Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fissure dans maçonnerie extérieure
Bonjour, Je recherche un enduit de réparation pour des maçonneries (extérieures) de fenêtres qui sont fissurées. C'est le rebord extérieur de la fe...
Réglementaire
RésoluBonjour, messieurs dame Voilà j'ai acheté une maison. Je souhaite remettre l'électricité aux normes car je voudrais rajouter un radiateur pour cett...
Combiné refigerateur congelateur samsung rt58wasm
RésoluBonjour, l'affichage du congélateur clignote -19 a l'intérieur sur le thermomètre affiche -30 comment démonter l'afficheur numérique il n'y a a...
Machine à laver brandt qui essore plus d'une fois
Bonjour, Je viens ici pour avoir un avis. En possession de cette machine, je voulais savoir s'il était normal qu'elle fasse plus d'un essorage en ...
Verrou fermeture lave linge tri 3e rosiere
Bonjour, le verrou de fermeture de mon lave vaisselle du TRI 3E Rosiere ne fonctionne plus donc il me faut le changer ( l'ensemble a une dizaine d 'an...
Four aeg competence
Bonjour, je possède un four AEG competence il affiche F130 merci de me dire ce que cela signifie et ce que je dois faire
Programme 1,2,5clignote sur frostar lvi49ddfro
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle frostar LVI49DDFRO g les témoin des programme 1,2,5 qui clignote avec un bip ,et mon lave vaissell...
Lave vaisselle se remplit et s’arrête
Bonjour, Je viens dr récupérer un lave vaisselle de marque far modèle LV1614S je l’ai coucher porte en haut dans la voiture pour le transport. ...
Lave-linge brandt bct63m
Bonjour, notre appareil a été acheté il y a moins de 2 mois. Pas de fuite, message d07 s'affichant. J'ai effectué les manoeuvres recommandées : incl...
Henti
RésoluBonjour, j'installe des radiateurs électriques de 800 W et je voulais savoir si la section du fil du radiateur devais être de même section que celle s...
Pompe immergée disjoncte tous les jours à 16 h30
Bonjour, pourquoi ma pompe immergée depuis 3 ans dans une fontaine disjoncte depuis 15 jours tous les après midi à 16 heures 30( même branchée : 10 m...
Carreler sur une dalle de béton
RésoluBonjour, Je voudrais carreler sur une dalle existante , mon niveau zéro est de -60 mm à -15 mm (déja tout juste pour la colle ) Quelle est la meille...
Lave linge neff s54ex53x3
bonjour j ai un lave linge NEFF et la resistance de puissance est hs sur la carte electronique de commande si quelqu un avec le schema electronique...
Panne de four
Bonjour j'ai une cuisinière Beko cm61010s, suite à une coupure de courant, l'air pulsé du four ne chauffe plus, l'hélice tourne et les autres programm...
Panne cycle froid
bonjour pourriez vous me renseigner concernant une panne absence deau chaude sur lave vaissaille de marque whirpool modele power clean aaac cla...
Perte d'isolement en chauffant sur lave vaisselle
Bonjour, A froid l'isolement de mon lave vaisselle est bon plus il chauffe plus il perd cet isolement jusqu'a faire sauter le disjoncteur! Au debut ...
Toilette bouchée
RésoluBonjour, Mes toilettes sont boucher et c'est la même canalisation pour la baignoire machine à laver etc j'ai tout essayer, mon dernier recour est l'...
Coulage dalle de terrasse sans fond
Bonjour, Ce weekend j'ai cassé ma terrasse. Je m'aperçois qu'il n'y a pas de fond et pas de polyane. La dalle est bien résistante et ne présente p...
Four encastrable candy en panne
Bonjour, Bonjour hier soir j’ai utilisé mon four à 280 pendant 30 minutes après ça. Il ne gardait plus la chaleur il ne voulait plus chauffer. J...
Pompe de relevage aquasani pump ne s’amorce pas
Bonjour, Bonjour, Après de longues années de fonctionnement ma pompe de puisard est tombée en panne. J’ai souhaité modifier l’installation De l’a...
Repeindre
Bonjour, Je voudrais repeindre les murs mais j’ai l’ancienne peinture qui ce décolle à certains endroit alors je voulais savoir ce que sa pourrai fa...
Lave vaisselle oceanic ocealvc649w panne - voyant
Bonjour, Lorsque je lance un programme sur mon lave vaisselle, ce dernier se met en marche puis au bout de 2 ou 3 minutes, un signal sonor est émit ...
Info radiateur sauter
RésoluBonjour, J'ai un radiateur electrique à brancher je voudrais savoir si cela était bien une section de 2,5 mm2 ?
Enlever du crépi mur intérieur au plus simple ?
Bonjour, j'aimerais enlever le crépi de mon salon (crépi sur mur et plafond) au plus simple, et une fois enlevé si j'y arrive refaire un mur crépi ...
