Les discussions

Fissure dans maçonnerie extérieure

Bonjour, Je recherche un enduit de réparation pour des maçonneries (extérieures) de fenêtres qui sont fissurées. C'est le rebord extérieur de la fe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
lekabilien

Réglementaire

Résolu

Bonjour, messieurs dame Voilà j'ai acheté une maison. Je souhaite remettre l'électricité aux normes car je voudrais rajouter un radiateur pour cett...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
gt.55

Combiné refigerateur congelateur samsung rt58wasm

Résolu

Bonjour, l'affichage du congélateur clignote -19 a l'intérieur sur le thermomètre affiche -30 comment démonter l'afficheur numérique il n'y a a...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
gmtr

Machine à laver brandt qui essore plus d'une fois

Bonjour, Je viens ici pour avoir un avis. En possession de cette machine, je voulais savoir s'il était normal qu'elle fasse plus d'un essorage en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
stf_jpd87

Verrou fermeture lave linge tri 3e rosiere

Bonjour, le verrou de fermeture de mon lave vaisselle du TRI 3E Rosiere ne fonctionne plus donc il me faut le changer ( l'ensemble a une dizaine d 'an...

stf_jpd87

Four aeg competence

Bonjour, je possède un four AEG competence il affiche F130 merci de me dire ce que cela signifie et ce que je dois faire

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
stf_jpd87

Programme 1,2,5clignote sur frostar lvi49ddfro

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle frostar LVI49DDFRO g les témoin des programme 1,2,5 qui clignote avec un bip ,et mon lave vaissell...

stf_jpd87

Lave vaisselle se remplit et s’arrête

Bonjour, Je viens dr récupérer un lave vaisselle de marque far modèle LV1614S je l’ai coucher porte en haut dans la voiture pour le transport. ...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave-linge brandt bct63m

Bonjour, notre appareil a été acheté il y a moins de 2 mois. Pas de fuite, message d07 s'affichant. J'ai effectué les manoeuvres recommandées : incl...

stf_jpd87

Henti

Résolu

Bonjour, j'installe des radiateurs électriques de 800 W et je voulais savoir si la section du fil du radiateur devais être de même section que celle s...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
KIDUGUEN

Pompe immergée disjoncte tous les jours à 16 h30

Bonjour, pourquoi ma pompe immergée depuis 3 ans dans une fontaine disjoncte depuis 15 jours tous les après midi à 16 heures 30( même branchée : 10 m...

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
KIDUGUEN

Carreler sur une dalle de béton

Résolu

Bonjour, Je voudrais carreler sur une dalle existante , mon niveau zéro est de -60 mm à -15 mm (déja tout juste pour la colle ) Quelle est la meille...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Michel

Lave linge neff s54ex53x3

bonjour j ai un lave linge NEFF et la resistance de puissance est hs sur la carte electronique de commande si quelqu un avec le schema electronique...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
calimimi56

Panne de four

Bonjour j'ai une cuisinière Beko cm61010s, suite à une coupure de courant, l'air pulsé du four ne chauffe plus, l'hélice tourne et les autres programm...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Fleirdelune

Panne cycle froid

bonjour pourriez vous me renseigner concernant une panne absence deau chaude sur lave vaissaille de marque whirpool modele power clean aaac cla...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
stf_jpd87

Perte d'isolement en chauffant sur lave vaisselle

Bonjour, A froid l'isolement de mon lave vaisselle est bon plus il chauffe plus il perd cet isolement jusqu'a faire sauter le disjoncteur! Au debut ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
capet

Toilette bouchée

Résolu

Bonjour, Mes toilettes sont boucher et c'est la même canalisation pour la baignoire machine à laver etc j'ai tout essayer, mon dernier recour est l'...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Flo69

Coulage dalle de terrasse sans fond

Bonjour, Ce weekend j'ai cassé ma terrasse. Je m'aperçois qu'il n'y a pas de fond et pas de polyane. La dalle est bien résistante et ne présente p...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
stf_jpd87

Four encastrable candy en panne

Bonjour, Bonjour hier soir j’ai utilisé mon four à 280 pendant 30 minutes après ça. Il ne gardait plus la chaleur il ne voulait plus chauffer. J...

stf_jpd87

Pompe de relevage aquasani pump ne s’amorce pas

Bonjour, Bonjour, Après de longues années de fonctionnement ma pompe de puisard est tombée en panne. J’ai souhaité modifier l’installation De l’a...

stf_jpd87

Repeindre

Bonjour, Je voudrais repeindre les murs mais j’ai l’ancienne peinture qui ce décolle à certains endroit alors je voulais savoir ce que sa pourrai fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
michel-5528

Lave vaisselle oceanic ocealvc649w panne - voyant

Bonjour, Lorsque je lance un programme sur mon lave vaisselle, ce dernier se met en marche puis au bout de 2 ou 3 minutes, un signal sonor est émit ...

stf_la sudiste

Info radiateur sauter

Résolu

Bonjour, J'ai un radiateur electrique à brancher je voudrais savoir si cela était bien une section de 2,5 mm2 ?

Carminas

Enlever du crépi mur intérieur au plus simple ?

Bonjour, j'aimerais enlever le crépi de mon salon (crépi sur mur et plafond) au plus simple, et une fois enlevé si j'y arrive refaire un mur crépi ...

