Les discussions

Modifier pot d’échappement tracteur tondeuse

Bonjour, J'ai un tracteur tondeuse avec lequel je suis amener à beaucoup tondre en ce moment. J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le po...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Daniel 26

Collage de papier peint

Bonjour, Je veux demander si on peut coller le papier peint avec de la colle de toile de verre svp?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Icare95

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour, J’ai une machine à laver INDESIT acheté au moi de mai 2017. Depuis hier la machine démarre mais dès que le tambour doit tourner, alors pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Fuite d'eau sur un escalier de piscine desjoyeaux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème sur un mon escalier de piscine. La piscine date de 1996, je la traite au chlore. Apparition de fissure et meme un tro...

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
stf_jpd87

Siemens lave linge siwamat reference : wxl1262fr

Bonjour, Après un forçage de porte avant l'arrêt total de la machine, plus rien n'était allumée sur celle-ci. J'ai pensé que cela pouvait proven...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
stf_jpd87

Code e5 à définir

Bonjour, J’ai un déshumidificateur ForestAir/énergie Star. Il m’indique le code E5. Que signifie -t-il? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Cline

Puissance câble alimentation pour un grill de tabl

Résolu

Bonjour à tous, Serait il possible d'alimenter un grill Tefal d'une puissance de 2200 w avec un câble de 0,75mm? À l'origine 1mm2 mais je n'en ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
francehelyco

Dolce gusto ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheté ma dolce gusto il y a un an elle est garanti deux , elle ne fonctonne plus l eau ne coule plus je l ai ramené a super u du ru...

Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Jeyms

Eau de piscine verte, un remède de grand-mère ?

Résolu

Bonjour L'eau de ma piscine est verte, Probablement par les orages. Ne me dites pas de changer l'eau,car dans ce cas je vire la piscine.   Merci ...

118 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
paquy

Panne whirlpool azb 7470

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d’un sèche-linge Whirlpool à aZB 74 70. Depuis deux jours le voyant vider réservoir nettoyer filtre reste allumé en rouge...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Expressmetz

Peut on faire tourner un moteur mono dans les 2 sens ?

Résolu/Fermé

Voila j'ai un moteur asynchrone mono et j'aimerai le faire tourner dans un sens puis dans l'autre, est ce possible ?

nemo

Ouverture & fermeture lentes portail diag10mpf

Résolu

Bonjour, J'ai automatisé voilà environ 3 ans mon portail à 2 ventaux avec des vérins électriques pilotés par une carte électronique avec télécommande...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Ingconseil

Panne de mon lave vaisselle bosch sg145m96eu/70

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car mon LV refait des siennes! Après la 1ère vidange la pompe continue à fonctionner et je viens de constater qu'en ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
stf_jpd87

Congélateur cvs 2710 vedette, problème de froid

Résolu

Bonjour, Mon congélateur s'est mis en alarme et il ne fait plus de froid, le compresseur est chaud. Que faut il faire ?

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle beko 2235

J'ai désamorcé l'alarme anti débordement de mon pc beko en le faisant basculer en arrière de 45 ° comme expliqué sur un topo Le programme est relanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Comment démonter aspirateur tornado to1821el

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un aspirateur de la marque Tornado, modèle TO1821EL. Le fil autour de l'enrouleur de mon aspirateur est coincé, ce qui fait que je...

DELLOVA

Avec quoi doser ma colle si 3litres d'eau =1 verre

avec quoi doser ma colle si 3 litres d'eau = 1verre ou plus merçi

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Pilgrim35

Panne lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle SMEG LVF 612 X qui lorsque je lance un programme fonctionne environ 5 minutes, change de programme et s'arrête. Un ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Voyant liquide rinçage allumé sur adg 4440 ix

Bonjour, Le voyant du niveau de liquide de rinçage s'allume après chaque lavage sur mon Whirlpool ADG 4440 IX. Le niveau est correct (vérifier plusie...

Ludom75

Pose de carrelage mural sur placo salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on coller du carrelage directement sur du placo?

Dav

Thermostat sur split

Résolu

Bonjour, J'ai remonté une ancienne PAC AIR. Air bi splits dans mon sous-sol afin de maintenir une température de 10 degrés en hiver. La consign...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Four zanussi

Bonjour, j'ai un four Zanussi ZCG 850 GW; quand je tourne le bouton pour régler la flamme, il ne réagit pas et la flamme reste toujours identique! Qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
stf_jpd87

Fuite au niveau du chauffe-eau chez mes locataires

Bonjour, Mes locataires viennent de me signaler des traces d'infiltrations d'eau au dessous de l'endroit où se trouve le chauffe-eau qui est dissi...

stf_jpd87

Groupe élèctrogène et 30ma

Bonjour, J'ai un groupe électrogène avec un disjoncteur 30ma, Quand je le mets en route il n'arrête pas de disjoncter alors que la terre est neuve ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
maitrefarine

Lavante séchante aqualtis aqd1070d69 d ariston

Bonsoir,ma machine m affiche le code erreur F19,et je trouve pas à quoi cela correspond,est ce que quelqu un pourrait m aider svp?

