Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Transformateur alogène grillé led driver
Bonjour, Ma question: J'ai une lampe alogène alimentée par une prise 220 volts qui sert de transformateur avec les caractéristiques suivantes Const...
Porte gu966
RésoluBonjour, j'ai une baie vitrée à translation GU966 avec poignée dirigent. Apparemment la poignée fonctionne encore mais avec des difficultés parfois. ...
Possibilité de cloisonner une cave humide
Bonjour, à tous les experts du bricolage, je souhaiterais faire des cloisons en placo dans une cave pour créer des espaces séparés (coin buanderie, c...
Changement vieille robinetterie baignoire
Bonjour, je souhaite changer la robinetterie de ma baignoire pour éventuellement poser un mitigeur. Avant de ma lancer dans une installation pl...
Ma tele l'ecran clignote
bonjour ma tele lg 55 uh615v il y a une partie qui clignote sans arrêt même quand je débranche elle clignote 2 à 3 secondes .il y a pas d'image ni son...
Trous dans carrelage
Bonjour, J’ai le même problème dans ma pièce à vivre carreaux de 2005 . Quelle en est l’origine ? Qu’avez vous fait ? Ôter le carrelage ? Autres ca...
Tambour et poulie ne tourne plus machine ariston hotpoint
Bonjour, Je suis un peu embêté car ma machine a laver ne tourne plus . le tambour vide ne tourne plus quand j'essaie de le faire tourner et quand je ...
Pièce du four (wirlpool 6th sense) qui a brûlé
Bonjour, Mon four s'est soudainement éteint. Après l'avoir débranché et enlevé le haut, j'ai pu voir que quelque chose avait brûlé. Quelqu'un saurai...
Ma tondeuse honda ne démarre plus
Bonjour, Ma tondeuse de marque Honda ne démarre plus. Je ne sais pas par quoi commencer pour diagnostiquer la panne. Auriez-vous une idée ? Il s'agi...
Notice micro onde selectline msc 2001
Bonjour, je cherche le mode d'emploie notice micro onde selectline MSC 2001 merci de votre aide cordialement
Défaut détection casserole sur 2 plaque brandt
Bonjour, Ma plaque induction brandt T118 fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'une odeur apparaisse et qu'elle ne détecte plus les casseroles sur deux...
Petit tuyau vidange lave linge samsung
Bonjour, J’ai également le même soucis le petit tuyau s’est enfoncé en voulant retirer le bouchon , comment le récupérer svp
Modèle stelpro electrique
Bonjour, Même chose pour moi dans mon sous sol j'en ai 2 branché au même et 1 des 2 chauffe même que toute est fermé j'ai même fermé mon panneau élec...
Panne cumulus
Bonjour, pas d'eau chaude en heures creuses fonctionne ne marche forcée merci
Lampe d'éclairage de four encastrable
Bonjour, je n'arrive pas as déclipser l'ampoule de mon four encastrable Brant réf fp981x je vous remercie
Voyant lave vaiselle clignotte
RésoluBonjour, Lave vaiselle Technical : je le mets en marche et pendant le programme il s'arrete au bout d un quart d heure environ , le temoin sechage cl...
Dolce gusto drop déréglée
Bonjour, Nous possédons une Dolce Gusto Drop et depuis quelques jours, elle coule trop. Nous avons pour habitude de boire les cafés lungo et expres...
Seche linge electrolux
Bonjour, Code ERR sur sèche linge electrolux EDP2074PDW
Glace dans mon congelateur no frost faure
bonjour j'ai un congelateur armoire no Frost marque FAURE, FFU25200WA, qui fait de la glace sur la paroi du fond et du givre sur le haut. Que dois je...
Code technicien poêle à granulés elance evo
Bonjour, Avez vous le code Technicien pour un poêle à granulés de la marque ELANCE EVO (chazelle) 8KW pour faire la remise à zéro après entretien sv...
Comment allumer mon four à gaz beko
RésoluBonjour, J’ai acheté récemment un four à gaz Beko CSG 52001 DX. La notice ne précise pas où se trouve la sole pour allumer le four par le bas, j’arr...
Coller des nez de marche sur du marbre
Bonjour, je dois faire poser des nez de marche en caoutchouc dans le hall de mon immeuble (responsable du conseil syndical), elles sont en marbre. Rie...
Code perdu
Bonjour, Comment ouvrire une valise samsonite modele TSA007
Marque : lg appareil : lave linge modèle : wd-80130np 5 kg
Bonjour, lemon lave linge ancien modèle de plus de 10 ans de service, fait un bruit à l'essorage et a fait endommager le courroie. les pieds sont roui...
Canapé coupure
Bonjour, J'ai un canapé relax qui a un petit soucis: - les jointures se défont en position allongé, c'est le plus gênant car j'ai peur que ça empire...
Rénover un parquer flottant
Bonjour à tous, Je souhaiterai rénover autant que possible un parquet flottant qui a été sali. Il y a notamment des taches de graisse et d'autres tâc...
