Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Groupe éléctrogène triphasé5 broches vers maison 4 broches
Bonjour, J'ai acheté un groupe électrogène triphasé muni d'une prise 5 broches femelle pour une prise 5 broches mâles fournie. Pour alimenter ma mai...
Fin de course volet roulant bubendorff bloc n
Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui contient des volets roulants bubendorff Bloc N filaire. Ils ne s’arrêtent pas en haut et en bas tou...
Bonjour la communauté j'ai besoin d'aide .
RésoluBonjour la communauté je recherche à joindre le service clients de ce site internet https://www.izytravaux.fr quelqu'un peut m'aider ? Je trouve aucu...
Delta dore problème moteur
Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec cette marque de moteur, moteur HS. Ma maison a plus de 5 ans et du coup je ne peux pas me tourner vers ...
Ouverture de garage nice spin panne étrange
Bonjour, je viens vers vous car j'ai une panne étrange sur mes 2 moteurs d'ouverture de garage. Quand je ferme la porte, elle s'arrête avant la fin d...
Problème vidange lave vaisselle siemens
Bonjour Voilà mon souci sur un lv siemens assez ancien. Pour infos, il ne dispose que d une molette pour les programmes et une touche de reset. Le p...
Tache piscine
Nous avons une picine coque depuis 2 ans electroliseur sel avec aqua terre. Depuis cette année des tache grisatre sont aparue et plus sa va plus il ...
Probleme avec une pac airwell code erreur 58
Bonjour, Bonjour, après une coupure d'electricité ,ma PAC aquaheat advance split de chez AIRWELL m'affiche un code Erreur 58 c'est une PAC qui...
Changement abonnement triphasé-monophasé
Bonjour, J'ai fait installé une pompe à chaleur dans ma maison de laquelle je suis propriétaire depuis 1 an. Je suis équipé d'un abonnement triphasé ...
Lave linge vis de sécurité(serrage) qui casse tout !
Bonjour, Je viens de recevoir mon lave linge, au moment de vouloir retirer les 4 vis a l'arrière de serrage les deux du haut était pas droite j'ai ...
Came 7000
Bonjour, J’ai un automatisme d’ouverture de portail CAME F7000, qui depuis peu ne fonctionne plus normalement. Les portes s’ouvrent avec la télécom...
Où demander un devis pour des panneaux photovoltaïques ?
Résolubonjour quelqu'un peut il me dire ou puis-je faire un devis pour des panneaux photovoltaïque et si c'est bien ou pas et quelle aide puis-je avoir
Comprendre mon intalation en triphase
Bonjour, je souhaite connaitre l etat de mon intalation en triphase comment faire? c est pour instaler une borne de rechargement voiture
Edison ceslce8wp ne démarre pas
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider. Mon sèche linge edison ceslce8wp ne veut pas démarrer. Les voyants sont bien allumés mais lorsque j'appuie su...
Machine à laver whirpool tdlr60210
Bonjour, ma machine à laver WHIRPOOL s'arrête une minute avant la fin et le message d'erreur suivant apparaît : F08
Cm67-trv honeywell principe de fonctionnement
Bonjour, est-ce que cet appareil fonctionne bien comme un interrupteur (ou contacteur) ? Les deux fils qui proviennent de la chaudière et qui y sont...
Karcher fc7
Bonjour, je voudrais savoir si c'est facile de retirer la batterie de Karcher fc7 (et de la remontée), comment s'y prendre ? C'est pour la transporter...
Motorisation de porte de garage like it pro 600
Bonjour, Le chariot de refoulement de du rail de motorisation a cassé, existe-t-il des pièces de rechange ou dois-je changer le rail complet. Merci...
Sos: continental edaffichage clignote après chgt varistor
Bonjour à tous, Ma machine à laver ( continental edison CELL1014IWP ) a reçu du 380 v ( le neutre s’est débranché - Veille installation électrique) ...
Bellavita
Bonjour, ma.machine a laver bellavita affiche CL DONC NE FONTIONNE PLUS
Ll front bellavita wf 1407 a+++ wmic2
Bonjour, Mon lave linge grésillait à cause des charbons moteur, et le cycle s'arrêtait. Il fallait faire une vidange d'eau et récupérer le linge moui...
Bq1q6t092
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis tombé sur votre post j'ai exactement le même souci (ventilateur du bas qui tourne mal et four qui ch...
Liebherr cn 4003
Bonjour, J'ai presque le même problème chez moi sauf que pour mon cas c'est dans la partie congélateur que le ventilo ne tourne pas et il n'y a pas d...
Gainage poêle granules
J’ai fait gainer mon installation par artisan mais j’ai un doute sur le travail réalisé, la gaine est curieusement fixée en haut et depuis le bas, on...
Thermostats anciens anciens ? possibilité d'en installer ?
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils avisés avant d'aller en grande surface de bricolage et finalement tomber sur un vendeur qui n'y connait p...
