Les discussions

Tache jaune sur ma moquette

Bonjour, j ai fait il y a quelques mois tomber du cif sur ma moquette . J ai voulu nettoyer en utilisant de l eau gazeuse et du bicarbonate mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Audreydidi1982

Chauf eau junkers qui s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un chauf bain junkers 11l neuf il a marché bien eu debut mais maintenant il s'éteint tout seul apres un clack {bruit}

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Jimbo1979

Machine à laver qui déchire

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une machine à laver qui déchire le linge. Est ce que je peux mettre mon linge dans une housse de couette boutonnée pour éviter que ça déc...

Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Pico88

Mon lave-linge se remplit d'eau à l'arrêt !!!

Résolu

Bonjour, La cuve de mon LL Bosch Maxx WFO 2060 se remplit d'eau quand il est OFF. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Il n'y a eu aucun déménagemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
stf_jpd87

Poêle à pellets équation 10

Bonjour  problème poêle à Pellet Équation 10  alarm sécurité Est ce qu’une personne a le code pour remise à 0 

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
stf_jpd87

Refrigerateur crc-nt63gh10b

Bonjour, Mon Réfrigérateur CRC-NT63GH10B , congélateur fonctionne normalement mais le Réfrigérateur ne marche et m'affiche EF sur l'afficheur. De ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
stf_jpd87

Four a sauna

Bonjour comment brancher ce shema pour supprimer le timer et le thermostat pour le four à sauna car j'ai déjà un contrôle externe. Par avance merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
stf_jpd87

Fuites station gold rain n

Bonjour, Ma maison est équipée d'un système de récupération d'eaux de pluie (2010) "EAUX DE FRANCE" avec station automatique GOLD RAIN N , je viens...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
stf_jpd87

Eau chaude mais pas de chauffage sur elmleblanc type acleis

Bonjour,  Ma chaudière fait de l eau chaude mais pas dd chauffage, j ai remis de l eau donc ma pression est bonne,  j ai ré enitialise le thermostat ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
stf_frmu

Chandeliers bronze argenté branches tordues, une de cassée

Bonjour, j'ai une paire de chandeliers en bronze argenté qui a souffert au cours d'un transport: branches tordues, une de cassée. Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Chaozou

Lave-vaisselle sur branchement dédié plaque induction ?

Bonjour à tous ! Je me permets de faire appel à votre belle communauté car j'ai une question et, je n'ai pas réussi à trouver une réponse précise ! ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
fred.ml

Répondez vite s'il vous plaît !!

Bonjour, je voudrais savoir 5 ou 6 led surchaufferaient si elle venaient à être bloquées dans une petite boîte en métal !

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
labricole47

Comment changer thermostat sur frigo congélateur indesit ?

Bonjour, j ai vu beaucoup d'échanges sur les thermostats qui sont défectueux. Je dois changer celui de mon frigo dont voici les références INDES...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
stf_jpd87

A propos des dalles en béton

Bonjour simple question, je voudrais installer un abris de jardin sur une dalle en béton, est ce qu'il me faut absolument du treillis pour ma dalle de...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
fabienseven

Cherche entreprise pour installer insert hydraulique a bois

Bonjour, je cherche une entreprise pour un projet d'insert à bois hydraulique.  Raccordé directement à ma chaudière gaz au sous-sol.  J'habite en r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
stf_frmu

Remplacement jour nuit par horloge

Résolu

Bonjour,j'ai remplacé le contacteur jour nuit qui était au sous sol près du chauffe eau   ce dernier alimentait ce chauffe eau et un accumulateur; 20 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
polo80540

Je n'ai pas de bouchon de vidange

Bonjour, J'ai une machine à laver de marque sidex swa 50130 qui n'a pas de bouchon de vidange et j'ai un soucis elle n'essore plus et ne vidange pl...

stf_jpd87

Ajouter un éclairage automatique à mon portail

Bonjour j’ai un moteur de portail de marque Thomson  je voudrais ajouter un éclairage qui s allume quand j appuie sur mon bouton ouverture de portail...

stf_jpd87

Laine de verre posé à l’envers

Laine de verre posé à l’envers  L’or de la réparation de ma toiture les ouvriers on posé un Multi couche avec pare vapeur sous les tuiles puis de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_frmu

Témoin lumineux sur contacteur hc/hp

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un témoin lumineux m'indiquant le fonctionnement des HC. Ce type d'appareil :  A quel endroit le brancher sur le...

64 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_frmu

Bonjour mon four whirpool s est mis en demo

Bonjour, Mon four whirpool s est mis en mode demo et je n arrive pas a l enlever

stf_jpd87

Dépose totale ou rénovation de fenêtres

Bonjour, J'ai des fenêtres en alu, dormant en alu de près de 30 ans avec des ponts thermiques de malade. Les dormants ainsi que les fenêtres sont en...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
atlassaturn

Coffrage en bois laissée en terre ?

Bonjour, Je vais réaliser une petite fondation pour poser une fontaine de jardin en pierre. La fondation fera 60 X 60 X 30 de profondeur; je vais fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_jpd87

Problèmes séchoir à linge

Bonjour, je possède un séchoir a condensation Bosch WTWH7590FF depuis +ou - 5ans étant raccordé  directement à l'évacuation tout a fonctionné normalem...

stf_jpd87

Changer thermostat réfrigérateur : où se trouve la vis ?

Bonjour, Je souhaite changer le thermostat de mon réfrigérateur (j'ai la pièce), mais je n'arrive pas à enlever le boîtier, car je ne trouve pas de v...

labricole47

Whirlpool dreamspace 6 sense 11 kg

Bonjour, Ma machine s'est arrêtée au milieu d'un programme avant rinçage je pense le compteur a dijonncte la prise et elle ne s'ouvre plus je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_jpd87

Répondez vite s'il vous plaît !!!

