Les discussions

Poele a petrole inverter minimax2300je

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire le poele affiche CO2 merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur kenmore combi 229l en haut / congélateur 90l en bas.

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur KENMORE : réf : 46-50319 Puissance 130W Classe N Compresseur R134A. La panne est survenue après plusieurs sema...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Sphere

Seche linge whirlpool awz3467

Bonjour, j ai le voient filtre qui reste allumé j ai bien nettoyé le filtre mais le sechoire ne veut pas démarrer et la lampe filtre est toujours allu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle de dietrich xz5co1258 d12-02 0109610 type p4

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus et la vaisselle n'est pas propre. Mon mari a controlé mais ne trouve pas la panne. Cordialement Stoeh...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Ma machine affiche f -006

Bonjour, le modèle est Hotpoint Ariston 9 kg

stf_jpd87

Horlogerie

Bonjour . Je possède une pendule à balancier , équipée d'un poids suspendu pour la faire fonctionner. Mon balancier longueur ~45 cm est equipé d'un...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
denisgui

Soudure

Bonjour à Tous Je possède un broyeur à végétaux équipé d'un moteur Leroy Sommer.Celui-ci est positionné verticalement et maintenu après le bâti par q...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
limounemo19

Continental edison ra526bwap partie frigo fonctionne mais pas le congelateur

Bonjour, cela concerne un CONTINENTAL EDISON RA526BWAP je viens vers vous aujourd'hui car cela fait quelque jours que je vous une point d'exclamation ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Changer un vase d'expansion plat de 8l

Bonjour, chaudierer electrique Gretel SCAV10 kw

xplom

Perge mgs 23

Bonjour, Ma chaudière à sa vanne thermostatique bloqué à 1/3 de l'ouverture. Une astuce pour le démontage et le déblocage ? Merci par avance

Icare95

Pourquoi mon lave-linge ariston bs1400 indique f-05 ?

Résolu

Mon lave-linge s'est bloqué pendant le lavage. Impossible de terminer le programme et d'ouvrir la porte... De quelle panne s'agit-il ? Dépannage poss...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
parisot

Télécommande volet roulant somfy

Bonjour, j'avais un problème de volet qui ne remontait ni descendait. J'ai changé le condensateur, la pile de la télécommande et j'ai reprogrammé av...

stf_jpd87

Déporter un bouton poussoir carte électronique

Bonjour, J'utilise dans un projet de domotique un composant Sonoff qui permet d'ouvrir ou fermer un circuit. Celui-ci est commandable via ma box do...

Daniel 26

Sèche linge wt46s581ff/05 siemens problème ne démarre plus ,2 bips

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'enlever le contacteur de porte et ça ne change rien j'ai toujours 2 bips. Je n'ai plus de mélasse dans le sèche linge. J'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Morice92

Cuisinière kenmore

Bonjour, Mon voyant pour mes plaques de cuisson reste allumé sur ma cuisinière kenmore

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Icare95

Changer un klixon de sèche-linge ?

Résolu

Chers amis, Après une courroie cassée il y a six mois, mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8279 ne sèche plus. Ayant constaté que la résistance ne fon...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Comment réparer cette fuite de gaz sur mon congélateur ?

Résolu/Fermé

J'avais beaucoup de givre dans la partie congélateur de mon combiné frigo/congélateur (la partie frigo fonctionne normalement). J'ai gratté le givre...

Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Compteur edf dans gtl

Bonjour, j'ai commencé a installer une GTL Legrand dans une grange qui avait déjà le [compteur Linky] et le disjoncteur EDF et je me demande si il est...

stf_jpd87

Sèche linge whirpool 6ème sense

Bonjour, Malgré les différents nettoyages effectués (filtre, reservoir d'eau, condensateur.. et reset, les voyants restent allumés et mon sèche l...

stf_jpd87

Télérupteur ne fonctionne pas

Bonjour J'ai brancher un télérupteur merlin guerin multi9 il ne fonctionne pas Quand j'actionne le télérupteur les lumières s'allumes mais quand j'a...

stf_jpd87

Samsun cooltech plus

Bonjour, le frigidaire marche mais le congelateur ne marche pas. merci de me dire ce qu'il faut faire!

stf_jpd87

Poêle à pellets

Bonjour, Depuis plusieurs années l'hiver quand j'allume mon poêle à pellets il s'arrête tous les jours marqué Hi il a toujours été entretenu.. et tou...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MargaretAudureau

Poil a granule alliance

Bonjour, J'ai le même problème il ne ve pas redémarrer pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Icare95

Arrivée d’eau sous la double vasque

Bonjour, Désolé par avance, mais je ne mis connais rien en plomberie. J’ai une double vasque et dessous j’ai un petit robinet à part pour branche...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
stf_jpd87

Réparation de vieux parquet

Bonjour, J'ai du parquet ancien (fin XIXe siècle) et une partie s'est décollée. Impossible de la coller avec de la colle à bois, elle se décolle t...

