Les discussions

Changer la résistance 220 volts de mon frigo électrolux rm4070

Bonjour, J'aurais besoin d'une fiche pratique, afin de remplacer ma résistance 220 volts qui ne chauffe plus. J'ai bien démonté les grille à l'arriè...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sm 65 de 2011

Bonjour,mon/ lave vaisselle] siemens affiche un code E04,puis je le dépanner,merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
stf_jpd87

Lv valberg 12c47 ssc

Bonjour Mon lave vaisselle fonctionne tout le cycle mais ne vidange pas le fond d eau qui reste (environ 10 litres) Avez-vous une idée Merci

stf_jpd87

Cafard petit et blanc

Bonjour, J’ai aperçu quelques une de ces bestioles dans ma maison et sur mon balcon je n’avais jamais vu ça c’est bien des cafards mais blanc/gris.....

Daniel 26

Calibrage inter différentiel tetra

Bonjour, quelq'un pourrait me donner le calcul pour savoir combien d'ampérage je pourrais mettre sur une rangée avec un inter différentiel tetra 40 A ...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Acotof

Verification prise de terre

Bonjour, pouvez vous me dire, si j achète cet appareil s il me permettra de savoir si les prises sont bien reliées à la terre, cela ne me donnera pas ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
mamy 76

Conseil sur puissance chauffage pour chambre

Bonjour à tous, J'ai refait appel au chauffagiste qui m'a rajouté un radiateur à mon installation eau chaude l'année dernière et dont je suis très ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Icare95

Créer une arrivée d'eau pour lave vaisselle.

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une arrivée d'eau pour un lave vaisselle dans ma cuisine sur un tuyau comme sur la photo, mais je ne sais pas si je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
kamal.smail

Dispositif differentiel de coupure qui saute

Bonjour, Notre installation date de 2009-2010 et nous avons un problème sur une "ligne" (cf photo). La seul modification sur cette ligne date de 2...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
seattle13

Panne de ventilateur sur mon beko

Bonjour, j'ai un Beko CN142221DS SILVER Depuis peu j'ai de la givre qui arrive en bas du frigo et le ventilateur qui ne fonctionne plus (il ne tourn...

Nat

Panne de froid sur mon frigo américain whirlpool digital électro

Résolu

bonjour, mon frigo américain whirlpool digital électronic 6ème sens ne fait plus de froid dans la partie réfrigération,il est à 12° et la bouche de f...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Annick

Chauffe eau electrique la reunion.

Bonjour, Quand j'ouvre l'eau chaude Mon compteur dijoncte pouvez vius maider svp

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
xplom

Impossible de changer de programme lave vaisselle brandt vs1009x

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt 15 couverts 6 ans est bloqué sur un programme A60min. Je l’ai éteint et rallumé mais dès que je le rallume il se ...

stf_jpd87

Passé mon branchement de mon chauffe eau en monophasé

Bonjour, j'aimerais passé le branchement de mon thermostat (cotherm type BTS)en monophasé. Est ce que quelqu'un saurait m'aider ci joint une photo de...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
stf_jpd87

Flamme bleu jaune sur plaque bosch nht636deu /01

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs année une plaque de cuisson Bosch reliée au gaz de ville, sans problème. Suite à un changement d'installation je...

DamienDijon

Samsonite tsa007

Bonjour, Samsonite TSA007

stf_jpd87

Changer le variateur d'un halogène

Résolu

bonjour, j'ai déjà changé de variateur il y a un moment sans aucun souci apparemment. j'avais réussi à ce que le bouton et le volume fonctionnent ...

stf_jpd87

Mur parpaing

Bonjour, Je doit finir un mur de parpaing soit environ 150 parpaing de 20. Pouvez vous me dire ce qu’il va falloir que je prenne en quantité de sac ...

stf_jpd87

Filtre pompe machine à laver ce curtiss

Bonjour, J’avais un problème d’essorage j’ai donc retiré le filtre mais maintenant impossible de le remettre correctement sa fuit lorsque je met e...

stf_jpd87

Plaques vitrocéramiques s'arrêtent et redémarrent après débordement

Bonjour, Je possède des plaques vitrocéramiques Scholtes deux foyers MVN 32 L INOX.De l'eau a débordé et est tombée sur les deux foyers. Depuis, l...

stf_jpd87

Bip whirlpool akt 803

Bonjour, J'aimerai supprimer le bip lorsque je pose quelque chose sur le panneau de commande de ma plaque whirpool afin de placer des plaque en ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
stf_jpd87

Terrasse sur terrain caillouteux

Bonjour, Bonjour, @ maindor: j'ai fait venir un terrassier ppir me faire une terrasse a l'arriere de ma maison de 60m2 sur 10cm avec fondation de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Greg77580

Haie 2m persistante

Résolu

Bonjour, Je dois faire une haie de 50m pour me cacher du vis-à-vis. Je souhaite qu’elle soit coloré, persistante et qu’elle puisse monter à 2m « rapi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Paul-Bernard

Bol bloqué

Bonjour, le bol du robot Seb vitæ compact reste bloqué comment le retirer Merci

stf_jpd87

Machine bloquer en pause avec solution (beko wmd 78120s)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une machine beko wmd 78120s elle a 2 ans et demi et hier le gros soucis le programme marcher bien et quand il a fallu qu'elle se mett...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
Tifusi

Réfrigérateur

Bonjour, j'aimerais entreposer un réfrigérateur dehors, mais recouvert, pour tout l'hiver. Il ne serait pas branché. Est-ce possible, sans l'end...