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on met un interrupteur en plein milieu d'une guirlande ,les led qui se trouve derrière l'interrupteur (du côté de...

labricole47

Quelle est l'essence de ces différentes poutres?

Bonjour! J'aimerais savoir de quel bois sont ces différentes poutres? (horizontales et verticales) J'ai eu un dégâts des eaux il y a quelques années...

blux

Demontage inverseur de robinet nobili

Bonjour, l'inverseur de robinet de ma baignoire fonctionne de moins en moins bien. il est dur à enfoncer et soulever pour passer de la douche au robi...

tomboul

Question varistor tv qui a prit l'orage

Bonjour, ma télé a prit l'orage, j'ai regardé de plus près la carte d'alim et j'ai constaté que le varistor à l'entrée avait complètement explosé, à p...

Kiduguen

Awe 6761 ne demarre pas avec certains voyants allumés.

Bonjour, sur mon  lave linge Whirlpool AWE 6167, le démarrage ne s'effectue pas avec les voyants suivant allumés : Lavage, Rinçage, Essorage ET SERVIC...

treb43

Les deux voyant reste allumé rouge

Bonjour,pane sèche lunge laden AMB 3871 j,ai desté la pompe ok les clipsone  résistance ok besoin de vos service merci

stf_jpd87

Problème de lame

Bonjour, Je possède une scie sauteuse de la marque Bosch de type : GS 90 BE et ma lame  ne tient plus sur son support. Pourquoi ?????

stf_jpd87

Plus de froid dans mon frigo

Bonjour  Plus de froid dans mon frigo  J'ai tester les sonde elle m'indique des valeurs 5.70 olmetre pour la évaporation 2.10 pour le bac  La so...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Lunaluna.

Ma cave climadiff cls52 ne maintient pas le froid

Bonjour, sur ma CLS52 j'ai sensiblement le meme soucis. Lors du demarrage pas de soucis jusqu'a la temperature de consigne, mais apres ne redemarre p...

stf_jpd87

Mon poele inverter demarre et s'arrete apres 30 secondes

Bonjour Mon poêle inverter 6007 démarre et s'arrête au bout de 30 secondes avec message C02. Il a passé 5 ou 6 ans sans fonctionner. Quelqu'un peut...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_jpd87

Changement groupe thermostat pour lave vaisselle

Bonjour,pourriez vous me renseigner, lorsque je remonte le thermostat du lave vaisselle INDÉSIT D63,si je dois mettre  de la pate thermique , entre la...

barrot

Alignement lames de volet roulant

Bonjour, depuis quelques temps, les lames d'un volet roulant se translatent à la montée ce qui fait qu'elles finissent, en sortant des glissières, à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_frmu

Branchement interrupteur wifi

Bonjour, la communauté, Si quelqu’un peut m'aiguiller, j'ai un moteur de portail IUMIN3500 de chez OOgarden. J'utilise pour divers choses des élémen...

car188150

Ballon d'eau chaude perd plus d'eau.

Bonjour , Mon ballon d'eau chaude électrique perd plus d'eau depuis quelques jours,sans avoir changé la température de celui ci. Il y a eu voilà une...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_frmu

Panne lave vaisselle tucson tv45a+

Bonjour, Depuis 4 ans 1/2 pas de problème, sauf à ce jour : A tous les cylces du lave vaisselle, il fonctionne 2 minutes puis s'arrête : les voyants...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_jpd87

Ma centrale vapeur perfectcare 7000

Bonjour, La pompe à eau ne s'arrête pas donc pas de vapeur mais sort toute l'eau du réservoir 

stf_jpd87

Sèche serviette vec un fil noir un fil marron et un fil bleu

Bonjour, Comment puis-je brancher une prise électrique a mes 3 fils ( brun, noir et bleu) Merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
stf_frmu

Aeration evacuation fenetre obstruee par volet roulant

Fermé

Bonjour, Je vous contacte car j'ai depuis l'arrivée du froid un problème sur toutes mes façades de murs de chambres. Les murs sont humide voire...

Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
grda2

Volet roulant descend tout seul à la même heure

Bonjour Dans le nouvel appartement que j'occupe, j'ai un volet roulant qui descend tout seul quotidiennement à la même heure depuis quelques jours. j...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
blux

Brancher four sur prise 16a non dédiée ?

Bonjour, Je suis confronté à un soucis. J'ai emménagé récemment en tant que locataire. La maison, 80m² habitable n'est pas aux normes (année 1960) : ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
stf_frmu

Rénovation façade maison année 60

Bonjour à toutes et tous,  Dans le cadre d'une rénovation globale et voulant économiser certains coûts : je me suis lancé dans la rénovation d'un p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
PAX_2820

Superposition de deux isolants

Bonjour, Désireux d'ouvrir le cellier sur le séjour (maison en briques creuses d'une vingtaine d'années) je viens de découvrir que l'isolation des mu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
lucienpel

Passage dans mur porteur sans linteau

Bonjour, je n ai pas accès à une partie de mes combles. Je souhaiterais faire-un passage d h omme dans le mur porteur en brique qui se trouve dans les...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
NellyCom

Pc portable : où puis-je trouver ce composant ?

Bonjour, Mon PC portable ne fonctionne plus du tout j'aimerai pouvoir le récupérer étant donné que je n'ai pas d'argent, j'ai remarqué qu'il manquait...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Clarckos
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000