Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Chauffage a gaz de ville ne s'allume plus
Bonjour, mon chauffage a gaz la veilleuse et allumé, si je tourne le robinet pour allumé le chauffage le début de gaz est nulle donc le chauffage ne s...
Liaison équipotentielle supplémentaire (salle de bain)
Bonjour, je souhaite réaliser la liaison équipotentielle secondaire de ma salle de bain situé dans les combles . j'ai actuellement une maison en ...
Ouverture dans un mur porteur
Bonjour, J aimerai créer une ouverture de 3m de long au rdv de ma maison ancienne (murs de 50cm en pierre). Je pensais à un ipn de 120 quand pensez...
Ballon d'eau chaude et compteur linky
Bonjour, Je viens d’emménager dans mon premier appartement et je dois encore décider la puissance de mon compteur ainsi que mon fournisseur d’élec...
Machine lavante séchante thomson s'arrête au bout de qq secondes
RésoluBonjour, Ma Machine lavante séchante thomson th wd 1496 s'arrête ou bout d'une trentaine de secondes après début de programme. Seul le programme...
Visiophone rl-2tv06m
Bonjour, Je viens d'installer un visiophone de type rl-2tv06m 2 ecrans. A la 1ère mise en marche ça a fonctionné les 2écrans fonctionnent ..une se...
Plaque de cuisson bosch induction pxx611db1e/01
Bonjour, ma plaque de cuisson fonctionne mal. Certains boutons tactiles ne captent plus. Nous ne pouvons pas utiliser le 0 le 1 et le 6. Les autres...
Application d'enduit magic liss, je galère...
Salut tout le monde, je reviens sur ce forum fort sympatique pour mon petit projet : préparer un mur de chambre pour poser ensuite un papier peint in...
Ariston
Bonjour, Après coupure de courant deux feux sur quatre fonctionne sur ma plaque induction et cela ne reviens pas plus d un mois après
Problème allumage plafonnier chambre
Bonjour, Je vous explique mon problème. Ce matin, en actionnant l'interrupteur de la chambre, la lumière a clignotée puis s'est coupée. Impossibl...
Collerette de rechange spot bandeau sdb
Bonjour, Je dois changer les collerettes des spots de mon bandeau de SdB qui se vissent, mais je ne trouve pas de pièces de ce type en magasin. Sa...
Eau chaude partout sauf mitigeur baignoire
Bonjour, J’ai un problème que je ne m’explique pas. J’ai de l’eau chaude dans tout mon appartement sauf dans la baignoire. Le mitigeur est neuf et...
Machine à laver beko wmb91443s qui ne démarre pas
Bonjour, J'ai une machine à laver BEKO WMB91443S 9kg 1400tr/min A++ green Line. Quand je veux lancer le programme la machine se verrouille (verrou ...
Arrêt fréquent de mon seche linge bosch maxx7 sensirive
Bonjour, Mon sèche-linge s'arrête fréquemment en cours de séchage. Mon mari a nettoyé le tuyau d'alumentation du bac de récuperation d'eau, le fi...
Panne lave-linge whirpool awe8780gg
RésoluBonjour, Après avoir réparé sur la carte électronique le régulateur de tension (suite à panne au cours d'un lavage de nuit surtension???) j'essaie l...
Pas de froid dans le frigo lg congélateur ok
Bonjour, je n'ai pas de froid dans le frigo et le congèle fonctionne bien le moteur tourne bien et le ventilateur aussi, je ne sent pas d'air sortir...
Luminaire abat-jour
Bonjour, Depuis hier j'ai à un soucis avec 2 luminaires dans la chambre. L'un des 2 clignote alors que l’interrupteur est en mode off. Après av...
Mon lave lg linge lg fait du bruit a l'essorage
Bonjour ,Mon lave linge fait énormément de bruit a l'essorage, c'est une lg 8kg wd 14440fds Je voulais mettre une vidéo pour le bruit mais je n'arriv...
Relooker un bureau en bois
Bonjour, Je souhaite donner un coup de jeune à deux bureaux en bois (datant de 2005 environ). N'étant pas très douée en déco, auriez-vous des idées...
Fixation sur plafond chauffant
Bonjour Je désire fixer un lustre léger or je suis chauffé par le sol et le plafond, quelles sont mes possibilités ? Merci
Hublot bloqué machine bosch serie4
RésoluBonjour à tous Je suis très embêtée...je ne peux plus ouvrir ma machine ....elle fonctionne et je n'ai pas de message d'erreur......je pense que c...
Gros bruit d’explosion dans ma télé
RésoluBonjour, j’ai ma télévision samsung branché sur ma play4 et aujourd’hui le 15/05 j’ai allumer ma télé et au même moment j’ai entendu un gros bruit d’e...
Panne ventilateur
Bonjour, je rencontre une panne ventilateur sur congélateur combi 319l whirlpool bsnf8101RO le ventilateur fait un bruit d'avion. Comment le remp...
