Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Freezer
Bonjour, Mon combine samsung model rsa1utwp le freezer marque 23 et clignote coment lês Faire marche merci avance
Four rosières paul bocuse
Bonjour mon four Paul Bocuse rosières reference : 33001230-14070009 modele rbp60rbx ne fonctionne plus par contre le pyrolyse fonctionne lui , quelqu...
Problème de chargeur
Bonjour, J’ai un problème ma tablette c’est une Apple elle marche super bien le problème c’est que j’ai un chargeur mais sa cherche pas ma tablet...
Panne frigo américain rsa1utmg
Bonjour, mon frigo tombe en panne par moment, je pense que c'est lors du dégivrage, je le trouve très long, et le frigo ne redémarre pas. Lorsque je ...
Mon lave vaisselle whirlpool adp 4620 ne démarre p
Bonjour, Mon LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 4620 ne démarre plus! Lors d'un essai de démarrage, j'ai entendu un claquement comme un fusible qui saute....
Pourquoi ma machine à laver le linge whirlpool vibre trop ?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai une machine à laver le linge de marque Whirlpool modèle AWA8500. Lors de l'essorage (même à 500 t/mn), elle vibre beaucoup (for...
Comment réparer un brûleur d'une gazinière smeg 5 feux ?
Résolu/Ferméje possède une gazinière-four SMEG grand modèle : 5 feux. le feu central fonctionne mal depuis presque l'origine mais c'était une "bargain" de Mister...
Machine à laver bellavita,
Bonjour, la machine s allume,on entend le moteur tourner mais le tambour ne tourne pas,mais il tourne sans linge, merci
Dalle sous sol
Bonjour à tous , Je suis sur le point de réaliser une dalle en béton sur hérisson de 200m2 dans mon garage. Cette grande piéce sera utilisée c...
Trop d'eau chaude
Bonjour, J'ai un problème d'eau chaude. Quand on prend une bonne douche au bout d'un moment l'eau devient de plus en plus chaude voir brûlante et si...
Eau chaud á 60m
RésoluBonjour, J'ai une maison des années 70. La chaudière a été posée à 60 mètre de ma sale de bain. Je consomme 10L avant que l'eau chaud n'arrive. Mon...
Lave linge simens siwamat xlm 142g en panne
Bonjour , mon lave linge s' arrête après le premier lavage et par moment continue jusqu a l étape du rinçage puis s arrête et bloquant ainsi so...
Remorques et roue jockey
Bonjour je souhaite installer une roue jockey sur ma petite remorque. Je voudrais juste savoir si il n’y avait pas de soucis en persant le bras métall...
Lave vaisselle asi6232w
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle cité en référence. Il n'a pas fini son cycle, il y a toujours de l'eau dedans Au début c'était i...
Habillage porte lave vaisselle whirlpool adg 8983/
Bonjour, Comment démonter l'habillage (décor) d'une porte de lave vaisselle Whirpool ADG 8983/1 Merci
Renover une piscine en beton
Résolu/FerméLa peinture (caoutchouc chloré) de ma piscine en béton a 11 ans et s'effrite maintenant. Je voulais la rénover pour un enduit dit Katimper. Un artisa...
Séchante sur electrolux eww1686hdw ne fonctionne pas
FerméBonjour, Voilà, j'ai un un combiné lavante/séchante Electrolux EWW1686HDW acheté il y a environs 3 ans. Suite au remplacement par mes propres moyen...
Toit maison bois
Bonjour, Alors j'ai un pb avec ma charpente de maison elle s’effrite toute seule que faire?
Collage tube pvc
Bonjour, En voulant assembler et coller des tubes PVC (1 tube male et 1 tube femelle), je n'ai pas pu les emboiter jusqu'au bout (j'ai emboité le t...
Raccorder tri32a a mono 32a
Bonjour, Je souhaite raccorder une prise mono industrielle 32A sur un prise triphasée 32A (3 phases N+T). Je pensais raccorder une phase avec le ...
Frigo américain samsung
Bonjour, J'ai un souci avc mon frigo, la résistance de dégivrage m'a lâchée . Le réparateur me dit que je peux le rebrancher sans la sonde . Je su...
Peinture en papier propulsé
Bonjour a tous.. mon message n'a pas était poste en entier.. du coup je vais faire plus rapide ce coup ci Mon mur interieur est en crepis on dirait ...
Comment réparer mon ampli bmw d'origine ?
FerméBonjour à tous !!! Voilà mon problème qui me rend fou!!! Mon ampli d'origine (~700€) ref : BM54 qui se trouve dans le coffre de ma voiture, me fai...
Pose placo sur faience
Bonjour, Dans une petite chambre où il y avait douche et coin cuisine les murs ont été carrelés Je souhaite transformer cette petite pièce en cha...
Comment empêcher l'allumage électrique de fonctionner ?
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment empêcher le fonctionnement permanent de l'allumage électrique de ma plaque de cuisson? En effet, je dois f...
