Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Disjoncteur qui saute
bonjour, je rencontre un probleme avec un disjoncteur qui saute. Nous avons isolé le probleme, il semblerait que cela vienne de d'un réseau qui com...
Pourquoi mon réfrigérateur ne refroidit plus ?
Résolu/FerméBonjours, voila une semaine que mon réfrigérateur (Arthur martin ,Electrolux, A.S.P, silence plus) ne fonctionne plus correctement. En effet il ne ...
Démontage serrure à condamnation wc
Résolu/FerméBonjour, J'ai une serrure à condamnation qui a été posée sur la porte de mes toilettes et je souhaite la démonter. J'ai dévissé les vis qui tienne...
Poele a pellets pazzeta p958
Résolu/FerméBonjour, je possede un poele à pellets Piazzeta P958 je suis tout de méme un peu deçu pour les performances et surtout pour le bruit de la ventila...
Scie de table titan bricot depot
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'offrir une scie de table de chez bricot depot, pour le moment pas de probleme, assez supris car plutot pas mal. Mais, jai ...
Branchement thermostat
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter un nouveau thermostat filaire à pile que je dois brancher. Je dispose de 2 fils 1 bleu et 1 marron. Sur le schéma de l'ap...
Lave vaisselle ariston lsb7m121
Bonjour, bonjour l ouverture de porte est cassee comment faire pour la changer
Télérupteur legrand 49120
Résolu/Ferméj'essaye désespérément de remplacer un télérupteur Legrand 49107 ( 3 fils) par un Legrand 49120, en essayant toutes sortes de pontages. Rien à faire s...
Consommation piazzetta p958
Bonjour, Pourriez vous me donner une astuce pour moins consommer je possède un piazzetta p958 depuis un an. CORDIALEMENT.
Moteur somfy lt 50 apollo
Bonjour, J'ai voulu régler les butées hautes et basses de mon volet roulant . J'ai donc appuyer sur les boutons jaune et blanc puis j'ai fait mes ré...
Frigo essentiel b erdv 469b trop froid ou trop cha
Bonjour, depuis environ une semaine mon frigo-congélateur ne fonctionne pas bien: la température dans la partie congélateur est normale mais celle dan...
Lave vaisselle de dietrich dvhg 640 je 1
Bonjour, j'ai un problème sur mon lave vaisselle de Dietrich Type:DVD 640 J E 1 . Il se met en défaut sur D 14 le voyant violet clignote ,l'eau res...
Refrigerateur n arrete pas canada
Bonjour, mon frigidaire depuis que nous l avons changer de piece n arrete pas (compresseur) il est froid a l interieur il a ete reparer ressemmant fui...
Comment enlever de la bougie sur du parquet flottant ?
Résolu/FerméJ'ai fait tombé de la bougie sur le parquet flottant. J'ai gratté mais ca reste gras
Pb condamnation fosse septique
Bonjour, Je dois condamner avec du sable et des gravas l'ancienne fosse de ma maison. Celle a été vidée par un pro, le soucis est qu'elle est très...
Panne condenseur ? sur sèche linge siemens
Bonjour, J'ai un sèche linge de marque siemens IQ500 (WT44B500FF/01) Ce dernier sonne et s'arrête après quelques minutes de fonctionnement, le tam...
Plan pour permis de construire (madagascar)
Bonjour à tous! Pouvez-vous me dire ce que je devais faire pour faire un plan de maison et pour avoir un permis de construire avec? Explique un peu l...
Frigo beko .
RésoluBonjour je vous expose mon problème. Hier, je me suis rendu compte que la gouttière d'écoulement était bouché . Mon frigo ne refroidissant donc plu...
Comment réparer ma cafetière senseo philips ?
Résolu/Ferméproblème sur cafetiere senseo, ne fonctionne pas, le bouton marche/arret clignote comme pour signaler un manque d'eau dans le réservoir, alors que cel...
Lave vaisselle qui vidange en permanence
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai récupérer un lave-vaisselle de marque New Pol Solid Dish 501 (oui pas une marque des plus connu :-/). Alors j...
Pompe spa se coupant après queqlues secondes
Bonsoir, j'ai acheté récemment un spa à un ami, installé... L'entreprise ayant fait faïte je me débrouille comme je peux. J'ai du changer le tranf...
Frigo whirlpool art200/g, sonde cassée
RésoluBonjour, La sonde température de mon frigo Whirpool ART 200/G (8564 200 01002) s'est brisée. Sauriez-vous s'il est possible de la remplacer ? Si o...
Whirpool adg9440
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle. Quand je le mets en marche, il s'arrête, il sonne sans arrêt , se mets au programme le plus bas...
Fuite d'eau seche linge whirlpool awz 8992
Bonjour, Je constate depuis 15 jours une fuite d'eau du sèche linge Whirlpool AWZ 8992 après un cycle de séchage tandis que le réservoir d'eau su...
Machine glacon ne tombent pas mais bac plein
Bonjour, Mon frigo congélateur Fisher and Paykel ne distribue plus de glacons. Après vérification le distributeurs à glacon est plein mais il ne se...
