Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Reparation batterie
Bonjour a tous,je souhaiterai avoir des infos si quelqun c est si il y a danger a reparer des batterie lithium lion makita et sur le proceder a suivre...
Transformateur et securité qui s'enclenche
Bonjour, J'ai 6 ampoules sur ma coiffeuse qui s'eteignent regulierement. Je viens de regarder le systeme et j'ai trouvé un transformateur avec les ...
Branchement sur tableau général
Bonjour, Comment relier un tableau secondaire au tableau general sachant que tous les neutre du tg sont reliés ensemble sur un bornier, et les phase...
Connaissez-vous cet outil?
Bonjour, Connaissez-vous cet outil et sa fonction? SVP ChD
Je veux oter ma cheminée j'ai le conduit je ne sais pas comment l'habillé
Bonjour, j'ai enlevé ma cheminée car je veux plus de place il me reste la gaine je n ai aucune idée pour l 'habillé car malheureusement je ne peux pa...
Problème disjoncteur ou contacteur (plancher chauffant électrique)
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon plancher chauffant électrique qui se coupe sans raison visible. De ce que j'ai pu identifier dans mon...
Dépannage chauffage inverter 5727
Bonjour, J'ai un inverter 5727, à peine démarre il affiche E4 et s'arrête Comment le décrasser ? Merci
Lave linge candy cot11061 d/1-47
Bonjour, Quand je met en route mon lave linge, il se rempli et se met à tourné très vite pendant 2seconde et s'arrête 2min et recommence... J'ai c...
Seche linge aya als006w
Résolubonjour, mon sèche linge me signale filtre plein , et bien sur ne sèche plus rien, je n'ai plus la notice, si quelqu'un l'avait et pouvait me la co...
Infiltration d'eau de pluie dans une petite dépendance sous un escalier extérieu
Bonjour, J’écris pour avoir des avis/pistes de réflexion concernant une petite dépendance qui est située dans le jardin sous des escaliers extérieu...
Machine à laver
Bonsoir, J’ai un petit problème avec ma machine à laver HOOVER Vision HD À+AA J’ai changé la pompe de vidange et maintenant quand je lance un cycle ...
Lave linge whirlpool awo/d 11814 qui cogne
Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool AWO/D 11814 il cogne à l'essorage et parfois il n'essore pas. En regardant sur les forums, la réponse donnée ...
Pose de parquet sur carrelage sur seulement une partie de la surface
Bonjour, Je souhaiterai poser du parquet sur du carrelage, en soi pas de problème, mais dans mon cas la difficulté est que je ne refais pas la sur...
Ouvrir mon placard sans clé
Bonjour, j'ai perdu la clé de mon placard et j'aimerais que vous m'aider a l'ouvrir sans avoir a endommagé la serrure. Voici le type de serrure que j...
Mon thermostat ambiance n’est pas alimenté
Bonjour, Ma chaudière viessman type WH04 L’alimentation du thermostat ambiance de la chaudière n’est pas permanent conséquence je suis obligé de fa...
Frigo americain samsung rsa1dtpe
Bonjour, je ne sais pas si mon message est passé voila j ai un frigo samsung RSA1DTPE il a 10 ans j ai deja depenser 500E de depannage dans un premier...
Bubendorff atix
S/N 06 030121 001 004 08 Bonjour j ai un volet de fenêtre de toit qui déconne . Le tablier accrochait . Finalement j ai enlever une lame (abimé) . ...
Sèche linge
Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool c est arrêtée en plein séchage.....il ne se rallume plus le condensateur est nettoyer le bac vider c est pas un p...
Problème lave vaisselle aeg f77012wop
Bonjour, La pompe de mon Lave vaisselle AEG ne s arrete plus. il n y pas d eau, juste la pompe qui continue de travailler sans arret. j ai coupé le ...
Schema électrique variateur
RésoluBonjour, Il s'agit d'un lampadaire à leds "paul neuhaus 221-55 indigo 1" dont j'ai changé le transfo grillé contre un chinois de même caractéristi...
Lave vaisselle whirlpool erreur f6 e4
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool indique f6 e4 lorsque j'essaie de le démarrer, ce qui me met en une très facheuse position. J'ai fait qql rec...
Douche avec receveur sur plancher bois
Bonjour, J'ai une douche avec receveur acrylique à poser surélevé sur un plancher bois et voudrais savoir s'il y a des normes de sécurité à respect...
Chaudière acléis nglm 24 tm
Bonjour je voulais savoir s'il etait possible de poser un thermostat d'ambiance sur ma chaudière au gaz NGLM 24 7M . Merci pour votre aide
Passage câble électrique dans une gaine avec câble m-bus
Bonjour, Pour installer l’electricité dans mon garage, je dois relier mon compteur d’appartement en passant par la gaine technique. La seule gaine q...
Prise électrique bizard
Bonjour, Je souhaite brancher une cuisinière électrique, dans le mur j'ai une grosse prise 3 gros trous ronds, après démontage je vois 2 fils bleus ...
Chaudière neuve et radiateurs ne chauffe pas...