Pompe hitachi erreur 70
Bonjour, J ai un problème avec ma pompe hitachi des qu il fait froid elle s arrête avec le code erreur 70,j'ai contacté la société qui la installé il...
Défaut 1.1 ciat ageo 40ah
Bonjour, j'ai une pompe a chaleur Ciat Ageo 40 AH mono Eau Eau j'ai le défaut 1.1. permanent, quand je décent la vitesse de la pompe circulation c...
Toilettes bouchées air et eau s'echappant du tuyau d'évacuat
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, à intervalles réguliers (2-3 semaines) l'eau ne s'évacue plus correctement (de manière progressive, comme si il y a ...
Prise 32 amper
Bonjour, mon question est : j’ai une ligne électrique avec une prise de 32 Amper avec quel est branchée une table de cuisson avec trois pièces (foye...
Conformité d'installation électrique
Bonjour, mon câble de radiateur rigide sous gaine est posé sur le sol dans l'épaisseur du mur avec une plainte devant. Est ce dans les normes? Merci ...
Candy code erreur 56y ou sby
RésoluBonjour, Même problème , Code erreur 56Y en fin de cycle Modèle : cs1410txmbe/1-47 N mod : 3101058221400090 Cordialement
Je cherche un reparateur pour un ampli continental edison
Bonjour, ampli SABA continental edison
Allergie suite peinture velours guittet.
Bonjour, j'ai peint trois pièces de mon apprtement au mois de septembtre 2023 avec la peinture VELOURS aux ALKYDES de chez Guittet. A ce jour 6 mois...
Reference fusible micro onde hitachi mr 6610
Bonjour, mon fusible a sauté , impossible de lire la référence , je distingue a peu prés : 8 250 mais je ne vois pas si c'est F ou T merci de vot...
Pbm temps cycle machine a laver miele
Bonjour, j ai une machine à laver miele de 2003, ref w682, elle fait bien ses cycles, mais le cycle de lavage dure très peu de temps, elle chauffe...
Voyant chaudiere disparait
Bonjour, chaudiere frisquet,le sigle radiateur et la temperature sur ecran chaudiere a disparu.en la debranchant le sigle revient que faire. merci
Branchement frigo 24/110/250v
Bonjour,,n' ayant pas de competences electrique , je souhaite brancher un frigo ( aménagement fourgon ) qui est prévu pour du 24v/110/250v. Est ce ...
Code erreur f43
Bonjour, code f43 sur bosch WAP24365 demeure apres changement charbon
Comment nettoyer un carrelage qui fait des traces ?
Résoluj'ai changé mon balai de lavage et la serpillère qui allait avec. j'avais auparavant un balai plat avec des serpillères qui se fixaient dessus. ces se...
Installer cartouche filtrante sur frigo américain lg gss6791sc
RésoluBonjour, La cartouche livrée avec le réfrigérateur (LG Water Filter ADQ736939) ne possède pas de repérage sur sens du flux d'eau Frigo-> Alim eau ...
Tableau electrique triphasé
Bonjour, bonjour , je m'apprete a recabler les distributions de mon tableau electrique parce que a la sortie du disjoncteur de branchement la dist...
Panne sur un lave vaisselle siemens code f. sur le progammateur
RésoluBonjour, j' ai un lave vaisselle siemens extraklass d'au moins douze ans il marchait tres bien mais aujourd'hui le programmateur indique F. et je ...
Four bosch code e106 porte bloquée
RésoluBonjour, J ai voulu lancé la pyrolise sur mon four bosch. La porte s est bloquée avec le code E106 avec le cadena. J ai disjoncté le four plusieurs ...
Black et decker scie sauteuse serre joint lame
Bonjour, Le serre joint des lames de ma scie sauteUse Bkack et Decker (avec 2 vis ) ne serre plus mes lames. que faire ?
Vitrification d'un parquet déjà vitrifié
Bonjour, J'aimerais remettre un coup de neuf à un parquet déjà vitrifié sans avoir à poncer. Idéalement j'aimerais enlever quelques rayures et remett...
Tryba a poser 1 porte de service a l envers
Bonjour, Tryba a pose 1 porte en l envers L exterieur de cette porte est a l intérieur Et l interieur est sur l.exterieur On peut demonter la...
Moteur probo 60gr
Bonjour, au secours !! j'ai installé ma porte garage maguisa équipée d'un moteur PROBO 60GR lors de la programmation j'appuie sur le bouton B la p...
Abattant wc devissé
Bonjour, Mon abattant wc est devissé et il ne semble pas s’agir d’un modele classique, auriez-vous une idée ? Cf photo du dessus et du dessous (tres...
Branchement plafonnier vieille maison
Bonjour, je souhaitais changer mon appareil d’éclairage et l’assemblage me semble un peu douteux. il y a un fil de remise à la terre un fil blanc n...