Les discussions

Freezer

Bonjour, Mon combine samsung model rsa1utwp le freezer marque 23 et clignote coment lês Faire marche merci avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87

Four rosières paul bocuse

Bonjour mon four Paul Bocuse rosières reference : 33001230-14070009 modele rbp60rbx ne fonctionne plus par contre le pyrolyse fonctionne lui , quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Didou

Problème de chargeur

Bonjour, J’ai un problème ma tablette c’est une Apple elle marche super bien le problème c’est que j’ai un chargeur mais sa cherche pas ma tablet...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Icare95

Panne frigo américain rsa1utmg

Bonjour, mon frigo tombe en panne par moment, je pense que c'est lors du dégivrage, je le trouve très long, et le frigo ne redémarre pas. Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle whirlpool adp 4620 ne démarre p

Bonjour, Mon LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 4620 ne démarre plus! Lors d'un essai de démarrage, j'ai entendu un claquement comme un fusible qui saute....

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Halain

Pourquoi ma machine à laver le linge whirlpool vibre trop ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une machine à laver le linge de marque Whirlpool modèle AWA8500. Lors de l'essorage (même à 500 t/mn), elle vibre beaucoup (for...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
ROBERT

Comment réparer un brûleur d'une gazinière smeg 5 feux ?

Résolu/Fermé

je possède une gazinière-four SMEG grand modèle : 5 feux. le feu central fonctionne mal depuis presque l'origine mais c'était une "bargain" de Mister...

Joletypo

Machine à laver bellavita,

Bonjour, la machine s allume,on entend le moteur tourner mais le tambour ne tourne pas,mais il tourne sans linge, merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
stf_jpd87

Dalle sous sol

Bonjour à tous , Je suis sur le point de réaliser une dalle en béton sur hérisson de 200m2 dans mon garage. Cette grande piéce sera utilisée c...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
thierryl3

Trop d'eau chaude

Bonjour, J'ai un problème d'eau chaude. Quand on prend une bonne douche au bout d'un moment l'eau devient de plus en plus chaude voir brûlante et si...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malin.21

Eau chaud á 60m

Résolu

Bonjour, J'ai une maison des années 70. La chaudière a été posée à 60 mètre de ma sale de bain. Je consomme 10L avant que l'eau chaud n'arrive. Mon...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malin.21

Lave linge simens siwamat xlm 142g en panne

Bonjour , mon lave linge s' arrête après le premier lavage et par moment continue jusqu a l étape du rinçage puis s arrête et bloquant ainsi so...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
papy35

Remorques et roue jockey

Bonjour je souhaite installer une roue jockey sur ma petite remorque. Je voudrais juste savoir si il n’y avait pas de soucis en persant le bras métall...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
tonymontana42

Lave vaisselle asi6232w

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle cité en référence. Il n'a pas fini son cycle, il y a toujours de l'eau dedans Au début c'était i...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
mag

Habillage porte lave vaisselle whirlpool adg 8983/

Bonjour, Comment démonter l'habillage (décor) d'une porte de lave vaisselle Whirpool ADG 8983/1 Merci

stf_jpd87

Renover une piscine en beton

Résolu/Fermé

La peinture (caoutchouc chloré) de ma piscine en béton a 11 ans et s'effrite maintenant. Je voulais la rénover pour un enduit dit Katimper. Un artisa...

stf_jpd87

Séchante sur electrolux eww1686hdw ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un un combiné lavante/séchante Electrolux EWW1686HDW acheté il y a environs 3 ans. Suite au remplacement par mes propres moyen...

stf_jpd87

Toit maison bois

Bonjour, Alors j'ai un pb avec ma charpente de maison elle s’effrite toute seule que faire?

stf_jpd87

Collage tube pvc

Bonjour, En voulant assembler et coller des tubes PVC (1 tube male et 1 tube femelle), je n'ai pas pu les emboiter jusqu'au bout (j'ai emboité le t...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
stf_jpd87

Raccorder tri32a a mono 32a

Bonjour, Je souhaite raccorder une prise mono industrielle 32A sur un prise triphasée 32A (3 phases N+T). Je pensais raccorder une phase avec le ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
maxar

Frigo américain samsung

Bonjour, J'ai un souci avc mon frigo, la résistance de dégivrage m'a lâchée . Le réparateur me dit que je peux le rebrancher sans la sonde . Je su...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Icare95

Peinture en papier propulsé

Bonjour a tous.. mon message n'a pas était poste en entier.. du coup je vais faire plus rapide ce coup ci Mon mur interieur est en crepis on dirait ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
rawia1

Comment réparer mon ampli bmw d'origine ?

Fermé

Bonjour à tous !!! Voilà mon problème qui me rend fou!!! Mon ampli d'origine (~700€) ref : BM54 qui se trouve dans le coffre de ma voiture, me fai...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
willou_27

Pose placo sur faience

Bonjour, Dans une petite chambre où il y avait douche et coin cuisine les murs ont été carrelés Je souhaite transformer cette petite pièce en cha...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Daniel 26

Comment empêcher l'allumage électrique de fonctionner ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment empêcher le fonctionnement permanent de l'allumage électrique de ma plaque de cuisson? En effet, je dois f...

coco

Mon lave vaisselle ne démarre plus

Bonjour, après avoir changer la serrure de porte et le crochet, ainsi que la poignée de porte, mon lave vaisselle ne démarre plus, tout fonctionne cor...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge samsung eco bubble 8kg

bonjour, un vêtement est resté coincé dans la porte de mon lave linge. je ne l'ai pas vue et j'ai programmé ma machine qui a tourné pendant la nuit....