Mon lave vaisselle ne démarre plus
Bonjour, après avoir changer la serrure de porte et le crochet, ainsi que la poignée de porte, mon lave vaisselle ne démarre plus, tout fonctionne cor...
Lave linge samsung eco bubble 8kg
bonjour, un vêtement est resté coincé dans la porte de mon lave linge. je ne l'ai pas vue et j'ai programmé ma machine qui a tourné pendant la nuit....
Doute sur l'amperage de mon contrat 6 kva
RésoluBonjour, J'ai reçus mon contrat EDF pour passer de 3 Kva à 6 Kva ce matin. Sur le contrat il est écrit : Puissance limite : 6 kVA Réglage d...
Porte bloquée lave vaisselle far v 1601
Résolu/FerméBONJOUR J'ai la porte de mon lave vaisselle qui s'est bloquée, je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai démonté le dessus, mais il n'y a pas d'accès ...
Fuite sur mon chauffe eau gaz
Bonjour Merci de m'aider, j'ai une petite fuite sous mon chauffe eau gaz Saunier Duval, assez ancien mais qui n'a pas beaucoup été utilisé j'ai f...
Serrure baie coulissante alu
Bonjour, la baie coulissante est bloquée,impossible de l ouvrir.je pense que le probleme vient de la serrure,comment intervenir pour la changer
Surpresseur sterwins sp 900 s
Bonjour, la pompe fonctionne normalement.je l'utilise pour les WC.mais pour l'arrosage et le Karcher,la pression trop faible ne permet pas au karcher ...
Panne de mon lave lnge brandt
Bonjour, Mon lave linge Brandt WA***ttless, s'arrête et affiche le code F21, de quoi s'agit il ? comment faire pour le réparer ?. Merci d'avance po...
Aspirateur dyson
RésoluBonjour, Mon aspirateur Dyson V6 absolue n'aspire plus du tout. J'ai tout nettoyé,mais le problème est toujours là. Merci pour votre aide
Combler espaces entre dalles plastiques
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un conseil : existe t il un produit pour combler des espaces entre des dalles PVC intérieures. Merci de votre aide Cdlt
Plancher de mezzanine qui s'affaisse
Bonjour, J'habite une maison ancienne dans laquelle a été construite une mezzanine de 7mx3, au-dessus de ma chambre. Ce week-end, j'ai constaté (voi...
Vibration des tuyaux à la sortie du chauffe eau
Bonjour, J'ai un souci de bruits équivalent à une corne de brume, lorsqu'on allume l'eau chaude et l'eau froide en même temps. Juste l'eau froide,...
Problème affichage whirlpool pure 2486
Bonjour, Depuis quelques mois, les températures de la machine à laver et le minutage ne s'affichent plus. (Whirlpool Pure 2486 Six sense). La machi...
Radiateur inertie zenith concerto teleco.
Résolubonsoir, toujours une discussion sur les radiateurs INERTIE ZENITH CONCERTO ??
Notice de montage
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit lit flower réf 430646 pour couchage 90x200 de chez Atlas. Merci d'avance pour votre ...
Lave vaiselle bosch panne bizarre
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle lors du démarrage , le cycle démarre normalement et après une minute il s'arrête avec le témoin ro...
Frigo américain samsung modèle rsa1dtwp
RésoluJ'ai des problèmes avec mon frigo américain, modèle ci-dessus - Il s'est mis à chauffer, j'ai consulter votre site et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d...
Comment se protéger d'une prise sans terre ?
Résolu/FerméBonjour, Dans une maison dont certaines prises (ou points d'éclairage) sont sans fil de terre, est-ce que la pose d'un interrupteur différentiel de ...
Radiateur soufflant mural qui chauffe moins
RésoluBonjour à tous voilà depuis quelques temps notre radiateur soufflant mural que nous avons dans la salle de bain chauffe moins qu’avant. Même si celui ...
Problemes avec volets bubendorff fenetre de toit
Bonjour, Je rencontre un problème avec un volet électrique bubendorff de fenêtre de toit ( installé il y a moins d'un an). Le volet est resté bloqué...
Remplacement joints de fenêtres
Bonjour, nos fenêtres sont pourvues à l'origine de joints plastique sur la partie "ouvrant". Je voudrais améliorer l'isolation et me demande si je pe...
Chaudiere neuve riello panne de bruleur
Bonjour, concerne le bruleur riello01616053306 il à 1 an et ma chaudière] est très encrassée au bout de 3 mois il se met en panne erreur 131 '3 fois ...
Pb whirlpool arc 4218/1/ix/a+
Bonjour la communauté , j'ai un problème épineux .. Voila un mois le givre était très présent dans mon frigo congélo . Après dégivrage complet et ét...
Lave linge bosch wae24062 ff03fd9112
bonjour je souhaiterais savoir comment reinitialiser mon appareil suite a un changement de charbon merci