stf_jpd87

Enlever peinture laquée

Résolu

Bonjour, En dehors de l'appareil thermique quelles sont les autre solution pour enlever une peinture laquée au plafond ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Marie

Avis pompe de relevage dans le salon

Bonjour à tous, Je vais bientôt acheter un appartement, dans lequel je souhaite ramener la cuisine dans le salon où il n'y a pas d'arrivée d'eau. V...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
gt.55

Bruit tuyauterie chauffage

Résolu

Bonjour, Nous venons de louer une maison. La chaudière à gaz est au rez-de-chaussée et notre chambre a l’etage. Dans le placard de la chambre, les t...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Nanou

Lave-vaisselle bosch silence plus erreur code e19

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai acheté hier un lave-vaisselle bosch et j'ai une erreur E19 sur l'écran LCD du LV. J'ai beau cherché sur le net je ne vois...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Patrice

Coloris

Bonjour , comment enlever une tache sur le mur plastique de la salle de bain ? J’ai essayé du bicarbonate de soude avec liquide vaisselle, et de l’amm...

Icare95

Programmateur chauffage électrique

Bonjour, Je suis actuellement en résidence étudiantes. Et pour limiter mes dépenses j’aimerais régler mon chauffage correctement, je suis au clair a...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
stf_jpd87

Fente escalier roman desjoyaux de 1997

Bonjour, Deux fentes sont apparues cet été sur une marche (je pense à cause du poids d'un ami ...) Bref. en plus ces marches s'usent (un sorte de p...

stf_jpd87

Problème d essorage

Bonjour, jai une haier marque hwm50-10 sui nessord pas.modelle 2012

stf_jpd87

Comment changer la mèche du poêle a pétrole kérosène 2302 ?

Bonjour, comment changer la mèche du poêle a pétrole kérosène 2302

stf_jpd87

Aqualtis aq92f29

Bonjour, Mon lave linge ne s allume plus la prise est bonne mais rien a faire la porte se ferme bien essai sur une autre prise rien a faire je ne co...

stf_jpd87

Cafetière dolce gusto

Bonjour, La première tasse de café l’eau est froide pourquoi svp? Merci

stf_jpd87

Frigo ne fait plus beaucoup de froid alors que le congélateur fonctionne parfait

Bonjour, Depuis hier mon réfrigérateur ne fait plus beaucoup de froid. Le congélateur fonctionne parfaitement Il s agit d un combiné électrolux Ar...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Icare95

Pilotage chauffage par gsm

Bonjour, Je suis à la recherche pour ma résidence secondaire ou je me rend tous les week-end , d'un relais de pilotage de mon chauffage électrique p...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PhL

Lave vaisselle whirpool 6eme sens

Bonjour, mon lave vaisselle note le message Verrouillage en marche. j'ai réinitialisé et maintenant jai factory Test. que faire svp ?

stf_jpd87

Lave linge bosch wop 2001 en panne

Bonjour, La machine démarre puis s'arrête après 15 min et l'affichage est bloqué sur "0:43". Je tourne le bouton sur off et je reviens tout de su...

stf_jpd87

Mon lave linge lg direct drive 7 kg ne s’ouvre pas. le bouton prélavage et anti

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mon lave linge Deux boutons clignotent : lavage et anti froid sage .

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
stf_jpd87

Crédence en verre

Résolu

Bonjour, J'ai une crédence en verre et on n'a mis du silicone sur l'arrière pour la coller , mais je n'arrive plus à retirer les dessins que sa a la...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
stf_jpd87

Un nouveau clavier tâché.

Résolu

Bonjour, J'ai achetée un nouveau clavier il y a pas si longtemps et je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais il y a une tâche ou une sorte de cou...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Sakanae

Accroche de cadres sans traces aux murs

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai pas mal de cadres chez moi pas très lourds que je souhaite accrocher. Cependant je suis en location, et...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
labricole47

Changer une douille ampoule en prise murale

Bonjour, Afin de brancher un micro-ondes, je souhaiterai remplacer ma douille électrique par une prise fixe. je sais qu'il me faudra ensuite relie...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Icare95

Comment procéder pour démonter un radiateur en fonte ancien?

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment procéder pour démonter ce type de radiateur? Voici une photo d'une radiateur : http://image.noelshac...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Daniel 26

Panne de la machine bellavita

Bonjour, J’ai un soucis avec machine à laver bellavita je la mais en route elle se démarre et elle affiche en suite un message d’erreur E03 je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Comment démonter le couvercle d'un sèche linge cesl640e

Résolu

j'ai un sèche linge Continental Edison CESL640E il se met souvent en sécurité mais le bouton pour le réenclencher est très mal fait il s'agit d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Raccordement ll et lv sur meme sortie

Bonsoir a tous. Jai un petit probleme actuellement. Je viens de demenager et jai tres peu de connaissance en plomberie. Je nai qu'une seule evacuation...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
gt.55

Peintures de la marque comus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais repeindre chez moi ( mobilier et mûrs) avec de la bonne peinture j'ai regardé un peu toutes les marque de professionnels et je...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Otemohu
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000