Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Grille foyére pour poêle à bois
RésoluBonjour, svp ou trouver au plus avantageux une grille foyére pour poéle à bois la notre étant usée au bout de 5 ans ou une astuce pour en fabriquer u...
Température reste à 12 degrés
Bonjour, J ai un problème sur mon Samsung RSH5 ZEPN je n arrive pas à baisser la température reste figé à 12 degrés quand je resale sur 6 elle remet...
Renseignement cuisiniere bois selle pied
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et souhaiterait avoir des renseignements sur une cuisinière bois que j'ai récupérer et que je restauré actuellem...
Plaque induction silver crest
Bonjour, Ma plaque silvercrest s'allume mais ne démarre pas pourquoi?
Kärcher ne démarre pas
Bonjour, Mon Kärcher k6.40 ne démarre pas. Cela est du au condensateur HS ?
Panne centrale vapeur calor
Bonjour J'ai une centrale vapeur Calor Pro Express Turbo GV8461. Je n'ai aucune réserve de vapeur, La fonction Turbo ne délivre que peu de vapeur, Le...
Mon fixe hs
Bonjour, ou se situe la batterie du telephone, c'est un siemens c355
Meuleuse marque dca 540w à l'allumage qui fume
Bonjour, Quel problème il y a quand à l'allumage de la Meuleuse de 540w de marque DCA elle fume au niveau de la tête
Réglage moteur de tondeuse
Bonjour Je possède une tondeuse équipée d'un moteur Honda GCV160 avec stater automatique modèle NP534TR DE 2015 carburateur keihin 76FEJ17 Malgré ...
Panne tambour seche linge
Bonjour, j'ai un seche linge whirlpool 6eme sens qui fonctionne à moitié: - le regulateur de temperature ne doit plus fontionner, du coup la temperat...
Un montage pour guirlande led
Bonjour, Je vous présente mon projet ... L'idée est de fabriquer une guirlande avec des "paquets" de led distancé d'environ un mètre... Ces paquet...
Bac de rinçage lave vaisselle
Bonjour, J'ai mon bac de liquide de rinçage de lave vaisselle qui semble bouché. En effet, dés que je verse un peu de liquide à l'intérieur, il...
Problème porte garage etdoor - porte ne monte que quelques cm
RésoluBonjour, La porte de mon garage ne s'ouvre que de quelques cm lors de la pression sur la télécommande. Quand je rappuie, elle se referme de qq cm....
Trou dans la paroit l’alterale de mon frigo/congélateur
Bonjour, J’ai voulu malheureusement dégivrer mon congélateur, au quelle j’ai fais une entailles verticales de 3 mm et de profondeur 1 mm , un long p...
Modèle f-4131
Bonjour, Je viens d’acquérir ce four , quand il arrive à une haute température il fait disjoncter le conteur si quelqu’un connais la raison de ce prob...
Quelle expertise avant renovation ?
Bonsoir a tous, Je suis propriétaire d'une maison de famille qui a 100ans et que je souhaite rénover. Problème : la maison est en très mauvais état ...
Fuite raccordement auvent avec le mur
Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait il me renseigner, j'ai du réparer mon auvent, car le chevron de coté était pourri. Apres l'avoir remplacé, ainsi qu...
Lave linge far lt0500 ne se remplit pas, ne démarre plus
Bonjour, Mo lave linge FAR LT0500 ne fonctionne plus. Le moteur se lance, tourne 2 secondes, puis aucune arrivée d'eau, la machine ne fait plus ...
Granite
Bonjour, 30m3 de granite donne combien de tonne ?
Conseil peinture
Bonjour, je voudrais repeindre mon escalier en bois avec quel peinture je pourrais le faire ssachant qui ils déjà dessus peinture sol satiné merci
Collé un rail métal sur sol pvc
Bonjour, Je voulais coller un rail métal sur le sol en pvc venyle la demande est quel est la colle efficace pour un bon collage merci
Comment peindre sur du silicone !
Bonjour, Pour peindre sur du silicone il suffira d, utiliser un enduit de rebouchage de qualité après séchage pour pouvez peindre sans problème . Bo...
Frigo a 'arret à l'aide
RésoluBonjour, Le compartiment inférieur de mon réfrigérateur (combiné) de Marque CONDOR, ne fonctionne pas .mais la partie haut elle fonctionne 10/10 avant...
Ouverture de mur
Bonjour, je souhaite ouveir un mur ou j ai deja fait poser un ipn , il y une porte et le mur mesure 1m.faut il remettre un ipn .l épaisseur est de 12c...
Connections panneaux solaire
Merci de m'aider... J'ai 4 panneaux de 200 watts, 24 volt. Un régulateur MPPT de 40 Amps. Quel montage adéquat pour bien recharger 4 batteries de d...
