Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Changer la résistance 220 volts de mon frigo électrolux rm4070
Bonjour, J'aurais besoin d'une fiche pratique, afin de remplacer ma résistance 220 volts qui ne chauffe plus. J'ai bien démonté les grille à l'arriè...
Lave vaisselle siemens sm 65 de 2011
Bonjour,mon/ lave vaisselle] siemens affiche un code E04,puis je le dépanner,merci
Lv valberg 12c47 ssc
Bonjour Mon lave vaisselle fonctionne tout le cycle mais ne vidange pas le fond d eau qui reste (environ 10 litres) Avez-vous une idée Merci
Cafard petit et blanc
Bonjour, J’ai aperçu quelques une de ces bestioles dans ma maison et sur mon balcon je n’avais jamais vu ça c’est bien des cafards mais blanc/gris.....
Calibrage inter différentiel tetra
Bonjour, quelq'un pourrait me donner le calcul pour savoir combien d'ampérage je pourrais mettre sur une rangée avec un inter différentiel tetra 40 A ...
Verification prise de terre
Bonjour, pouvez vous me dire, si j achète cet appareil s il me permettra de savoir si les prises sont bien reliées à la terre, cela ne me donnera pas ...
Conseil sur puissance chauffage pour chambre
Bonjour à tous, J'ai refait appel au chauffagiste qui m'a rajouté un radiateur à mon installation eau chaude l'année dernière et dont je suis très ...
Créer une arrivée d'eau pour lave vaisselle.
RésoluBonjour, Je souhaite créer une arrivée d'eau pour un lave vaisselle dans ma cuisine sur un tuyau comme sur la photo, mais je ne sais pas si je peux ...
Dispositif differentiel de coupure qui saute
Bonjour, Notre installation date de 2009-2010 et nous avons un problème sur une "ligne" (cf photo). La seul modification sur cette ligne date de 2...
Panne de ventilateur sur mon beko
Bonjour, j'ai un Beko CN142221DS SILVER Depuis peu j'ai de la givre qui arrive en bas du frigo et le ventilateur qui ne fonctionne plus (il ne tourn...
Panne de froid sur mon frigo américain whirlpool digital électro
Résolubonjour, mon frigo américain whirlpool digital électronic 6ème sens ne fait plus de froid dans la partie réfrigération,il est à 12° et la bouche de f...
Chauffe eau electrique la reunion.
Bonjour, Quand j'ouvre l'eau chaude Mon compteur dijoncte pouvez vius maider svp
Impossible de changer de programme lave vaisselle brandt vs1009x
Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt 15 couverts 6 ans est bloqué sur un programme A60min. Je l’ai éteint et rallumé mais dès que je le rallume il se ...
Passé mon branchement de mon chauffe eau en monophasé
Bonjour, j'aimerais passé le branchement de mon thermostat (cotherm type BTS)en monophasé. Est ce que quelqu'un saurait m'aider ci joint une photo de...
Flamme bleu jaune sur plaque bosch nht636deu /01
Bonjour, j'utilise depuis plusieurs année une plaque de cuisson Bosch reliée au gaz de ville, sans problème. Suite à un changement d'installation je...
Samsonite tsa007
Bonjour, Samsonite TSA007
Changer le variateur d'un halogène
Résolubonjour, j'ai déjà changé de variateur il y a un moment sans aucun souci apparemment. j'avais réussi à ce que le bouton et le volume fonctionnent ...
Mur parpaing
Bonjour, Je doit finir un mur de parpaing soit environ 150 parpaing de 20. Pouvez vous me dire ce qu’il va falloir que je prenne en quantité de sac ...
Filtre pompe machine à laver ce curtiss
Bonjour, J’avais un problème d’essorage j’ai donc retiré le filtre mais maintenant impossible de le remettre correctement sa fuit lorsque je met e...
Plaques vitrocéramiques s'arrêtent et redémarrent après débordement
Bonjour, Je possède des plaques vitrocéramiques Scholtes deux foyers MVN 32 L INOX.De l'eau a débordé et est tombée sur les deux foyers. Depuis, l...
Bip whirlpool akt 803
Bonjour, J'aimerai supprimer le bip lorsque je pose quelque chose sur le panneau de commande de ma plaque whirpool afin de placer des plaque en ve...
Terrasse sur terrain caillouteux
Bonjour, Bonjour, @ maindor: j'ai fait venir un terrassier ppir me faire une terrasse a l'arriere de ma maison de 60m2 sur 10cm avec fondation de ...
Haie 2m persistante
RésoluBonjour, Je dois faire une haie de 50m pour me cacher du vis-à-vis. Je souhaite qu’elle soit coloré, persistante et qu’elle puisse monter à 2m « rapi...
Bol bloqué
Bonjour, le bol du robot Seb vitæ compact reste bloqué comment le retirer Merci
Machine bloquer en pause avec solution (beko wmd 78120s)
Résolu/FerméBonjour, j'ai une machine beko wmd 78120s elle a 2 ans et demi et hier le gros soucis le programme marcher bien et quand il a fallu qu'elle se mett...