Bonjour, Nous ne savons plus trop quoi faire. Je vais essayé d’etre Le plus précis possible. Nous avons acheté une maison l’an dernier et lorsqu...
Electricité / terre
RésoluBonjour, La moitié de mon circuit électrique est défaillant vis à vis de la terre, c'est a dire, que je prends le jus juste en remplissant mon lave v...
Alimentation en ccj
Bonjour, j'ai un appareil gadget Visortech qui fonctionne avec 3 piles AA 1,5v comment je pourrais l'alimenter avec un transfo pour éviter de remplace...
Urine de chat sur canapé en cuir
Bonjour, Mon chat a été malade et a uriné sur mon canapé en cuir. Depuis il y urine tous les jours... Je n'en peux plus? Que faire pour nettoyer et ...
Lave linge widl 146
Bonjour à tous, ma machine à laver s'arrete en cours de cycle et les voyants 'problèmes sonde température" clignotent et le linge est lavé, mais à fro...
Frigo oceanic
RésoluBonjour, J ai mon frigo qui ne fait pas trop de froid mannette à fond je descend à 7 à 8 degrés J ai changer le thermostat est ce normal sachant q...
Machine a laver le linges proline
Bonjour, Je me permet de me raprocher de vous car j'ai un soucis depuis maintement quelques semaines ma machine fuit par le dessou j'ai dans un 1 er...
Fuite d'eau sous lame pvc clipsable
Bonjour, Nous avons eu une fuite d'eau dans la cuisine et de l'eau s'est infiltrée sous notre sol, des lames PVC clipsable. Nous les avons enlevé e...
L'électricité fonctionne à moitié
Bonjour, tout l'électroménager (frigo, machine à laver, micro-ondes, cuisinière électrique) ainsi que le chauffage électrique de mon logement se sont ...
Isolation sol
bonjour, je ne sait pas trop si pouvez me répondre étant donner que ma question concerne plus l'isolation et problème humidité mais je vous la pose co...
Urgent supprimer radiateur au milieu d’une pièce
Bonjour, J’ai besoin de supprimer un radiateur ( chaudière au gaz) au milieu d’une pièce. Je me retrouve avec deux tuyaux apparent au milieu de ...
Pourquoi mes radiateurs sont éteints malgré que ma pompe a chaleur fonctionne sv
Bonjour, ma pompe a chaleur air eteau daikin fonctionne et mes radiateurs sont éteints depuis deux jours et le thermostat descend jusqu,a 14 degrés ...
Tâche d'humilité au plafond, salle de bain
Bonjour, je viens vers vous car j'ai des tâches qui apparaissent sur le plafond de ma salle de bain, mes je ne saurai dire si ce sont des infiltration...
Solution pour portail
Bonjour, J'ai actuellement un portail motorisé à battants. La personne qui me l'a installé a changé le sabot de portail par un en pvc plus haut (...
Probleme de chauffe pour seche serviette
Bonjour, J'ai depuis 3 ans un seche serviette]marque ACOVA Réf. ASXI 074 050 3 mixte programmable il est branché uniquement sur secteur. il décle...
Comment aménager un fourgon en cabine de soins ?
Résolu/Fermébonjour, je ne savais pas dans quel catégorie placer ma question car ma demande est un peu particulière. Je souhaiterais aménager un fourgon en cabi...
Moteur like it pour porte de garage.
RésoluBonjour a tous. Mon moteur like it pro 600 m'indique brièvement 7 a l'ouverture de la porte avec la télécommande et rien ne se passe' il faut que j’a...
Help la lumière ne s éteind plus...
Bonjour, Nous avons réalisé qq travaux ds notre sdb. Nous avons déplacé l éclairage du spot de l autre côté de la pièce. Nous avions aussi une prise...
Erreur e02 beko lvi41f
Bonjour, On m’a livré hier un lave vaisselle beko LVI41F. J’ai fait l’installation moi même. J’ai déjà fait ce type d’installation plutôt simple.....
Télérupteur - problème aléatoire
Bonjour, J'ai 4 boutons poussoirs qui activent un télérupteur. Sur au moins 3 boutons poussoirs (je n'utilise quasi pas le 4°), je dois parfois...
Four beko
Bonjour, Après une coupure de courant, l'alarme de mon four de marque BEKO, s'est mis en marche. Impossible de l'arrêter. J'ai dû le débrancher. J...
Point d'exclamation rouge allumé
Bonjour, J'ai remarqué un point d'exclamation rouge allumé sur mon frigo AEG et je constate que le frigo ne refroidit plus.que puis je faire ??
Code erreur 5 sur lave-vaisselle indesit difp 48 (urgent 2 enfants en galère)
Bonjour, Mon lave-vaisselle (Indesit DIFP 48) s'allume normalement. Une fois fermé, on entend un bruit comme s'il commençait à se remplir d'eau. Pu...
Frigo american samsung rsh7pnpn
Bonjour, J'ai un problème avec le module d'affiche, qui est pratiquement effacé, il manque des segments comment procéder pour changer ce module ?? ...
Odeur peinture
Bonjour, J'ai refait la chambre de mon fils il y a plus d'un an, peinture acrylique au plafond et papier peint aux murs. Quand je rentre dans la c...