stf_jpd87

Frigo combi ariston hotpoint

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a la solution à mon problème? Mon combi ne fait plus de froid : Au début uniquement dans de réfrigérateur et le congél...

stf_jpd87

Reprogrammer une télécommande centralis rts

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une installation de volets roulants SOMFY télécommandés. Après avoir changé la pile d'une télécommande centralis rts...

stf_jpd87

Plaque induction et cable electrique

Résolu

Bonjour, Pour une plaque à induction il faut un câble 6 mm2. OK Pourquoi les plaques sont t'elles vendues avec un câble de raccordement en 2,5mm2

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Olivier

Température congélateur whirlpoll

Bonjour, Mon congélateur Whirlpoll electronic A+ energy est bloqué sur -30°C sur l'affichage. Pourtant la consigne est -20°C. Savez vous quel es...

stf_jpd87

Lave linge indesit iwc7125

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge , impossible de retirer le bloc plastique autour du tambour, j'ai les roulement à changer mais il me faut ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
toto

Lave vaisselle bellavita lf1005 itw

Bonjour, j ai le voyant essorage qui clignote sur zero donc je ne peux pas faire demarrer un cycle de lavage pouver vous m aider

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
stf_jpd87

Samsung rsg5pubp

Bonjour, J ai un soucis avec mon frigidaire américain il ne cesse de faire sauter le compteur de quoi cela peut il provenir merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour mon frigo ne donne plus de glaçon là température et bonne mais les glaçons ne descend plus .merci pour votre solution cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
stf_jpd87

Probleme de surpresseur

Bonjour, J'ai un problème avec mon surpresseur,dés que j'ouvre le robinet je perds toute la pression de mon circuit et je ne peux donc pas me servir...

stf_jpd87

Panne eau chaude mis en securite

Résolu

Bonjour, j'ai un cumulus a gaz de marque styx 95 litres mural a ventouse de l'eau coule par le boitier en bas de l'appareil il n'est pas perce il me ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malin.21

Probleme avec mon climatiseur

Bonjour, j ai un climatiseur split de 18000BTU de marque unionaire , il affiche ES et ventile , lorsque j arrêt et je rallume il va fonctionne normale...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
AAC83

Radiateur radiant de marque serenza réf hc 10d10e1

Bonjour, J'ai acquis d'occasion un radiateur électrique radiant de marque SERENZA semble-t'il réf : HC 10D10E1 : – Y13W45 – N° constructeur 1863 ED ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
stf_jpd87

Tâche marron petite au plafond

Résolu

Bonjour, Je suis en train de repeindre les plafonds chez moi. C'était du lambris marron que je passe en blanc. Dans les chambres et le couloir tt ...

Nenelium

Problèmeplaque induction cuisinière bosch bci6653w

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mes plaques à induction sur ma cuisinière ne fonctionnent plus. On entend bien le son quand on appuie sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
papy35

Aide pour remplacement télérupteur

Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide pour le remplacement d'un télérupteur sur mon tableau elec. Je ne m'y connais pas trop et je ne souhait...

totoro69

Tuyaux tordu

Bonjour, En serant un boulon j ai tordu le tuyaut au niveau goude l eau passe plus comment faire pour le detordre sans deviser le boulont Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Sergiot

Mon disjoncteur saute sans rien de branché

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord, permettez moi de préciser que je suis un modeste bricoleur en électricité... Je distingue sur mon tableau électrique le disjonc...

Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
BigTuno

Section de fil en 12v

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux projecteurs à led de piscine de 30w chacun en 12v !!!! Les projecteurs sont à 20 m du transformateur, quelle est la sectio...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
maitrefarine

Congélateur bosch

le voyant de la température de mon congélateur Bosch reste toujours jaune pourtant le thermometer marque bien la bonne température - 20 ?

stf_jpd87

Brandt lave vaisselle

Bonjour, après avoir penché sur l arrière cela à fonctionner la 1 ère fois mais maintenant plus rien ne fonctionne la 2 ème fois

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
stf_jpd87

Plaque induction ne chauffe plus

Bonjour, Les plaques induction de ma cuisinière faure modèle FCI560MSC s'allument mais ne chauffent plus, aucun code erreur. .. Merci d'avance po...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Matetclem

Lave vaisselle whirlpool ad440 ix

Bonjour L'ouverture de la trappe contenant la pastille de lavage ne s'ouvre plus pendant le lavage merci pour votre aide

stf_jpd87

Comment remonter manuellement un volet motorisé

Bonjour, J'ai une piscine de 4mX8m avec un volet flottant immergé entrainé par un moteur inucom 3010. J'ai démonté le moteur après des inondations ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Daniel 26

Four ne fonctionne plus

Bonjour, Plus d'affichage,plus de chauffe sur mon four (le courant arrive bien au bornier de celui ci) Existe un fusible ou un rearmement? Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
gaston54

Problème de séchage lave linge siemens wash & dry 1200

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de séchage avec mon lave linge Siemens (Wash & Dry 1200). Lorsque je lance un cycle de lavage suivi d'un séchage, le séc...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
p2h
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000