Les discussions

Pb identique sur le même appareil

Bonjour, je rencontre exactement le même pb sur mon appareil identique au votre. Vieux d'à peine 2,5 ans..la barbe. avez-vous trouvé l'origine de l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Papy35

Pistolet à peinture

Bonjour, Est ce que le compresseur portatif du véhicule pourrait éventuellement me servir pour peindre avec un pistolet. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Daniel 26

Karcher k 5.600 en panne

Bonsoir. Je suis en panne avec mon Karcher K 5.600. Le bouton Marche/arrêt ne permet plus d'arrêter le fonctionnement de l'appareil qui tourne en per...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
stf_jpd87

Transformateur triphasé

Bonjour, Pendant les essais à vide d’un transformateur triphasé j’ai eu un fort appel de courant À quoi cela peut-être dû??

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Daniel 26

Module camera

Bonjour, Je cherche un "module camera" pour maître sur le par choc d'une voiture téléguidé fait maison qui roule vert 60km/h il me faudrait donc un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Icare95

Lv wihrlpoorl adp7543 gg

Résolu

Bonjour, LV wihlpoorl ADP7543 GG Tout les voyants allumés +F8 E1

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
stf_jpd87

Impossible d’arrêter mon lave vaisselle

Bonjour, je n'arrive plus à arrêter mon lave vaisselle bosch,il tourne en permanence,sauf si je coupe le jus

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
stf_jpd87

Quel thermostat pour plancher chauffant electrique?

Bonjour, Je voudrai changer mon thermostat. Cependant j'ai un chauffage electrique au sol dans toute la maison. Est ce que je dois acheter un ther...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
atlassaturn

Dans quel liquide immerger un moteur a courant continu 5v

Bonjour à toutes et à tous, Je commence à développer un projet personnel avec principalement de l'arduino, un moteur et une batterie. Je souhait...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Nikal0606

Je veaux schéma instalation et câblage chambre froid negative et positive

Résolu

Bonjour, je suis a technicien supérieur froid et climatisation je veaux schéma installation et câblage chambre froid négative et positive

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge laden amb3800 démarre pas!

Bonjour, j'ai mon sèche linge qui ne démarre pas. J'ai deux voyants rouge qui s'allume. Je l'ai démonté, soufflé... et au remontages toujours les deux...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Papy35

Problème fin de cours sur volet bubendorff

Bonjour, J’ai un moteur filaire Bubendorff S/N 07 452296 001 001 72 . Fin de cours ne fonctionne plus ; en effet, le volet roulant continue à vou...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Bubendorff

Motorisation portail linestar ls400

Bonjour, Depuis que j’ai branché mon moteur j’ai la LED C1 qui reste allumé (produit neuf) Tout fonctionne sauf mes cellules photoélectriques, j’a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pompe à chaleur , demande de conseil svp

Bonjour, je voudrais votre aide car je n'arrive pas à me décider sur la pompe à chaleur qui serait adapté à mon habitation. Je suis actuellement au f...

Daniel 26

Thermostat saunier duval sans fil ne déclenche pas ma chaudière

Bonjour, Je possède une chaudière saunier Duval C25 basse température , j'ai acheté un thermostat Sans Fil saunier duval er7b je l'ai branche sur ...

Daniel 26

Chauffage rothelec 3000 w

Bonjour, Après 10 ans de service mon radiateur ne fonctionne plus et le compteur à dijoncte..le technicien consulté me propose de changer la rési...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
stf_jpd87

Démonter axe volet roulant bubendorff tradi

Bonjour, je ne parviens pas à démonter l'axe du volet roulant pouvez-vous m'aider? merci

Bubendorff

Panne sur four sauter sfp650bf11

Bonjour, J'ai changé la carte de puissance (réf: AS6020528) hors lors de la mise en route sur l'affichage digital le départ correspond au stop et...

stf_jpd87

Radian 1000 w

Résolu

Bonjour Puis je remplacer l'actuel panneau rayonnant BLYSS (modèle Bellam) de 1000 W par un modèle de 2000 W J'ai un disjoncteur Merlin Gérin Déclic...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Blfd

Chaudiere chappee bora 24ci en erreur e61

Bonjour, Après plusieurs interventions d'un pro et le changement des crépines et du système d'allumage. Ma chaudière se remet en sécurité au bo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
xplom

Pas d eau qui arrive a mon lave vaiselle candy

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se remplie pas j ai changé l electrovanne et c est toujours pareil D où peut bien provenir le problème Merci de v...

Papy35

Disjoncteur qui a fait un lious

Bonjour à mon tableau électrique le truc blanc j ai le disjoncteur général de tout ce que ja i la cuisine salon de ici télé etc a sauter et ça a fait ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Daniel 26

Machine a laver qui ne tourne pas.

Bonjour, Ma machine à laver ( aya alf1201-1 eco) ne tourne plus. J'ai vidangé le filtre de la machine et rien! J'ai vérifier la courroie, e...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Aurel240599

Machine à laver bellavita

Bonjour, ma machine a laver fonctionne bien au début et après elle sarette et ma fiche un code f05. J'ai vider pour voir ci il avait pas de saleté ds ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
stf_jpd87

Plaque a induction candy

Bonjour, J'ai ma plaque s'allume et m'affiche la lettre U .j'ai débrancher plusieurs fois et rien a faire.merci besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pont 2 colonnes raviglioli

Bonjour, J'ai un pont 2 colonnes ravaglioli dont les moteurs chauffent malgré une Tension normale de 380volts. J'ai essayé de remplacer les courr...

