Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Poele a petrole inverter minimax2300je
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire le poele affiche CO2 merci de votre reponse
Réfrigérateur kenmore combi 229l en haut / congélateur 90l en bas.
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur KENMORE : réf : 46-50319 Puissance 130W Classe N Compresseur R134A. La panne est survenue après plusieurs sema...
Seche linge whirlpool awz3467
Bonjour, j ai le voient filtre qui reste allumé j ai bien nettoyé le filtre mais le sechoire ne veut pas démarrer et la lampe filtre est toujours allu...
Panne lave vaisselle de dietrich xz5co1258 d12-02 0109610 type p4
Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus et la vaisselle n'est pas propre. Mon mari a controlé mais ne trouve pas la panne. Cordialement Stoeh...
Ma machine affiche f -006
Bonjour, le modèle est Hotpoint Ariston 9 kg
Horlogerie
Bonjour . Je possède une pendule à balancier , équipée d'un poids suspendu pour la faire fonctionner. Mon balancier longueur ~45 cm est equipé d'un...
Soudure
Bonjour à Tous Je possède un broyeur à végétaux équipé d'un moteur Leroy Sommer.Celui-ci est positionné verticalement et maintenu après le bâti par q...
Continental edison ra526bwap partie frigo fonctionne mais pas le congelateur
Bonjour, cela concerne un CONTINENTAL EDISON RA526BWAP je viens vers vous aujourd'hui car cela fait quelque jours que je vous une point d'exclamation ...
Changer un vase d'expansion plat de 8l
Bonjour, chaudierer electrique Gretel SCAV10 kw
Perge mgs 23
Bonjour, Ma chaudière à sa vanne thermostatique bloqué à 1/3 de l'ouverture. Une astuce pour le démontage et le déblocage ? Merci par avance
Pourquoi mon lave-linge ariston bs1400 indique f-05 ?
RésoluMon lave-linge s'est bloqué pendant le lavage. Impossible de terminer le programme et d'ouvrir la porte... De quelle panne s'agit-il ? Dépannage poss...
Télécommande volet roulant somfy
Bonjour, j'avais un problème de volet qui ne remontait ni descendait. J'ai changé le condensateur, la pile de la télécommande et j'ai reprogrammé av...
Déporter un bouton poussoir carte électronique
Bonjour, J'utilise dans un projet de domotique un composant Sonoff qui permet d'ouvrir ou fermer un circuit. Celui-ci est commandable via ma box do...
Sèche linge wt46s581ff/05 siemens problème ne démarre plus ,2 bips
RésoluBonjour, j'ai essayé d'enlever le contacteur de porte et ça ne change rien j'ai toujours 2 bips. Je n'ai plus de mélasse dans le sèche linge. J'ai u...
Cuisinière kenmore
Bonjour, Mon voyant pour mes plaques de cuisson reste allumé sur ma cuisinière kenmore
Changer un klixon de sèche-linge ?
RésoluChers amis, Après une courroie cassée il y a six mois, mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8279 ne sèche plus. Ayant constaté que la résistance ne fon...
Comment réparer cette fuite de gaz sur mon congélateur ?
Résolu/FerméJ'avais beaucoup de givre dans la partie congélateur de mon combiné frigo/congélateur (la partie frigo fonctionne normalement). J'ai gratté le givre...
Compteur edf dans gtl
Bonjour, j'ai commencé a installer une GTL Legrand dans une grange qui avait déjà le [compteur Linky] et le disjoncteur EDF et je me demande si il est...
Sèche linge whirpool 6ème sense
Bonjour, Malgré les différents nettoyages effectués (filtre, reservoir d'eau, condensateur.. et reset, les voyants restent allumés et mon sèche l...
Télérupteur ne fonctionne pas
Bonjour J'ai brancher un télérupteur merlin guerin multi9 il ne fonctionne pas Quand j'actionne le télérupteur les lumières s'allumes mais quand j'a...
Samsun cooltech plus
Bonjour, le frigidaire marche mais le congelateur ne marche pas. merci de me dire ce qu'il faut faire!
Poêle à pellets
Bonjour, Depuis plusieurs années l'hiver quand j'allume mon poêle à pellets il s'arrête tous les jours marqué Hi il a toujours été entretenu.. et tou...
Poil a granule alliance
Bonjour, J'ai le même problème il ne ve pas redémarrer pouvez vous m'aider merci
Arrivée d’eau sous la double vasque
Bonjour, Désolé par avance, mais je ne mis connais rien en plomberie. J’ai une double vasque et dessous j’ai un petit robinet à part pour branche...
Réparation de vieux parquet
Bonjour, J'ai du parquet ancien (fin XIXe siècle) et une partie s'est décollée. Impossible de la coller avec de la colle à bois, elle se décolle t...
