. Merci pour un réponse.

Faouzi

Four candy fcp435x

Bonjour, En pleine cuisson mon four s'est arrêté, bipé et indiqué Er 6. Évidemment rien sur le mode d'emploi. Je l'ai acheté chez Darty en...

Agathe

Affichage dual flow sur frigo americain samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un frigo américain Samsung df500208K depuis juillet 2014. Ce matin, j'ai constaté la mention Dual Flow sur l'affi...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Dragonlion

Problème avec ma cafetière dolce gusto

Résolu/Fermé

Bonjour, ma cafetière a eu un an à Noël - elle ne fonctionne plus - plus de moteur et l'eau de coule plus. que faire ?

Caro

Rénovation tomettes

Bonjour, Après un dégât des eaux au plafond de ma chambre, je l'ai nettoyé avec de la javel. J'ai fait la bêtise de ne pas protéger mon sol en tomett...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
SERGE83_6457

Colle pour dalles adhesives

Bonjour, J ai installer des dalles adhesives, a la fin de la pose je me retrouve avec pleins de trace de colle,auriez vous une solution pour les r...

gt.55

Cave à vin la sommeliere vip 160

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai changer le relais de démarrage du compresseur. Le n° de série de l'appareil est : 20093758932

mimi

Perte d'eau

Petit trou dans la tôle en bas sa se répare tu merci et comment svp

stf_jpd87

Lave linge samsung allumer mais ne démarre pas.

Bonjour, J'ai un Samsung wf0802nce. Au début il ne s'allumait pas du tout. Le courant arrivait jusqu'au module électronique. Après remplacement de c...

stf_jpd87

Plan cartz électronique ouverture portail pc100 pcb1

Bonjour, Je recherche le plan d1 carte électronique de portail P100 PCB1 Merci

stf_jpd87

Sèche linge whirlpool az b6571

Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool AZ b6571 il perd de l'eau par devant les filtres son propre le bac vidé j'ai nettoyé a l'intérieur ou ce trouve l...

stf_jpd87

Impossible defermer système like it pro 600

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne que pour ouvrir le garage , impossible de le fermer avec la télécommande Système Like it Pro 600 Quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_jpd87

Comment changer tuyau eau frigo américain

Résolu

Bonjour, Comment, sur un frigo américain ARISTON, peut'on changer le tuyau d'eau qui est dans la porte du congélateur, celui-ci alimente la fontai...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème séchage. machine à laver séchante

Bonjour, Ma machine à laver séchante Indesit (ref xwde 1071481) ne sèche plus. Le linge ressort chaud et humide. Pouvez vous m indiquer quel t...

stf_jpd87

Problème visiophone btcino 333814

Bonjour, J'ai un visiophone btcino 333814 à l'extérieur de ma maison. Le plastique de la lentille est jauni et opaque ce qui fait qu'on ne voit rie...

stf_jpd87

Maison non raccordée à la terre

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une maison construite début des années 80 non raccordée à la terre (en connaissance de cause), le boitier ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
KIDUGUEN

Je n'ai que de l'air qui sort de ma pompe

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'eau qui sort de ma pompe de jardin... D'habitude je réamorce en pompant à la main sur ma pompe à l'extérieur ce qui fait r...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Lioneel

Bonjour, l'abattant des wc a tendance à se " dévisser".

Résolu/Fermé

J'ai beau le refixer et il recommence. De plus, à force de le manipuler, il tourne dans le vide. Quelqu'un aurai le même problème? Aurai-t-il des so...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Ray

Réfrigérateur ventilé

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau frigo cette fois ventilé avec réfrigérateur , sauf que j'ai aucune connaissance dans la fiabilité de ses m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Icare95

Karcher hds 699

Bonjour, Un voyant rouge clignote au niveau RM 110 et je n'ai pas beaucoup de pression, le moteur tourne, pouvez vous m'aider Merci

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Mehdi

Allée en gravier

Bonjour, voici mon allée actuellement en herbe Je voulais mettre du gravier à la place de la terre/herbe à ras bord des pierres du mur à droite qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
thibaultblf

Bras du haut de mon lave vaisselle ne tourne plus

Bonjour, ma vaisselle n’est pas propre dans le panier du dessus. J’ai remarqué que le bras du haut ne tourne plus. C’est un AEG OKO favorit. Que f...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Chris

Ma tondeuse éléctrique ne démarre plus

Bonjour, alors que je suis passait sur une zone un peu rocheuse de mon jardin, je pense être passé sur un gros caillou, la tondeuse a fait un bruit tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_frmu

Filtre socle

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge le filtre socle clignote rouge je sait pas quoi faire je L'ai déjà vider

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87

Branchement moteur asynchrone triphasé en 220

Bonjour j'ai récupéré un touret avec moteur asynchrone et commutateur qui était branché en 380v et je voudrais le passé en 220v mais je n'y comprend r...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awm1008

Bonjour, mon lave linge whirlpool 11kg 6’ sensé modèle AWM1008 est bloqué sur le verrouillage hublot suite à coupure de courant en cours de cycle. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000