Daniel 26

Aqm8d ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, Ma machine ne s'allume plus du tout. Comment faire? Merci pour votre aide.

Lechat

Détecteur de mouvement (resvolt mindestlast 15w nc-5389-675)

Bonjour, J’ai un problème d’alimentation de courant sur une partie du circuit lumière de la maison. Lorsque j’installe des détecteurs de mouvements...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Christian44350

Sos : il y a de la fumée qui sort de ma machine à laver

Résolu

Bonjour, Alors que mon lave linge était en plein essorage, j'ai remarqué de la fumée blanche à l'intérieur du tambour. Puis cette fumée à commencé ...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
stf_jpd87

Mitigeur thermostatique douche grohe

Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude (seulement tiède) à la sortie du mitigeur thermostatique de ma douche Grohé. Comment enlever la cartouche sans la ...

montaco

Remplacement joint four rosieres creatis fe 6084/2

Bonjour, je cherche un tutoriel ou une vidéo expliquant le remplacement du joint de porte pour mon four rosieres FE 6084/2. Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs21dcns

Bonjour, La production d'eau de mon frigo américain samsung fonctionne on entend lelectrovanne main l'eau coule encore pendant 15 à 20 secondes, pou...

stf_jpd87

Gouttes d'eau

Bonjour, j'entends de l'eau couler constamment sous l'évier dans cette partie. je ne sais pas si c'est normal ou pas

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
montaco

Problème moisissure wc

Bonjour, J'ai un problème de tâches de moisissure dans les wc sur le mur donnant sur l'extérieur. J'ai fait passer un couvreur qui m'a dit qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
KIDUGUEN

Urgent problème d'électricité

Bonjour, Alors voilà je suis très embêter parce que hier mon papa a voulu changer une ampoule qui a grillé. Suite à sa une coupure d'électricité c'e...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Icare95

Tv sur frigo

bonjour je possede un grand frigo et je souhaiterai si cela est possible mettre sur la porte un petit ecran plat tv ou une tablette suffisament grand...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jack12345

Cellule qui ferme le portail motorisation came za3n

Bonjour, Je me tourne vers vous suite a un souci avec ma motorisation de portail a deux vantaux de la marque came , type ZA3N Voici mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_jpd87

Branchement four electrique encastrable

Résolu

Bonjour; Je vais remplacer un four électrique ancien qui est connecté au secteur par du 4 carré et protégé au tableau par un disjoncteur de 32 A. (...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
S.M.A.

Centrale vapeur philips 8620/02

Bonjour, Je souhaiterais démonter l'électrovanne de ce modèle mais j'ai un soucis. Un dispositif proche de l'électrovanne m'empêche de la démonter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge wirlpool aza-hp 9782 ne démarre plus

Bonjour, Je possède un sèche linge Wirlpool modèle AZA-HP 9782 qui refuse de démarrer. Il fonctionnait très bien et du jour au lendemain, le signal...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_jpd87

Gaines électriques et tubes sanitaire

Bonjour, Peux t'on mettre les gaines électriques et tubes sanitaires directement sur isolant posé sur la chape du sol.Solution sans plancher chauffa...

stf_jpd87

Machine a laver bellavita

Bonjour, Lorsque j'ai voulue mettre en marche ma machine les voyants 500/800 Tours/min clignotent. Et donc je ne peux pas la mettre en route. Qu...

stf_jpd87

Lave lingetechnical

Bonjour, J ai des problèmes de vidange depuis un certain temps je repartissait le linge ou j en enlevait et le problème était régler mais aujourd'h...

stf_jpd87

Lave linge indesit iwdc7145 tous les boutons clignotent + code erreur "fin&

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine Indesit qui fonctionne mal depuis 1 semaine et demi. le problème se rapproche beaucoup de celui de ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_jpd87

Groupe électrogène ef 600 yamaha moteur 4 temps

Bonjour, Je recherche le pot d'échappement pour mon groupe électrogène Yamaha EF 600 neuf ou occasion. Merci d'avance Cordialement

stf_jpd87

Disjoncteur

pourquoi quand ça disjoncte c'est le disjoncteur proche du compteur qui ce déclenche et non les disjoncteur de ma boite électrique

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_jpd87

Ballon d'eau chaude 230/400

Bonjour, je dois brancher un ballon d'eau chaude (atlantic 5000w) en triphasé. Dessus c'est indiqué 230/400v, ça veut dire que les résistances ne pe...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
xplom

Led ou hallogene g9

Bonjour, Tout d'abords, excusez moi d'avance pour la très certaine stupidité de ma question... Je n'y connais absolument rien en bricolage... V...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Sabinerival

Bouton de sonnette

Résolu

Bonjour, mon bouton de sonnette (neuf ) n'est pas etanche ! mettre de la silicone tout autour ? merci d'avance pour votre réponse.C'est une sonnett...

danieldorigo

Lave vaisselle

Bonjour, j ai un lave vaisselle de marque candy il se renplie d eau et sarrete pourquoi

Icare95
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000