Enlever peinture laquée
RésoluBonjour, En dehors de l'appareil thermique quelles sont les autre solution pour enlever une peinture laquée au plafond ? Merci
Avis pompe de relevage dans le salon
Bonjour à tous, Je vais bientôt acheter un appartement, dans lequel je souhaite ramener la cuisine dans le salon où il n'y a pas d'arrivée d'eau. V...
Bruit tuyauterie chauffage
RésoluBonjour, Nous venons de louer une maison. La chaudière à gaz est au rez-de-chaussée et notre chambre a l’etage. Dans le placard de la chambre, les t...
Lave-vaisselle bosch silence plus erreur code e19
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai acheté hier un lave-vaisselle bosch et j'ai une erreur E19 sur l'écran LCD du LV. J'ai beau cherché sur le net je ne vois...
Coloris
Bonjour , comment enlever une tache sur le mur plastique de la salle de bain ? J’ai essayé du bicarbonate de soude avec liquide vaisselle, et de l’amm...
Programmateur chauffage électrique
Bonjour, Je suis actuellement en résidence étudiantes. Et pour limiter mes dépenses j’aimerais régler mon chauffage correctement, je suis au clair a...
Fente escalier roman desjoyaux de 1997
Bonjour, Deux fentes sont apparues cet été sur une marche (je pense à cause du poids d'un ami ...) Bref. en plus ces marches s'usent (un sorte de p...
Problème d essorage
Bonjour, jai une haier marque hwm50-10 sui nessord pas.modelle 2012
Comment changer la mèche du poêle a pétrole kérosène 2302 ?
Bonjour, comment changer la mèche du poêle a pétrole kérosène 2302
Aqualtis aq92f29
Bonjour, Mon lave linge ne s allume plus la prise est bonne mais rien a faire la porte se ferme bien essai sur une autre prise rien a faire je ne co...
Cafetière dolce gusto
Bonjour, La première tasse de café l’eau est froide pourquoi svp? Merci
Frigo ne fait plus beaucoup de froid alors que le congélateur fonctionne parfait
Bonjour, Depuis hier mon réfrigérateur ne fait plus beaucoup de froid. Le congélateur fonctionne parfaitement Il s agit d un combiné électrolux Ar...
Pilotage chauffage par gsm
Bonjour, Je suis à la recherche pour ma résidence secondaire ou je me rend tous les week-end , d'un relais de pilotage de mon chauffage électrique p...
Lave vaisselle whirpool 6eme sens
Bonjour, mon lave vaisselle note le message Verrouillage en marche. j'ai réinitialisé et maintenant jai factory Test. que faire svp ?
Lave linge bosch wop 2001 en panne
Bonjour, La machine démarre puis s'arrête après 15 min et l'affichage est bloqué sur "0:43". Je tourne le bouton sur off et je reviens tout de su...
Mon lave linge lg direct drive 7 kg ne s’ouvre pas. le bouton prélavage et anti
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mon lave linge Deux boutons clignotent : lavage et anti froid sage .
Crédence en verre
RésoluBonjour, J'ai une crédence en verre et on n'a mis du silicone sur l'arrière pour la coller , mais je n'arrive plus à retirer les dessins que sa a la...
Un nouveau clavier tâché.
RésoluBonjour, J'ai achetée un nouveau clavier il y a pas si longtemps et je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais il y a une tâche ou une sorte de cou...
Accroche de cadres sans traces aux murs
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai pas mal de cadres chez moi pas très lourds que je souhaite accrocher. Cependant je suis en location, et...
Changer une douille ampoule en prise murale
Bonjour, Afin de brancher un micro-ondes, je souhaiterai remplacer ma douille électrique par une prise fixe. je sais qu'il me faudra ensuite relie...
Comment procéder pour démonter un radiateur en fonte ancien?
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment procéder pour démonter ce type de radiateur? Voici une photo d'une radiateur : http://image.noelshac...
Panne de la machine bellavita
Bonjour, J’ai un soucis avec machine à laver bellavita je la mais en route elle se démarre et elle affiche en suite un message d’erreur E03 je ne co...
Comment démonter le couvercle d'un sèche linge cesl640e
Résoluj'ai un sèche linge Continental Edison CESL640E il se met souvent en sécurité mais le bouton pour le réenclencher est très mal fait il s'agit d'...
Raccordement ll et lv sur meme sortie
Bonsoir a tous. Jai un petit probleme actuellement. Je viens de demenager et jai tres peu de connaissance en plomberie. Je nai qu'une seule evacuation...
Peintures de la marque comus ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais repeindre chez moi ( mobilier et mûrs) avec de la bonne peinture j'ai regardé un peu toutes les marque de professionnels et je...