Réfrigérateur whirlpool pas dégivrage
Bonjour, Mon réfrigérateur whirlpool ne dégivre pas
Frigo américain us 516l ‘ silver ‘
Bonjour, J’ai un souci il ne congèle pas si quelqu’un peut me conseillé merci de m’a Au xxxxxxxxxxx(non respect de la charte) merci d’avance
Reconstruite derrière ancienne cheminée
Bonjour à tous, J'ai détruit ce week-end une ancienne cheminée. Photos jointes Ma question est la suivante : la cheminée (enfin le condui...
Panne voiture 3008 peugeot.
Résolu/Fermébonjour j'ai une voiture peugeot 3008 4000km au compteur.elle m'indique un defaut a faire reparer ..avec un controleur obd ce defaut est P22...
Phase rouge cumuls fond!
Bonjour, Cela fait deux fois en une semaine que la phase rouge dans la boite de dérivation qui arrive du cumulus et est reliée à une borne fond... ...
Chauffage
RésoluBonjour, Pour une installation de chauffage basse température par sol déjà créé, le mieux est il une chaudière fuel ou électrique ? Je dois changer ...
Passer d'un chauffage à mazout à une pac
Bonjour, si on a un chauffage au sol mazout en place, faut-il absolument tout changer pour passer à une PAC ou alors on peut garder les sols et la tuy...
Lave linge faure fwq5112
Bonjour, Au dernier lavage, à l’arret, la cuve était pleine. J’ai tout vidé, sorti le filtre du tambour, nettoyé, vérifie arrivée et vidange, tout ...
Porte bloquée machine a laver beko
RésoluSuite à un mauvais montage du crochet de ma machine a laver beko wmb81441 . Porte bloquée j ai réussit à accéder au crochet en ouvrant le capot du des...
Remise en français
Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint LDF12314 E C est programmé en italien je voudrai le remettre en français comment faire Mes remerciements
Bouton super congelateur bloque
Bonjour, le bouton pour congelateur est bloque sur super comment l arrete
Problème avec un nettoyeur haute pression
Bonjour, Même problème que Berbert en 2017 ! Je n'arrive pas à accéder à la réponse, merci de votre aide. J ai un soucis avec un nettoyeur h...
Transformer four a pizza triphasé au monophasé
RésoluBonjour les amis je voulais savoire c ya quelle qu'un qui ya déjà transformer un four a pizza triphasé au monophasé Et comment ça se passe Mais da...
Escaliers en bois qui grinçent!
Bonjour, je suis locataire d'un duplex et les escaliers en bois grincent je n'ai pas accès en dessous et je ne peu me permettre de percer ,que faire a...
Allumer plaque cuisson scholtes 2 foyers tse 210
Bonjour, Je viens s emmenager dans mon nouvel appartement et je n arrive pas a mettre en route mes plaques de cuisson scholtes tse 210. Sur la gauch...
Régulateur
Bonjour, J’ai un régulateur ako d14726 et je veux le branché sur un buffet chaud avec 3 résistances de 2000 watt, j’aimerais savoir comment est le...
Moteur liké it 600
Bonjour, J ai le même problème. Affichage P sur l écran Quelqu un à la solution ? Merci par avance
Machine a laver type swf08-m2sw2
Bonjour, ma machine s'arrete au moment de l'essorage en gardant bruit du moteur je pense au probleme mecanisme ou trouver pieces svp merci
Brancher une prise de courant
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit conseil, L'un des multiples problèmes cachés dans mon nouvel appartement est le fait que l'unique prise ...
Plan de fondation & plan de coffrage cote d'ivoire
Bonjour, Je suis en apprentissage pour faire le plan d'une maison à étage. Mais je coince sur les plans de structure et d’exécution et notamment le ...
Dalle humide et fissures
Salut,alors j'ai deux dalles collées l'une est plus haute que l'autre par 4cm..alors la première dalle est humide à l'intérieur, l'autre à deux fissur...
Décollage de la toile de verre apres peinture
Bonjour, Mon mari a mis une toile de verre un enduit poncer et peint et malheureusement la toile de verre sé decolle avez vous une idée merci
Eau à l'intérieur du frigo
Bonjour, Mon frigo Samsung RFG23UERS à de l'eau à l'intérieur j'ai changé le filtre c'est toujours pareils savez d'où cela peut venir ? Merci
Vapeur en continu
Bonjour, Le bouton de ma centrale vapeur delonghi stirella ne fonctionne plus, de ce fait la vapeur est actionnée en continu. J'ai tenté de la démont...
Sharpie sur cuir blanc
Bonjour, il y a eu une trace de sharpie sur un divan en cuir blanc, comme nt pourrais-je l’effacer? Merci de votre aide!