Les discussions

Un sèche serviettes sert-il à sécher les serviettes ?

Bonjour, Vous allez trouver ma question idiote, mais je viens de parcourir les forums et j'ai vu que l'unique préoccupation des internautes est le c...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
xplom

Laveuse electrolux

Bonjour, lorsque je démarre un cycle de lavage malaveuse electrolux frontale envoie de l'eau mais sans rien faire dautre, jai essayé plusieur fois mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stf_jpd87

Fils électrique extérieur

Bonsoir, Dans mon jardin, sous une dalle d'escalier, j'ai une lampe de jardin, je voudrais la retirer, pour y mettre une lampe solaire. Cependant...

stf_jpd87

Machine à laver bosch

Bonjour, Ma machine a laver de marque bosch ne tourne plus mais reste sur rinçage et y a des vetemant blanc de dans tjr avec de l eaux ses quoi le p...

stf_jpd87

Probldeme lecture cd

Bonjour, A chaque foi que j'inser un cd(cd audio) dans le lecteur de ma chaine, il y a toujour du bruit tac...tac. Je ne sais pas si c la tête ou le...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stf_frmu

Je savoire le nombre des brique?

Bonjour, Je voulais savoir je 13 panneau de mur largeur 5m hauteur 3m combien de briques peuve utiliser? Nous ici au Congo DRC on utilise de brique...

stf_frmu

Branchée un four (seul) sur une prise lave linge

Bonjour, Je vais bientôt faire poser ma cuisine et j'ai des déplacements de prise à faire. Je me demande s'il est possible de brancher un four...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stf_jpd87

Remplacement pilier béton douteux d'une terrasse-balcon

Bonjour, Bonjour à tous, j’aurais besoin d'un avis sur un problème de structure. J'ai une terrasse-balcon, dont la structure longitudinale l...

stf_jpd87

Boite de dérivation en parallèle

bonjour à toutes et tous, est-il conforme de brancher sur 1 disjoncteur 10a 2 circuits d'éclairage (jusque là tout va bien) avec chacun sa boite de d...

moja2829

Rallonger un câble usb

Bonjour, J'ai récemment acheter cet article avec l'alimentation USB : https://fr.aliexpress.com/item/1005001453296544.html?spm=a2g0s.9042311.0....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Icare95

Ou ce trouve le gicleur dans un bruleur riello 40

Bonjour, j'ai fai mon plein de fuel hier,j'ai r'allumé ma chaudiere 3 heure aprés ,elle c'est remise en route sans probléme, mais ce matin pas d'ea...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Donato

Correspondance de circuit électronique chn 448 et 449 gp lonc 60 kd gkin 3

bonjour à tous

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
gegecle

Plaque de refroidissement percée

Bonjour, J'ai un petit frigo style étudiant de la marque Beko et la partie congélateur ne marche pas trop, un gros glaçon s'est forcé autour de la p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87

Panne de lave vaiselle

Bonjour, je possède un LV whirlpool ADG Space et depuis deux jours lors de la mise en route du programme de lavage, l'appareil se met en route on enta...

stf_jpd87

A ne rien comprendre

Bonjour, hier nous avons changé notre téléviseur marque Samsung crystal uhd j' étais contente toute les chaînes fonctionnaient , vu que sur mon ancien...

stf_jpd87

Problème sur four electrolux

Voilà, mon four arthur martin éléctrolux a pyrolise M6539MCW ne fonctionne plus, la plaque éléctrique fonctionne et chauffe bien mais le four ne s'all...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87

Panne brûleur flamme bleue sur buderus g115

Bonjour, Le brûleur ne démarre plus. Pas de ventilation aucun bruits. Boitier de commande ce declenche. Entretien complet fait. Électrode et cell...

socrate

Four electrolux

Résolu

Bonjour, j ai fait disjoncté mon compteur éléctrique et mon four ses mis four vérrouiller j,ai tout essaie je n'arrive pas merci de m'aider

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine à pain

Résolu

Bonjour, machine à pain Moulinex Home bread, pétrie,mais ne cuit plus ! je ne retrouve pas la notice, comment puis je voir d’où viendrait le probl...

Papy35

Coupe-bordures

Sur un coupe-bordures Black&Decker, comment démonter la poignée pour pouvoir ouvrir la machine. Merci de vos conseils

stf_jpd87

Bosh maxx7 wae28362ff

Bonjour, mon lave linge Bosh Max 7 n’essore plus mais va jusqu’au bout de son cycle . A la fin le symbole avec un panier et de la mousse clignote et...

Papy35

Charnières avec amortisseur

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a possibilité de régler l'amortisseur de la charnières Car la porte a du mal à ce poser sur le bâti a cause du frei...

gt.55

Fuite importante invisible ?

Résolu

Bonjour à tous, Il s' agit de l' installation de plomberie de chez ma maman. La compagnie des eaux locale lors du relevé annuel lui a fait la rema...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_paroroma

Bonjour a tous

bonjour a tous Peut on mettre des Wago de 5 broches, une recevant l'alimentation, les 3 suivante des lampes et en fin la dernière un pont avec un au...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_paroroma

Réglage d'une commande filaire de volets roulants bubendorff

Bonjour, J'ai un volet roulant bubendorff avec commande filaire (360W-230V 48110 Ref CFG 1.0 481 10001 661 672) ; le volet se ferme ou s'ouvre...

