Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Motorisation evolvia 400 somfy
RésoluBonjour, Je rencontre un problème d'ouverture et fermeture portail piétons.J'ai bien programmé ma télécommande avec le bouton 2 comme page 27. Il faut...
Comment changer la résistance d'un l.l. indesit witl 90 ?
RésoluBonjour, j'ai l'impression que mon lave linge ne fait plus d'eau chaude. Etant dans une region ou l'eau est tres calcaire, je pense que cela vient...
Renovation de la porte d entrée de mon immeuble en copropriété
Bonjour, les differents proprietaires de mon immeuble souhaiteraient rénové la porte d entrée comunne de l immeuble.comment sont partagés les frais ...
Problèmes volets roulants électriques bubendorff
Bonjour à tous, Je rencontre deux problèmes sur mes volets électriques de marque BUBENDORFF. Le premier ne s'arrête pas en fin de course, que ce...
Changement brûleur chaudière fioul
Bonsoir Mon brûleur de ma chaudiere RIELLO commence à fatiguer. Mon chauffagiste est venu hier car elle se mettait en securité .Il m'a reglé le deb...
Connecteur lave vaisselle hotpoint
Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de ces deuw connecteurs pour mon lave vaisselle pour les changer car apres un court-circuit ils sont cramés. ...
Problème sur centrale vapeur calor
J’ai une centrale vapeur Calor express care pro Le voyant d’eau clignote en rouge quand j’essaie de mettre en route et malgré une cuve d’eau pleine ...
Lecoaspira intelligent fait disjoncter le différentiel
Bonjour j'ai un polti lecopaspira intelligent pveu0048,qui fait disjoncter le differentiel quand j'appuie sur le bouton vapeur , je peux appuyer deux ...
Caissette d evacuation d eau pluviale
Bonjour, Bonjour, Je viens de construire une maison sur un terrain argileux .. le terrassier m a installer une caissette pour évacuer les eaux plu...
Piano la germania sist 1970
Bonjour, y a t il quelqu'un pour m'expliquer comment démonter le tableau de façade pour vérifier le bouton du four merci
Lave vaisselle bosch smv53m00eu - problème cycle s'arrete et redemarre et dure .
Bonjour, depuis quelques jours notre lave vaisselle (qui a 6 ans) ne finit pas un seul cycle on le démarre il se lance et s'arrete au bout de 5 minu...
Boisseau chiminèe
Bonjours je vien d'acquérir une vielle maison en pierre mur de 60 mini. Il y a des radiateur en fonte fonctionnant au gaz. Je souhaite y installer ...
Cherche outil
Bonjour j'ai une question dans cette video https://youtu.be/xbu5zI0O02o a 0:18 et a 1:19 quelles sont les outils qu'il utilise
Peut on enduire une toile de verre lisse
Bonjour, J'ai collé un voile de verre lisse sur mon mur, on voit encore de legers defauts dessous ou des traces de colle. Est il possible d'enduire c...
Lave vaisselle ne prend plus l'eau
RésoluBonjour, j ai un lave vaisselle miel G 647 SC plus, j'ai déménager et après la mise en place il y avait une fuite a tuyau de remplissage, j ai chan...
Remplacement d'un four 380v 20a avec four 240v
RésoluBonjour, J'ai emménagé dans une maison construite en 1975. Le four est mort et je viens d’acheter un autre four d’occasion. Le vieux four a une ...
Probleme erreur bac plein avantixx 7
RésoluBonjour, j'ai un seche linge avantixx 7, même problème, erreur bac plein, après 6mn environ , à chaque fois, essayer d'autres programmes, c'est parei...
Four raffinerad ikea safe
Bonjour j ai mon four qui affiche safe et pas moyen de changer quoi que ce soit
Canape passe ou passe pas?
Bonjour, J aimerai savoir si un canapé , aurait une chance de passer la porte d une hauteur de 202 cm , et 69 cm de largeur Dimensions canapé L : ...
Comment couper du verre securit ?
bonjour j'aimerais savoir si je peux couper du verre securit ??et par quel moyen? merci de vos réponses nouch
Gazinière piano la germania modèle c0909dxt
RésoluAprès env 5mn de fonctionnement du four,le disjoncteur général de la maison saute.j'ai branché les résistances en direct pas de PB cela fonctionne. J'...
Pb avec mon lave linge
Bonjour, concerne mon lave linge mièle w831 le bouton lavage clignote le programme lavage dure plus longtemps et il ne monte plus en températurre me...
Problème sur ma visseuse bosh
Bonsoir j'ai un problème sur ma visseuse bosh psr 14.4V-Li quand on appuie sur la gachette de mise en marche le témoin lumineux qui indique que la bat...
Lave vaisselle
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon lave vaissele marche pendant au moin 30 min puis s'arrête et que des que je pousse la porte elle redemarr...