Pourquoi mon lave-vaisselle ne s'arrete plus ?
Résolu/FerméBonjour mon lave vaisselle electrolux arthur martin 6022 w ne s' arrete plus... la pompe de vidange tourne constamment même en appuyant sur le bou...
Alarme clignotante sur congélateur armoire top liebherr
Bonjour, J'ai un pb avec mon congélateur armoire top liebherr G 120 de 2005, l'alarme s'est soudain mise à clignoter de façon continue. J'ai constaté...
Problème extracteur de fumée poêle a pellt piazzetta p958
Bonjour, Je possède un poêle a pellet piazzetta p958 et J'ai eu un problème de roulement sur mon extracteur de fumée R2E150-AN91-24. Je les ai chan...
Mandrin perceuse bosh bloqué
Bonjour, Je viens vers vous car ma Perceuse/ visseuse Bosch PSB 18 VE-2 à un probleme au niveau du mandrin. Je m'explique : L'une des 3 "dents" ...
Liebherr iks 250 trop froid
Bonjour, Régrigèrateur Liebherr IKS 250 il fait trop de froid , température au dessous de 0°
Tondeuse électrique à fil black et decker
Bonjour, ma tondeuse a est mouillée que fai5
Probleme cafetiere dolce gusto krups
Bonjour, Ma cafetier dolce gusto krups me mes un voyant rouge apres cliniotte vert pour finalement retourner au rouge , il y a de leau , tout et sa...
Alimentation lampe led
Bonjour, Je suis entrain de fabriquer des lampes, qui seront éclairés par une seule cellule led de 3W qui fonctionne en 3,2 - 3.4v et 700ma. Mon pr...
Sèche linge siemens qi700
Bonjour, voilà un petit temps que ce sèche linge s'arrête durant le programme, me demande de vider le bac à eau qui n'est jamais plein ( même pas 1/...
Frigo bosh
Bonjour, Comment vider le bac de dégivrage
Probleme d'ecoulement d'eau dans le compartiment congelateur d'un frigo
frigo americain haier reference HRF 663ISB2WW Bonjour de l'eau s’écoule le long de la paroi arrière du congélateur et qui se transforme en glace...
Lave-vaisselle candy 4312-47
Bonjour, Changé pompe de cyclage et la résistance car les deux HS ,mais chauffe toujours pas... Merci
Lave-vaisselle lazer
Bonjour, Bonjour comment faire il y a plien d'eau dans le lave vaisselle comment faire
Problème de gazinière
Bonjour, Je ne sais pas comment ce petit bout de plastique s'appelle mais il est cassé et cela empêche de faire le contact entre le gaz et l'électr...
Depannagecongelateur
Bonjour, mon congelateur est branche depuis une journée et le bouton rouge reste allumé sur alarme que faire merci laden coffre je ne retro...
Laden lave linge
Bonjour, j’ai une Laden EV9547, elle fait du bruit au remplissage, pourquoi ? Merci
Lave linge faure itc 544
La vidange ne se fait pas en fin de programme. La machine est arrêtée cuve pleine. Cependant les vidange se font dans les phases de rinçage Pour fin...
Panne machine à laver whirlpool awoe 9410 voyant arrivée d’eau
Bonjour, Ma machine s’arrête à plusieurs reprises au cours du cycle et le voyant « arrivée d’eau » clignote. Lorsqu’elle s’arrête J’appuie de nouvea...
Machine a lessiver qui ne chauffe plus
Bonjour, j'ai un soucis ma machine a lessiver ne chauffe plus que puis je faire ?
Mur de soutènement qui penche
Bonjour à. tous, Je m'interroge sur l'achat d'une maisons et j'aimerai avoir des avis sur un mur de soutènement qui est situé à 2m de la façade de la...
Lave linge beko wmb912
Bonjour, Mon lave linge c'est arrêté 8mn avant la fin et tourne en boucle.j'ai essayé un arrêt forcé mais la flèche marche clignote sans arrêt. Que ...
Autoflix om126eu
RésoluBonjour , Je viens d'acquérir un boitier de diagnostique auto de marque AUTOPHIX OM126EU. Raccordé sur la prise OBD2 de la voiture (un touran wv) ...
Pourquoi y a-t-il une fuite dans frigo samsung rt44masw ?
bonjour, Pourquoi y a t-il de l'eau qui coule par la grille d'aération du plafond de la partie frigo de mon combiné frigo/congélateur Samsung rt44m...
Ampoules led dimmables
Bonjour, j ai acheté un kit led smart dimmable et il est marqué que l'intensité peut etre réduite par des impulsions ( genre une c'est 100% lumino...
Tous les feux dit bloc pour un instant
Bonjour, nous avons un plaque induction type LF4 OEST860 5814360X et in ne marche pas encore. quand on veut met en marche il dit bloc.