Réfrigérateur
Bonjour, j'aimerais entreposer un réfrigérateur dehors, mais recouvert, pour tout l'hiver. Il ne serait pas branché. Est-ce possible, sans l'end...
Isolation phonique
Bonjour, je viens d'acheter une maison dans un petit patelin, au bord d'une route qui est très passante, nous avons beaucoup de voitures, camions et t...
Problème de froid
Bonjour, J'ai un combiné HISENSE j'ai vider le bac derrière ou l'eau si met Malgré sa il ne refroidie pas à l'intérieur du frigidaire dou sa peu v...
Prise double compact
Bonjour, je suis novice en électricité. J'ai une prise simple avec une multiprise et je souhaiterais poser une prise double compacte Legrand avec une...
Cherche notice d'utilisation micro-ondes carrefour home modèle hmg23-13
Bonjour, Je cherche désespérément la notice pour mon micro-ondes Carrefour home modèle HMG23-13 que j'ai égarée. Quelqu'un pourrait-il me donner u...
Gicleurs pour plaque de cuisson
Bonjour, On me propose 2 sortes de gicleurs pour ma plaque de cuisson: des G30 30mbar ou bien des G30 50mbar. Quelle est la différence lequel cho...
Le système d'ouverture ne marche plus
Bonjour, le mécanisme d'ouverture de mon lave linge hot point wmg 1022 ,ne fonctionne plus , qui saurait me dire comment le réparer car en attendant...
Adora n problème
Bonjour, Le bouton lavage quotidien de v zug adora n clignote et se qui interrompt le lavage. Que puis-je faire? Merci
Panne tondeuse viking type mb 455
Bonjour, j'ai une tondeuse viking qui démarre mais cale aussitôt que faire svp merci d'avance
Frigo
Bonjour, Jai mon frigo qui affiche un point d exclamation rouge mais le frigo et coter refregirateur reste froid je comprend pas pourquoi ya ce voiy...
Voyant rouge congélateur coffre whirlpool
Bonjour, Je viens de dégivrer mon Congelateur coffret whirlpool 6th sensé et en le remettant en fonction le voyant rouge reste allume Le moteur t...
Lave linge top tambour mal fermé
Bonjour, J’ai mon lave-linge top qui a le tambour mal fermé avant la mise en route J’ai rempli la machine par l’évacuation en tentant de faire tou...
Volet budendorff
bonsoir j'ai un volet bubendorff de 2009 radio il ne monte plus,ref. sn08777026004001 12 251 42 peut-on monter à la place d...
Problème terre sur lave linge essentiel elf 614 dd2
Bonjour, j'avais une tension parasite sur ma terre, une douzaine de volt. Après recherche et dé-branchage des divers appareils il s'avère que cela v...
Tableau
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon installation électrique dans mon habitation neuve et mon coffret chantier et à 47 m. Je voulais savoir si le di...
Iphone se
Bonjour, mon iPhone SE est devenue muet et quand je veux augmenter le volume c’est écrit écouteurs alors que rien est branché je ne comprend pas. Merc...
Branchement câbles plaque induction signature 4 fils
Bonjour, j'ai acheté une table induction avec 4 fils de branchement (T+B+M+N). Et viennent de mon tableau électrique 5 fils ( dont 1 grise) Avec quel ...
Carrelage villeroy et boch modèle palissy 20x30
Bonjour, Je recherche du carrelage Villeroy et boch modèle Palissy réf 3389 coloris 574 nuance 45 E 20X30
Bonjour, la lumière rouge de la portière allumé lorsque je tente de démarrer un
Bonjour, lorsque je tente de démarrer un cycle après avoir bien enclencher la porte, la lumière rouge de la porte allume comme si le lave vaisselle ét...
Réfrigérateur indesit s7aa12s
Bonjour, Mn réfrigérateur congele le thermostat ne fonctionne plus ou est il est qu'elle pièce de rechange et où l'acheter Merci infiniment.... Nado...
Comment changer le thermostat de mon frigo whirlpool ?
Résolu/Fermébonjour je dois changer le thermostat de mon frigo (WHIRLPOOL ARZ 939) mais j'ai un petit problème d'ou ma question: voila; la sonde de mon thermos...
Identification compteur d’eau impossible.
Bonjour, Dans un appartement, il y a le compteur d’eau coincé dans la cuisine. Visiblement cela n’a jamais empêché le relevé d’eau via l’émetteur de...
Frigo americain haier hrf522-ig6 fuite lors de la distribution d'eau
Bonjour, Mon frigo américain présente un petit probleme lorsque je le solicite en eau fraiche. En effet, lorsqu'on se sert de l'eau, un filet d'eau...
Pièces détachées lave vaisselle wirlpool
Bonjour Je recherche un panier bas et la plinthe pour un lave vaisselle Wirlpool Turbo silence 256. Merci Cordialement.
Four brandt : décalage dans les programmes
Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai un décalage dans les programmes de mon four. Il fonctionne mais quand je tourne le bouton la temperatur...