Les discussions

Convertisseur 230v vers 12v

Bonjour, J'ai un éclairage de cuisine composé de spots LED 12V, avec une rangée de spots reliés à un convertisseur 220V vers 12V, et une deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch max 7 sensitive

Bonjour, Mon sèche linge a un faux contact. Il s'allume, mais lors de la mise en route, il fait des petits clic clic et se lance pas. Mon mari (finôt ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
stf_jpd87

Ragreage difficile

Bonjour, Bonjour, J’ai enlevé le carrelage du rez-de-chaussée de la maison que je viens d acheter et ouvert un mur. Or les sols ne sont pas identi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
stf_frmu

Micro onde mandine

Bonjour, Je recherche la notice du micro ondes Amandine MMO20DFG-23 Merci Beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
stf_jpd87

Thermostat honeywell cm507a

Bonjour, je suis logé par un bailleur H.L.M. et lorsque la dernière fois que le technicien est passé pour l'entretien de ma chaudière au gaz il a touc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Batman

Bruit essorage machine à laver lg direct drive 7 kg

Bonsoir à tous Voilà mon petit voir gros soucis ! Ma. Machine à laver LG direct drive de 7kg fait un bruit monstre au moment de l'essorage ! Je ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
stf_jpd87

Roulement machine à laver

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si le pas de vis est à gauche ou à droite. Ont ils le même pas de vis toutes les machines à laver? indesit btw d71253

89 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
stf_jpd87

Arrêt sèche cheveux

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai mon sèche cheveux BaByliss air pro 2200 qui s'arrête à chaque fois au bout d'environ 2 minutes. Pour le réutiliser il f...

Nomi57

Dimmer et leds

Bonjour, J'ai fait installer 3 dimmers lutron 120V 80Hz chez moi. Les 2 premiers fonctionnent très bien avec des ampoules LEDS dimmables de 60W dans ...

stf_jpd87

Ventilateur / extracteur air chaud

Bonjour, J'installe un poêle à granules dans le salon. Je souhaite transmettre de l'air chaud dans la pièce au dessus du salon (chambre). En terme ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
labricole47

Probleme courroie crantée vl125-40

Résolu

Bonjour à tous, Voila je possède un tracteur tondeuse vert loisirs 125-40 et la courroie crantée qui fait tourner les lames s'est cassée. Donc ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Tador

Conversion poele sauna de tri en mono

Bonjour, Après déménagement, je dois transformer mon poêle sauna 6,6 KW précédemment alimenté en triphasé sans neutre en monophasé avec neutre. Il y...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Fab

Recherche joint wc

Résolu

Bonjour, Je dois changer le joint de mes WC entre la cuvette et le réservoir. Or je découvre en démontant le réservoir qu'il s'agit d'un joint tri...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
stf_jpd87

Frigo thomson no frost ne refroidit plus

Bonjour, Mon frigo THOMSON CTH 460 XL SS INOX VCM no frost m’a lâché en période de chaleur, le congélateur fonctionne mais la partie frigo ne foncti...

stf_jpd87

Comment obtenir que un appareil reste enclenché 30 secondes

Bonjour, J'ai un petit souci,  je vous explique tout en détail : J'ai un terrarium  dans lequel il faut que crée une atmosphère tropicale avec une h...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
stf_jpd87

Four encastrable aeg bpb331161m changement heure

Bonjour, le manuel de ce four n'étant pas très clair,  je n'arrive pas à trouver comment changer l'heure... Merci d'avance pour votre aide 27 octobre...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
stf_jpd87

Mon frigo bip tout le temps

Bonjour, j'ai un frigo Valberg 514 A+ et émet un bip toutes les 2 minutes. Le frigo fonctionne très bien, les joints de porte sont quasi neufs et les ...

stf_jpd87

Diamètre 12 mm en 16 pour douche

Bonjour, Bonjour, j'ai un départ en 12 mm que je voudrais repiquer pour alimenter la douche. Il faudrait du 14 ou 16 pour la douche. Est ce qu'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
stf_jpd87

Changement renvoi d’angle ob

Bonjour, Je voudrais changer mon renvoi d’angle OB GU 1549. Je me suis procuré la pièce mais je ne sais pas comment démonter la pièce cassée. Auriez...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
stf_frmu

Ecran noir poel a granule

Bonjour, j ai acheter un poel a granule freepoint(cadel) j ai brancher a une prise de courant mais l ecran reste noir.j ai tester ma prise celle ci ma...

stf_jpd87

Mon poêle à granulés tectro affiche un message d'erreur

BONJOUR. Mon poêle tectro THB 558 ne démarre pas et affiche en clignotant un message d'erreur u915.et il y a un tic dans le boîtier noir en bas (ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
Seb122333

Châtelaine godin 7435 verrou sécurité four

Bonjour, La verrou de sécurité de la porte du four de ma châtelaine Godin est cassé. Résultat, obligé de la disjoncter sinon la pyrolyse tourne toujo...

stf_jpd87

Mur de véranda

Bonjour, Je souhaite fermer un des murs de ma véranda. les autres murs seront vitrés. Quel matériau serait le plus simple à utiliser pour ne pas mont...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
KIDUGUEN

Sèche-linge whirlpool 6eme sens awz8477

Bonjour, Je me permet de demander votre sollicitation sur un problème avec mon sèche linge. En effet le mode 6eme Sens ne se lance pas à la place j’...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
stf_jpd87

Problème d'eau chaude dans ma baignoire

Bonjour, J'ai emménagé dans ma maison il y a 2ans. Lors de notre emménagement, il y avait peu de pression dans la baignoire mais pas d'autres soucis...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
stf_jpd87