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
stf_jpd87

Doute sur l'amperage de mon contrat 6 kva

Résolu

Bonjour, J'ai reçus mon contrat EDF pour passer de 3 Kva à 6 Kva ce matin. Sur le contrat il est écrit : Puissance limite : 6 kVA Réglage d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
alexfront

Porte bloquée lave vaisselle far v 1601

Résolu/Fermé

BONJOUR J'ai la porte de mon lave vaisselle qui s'est bloquée, je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai démonté le dessus, mais il n'y a pas d'accès ...

stef94

Fuite sur mon chauffe eau gaz

Bonjour Merci de m'aider, j'ai une petite fuite sous mon chauffe eau gaz Saunier Duval, assez ancien mais qui n'a pas beaucoup été utilisé j'ai f...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bibou241

Comment enlever cache ampoule frigo whirpool

Résolu

Bonjour, Frigo whirpool no frits total tropical

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
stf_jpd87

Serrure baie coulissante alu

Bonjour, la baie coulissante est bloquée,impossible de l ouvrir.je pense que le probleme vient de la serrure,comment intervenir pour la changer

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
stf_jpd87

Surpresseur sterwins sp 900 s

Bonjour, la pompe fonctionne normalement.je l'utilise pour les WC.mais pour l'arrosage et le Karcher,la pression trop faible ne permet pas au karcher ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
DanielPHILIPPE

Panne de mon lave lnge brandt

Bonjour, Mon lave linge Brandt WA***ttless, s'arrête et affiche le code F21, de quoi s'agit il ? comment faire pour le réparer ?. Merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
benaichm

Aspirateur dyson

Résolu

Bonjour, Mon aspirateur Dyson V6 absolue n'aspire plus du tout. J'ai tout nettoyé,mais le problème est toujours là. Merci pour votre aide

NathalieSCHMALZ

Combler espaces entre dalles plastiques

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil : existe t il un produit pour combler des espaces entre des dalles PVC intérieures. Merci de votre aide Cdlt

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
cceline51

Plancher de mezzanine qui s'affaisse

Bonjour, J'habite une maison ancienne dans laquelle a été construite une mezzanine de 7mx3, au-dessus de ma chambre. Ce week-end, j'ai constaté (voi...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
pfr63

Vibration des tuyaux à la sortie du chauffe eau

Bonjour, J'ai un souci de bruits équivalent à une corne de brume, lorsqu'on allume l'eau chaude et l'eau froide en même temps. Juste l'eau froide,...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Rochellelynn

Problème affichage whirlpool pure 2486

Bonjour, Depuis quelques mois, les températures de la machine à laver et le minutage ne s'affichent plus. (Whirlpool Pure 2486 Six sense). La machi...

stf_jpd87

Radiateur inertie zenith concerto teleco.

Résolu

bonsoir, toujours une discussion sur les radiateurs INERTIE ZENITH CONCERTO ??

stf_jpd87

Notice de montage

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit lit flower réf 430646 pour couchage 90x200 de chez Atlas. Merci d'avance pour votre ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaiselle bosch panne bizarre

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle lors du démarrage , le cycle démarre normalement et après une minute il s'arrête avec le témoin ro...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung modèle rsa1dtwp

Résolu

J'ai des problèmes avec mon frigo américain, modèle ci-dessus - Il s'est mis à chauffer, j'ai consulter votre site et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
M.Bpro_

Comment se protéger d'une prise sans terre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans une maison dont certaines prises (ou points d'éclairage) sont sans fil de terre, est-ce que la pose d'un interrupteur différentiel de ...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
GSS

Radiateur soufflant mural qui chauffe moins

Résolu

Bonjour à tous voilà depuis quelques temps notre radiateur soufflant mural que nous avons dans la salle de bain chauffe moins qu’avant. Même si celui ...

tonymontana42

Problemes avec volets bubendorff fenetre de toit

Bonjour, Je rencontre un problème avec un volet électrique bubendorff de fenêtre de toit ( installé il y a moins d'un an). Le volet est resté bloqué...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Aline777

Remplacement joints de fenêtres

Bonjour, nos fenêtres sont pourvues à l'origine de joints plastique sur la partie "ouvrant". Je voudrais améliorer l'isolation et me demande si je pe...

leston

Chaudiere neuve riello panne de bruleur

Bonjour, concerne le bruleur riello01616053306 il à 1 an et ma chaudière] est très encrassée au bout de 3 mois il se met en panne erreur 131 '3 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
stf_jpd87

Pb whirlpool arc 4218/1/ix/a+

Bonjour la communauté , j'ai un problème épineux .. Voila un mois le givre était très présent dans mon frigo congélo . Après dégivrage complet et ét...

easyjc

Lave linge bosch wae24062 ff03fd9112

bonjour je souhaiterais savoir comment reinitialiser mon appareil suite a un changement de charbon merci

laboratoire95
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000