Momo

Isolation phonique

Bonjour, je viens d'acheter une maison dans un petit patelin, au bord d'une route qui est très passante, nous avons beaucoup de voitures, camions et t...

lucienpel

Problème de froid

Bonjour, J'ai un combiné HISENSE j'ai vider le bac derrière ou l'eau si met Malgré sa il ne refroidie pas à l'intérieur du frigidaire dou sa peu v...

stf_jpd87

Prise double compact

Bonjour, je suis novice en électricité. J'ai une prise simple avec une multiprise et je souhaiterais poser une prise double compacte Legrand avec une...

Carminas

Cherche notice d'utilisation micro-ondes carrefour home modèle hmg23-13

Bonjour, Je cherche désespérément la notice pour mon micro-ondes Carrefour home modèle HMG23-13 que j'ai égarée. Quelqu'un pourrait-il me donner u...

stf_jpd87

Gicleurs pour plaque de cuisson

Bonjour, On me propose 2 sortes de gicleurs pour ma plaque de cuisson: des G30 30mbar ou bien des G30 50mbar. Quelle est la différence lequel cho...

stf_jpd87

Le système d'ouverture ne marche plus

Bonjour, le mécanisme d'ouverture de mon lave linge hot point wmg 1022 ,ne fonctionne plus , qui saurait me dire comment le réparer car en attendant...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
stf_jpd87

Adora n problème

Bonjour, Le bouton lavage quotidien de v zug adora n clignote et se qui interrompt le lavage. Que puis-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
stf_jpd87

Panne tondeuse viking type mb 455

Bonjour, j'ai une tondeuse viking qui démarre mais cale aussitôt que faire svp merci d'avance

stf_jpd87

Frigo

Bonjour, Jai mon frigo qui affiche un point d exclamation rouge mais le frigo et coter refregirateur reste froid je comprend pas pourquoi ya ce voiy...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
stf_jpd87

Voyant rouge congélateur coffre whirlpool

Bonjour, Je viens de dégivrer mon Congelateur coffret whirlpool 6th sensé et en le remettant en fonction le voyant rouge reste allume Le moteur t...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
stf_jpd87

Lave linge top tambour mal fermé

Bonjour, J’ai mon lave-linge top qui a le tambour mal fermé avant la mise en route J’ai rempli la machine par l’évacuation en tentant de faire tou...

stf_jpd87

Volet budendorff

bonsoir j'ai un volet bubendorff de 2009 radio il ne monte plus,ref. sn08777026004001 12 251 42 peut-on monter à la place d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Pimelier

Problème terre sur lave linge essentiel elf 614 dd2

Bonjour, j'avais une tension parasite sur ma terre, une douzaine de volt. Après recherche et dé-branchage des divers appareils il s'avère que cela v...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Daniel 26

Tableau

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon installation électrique dans mon habitation neuve et mon coffret chantier et à 47 m. Je voulais savoir si le di...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Acotof

Iphone se

Bonjour, mon iPhone SE est devenue muet et quand je veux augmenter le volume c’est écrit écouteurs alors que rien est branché je ne comprend pas. Merc...

stf_jpd87

Branchement câbles plaque induction signature 4 fils

Bonjour, j'ai acheté une table induction avec 4 fils de branchement (T+B+M+N). Et viennent de mon tableau électrique 5 fils ( dont 1 grise) Avec quel ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
papy35

Carrelage villeroy et boch modèle palissy 20x30

Bonjour, Je recherche du carrelage Villeroy et boch modèle Palissy réf 3389 coloris 574 nuance 45 E 20X30

stf_jpd87

Bonjour, la lumière rouge de la portière allumé lorsque je tente de démarrer un

Bonjour, lorsque je tente de démarrer un cycle après avoir bien enclencher la porte, la lumière rouge de la porte allume comme si le lave vaisselle ét...

stf_jpd87

Réfrigérateur indesit s7aa12s

Bonjour, Mn réfrigérateur congele le thermostat ne fonctionne plus ou est il est qu'elle pièce de rechange et où l'acheter Merci infiniment.... Nado...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
stf_jpd87

Comment changer le thermostat de mon frigo whirlpool ?

Résolu/Fermé

bonjour je dois changer le thermostat de mon frigo (WHIRLPOOL ARZ 939) mais j'ai un petit problème d'ou ma question: voila; la sonde de mon thermos...

Dernière réponse le 2 août 2019 par
larick

Identification compteur d’eau impossible.

Bonjour, Dans un appartement, il y a le compteur d’eau coincé dans la cuisine. Visiblement cela n’a jamais empêché le relevé d’eau via l’émetteur de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
contrariness

Frigo americain haier hrf522-ig6 fuite lors de la distribution d'eau

Bonjour, Mon frigo américain présente un petit probleme lorsque je le solicite en eau fraiche. En effet, lorsqu'on se sert de l'eau, un filet d'eau...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
David_A

Pièces détachées lave vaisselle wirlpool

Bonjour Je recherche un panier bas et la plinthe pour un lave vaisselle Wirlpool Turbo silence 256. Merci Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
stf_jpd87

Four brandt : décalage dans les programmes

Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai un décalage dans les programmes de mon four. Il fonctionne mais quand je tourne le bouton la temperatur...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Papy35
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000