GGBRICO13

Reset senseo hd7827

Résolu

Comment fait-on un reset du senseo HD7837

Marie

Alimentation led

Bonjour, je souhaite alimenter entre 200 et 600 led ws2811 un contrôleur pour créer un panneau pixels .Quelle alimention me conseillez vous en volte a...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Stefou42

Pente toiture

Résolu

bonsoir le POS vient a disparaitre et est remplacé par le PLU. mais certaines communes ayant très peu de mouvement d'habitation, n'ont pas de PLU ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_frmu

Porte poulailler

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur mon projet. J'ai un poulailler et je suis en pleine confection d'une porte automatique. J'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
labricole47

Lave linge

Lave linge electrolux steam system Programme couleurs blancs je le lance la machine se remplit d eau et s arrête avec code e10 Filtre et pompe propr...

stf_jpd87

Raccord pvc qui fuit

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un raccord pvc qui fuit sous mon évier, je n'arrive ni à serrer ni trop à voir pourquoi il fuit soudainement. l'accès est limité...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
xplom

Passe mon four 400v +n en 230v

Bonjour, J aimerai mettre en service mon ancien four pizza qui est en 400v+n en 230v. J ai essayé avec une seule phase et neutre il s allume mais ne...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Icare95

Foyr pizza 380 v

Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon mon fourva Pizza 380 v que j aimerai faire fonctionner a la maison en 230 v. J ai essayer de coupler ma...

Icare95

Le radiateur s'arrête

Bonjour, J'ai un radiateur 1000w qui se met en position EI. Y a t'il une procédure pour dépannage?

stf_jpd87

Se debarasser d abeille dans un mur en pierre

Résolu

Bonjour ,donc j ai des abeille dans le mur de la maison à 9 a10 mètre de haut j ai appellé un apiculteur mais il ne se déplace pas ,trop dure à récupé...

stf_jpd87

Moisissure sur mur de salle de bain

Bonjour à tous, J'ai enlevé la toile de verre sur le mur et je constate qu'il y a pas mal de moisissure sur le mur. Avant d'enlever la toile verre ...

stf_frmu

Peinture lambris bois

Bonjour, Je repeint un plafond en lambris en bois avec une peinture acrylique blanche mat Dulux Valentine. J'ai fait 4 couches et le plafond n'est t...

stf_frmu

Tv en panne

Bonjour, J’ai du faire une fausse manipulation et ma tv ne présente plus qu’un écran bleu. Sur ma télécommande, je n’ai pas de bouton source. Je...

stf_jpd87

Frigo daewoo

Bonjour, Mon frigo de marque Daewoo le congélateur ne donne pas Et sa ne refroidi pass bien

stf_frmu

Moisissures anciennes sur murs

Bonjour, je viens d'enlever un papier type fibre de verre qui recouvrait les murs de mes WC et surprise derrière : une sorte de moisissures, de l'endu...

Utilisateur anonyme

Protection table en bois

Bonjour, Nous possédons une table en bois qui était protégeait par une nappe plastique, envie de changement nous avons mis 2 couches de fondur a cir...

Utilisateur anonyme

Changement d'interrupteur

Bonjour à tous, J'ai d'abord fait un tour sur le forum pour essayer de trouver une solution à mon problème, mais je n'ai pas réussi... Je vous e...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Icare95

Lumière détecteur de mouvement et interrupteur

Bonjour, Afin de rendre,parfois, ma lumière détecteur de mouvement éteinte, j’ai mis un interrupteur simple sur ma phase. Cela fonctionne à l’exce...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Carminas

Reboucher trou accès canalisation

Bonjour, J’ai acheté une maison de 1980 et je me suis aperçue qu’un petit pan de mur du sous sol était humide. A l’extérieur se trouve un genre de tr...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
labricole47

Rénovation de mon sol d'appartement

Bonjour tout le monde, J'ai un vieux carrelage au sol complètement déjointé à certains endroits et friable à d'autres. J'aurais voulu faire du béton...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_frmu

Repose persiennes metal sur fenetre pvc en rénovation totale

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison des années 1920 et entreprend la rénovation totale de celle ci avec pour objectif de garder le charme...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
maqamrast

Bosch maxx7 sechoir

Bonjour, Comment nettoyer le filtre du bas? Se démonte t il? Merci pour vos conseils Anne

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_jpd87

Changer gicleurs de mon four à gaz triumph modèle tm 802 gx/gn/gb

Résolu

Bonjour, Comment Changer gicleurs de mon four à gaz marque Triumph modèle TM 802 GX/GN/GB

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy simply brava

Bonjour, Mon lave vaisselle Candy brava se met en sécurité enfant comment cela se désactive ? Par avance merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_jpd87

Bosch maxx7 ecoperformance

Bonjour, Une clef s allume sur le programme et la machine sonne

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000