Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pb identique sur le même appareil
Bonjour, je rencontre exactement le même pb sur mon appareil identique au votre. Vieux d'à peine 2,5 ans..la barbe. avez-vous trouvé l'origine de l...
Pistolet à peinture
Bonjour, Est ce que le compresseur portatif du véhicule pourrait éventuellement me servir pour peindre avec un pistolet. Merci.
Karcher k 5.600 en panne
Bonsoir. Je suis en panne avec mon Karcher K 5.600. Le bouton Marche/arrêt ne permet plus d'arrêter le fonctionnement de l'appareil qui tourne en per...
Transformateur triphasé
Bonjour, Pendant les essais à vide d’un transformateur triphasé j’ai eu un fort appel de courant À quoi cela peut-être dû??
Module camera
Bonjour, Je cherche un "module camera" pour maître sur le par choc d'une voiture téléguidé fait maison qui roule vert 60km/h il me faudrait donc un ...
Impossible d’arrêter mon lave vaisselle
Bonjour, je n'arrive plus à arrêter mon lave vaisselle bosch,il tourne en permanence,sauf si je coupe le jus
Quel thermostat pour plancher chauffant electrique?
Bonjour, Je voudrai changer mon thermostat. Cependant j'ai un chauffage electrique au sol dans toute la maison. Est ce que je dois acheter un ther...
Dans quel liquide immerger un moteur a courant continu 5v
Bonjour à toutes et à tous, Je commence à développer un projet personnel avec principalement de l'arduino, un moteur et une batterie. Je souhait...
Je veaux schéma instalation et câblage chambre froid negative et positive
RésoluBonjour, je suis a technicien supérieur froid et climatisation je veaux schéma installation et câblage chambre froid négative et positive
Sèche linge laden amb3800 démarre pas!
Bonjour, j'ai mon sèche linge qui ne démarre pas. J'ai deux voyants rouge qui s'allume. Je l'ai démonté, soufflé... et au remontages toujours les deux...
Problème fin de cours sur volet bubendorff
Bonjour, J’ai un moteur filaire Bubendorff S/N 07 452296 001 001 72 . Fin de cours ne fonctionne plus ; en effet, le volet roulant continue à vou...
Motorisation portail linestar ls400
Bonjour, Depuis que j’ai branché mon moteur j’ai la LED C1 qui reste allumé (produit neuf) Tout fonctionne sauf mes cellules photoélectriques, j’a...
Pompe à chaleur , demande de conseil svp
Bonjour, je voudrais votre aide car je n'arrive pas à me décider sur la pompe à chaleur qui serait adapté à mon habitation. Je suis actuellement au f...
Thermostat saunier duval sans fil ne déclenche pas ma chaudière
Bonjour, Je possède une chaudière saunier Duval C25 basse température , j'ai acheté un thermostat Sans Fil saunier duval er7b je l'ai branche sur ...
Chauffage rothelec 3000 w
Bonjour, Après 10 ans de service mon radiateur ne fonctionne plus et le compteur à dijoncte..le technicien consulté me propose de changer la rési...
Démonter axe volet roulant bubendorff tradi
Bonjour, je ne parviens pas à démonter l'axe du volet roulant pouvez-vous m'aider? merci
Panne sur four sauter sfp650bf11
Bonjour, J'ai changé la carte de puissance (réf: AS6020528) hors lors de la mise en route sur l'affichage digital le départ correspond au stop et...
Radian 1000 w
RésoluBonjour Puis je remplacer l'actuel panneau rayonnant BLYSS (modèle Bellam) de 1000 W par un modèle de 2000 W J'ai un disjoncteur Merlin Gérin Déclic...
Chaudiere chappee bora 24ci en erreur e61
Bonjour, Après plusieurs interventions d'un pro et le changement des crépines et du système d'allumage. Ma chaudière se remet en sécurité au bo...
Pas d eau qui arrive a mon lave vaiselle candy
Bonjour, Mon lave vaisselle ne se remplie pas j ai changé l electrovanne et c est toujours pareil D où peut bien provenir le problème Merci de v...
Disjoncteur qui a fait un lious
Bonjour à mon tableau électrique le truc blanc j ai le disjoncteur général de tout ce que ja i la cuisine salon de ici télé etc a sauter et ça a fait ...
Machine a laver qui ne tourne pas.
Bonjour, Ma machine à laver ( aya alf1201-1 eco) ne tourne plus. J'ai vidangé le filtre de la machine et rien! J'ai vérifier la courroie, e...
Machine à laver bellavita
Bonjour, ma machine a laver fonctionne bien au début et après elle sarette et ma fiche un code f05. J'ai vider pour voir ci il avait pas de saleté ds ...
Plaque a induction candy
Bonjour, J'ai ma plaque s'allume et m'affiche la lettre U .j'ai débrancher plusieurs fois et rien a faire.merci besoin d'aide svp
Pont 2 colonnes raviglioli
Bonjour, J'ai un pont 2 colonnes ravaglioli dont les moteurs chauffent malgré une Tension normale de 380volts. J'ai essayé de remplacer les courr...