Projet rj45
Bonjour je suis nouveau sur le forum, et complètement larguer niveau électricité Etant donné la distance qui sépare mon routeur adsl de la pièce...
Quoi mettre comme élément dans mon tableau électri
Bonjour, Le consuel doit passer voir mon installation électrique qui équipe mon garage en 380v. Quel qu'un pourrai me dire les éléments que je dois ...
Fabrication cuisine
Bonjour j'ai récupéré une vieille cuisine que j'ai repeint , j'ai fais la pose des meubles haute au centre du mur de la cuisine et je voudrais fabri...
Porte double vitrage abimé par un guidon de vélo
Bonjour! Lorsqu un guidon de vélo frappe une porte à double vitrage la rayure pourrait t'elle se situé de l autre côté opposé à l'impact?
Electrolux.be lave linge steamsystem
Bonjour, Le programme c'est effectué sans problèmes apparent sauf que le codeEFO est et reste affiché malgré que le hublot soit ouvert .Pouvez vous ...
Far lf0505rds12
Bonjour, j'ai une machine FAR LF0505RDS12 quand je met en marche, l'eau rentre ou on met le lessive et puis elle s'arrêt et deux bouton clignote rie...
Panne de glaçon sur samsung rs7687fhcsl
Bonjour, Par contre l’eau fraîche fonctionne... Achat chez ALINÉA de Juin 2016
Traces blanches lv arthur martin asl 5346la
RésoluBonjour, J'ai des traces blanches sur mon LV (neuf depuis octobre dernier). J'ai les mêmes produits qu'avant (dose + sel + liquide : pour la dose...
Four cooke&lewis
Bonjour, J aimerai savoir si c'est normal que l heure sur mon four ne reste pas elle s eteint au bout de 10 minutes c'est le cooke &lewis référence ...
Voyants rouges sèche-linge awz 8279
RésoluBonjour à tous. J'ai nettoyé comme d'habitude mes deux filtres et vider mon bac de récupérateur d'eau et maintenant quand je le met en fonction au bo...
Frio lg modèle gc-3991sl
Bonjour, Mon frigo LG modèle GC-3991SL rencontre le même problème que certains d'entres vous, le congélateur du bas fonctionne très bien mais le f...
Quelle formation choisir pour être plombier?
Bonjour à toutes et à tous :), je voudrai changer de métier dans le cadre d'une reconversion, je peux bénéficier d'un FONGECIF, et j'ai le choix ...
Électrovanne siemens
RésoluBonjour, J'ai une électrovanne en panne et je n'arrive pas à en trouver une de remplacement. Savez-vous où je pourrais trouver en région parisienne...
Radiateur euro fontal fluide caloporteur
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison dont le type de chauffage est radiateur euro fontal bain d'huile cependant je ne n'ai pas eu la notice...
Rangement raccord plomberie
Bonjour, Je me permet de créer ce suject car je suis un particulier encore au lycée mais’ qui aimerais monter son entreprise après c’est étude . A...
Comment faire pour reparer ma senseo, temoin lcd en panne ?
Résolu/Ferméla couleur (rouge) sur mon ecran lcd ainsi que les 3 boutons en bas de la ma cafetiere senseo HD7830 ne s'allument plus , c'est sur cela ne l'empech...
Centrale vapeur calor express turbo
RésoluBonjour, j ai une centrale vapeur calor qui fait de la vapeur en continu je suis oblige de la debranche pour l arretee si vous avez des solutions me...
Dépot gras et erreur 22 sur lv bosch super silence
RésoluBonjour, Notre lave vaisselle Bosch Super Silence (SMS53M56FF) laisse depuis plusieurs mois un dépôt gras dans les angles morts de la cuve et des p...
Ou trouver un flexible en 5/8 ?
Bonjour, je suis locataire. J'ai un flexible inox femelle-femelle , longueur de 1 mètre, en 5/8, soit 23 mm, qui vient de claquer. Ou puis-je trou...
Machine à laver tambour ne tourne plus !
RésoluBonjour J'ai un problème avec ma machine à laver, hier en plein essorage mon disjoncteur à sauter sûrement à cause de la machine à laver, depuis elle...
? comment utiliser ballon electrique dans mon cas
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à une grosse facture EDF (consommation triplée par rapport aux années précédentes), je me suis livrée à une analyse approf...
Lave vaisselle whirlpool aqa steam
Bonjour, affiche E4 a la mise en route et F6 debut de fonctionnement puis arret ?????????????????
Fuite d'eau sur récupérateur d'eau eda 550l
Bonjour, le récupérateur est neuf je viens de l'installer après une grosse pluie qui remplit mon récupérateur à un tiers environ je constate une p...
Problème sur mon trio rosière
Bonjour, le lave vaisselle de mon trio rosière déborde et une alarme se déclenche pouvez vous m'aider ? PS la pompe fonctionne je pense que ça do...
Comment regler injecteur cuisiniere sauteur
j ai recupéré une gaziniere sauter j'ai reussi a changer les injecteur et les regler au bouton mais pour le four je ne trouve pas la vis dans le bo...