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Paul-Bernard

Réfrigérateur whirlpool pas dégivrage

Bonjour, Mon réfrigérateur whirlpool ne dégivre pas

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Abbes

Frigo américain us 516l ‘ silver ‘

Bonjour, J’ai un souci il ne congèle pas si quelqu’un peut me conseillé merci de m’a Au xxxxxxxxxxx(non respect de la charte) merci d’avance

stf_jpd87

Reconstruite derrière ancienne cheminée

Bonjour à tous, J'ai détruit ce week-end une ancienne cheminée. Photos jointes Ma question est la suivante : la cheminée (enfin le condui...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
KIDUGUEN

Panne voiture 3008 peugeot.

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une voiture peugeot 3008 4000km au compteur.elle m'indique un defaut a faire reparer ..avec un controleur obd ce defaut est P22...

Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Icare95

Phase rouge cumuls fond!

Bonjour, Cela fait deux fois en une semaine que la phase rouge dans la boite de dérivation qui arrive du cumulus et est reliée à une borne fond... ...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
melaual

Chauffage

Résolu

Bonjour, Pour une installation de chauffage basse température par sol déjà créé, le mieux est il une chaudière fuel ou électrique ? Je dois changer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jos

Passer d'un chauffage à mazout à une pac

Bonjour, si on a un chauffage au sol mazout en place, faut-il absolument tout changer pour passer à une PAC ou alors on peut garder les sols et la tuy...

jos

Lave linge faure fwq5112

Bonjour, Au dernier lavage, à l’arret, la cuve était pleine. J’ai tout vidé, sorti le filtre du tambour, nettoyé, vérifie arrivée et vidange, tout ...

stf_jpd87

Porte bloquée machine a laver beko

Résolu

Suite à un mauvais montage du crochet de ma machine a laver beko wmb81441 . Porte bloquée j ai réussit à accéder au crochet en ouvrant le capot du des...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
stf_jpd87

Remise en français

Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint LDF12314 E C est programmé en italien je voudrai le remettre en français comment faire Mes remerciements

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
stf_jpd87

Bouton super congelateur bloque

Bonjour, le bouton pour congelateur est bloque sur super comment l arrete

stf_jpd87

Problème avec un nettoyeur haute pression

Bonjour, Même problème que Berbert en 2017 ! Je n'arrive pas à accéder à la réponse, merci de votre aide. J ai un soucis avec un nettoyeur h...

Daniel 26

Beko four

Résolu

Bonjour, Comment puis je démarer la pyrolyse de mon four Beko Alto , merci

Pat

Transformer four a pizza triphasé au monophasé

Résolu

Bonjour les amis je voulais savoire c ya quelle qu'un qui ya déjà transformer un four a pizza triphasé au monophasé Et comment ça se passe Mais da...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Moma13

Escaliers en bois qui grinçent!

Bonjour, je suis locataire d'un duplex et les escaliers en bois grincent je n'ai pas accès en dessous et je ne peu me permettre de percer ,que faire a...

KIDUGUEN

Allumer plaque cuisson scholtes 2 foyers tse 210

Bonjour, Je viens s emmenager dans mon nouvel appartement et je n arrive pas a mettre en route mes plaques de cuisson scholtes tse 210. Sur la gauch...

papy35

Régulateur

Bonjour, J’ai un régulateur ako d14726 et je veux le branché sur un buffet chaud avec 3 résistances de 2000 watt, j’aimerais savoir comment est le...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
stf_jpd87

Moteur liké it 600

Bonjour, J ai le même problème. Affichage P sur l écran Quelqu un à la solution ? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver type swf08-m2sw2

Bonjour, ma machine s'arrete au moment de l'essorage en gardant bruit du moteur je pense au probleme mecanisme ou trouver pieces svp merci

stf_jpd87

Brancher une prise de courant

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit conseil, L'un des multiples problèmes cachés dans mon nouvel appartement est le fait que l'unique prise ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
KIDUGUEN

Plan de fondation & plan de coffrage cote d'ivoire

Bonjour, Je suis en apprentissage pour faire le plan d'une maison à étage. Mais je coince sur les plans de structure et d’exécution et notamment le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Leprof01

Dalle humide et fissures

Salut,alors j'ai deux dalles collées l'une est plus haute que l'autre par 4cm..alors la première dalle est humide à l'intérieur, l'autre à deux fissur...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
KIDUGUEN

Décollage de la toile de verre apres peinture

Bonjour, Mon mari a mis une toile de verre un enduit poncer et peint et malheureusement la toile de verre sé decolle avez vous une idée merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
gt.55

Eau à l'intérieur du frigo

Bonjour, Mon frigo Samsung RFG23UERS à de l'eau à l'intérieur j'ai changé le filtre c'est toujours pareils savez d'où cela peut venir ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MICHELPatrick

Vapeur en continu

Bonjour, Le bouton de ma centrale vapeur delonghi stirella ne fonctionne plus, de ce fait la vapeur est actionnée en continu. J'ai tenté de la démont...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
gt.55

Sharpie sur cuir blanc

Bonjour, il y a eu une trace de sharpie sur un divan en cuir blanc, comme nt pourrais-je l’effacer? Merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Icare95
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000