Centrale vapeur calor gv7250
Bonjour, Problème de vapeur. l'électrovanne n'est alimente que par 130V lorsque j'appuis sur le bouton
Tv nasco smart
Bonjour , suite à une mauvaise manipulation mon clavier s’est verrouiller et jusqu’à là je ne parviens pas à utiliser la commande car ont me marque cl...
Congélateur brandt krysto no frost
Bonjour, Congélateur Brandt Keysto no frost aclass .Le témoin rouge s'allume ça fait 3 jours . Que dois-je faire . Merci
Pose de câblage pour plancher chauffant situé à 75m du compteur.
Bonjour, Je suis maraîcher et novice en élec. Dans ma serre à semis, je voudrais poser plusieurs réseaux de câbles chauffants, un peu de lumière et ...
Répartiteur tronicxl branchement 2 tv
Bonjour, J’ai branché un répartiteur tronicXL pour capter dans ma chambre mais ça marche, pour le séjour c’est ok la chambre non
Haier frigo americain
Bonjour, le ventilateur ne fonctionne pas air ventile absente ref HRF 522IG6 HAIER
Lave-vaisselle viva wd65n02eu/9 - type sl6p1w numero 40311062344'3000182
Bonjour, La porte tombe , un cordon avec un sertissage en forme de croche avec de la graisse dessus est tombé; àl'autre bout cordon sans piécettes ...
Réfrigérateur faure ftan24fwo neuf de juill 2020 qui givre
Bonjour, Je suis interrogative et je vous remercie par avance de votre aide. J'ai acheté un réfrigérateur neuf avec un petit congélateur au dessus a...
La machine ne fait plus rien nescafe dolce gusto krups
Bonjour, J'ai une nescafe dolce gusto krups quand je lance un cafe ou un détartrage la cafetière ne coule pas ne pompe pas et ne fait aucun bruit e...
Portail ce ferme met ne s ouvre plus
Bonjour, en mai 2019 nous avons poser un portail avec un moteur iumin3500 depuis lundi le portail ne s ouvre plus nous avons effacer la mémoire des té...
Chambre qui fait tous disjoncter
Bonjour, Une des chambres de mon appartement fais disjoncter le compteur, pour informations celle ci est rongée par l'humidité, le compteur marche...
Probleme d arrivee d eau
Bonjour je viens d acquérir un frigo americain Samsung d occasion de moins de 2 ans. Il n a jamais été relié à l eau. Je l ai connecté hier soir.nik...
Miroir à led qui saute
Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai acheté un miroir LED, ce modèle précisément : https://www.leroymerlin.fr/produits/salle-de-bains/m...
Candy alisé go w 485 d
Bonjour, le programme de lavage c'est considérément réduit et lave très mal. Faut il changer le matériel qui à 10 ans. C'est une candy Alisé go w485...
Courcircuit avec un fil résistif
Bonjour, J'ai un projet qui consiste à concevoir et fabriquer un système de chauffe volant électrique et j'ai quelques doutes sur la fiabilité de m...
Erreur al-f0 sur chaudière oertli mon chauffagiste ne sait pas
Bonjour, La plaque de ma chaudiére: Oertli MUR 224/II FF GN Code 100000911 N° de série 15900704 Les soucis ont commencé par un problème ave...
Tache d'eau sous toiture
Bonjour, Nous venons d'avoir une infiltration d'eau au niveau de notre toiture ( au niveau de la barre d'antenne ). En montant dans les co...
Lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle de marque whirpool wkb3c24pb noir je le programme s allume bien je met mon programme et ca me met une feuille verte sur le...
Rénovation
Bonjour, Je cherche une personne qui puisse me faire des plan pour une rénovation
Sèche serviette carrera 750 w thermostat t15
Bonjour, Je souhaite annuler/changer la programmation sur mon sèche serviette mais rien n'est mentionné dans la notice Quelqu'un peut il m'aider ?
Cablage section eclairage
RésoluBonjour, petite question de débutant. J effectue un cablage pour de l éclairage dans une gaine icta. Il me reste d un précédent chantier du fil de s...
Recherche notice de montage pour lit évolutif
Bonjour, Je recherche la notice du lit évolutif Génétation de chez Conforama. Si quelqu'un peu m'aider...
Baes reste allumé
Bonjour, J'ai un BAES qui reste allumé sans raison apparente. Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ? Merci d'avance Celtichris
Lubrifiant taille-haie thermique rht25x55r
RésoluBonjour, Taille-haie thermique RHT25X55R ne démarre pas. Le ressort est cassé. En demandant à Mr Google, j'ai lu un guide qui dit qu'une bonne lu...
Va et vient
Mon va et vient allumé une lampe et éteint l'autre quelle solution
Chasse d'eau encastrée
Bonjour, J'ai rénové un appartement en 2001. La chasse d'eau du WC encastré Grohedal est actuellement pleine de calcaire et coule en permanence. P...
Branchement fil de terre
RésoluBonjour à tous, Petite question, je fabrique un lampadaire un cuivre avec interrupteur au pied et douille en laiton. J'ai acheté un câble électriq...