Les discussions

Reparation batterie

Bonjour a tous,je souhaiterai avoir des infos si quelqun c est si il y a danger a reparer des batterie lithium lion makita et sur le proceder a suivre...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Donda

Transformateur et securité qui s'enclenche

Bonjour, J'ai 6 ampoules sur ma coiffeuse qui s'eteignent regulierement. Je viens de regarder le systeme et j'ai trouvé un transformateur avec les ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
serovi44

Branchement sur tableau général

Bonjour, Comment relier un tableau secondaire au tableau general sachant que tous les neutre du tg sont reliés ensemble sur un bornier, et les phase...

yvanohe

Connaissez-vous cet outil?

Bonjour, Connaissez-vous cet outil et sa fonction? SVP ChD

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Je veux oter ma cheminée j'ai le conduit je ne sais pas comment l'habillé

Bonjour, j'ai enlevé ma cheminée car je veux plus de place il me reste la gaine je n ai aucune idée pour l 'habillé car malheureusement je ne peux pa...

stf_jpd87

Problème disjoncteur ou contacteur (plancher chauffant électrique)

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon plancher chauffant électrique qui se coupe sans raison visible. De ce que j'ai pu identifier dans mon...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Dépannage chauffage inverter 5727

Bonjour, J'ai un inverter 5727, à peine démarre il affiche E4 et s'arrête Comment le décrasser ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge candy cot11061 d/1-47

Bonjour, Quand je met en route mon lave linge, il se rempli et se met à tourné très vite pendant 2seconde et s'arrête 2min et recommence... J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge aya als006w

Résolu

bonjour, mon sèche linge me signale filtre plein , et bien sur ne sèche plus rien, je n'ai plus la notice, si quelqu'un l'avait et pouvait me la co...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Mimi

Infiltration d'eau de pluie dans une petite dépendance sous un escalier extérieu

Bonjour, J’écris pour avoir des avis/pistes de réflexion concernant une petite dépendance qui est située dans le jardin sous des escaliers extérieu...

serovi44

Machine à laver

Bonsoir, J’ai un petit problème avec ma machine à laver HOOVER Vision HD À+AA J’ai changé la pompe de vidange et maintenant quand je lance un cycle ...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Winnie42

Lave linge whirlpool awo/d 11814 qui cogne

Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool AWO/D 11814 il cogne à l'essorage et parfois il n'essore pas. En regardant sur les forums, la réponse donnée ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
dogoethals

Pose de parquet sur carrelage sur seulement une partie de la surface

Bonjour, Je souhaiterai poser du parquet sur du carrelage, en soi pas de problème, mais dans mon cas la difficulté est que je ne refais pas la sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
gt.55

Ouvrir mon placard sans clé

Bonjour, j'ai perdu la clé de mon placard et j'aimerais que vous m'aider a l'ouvrir sans avoir a endommagé la serrure. Voici le type de serrure que j...

stf_jpd87

Mon thermostat ambiance n’est pas alimenté

Bonjour, Ma chaudière viessman type WH04 L’alimentation du thermostat ambiance de la chaudière n’est pas permanent conséquence je suis obligé de fa...

Icare95

Frigo americain samsung rsa1dtpe

Bonjour, je ne sais pas si mon message est passé voila j ai un frigo samsung RSA1DTPE il a 10 ans j ai deja depenser 500E de depannage dans un premier...

Icare95

Bubendorff atix

S/N 06 030121 001 004 08 Bonjour j ai un volet de fenêtre de toit qui déconne . Le tablier accrochait . Finalement j ai enlever une lame (abimé) . ...

Bubendorff

Sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool c est arrêtée en plein séchage.....il ne se rallume plus le condensateur est nettoyer le bac vider c est pas un p...

stf_jpd87

Problème lave vaisselle aeg f77012wop

Bonjour, La pompe de mon Lave vaisselle AEG ne s arrete plus. il n y pas d eau, juste la pompe qui continue de travailler sans arret. j ai coupé le ...

stf_jpd87

Schema électrique variateur

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un lampadaire à leds "paul neuhaus 221-55 indigo 1" dont j'ai changé le transfo grillé contre un chinois de même caractéristi...

michoulegrandchimou

Lave vaisselle whirlpool erreur f6 e4

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool indique f6 e4 lorsque j'essaie de le démarrer, ce qui me met en une très facheuse position. J'ai fait qql rec...

stf_jpd87

Douche avec receveur sur plancher bois

Bonjour, J'ai une douche avec receveur acrylique à poser surélevé sur un plancher bois et voudrais savoir s'il y a des normes de sécurité à respect...

montaco

Chaudière acléis nglm 24 tm

Bonjour je voulais savoir s'il etait possible de poser un thermostat d'ambiance sur ma chaudière au gaz NGLM 24 7M . Merci pour votre aide

stf_jpd87

Passage câble électrique dans une gaine avec câble m-bus

Bonjour, Pour installer l’electricité dans mon garage, je dois relier mon compteur d’appartement en passant par la gaine technique. La seule gaine q...

Mat

Prise électrique bizard

Bonjour, Je souhaite brancher une cuisinière électrique, dans le mur j'ai une grosse prise 3 gros trous ronds, après démontage je vois 2 fils bleus ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Chaudière neuve et radiateurs ne chauffe pas...

Bonjour, Nous ne savons plus trop quoi faire. Je vais essayé d’etre Le plus précis possible. Nous avons acheté une maison l’an dernier et lorsqu...