Remplacement telerupteur mg48100
Bonjour, je cherche a remplacer ce télérupteur (MG48100) QUI A PLUS DE 30 ans par un Legrand 16 AX ref 412408 mais qui pourrait me dire a quelle...
Central clignotante
Bonjour, je voudrais savoir comment connaître le nombre de clignotement a la minute sur une centrale clignotante réglable ou non . Merci
Retirer marqueur sur mur
Bonsoir ! J'ai sur un de mes murs en intérieur des traces de marqueur. J'ai pensé au White Spirit et à l'alcool à 90 mais c'est un mur en crépis écra...
Boitier nice motxr
RésoluBonjour , Après avoir voulu changer mon code d'entrée de portail coulissant ( je l'avais donné à des artisans pour des travaux à mon domicile ), j'a...
Baie coulissante bloquée
Bonjour, La poignée de ma baie vitrée coulissante s'est coincée d'un coup. Après démontage de la serrure, c'est cette dernière qui bloque: impossible...
Rebranchement d'un vieux tèlérupteur.
RésoluBonjour à vous tous, lors de la rénovation de ma maison, j'ai débranché ce vieux télérupteur en ayant omis de faire des photos du branchement, il fon...
Remplacement vitre intérieure | four teka mcl32bis
Bonjour ! Je viens malheureusement de casser la vitre intérieure de mon four Teka... Avec un peu de recherche, j'ai trouvé des pièces détachées me p...
Murs périphériques isolation intérieur et plafonds
Bonjour, Sur une construction neuve, ma maison est maintenant hors d"eau, hors d'aire et je me pose une question. Je souhaite commencer par l'isol...
Coulissage de tiroirs commode en bois
RésoluBonjour, J'ai une commode en bois (de 2004) composée de 5 tiroirs. A la longue, la fermeture mais également l'ouverture, des tiroirs sont devenues fas...
Pas eau tiede dans ma nouvelle douche
Bonjour je n'arrive pas à avoir de l'eau tiède dans ma nouvelle douche je vient de l'installer avec un mitigeur termostatique soi c'est froid soi c br...
Poêle bois buche avec four de cuisson
Bonjour, Les poêles bois buche disposent de versions avec four de cuisson . Cela est-il intéressant pour des retraités qui cuisinent et vive ( pour ...
Sos leds
Bonjour, j'ai Un problème avec mes LEDs j'ai un côté qui marche et l'autre côté non quelq'un aurait une idée comment faire svp
Spots sur rail qui (au mieux) clignotent
RésoluBonjour, J'ai des rails sur spots (Système câbles Togo max. 4x10W chrome mat GU5,3 de chez Casto) Il y a quelques temps j'ai eu une panne. Le spot l...
Sèche linge selecline 897426 panne
RésoluBonjour, j’ai fait une grosse boulette j’ai un sèche linge depuis 1 mois, avant hier j’ai fais tourner une machine, et le truc où se met toute les mou...
Lumière qui s’allume toute seule
RésoluBonjour, Je possède un détecteur de mouvement qui est installé depuis environ 6 mois. Mon voisin possède le même mais en 2 exemplaires. En me réveil...
Problème affichage micro onde beko
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un micro onde MGF 28310 X de la marque BEKO. Je rencontre un problème avec l'affichage, l'ecran m'indique 12:25 et ...
Comment reconnaitre un poele à charbon d'un poele à bois
Bonjour, j'ai acheté un poêle chez emmaus mais à la lecture de vos réponses, je m'interroge : il m' a été vendu comme bois et charbon : comment savo...
Branchement gazinière faure fcm656hpsa au secours!!!!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle gazinière, je n'y connais rien en électricité et j'ai un peu de mal au niveau des branchements électriqu...
Branchement d'un ta sans fil sur ma chappee luna st flirt
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de brancher mon TA sans fil DOMOWATT sur ma nouvelle chaudière. Je précise que ce TA était sur mon ancienn...
Pac ajtech zuran 120
Bonjour, Depuis quelques temps ma PAC fonctionne une journée mais ne redémarre pas le lendemain matin (l'écran indique: Problème rencontré lors de la ...
Karcher k7 qui disjoncte
Bonjour, Bien le bonjour à tous Voilà j'expose mon problème , je me suis servi de mon karcher environ 2h00 en matinée , pas de problème , je pars ...
Prise machine à coudre/pédale
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour comprendre le fonctionnement d'une double prise de machine à coudre+pédale (marque Bernina année 1940 env...
Remplacement pompe à huile ms291
Bonjour, J'ai remplace la pompe à huile ,mais il doit y avoir un réglage car depuis le demarrage est très dur comme si le moteur était serré si je d...
Ballon d'eau chaude toujours allumé
Bonjour, Je me suis rendu compte que mon ballon d'eau chaude fonctionne tout le temps, peu importe la position du contacteur jour/nuit (même à 0). D...
Connecteur de nappe cassé sur ps3 slim
Bonjour, J’aurai besoin d’aide pour ma PS3 slim. J’ai ressorti ma PS3 slim qui dormait dans un placard, en essayant de l’allumer j’entendais le vent...