Aqm8d ne s'allume plus...
RésoluBonjour, Ma machine ne s'allume plus du tout. Comment faire? Merci pour votre aide.
Détecteur de mouvement (resvolt mindestlast 15w nc-5389-675)
Bonjour, J’ai un problème d’alimentation de courant sur une partie du circuit lumière de la maison. Lorsque j’installe des détecteurs de mouvements...
Sos : il y a de la fumée qui sort de ma machine à laver
RésoluBonjour, Alors que mon lave linge était en plein essorage, j'ai remarqué de la fumée blanche à l'intérieur du tambour. Puis cette fumée à commencé ...
Mitigeur thermostatique douche grohe
Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude (seulement tiède) à la sortie du mitigeur thermostatique de ma douche Grohé. Comment enlever la cartouche sans la ...
Remplacement joint four rosieres creatis fe 6084/2
Bonjour, je cherche un tutoriel ou une vidéo expliquant le remplacement du joint de porte pour mon four rosieres FE 6084/2. Merci de votre aide. ...
Frigo américain samsung rs21dcns
Bonjour, La production d'eau de mon frigo américain samsung fonctionne on entend lelectrovanne main l'eau coule encore pendant 15 à 20 secondes, pou...
Gouttes d'eau
Bonjour, j'entends de l'eau couler constamment sous l'évier dans cette partie. je ne sais pas si c'est normal ou pas
Problème moisissure wc
Bonjour, J'ai un problème de tâches de moisissure dans les wc sur le mur donnant sur l'extérieur. J'ai fait passer un couvreur qui m'a dit qu'il...
Urgent problème d'électricité
Bonjour, Alors voilà je suis très embêter parce que hier mon papa a voulu changer une ampoule qui a grillé. Suite à sa une coupure d'électricité c'e...
Tv sur frigo
bonjour je possede un grand frigo et je souhaiterai si cela est possible mettre sur la porte un petit ecran plat tv ou une tablette suffisament grand...
Cellule qui ferme le portail motorisation came za3n
Bonjour, Je me tourne vers vous suite a un souci avec ma motorisation de portail a deux vantaux de la marque came , type ZA3N Voici mon problèm...
Branchement four electrique encastrable
RésoluBonjour; Je vais remplacer un four électrique ancien qui est connecté au secteur par du 4 carré et protégé au tableau par un disjoncteur de 32 A. (...
Centrale vapeur philips 8620/02
Bonjour, Je souhaiterais démonter l'électrovanne de ce modèle mais j'ai un soucis. Un dispositif proche de l'électrovanne m'empêche de la démonter ...
Sèche linge wirlpool aza-hp 9782 ne démarre plus
Bonjour, Je possède un sèche linge Wirlpool modèle AZA-HP 9782 qui refuse de démarrer. Il fonctionnait très bien et du jour au lendemain, le signal...
Gaines électriques et tubes sanitaire
Bonjour, Peux t'on mettre les gaines électriques et tubes sanitaires directement sur isolant posé sur la chape du sol.Solution sans plancher chauffa...
Machine a laver bellavita
Bonjour, Lorsque j'ai voulue mettre en marche ma machine les voyants 500/800 Tours/min clignotent. Et donc je ne peux pas la mettre en route. Qu...
Lave lingetechnical
Bonjour, J ai des problèmes de vidange depuis un certain temps je repartissait le linge ou j en enlevait et le problème était régler mais aujourd'h...
Lave linge indesit iwdc7145 tous les boutons clignotent + code erreur "fin&
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine Indesit qui fonctionne mal depuis 1 semaine et demi. le problème se rapproche beaucoup de celui de ce pos...
Groupe électrogène ef 600 yamaha moteur 4 temps
Bonjour, Je recherche le pot d'échappement pour mon groupe électrogène Yamaha EF 600 neuf ou occasion. Merci d'avance Cordialement
Disjoncteur
pourquoi quand ça disjoncte c'est le disjoncteur proche du compteur qui ce déclenche et non les disjoncteur de ma boite électrique
Ballon d'eau chaude 230/400
Bonjour, je dois brancher un ballon d'eau chaude (atlantic 5000w) en triphasé. Dessus c'est indiqué 230/400v, ça veut dire que les résistances ne pe...
Led ou hallogene g9
Bonjour, Tout d'abords, excusez moi d'avance pour la très certaine stupidité de ma question... Je n'y connais absolument rien en bricolage... V...
Bouton de sonnette
RésoluBonjour, mon bouton de sonnette (neuf ) n'est pas etanche ! mettre de la silicone tout autour ? merci d'avance pour votre réponse.C'est une sonnett...
Lave vaisselle
Bonjour, j ai un lave vaisselle de marque candy il se renplie d eau et sarrete pourquoi