Daniel 26

Electricité / terre

Résolu

Bonjour, La moitié de mon circuit électrique est défaillant vis à vis de la terre, c'est a dire, que je prends le jus juste en remplissant mon lave v...

jeanvancaeyzeele

Alimentation en ccj

Bonjour, j'ai un appareil gadget Visortech qui fonctionne avec 3 piles AA 1,5v comment je pourrais l'alimenter avec un transfo pour éviter de remplace...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
eliot

Urine de chat sur canapé en cuir

Bonjour, Mon chat a été malade et a uriné sur mon canapé en cuir. Depuis il y urine tous les jours... Je n'en peux plus? Que faire pour nettoyer et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Icare95

Lave linge widl 146

Bonjour à tous, ma machine à laver s'arrete en cours de cycle et les voyants 'problèmes sonde température" clignotent et le linge est lavé, mais à fro...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87

Frigo oceanic

Résolu

Bonjour, J ai mon frigo qui ne fait pas trop de froid mannette à fond je descend à 7 à 8 degrés J ai changer le thermostat est ce normal sachant q...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver le linges proline

Bonjour, Je me permet de me raprocher de vous car j'ai un soucis depuis maintement quelques semaines ma machine fuit par le dessou j'ai dans un 1 er...

stf_jpd87

Fuite d'eau sous lame pvc clipsable

Bonjour, Nous avons eu une fuite d'eau dans la cuisine et de l'eau s'est infiltrée sous notre sol, des lames PVC clipsable. Nous les avons enlevé e...

Icare95

L'électricité fonctionne à moitié

Bonjour, tout l'électroménager (frigo, machine à laver, micro-ondes, cuisinière électrique) ainsi que le chauffage électrique de mon logement se sont ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jean3328

Isolation sol

bonjour, je ne sait pas trop si pouvez me répondre étant donner que ma question concerne plus l'isolation et problème humidité mais je vous la pose co...

lekabilien

Urgent supprimer radiateur au milieu d’une pièce

Bonjour, J’ai besoin de supprimer un radiateur ( chaudière au gaz) au milieu d’une pièce. Je me retrouve avec deux tuyaux apparent au milieu de ...

lekabilien

Pourquoi mes radiateurs sont éteints malgré que ma pompe a chaleur fonctionne sv

Bonjour, ma pompe a chaleur air eteau daikin fonctionne et mes radiateurs sont éteints depuis deux jours et le thermostat descend jusqu,a 14 degrés ...

jean3328

Tâche d'humilité au plafond, salle de bain

Bonjour, je viens vers vous car j'ai des tâches qui apparaissent sur le plafond de ma salle de bain, mes je ne saurai dire si ce sont des infiltration...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Paul-Bernard

Solution pour portail

Bonjour, J'ai actuellement un portail motorisé à battants. La personne qui me l'a installé a changé le sabot de portail par un en pvc plus haut (...

stf_jpd87

Probleme de chauffe pour seche serviette

Bonjour, J'ai depuis 3 ans un seche serviette]marque ACOVA Réf. ASXI 074 050 3 mixte programmable il est branché uniquement sur secteur. il décle...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87

Comment aménager un fourgon en cabine de soins ?

Résolu/Fermé

bonjour, je ne savais pas dans quel catégorie placer ma question car ma demande est un peu particulière. Je souhaiterais aménager un fourgon en cabi...

Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Icare95

Moteur like it pour porte de garage.

Résolu

Bonjour a tous. Mon moteur like it pro 600 m'indique brièvement 7 a l'ouverture de la porte avec la télécommande et rien ne se passe' il faut que j’a...

stf_jpd87

Help la lumière ne s éteind plus...

Bonjour, Nous avons réalisé qq travaux ds notre sdb. Nous avons déplacé l éclairage du spot de l autre côté de la pièce. Nous avions aussi une prise...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87

Erreur e02 beko lvi41f

Bonjour, On m’a livré hier un lave vaisselle beko LVI41F. J’ai fait l’installation moi même. J’ai déjà fait ce type d’installation plutôt simple.....

stf_jpd87

Télérupteur - problème aléatoire

Bonjour, J'ai 4 boutons poussoirs qui activent un télérupteur. Sur au moins 3 boutons poussoirs (je n'utilise quasi pas le 4°), je dois parfois...

KIDUGUEN

Four beko

Bonjour, Après une coupure de courant, l'alarme de mon four de marque BEKO, s'est mis en marche. Impossible de l'arrêter. J'ai dû le débrancher. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
stf_jpd87

Point d'exclamation rouge allumé

Bonjour, J'ai remarqué un point d'exclamation rouge allumé sur mon frigo AEG et je constate que le frigo ne refroidit plus.que puis je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
stf_jpd87

Code erreur 5 sur lave-vaisselle indesit difp 48 (urgent 2 enfants en galère)

Bonjour, Mon lave-vaisselle (Indesit DIFP 48) s'allume normalement. Une fois fermé, on entend un bruit comme s'il commençait à se remplir d'eau. Pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
stf_jpd87

Frigo american samsung rsh7pnpn

Bonjour, J'ai un problème avec le module d'affiche, qui est pratiquement effacé, il manque des segments comment procéder pour changer ce module ?? ...

stf_jpd87

Odeur peinture

Bonjour, J'ai refait la chambre de mon fils il y a plus d'un an, peinture acrylique au plafond et papier peint aux murs. Quand je rentre dans la c...

Paul-Bernard
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000