Frigo americain daewoo
salut à tous ! je n'arrive pas à régler mon débit d'eau pour ajuster le volume des glaçons ! qui peut m'aider ?
Seche linge ecologixxx
Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus. Pourriez vous m'aider SVP. Les symptômes : quand j'appuie sur le bouton de démarrage il bip 2 fois. Pui...
Axg60-a208e remplissage interrompu
Bonjour, L'électrovanne se déclenche une première fois avec un a coup, s'arrête en se relance normalement pendant environ 5 secondes puis s'interr...
Mitigeur douche
Bonjour, Nous avons acheté une colonne de douche il y a 6 mois (modèle hydro I-WATER therm de chez Lapeyre), nous l'avons fait installer par un pl...
Disjoncteur différentiel qui saute
Bonjour, J'habite un appartement datant de 2012 de 77m². J'ai un compteur linky et 3 disjoncteurs différentiels de 40A. Depuis des travaux récen...
Raccordé
Bonjour, Comment raccordé un interrupteur à un autre interrupteur pour avoir la lumière du plafonnier et des applique séparément
Transfère de son de la tv intelligente mon système de son nad
Bonjour, transfère de son de la tv a mon système de son nad quand j écoute un spectacle sur dvd, impossible ya une façon de faire ,le système de s...
Ampoule 240v sur du 110v problème ?
Bonjour, J'ai reçu de ma fille quelques ampoules LED 4W GU10 d'europe et il est indiqué que c'est du 240V or je suis au Canada donc du 110V. Y...
Quelle convertisseur choisir pour brancher ps4 + un écran hd dans un poids lourd
Bonjour à tous, Je cherche comment faire pour brancher une PS4 et un écran HD dans un camion ( Renault t ) en toute sécurité svp, vu que je découche...
Comment enlever de l'encre de stylo bille sur une poupée ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever du stylo bille sur une poupée rien ne fait merci
Machine à laver galant wed511
Bonjour, Je souhaiterais connaître le nombre de kilos ainsi que le nombre de tours de cette machine car je viens d'en récupérer une Merci d'avance...
Comment décaper un parquet en bois ciré ?
Bonjour, Je vous sollicite car il faut que je décape mon parquet en bois ciré. Le parquet est de qualité et hydrofuge. J'ai trouvé un article : ht...
Pose de lame pvc a clipser sur du linoléum
je un mobil home je voudrai renouvelle le sol existant se di linoléum d'origine je voudrais le recouvrir avec de lame pvc a clipser je voudrai un cons...
Reglage flamme
Bonjour, comment réglé la flamme sur une plaque de cuisson far tgvs60n1 merci
Comment nettoyer mon poêle à la tosaine inverter 3000w
Bonjour, Comment nettoyer le filtre de mon poêle à la tosaine inverter 3000w.
Fréquence climatiseur americool
Bonjour. J’ai un climatiseur americool et je voudrais savoir quelle marque de télécommande est compatible avec cette marque Americool
Razor e100
Bonjour, jai un problème avec ma trotinette e100 quand je la met en charge le voyant reste vert, malgré que quand jallume la troitnette elle s'allume ...
Lave vaisselle
Bonjour, Marque proline acheté il 3 ans qd je le mais en marche au bout de 5 mn il indique . E4 il ce vide et s'arrete pourriez vous m'aider
La peinture de mon four à micro-ondes est-elle dangereuse ?
Résolu:D Hey bonjour a tous, Avis aux connaisseurs : Voilà mon micro-ondes commence à se faire vieux il a presque 10 ans. Et la peinture s'écaille. Est-...
Micro ondes
J'ai un Micro ondes SAMSUNG 850 WATTS, la peinture à l'intérieur sur les parois s'ecaille, puis Je essayer de tout enlever, sinon quoi faire merci de...
Four continental edison pas de chauffe.
RésoluBonjour, J'ai un four encastrable pyrolyse de marque Continental Edison, modèle : CEFMP71IX. Sur ce four j'ai une pièce défectueuse et je ne sais ...
Évier taches jaunes
Bonjour, Mon évier est couleur crème et ma femme de menage à mis qq chose , l’evier A de grosses taches jaunes marron , je ne sais pas ce que c’est ...
Supprimer un cloison dans un mobil home
Bonjour, Nous souhaitons supprimer une cloison dans un mobil home irm super mercure pour agrandir la pièce principale. Est ce possible sans endommag...
Voyants orange et rouge sur tassimo bosh 4012/03
Bonjour, J’ai une machine tassimo dont les références sont dans le titre. Seulement quand j’insère une capsule le voyant orange reste allumé et le ...
Tige guide porte pliante
Résolu/Fermébonjour à tous, sur les portes métalliques de mon placard il y a 4 tiges en métal (alu ?) pour maintenir la porte dans le rail. Mais j'ai cassé 2 ...
Lave vaisselle siemens
Bonjour,mon lave vaiselle siemens indique E15 plus rien ne fonctionne que faire Merci