La résistance du four ne s'éteint plus

Bonjour, Depuis la dernière utilisation de mon four De Dietrich DME 1145 X, je n'arrive pas à stopper le four et la résistance reste en route. J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
stf_jpd87

Problème bouteille de gaz calypso

Bonjour, Nous venons de changer notre bouteille de gaz calypso le gaz arrive mais les flammes deux gaz fonctionne mais le troisième pas bien . En p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
stf_jpd87

Remplacement mitigeur douche sur irm titania 2004

Bonjour, Le mitigeur de la douche fonctionne mal. Je voudrais le remplacer sauf que aucun écrou comme on trouve généralement sur ces installations ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
stf_jpd87

Chauffe constante de radiateur noirot nymphe

Bonjour, J'ai 2 radiateurs noirot nymphe. Le programme P4 est bien saisi, par contre j'ai une température de confort de 19 saisi et malgré une tempér...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
stf_jpd87

Broyeur gardeo panne electrique

Bonjour, bonjour mon broyeur Gardeo ne démarre plus ,ne marche que le bouton inverseur pouvez vous m'aider eventuellement puis brancher le broyeur...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
stf_jpd87

Démontage moteur rollia delta dore sur volet pasquet

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une maison qui date de 2013, équipée de volets roulants Pasquet avec des moteurs radio X3D DELTA DORE. Je pense qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
Sylvain

Perte signal télécommande gtx4 portail somfy

Bonjour, J'ai un portail SOMFY électrique battant et depuis ce matin, suite sans doute à une coupure d'électricité, celui-ci ne fonctionne plus avec ...

Répondre

Chaleur appartement ?

Bonjour, en fait selon vous combien il doit faire dans un appartement en automne fin octobre ? car ces derniers temps il me semble surtout en matin...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
stf_frmu

Volant roulant manuel sans position intermittente

Bonjour, je viens d’emménager et je découvre que le volet roulant manuel de la chambre ne reste pas pas en position intermédiaire. Je peux le mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
stf_frmu

Transformateur cible smartness 9304

Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire quel transformateur est utilisable avec la cible smartness 9304 svp? Je ne le trouve plus ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
stf_jpd87

Deuxième tableau secondaire

Bonjour, je voudrais installer un deuxième tableau secondaire pour une petite dépendance.je m'explique : de mon tableau principal je suis parti d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
fab

Portail automatisé qui perd ses repères

Bonjour, La maison que nous louons est équipé d’un portail automatisé qui vient de chez Castorama. Depuis quelques semaines, il se dérègle de plus en ...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
stf_frmu

Problème de réglage d'heur

Bonjour, Je n'arrive plus à régler l'heure de mon programateur piscine Hayward hpower connect, des j'appuie pour confirmer l'heur ça se remet à 00,00...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
Jeremyj8653

Mon linge sent mauvais depuis quelques temps.

Bonjour, je fais appel à vous, car mon linge sent très mauvais en sortant de la machine depuis quelques semaines. J'ai une nouvelle machine depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
labricole47

Pénurie de matériaux : comment faire face à la crise ?

Matériaux de construction : vers un ralentissement de l'activité en 2024 ? Selon les derniers chiffres de l'UNICEM, l’activité des granulats enregist...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
KIDUGUEN

Possible interrupteur connecté s'il est a pile(sans fils) sv

Bonjour, J'ai des interrupteurs a piles pour mes volets roulants et j'aimerais poser des interrupteurs connecté. Est ce que ça existe svp? Merci 

stf_jpd87

Pourquoi mon nouveau joint m empêche de fermer mon congelo?

Bonjour, Mon congelo ariston ne veut plus se fermer alors que je viens de changer me joint?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
stf_frmu

Comment connecter clavier extel klavy 3 avec système portail moovo ln4?

Bonjour, le clavier est activé (mélodie et éclairage) en ouvrant le portail par la télécommande. Il est allumé pendant quelques secondes pour taper le...

stf_jpd87

Plantage programme valberg w205 t

Bonjour, Mon lave-vaisselle a décidé de me lâcher au plus mauvais moment de ma vie. Je l'ai mis en programmation hier soir sur le programme P3 et...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Fred

Poignée de porte

Bonjour, Ma poignées de porte étant cassee. Je souhaite la changer. Problème les vis des poignées sont totalement émoussées. Sans doute montage en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
dannan

Recherche désespérément un transformateur dz16003

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je lance une bouteille à la mer ???? La carte de mon micro ondes vient de lâcher au niveau de l'alimentation. Après avoir f...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Tchouk

Plombs qui saute avec sèche cheveux et lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans mon appartement et les plombs sautent lorsque le lave-vaisselle et le sèche cheveux fonctionnent en même temps. A...

40 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
stf_jpd87

Branchement cuisinière à induction signature sci561x

Bonjour je viens d acheter une cuisinière à induction Signature Sci561x, livrée malheureusement sans mode d emploi ni schéma de branchement. Auriez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
KIDUGUEN

Choix perçeuse sur colonne

Bonjour, Bonjour, je voudrais m'équiper perçeuse d'établi qui tienne la route j'hésite entre 3 modèles SCHEPACH  DP18 ou 19 vario HEIHELL TEBD750...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Daniel 26

Comment tester disjoncteur auto avec le multimètre

Bonjour, je cherche à tester des disjoncteur AUTO hager. Sur du disjoncteur à vis ok, mais la où est-ce que je vais chercher l'aval. L'amont je cr...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000