Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Changement joint chasse d'eau
Bonjour, J'aimerais connaître le modèle de cette chasse d'eau car j'ai deja changé le joint qui se soulève qd on tire la chasse mais ca goutt...
Lustre avec leds
Bonjour, Mon lustre avec 12 leds de 5 w reste faiblement allumé après extinction. Je me demandais quelle pouvait être la consommation et s'il étai...
Branchement treuil electrique
Bonjour, Après avoir installé mon treuil électrique, il me faut le brancher. Rien de plus simple en suivant les instructions de la notice d'utilisati...
Climatiseur code erreur e2
Bonjour mon climatiseur m'affiche un code erreur E2 je ne sais pas quoi faire voici les modèles symex kc35-y merci de votre aide
Pourquoi ma clim réversible ne souffle que l'air ambiant ?
bonsoir a tous je possède une clim réversible avec une unite exterieur et une intérieur depuis trois ans de marque tcl;elle a toujours bien tourner j...
Isolation phonique vitrage
Bonjour, Ma fenêtre donne sur une petite rue malheureusement assez bruyante.. Beaucoup de va-et-vient et de gens qui sortent des apparts voisins. C'e...
Frigo américain whirlpool qui clignote sans arrêt
RésoluBonjour, j'ai un frigo Whirlpool S20BRWW20-A/G acheté en 2003 et depuis quelque temps la façade de commande avec les deux indicateurs de température...
Créer une ouverture vers le haut pour une fenêtre pvc
Bonjour, Chez moi les porte fenêtre s'ouvre de manière classique mais j'aimerai pouvoir les ouvrir vers le haut. Est-il possible de changer les cha...
Ma machine panne f5
Bonjour, Ma machine a laver Indesit sur met la panne F5 que faire pour résoudre la panne merci
Code erreur e 05 sur un tapis
Bonjour, J'ai un tapis de marche de type energetic PR 2.9 Au démarrage après le décompte des 5 secondes, celui-ci se met en code erreur E 05. J'ai...
Problème pack hitachi yutaki
Bonjour, Je vous expose mon problème. Le pack Hitachi yutaki qui est au domicile de ma mère est arrêté, avec message erreur 205 et 70. Ma mère a 82 ...
Sos panne centrale vapeur perfect care expert plus
Bonjour, J’ai besoin de votre aide voici mon problème : dès que je branche ma centrale sans même l’avoir allumé j’ai le système de pompage d’eau qu...
Quel décapant pour colle de moquette sur escalier en béton ?
Bonjour, Quels conseils auriez-vous pour enlever la colle de moquette sur un escalier en béton ? Le nettoyeur vapeur n'est pas assez efficace avec l...
Problème chaudière qui ne chauffe pas tous les radiateurs
Bonjour, Voici le problème que lequels je suis confronté : j’ai une maison avec une dizaine de radiateurs avec une chaudière chaffoteau mira c Green...
Tondeuse idtech qui cale, sent le cramé beaucoup d'étincelle
Bonjour, Ma tondeuse filaire a commencé s'est mise à calé en pleine action. Je peux la redémarré mais elle cale. Il y a une odeur de cramé qui en éman...
Passage tri -> mono / pose fourreau
Bonjour, Je souhaite passer le branchement de la maison de la belle mere de tri en mono (12KVA). Pour le moment, le branchement est un type 1 avec l...
Débordement évacuation lave-linge
Bonjour, Lorsque mon lave-linge évacue l'eau, je constate un débordement au niveau du siphon d'évacuation. Ce débordement est variable. Il arrive mê...
Mon pressostat va de 2 a 4 bars et de 4 a 2 assez rapidement
Bonjour, J ai un doute sur le fait que l installateur n est pas tout fait comme il faut J ai un forage,.un pressostat et tout un réseau d arrosage ...
Frigo sur solaire
Bonjour, Besoin d’un petit conseil . Sur une installation solaire 2 panneaux 2x100w + un Contrôleur 30A et 2 batteries de 60ah Lorsque je branch...
Carte de robot sm2018 kb 3152
Bonjour tout le monde Je cherche la référence du circuit intègre de 20 pins sur carte de commande robot Mega Tronics Model OH -2018 / 1200w. Merci p...
Installer ma plaque de cuisson en triphasé
Bonjour, j’ai acheté une nouvelle plaque.. voici le branchement.. et je suis en triphasé à la maison.. comment je passe de ces deux fils aux 5 dont...
Problème pour fixer des portes coulissantes placard
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je remercie par avance tous ceux qui m aideront. J ai un placard dans une chambre, je souhaite le fermer ...
Duplicata badge cardin s449 pour infrarouge ascenseur
Bonjour à tous, Pour faire fonctionner l'ascenseur dans notre copro, il faut une télécommande Cardin S449 qui est facturée 90 € par le syndic, ce vo...
Remonter porte four whirlpool
RésoluBonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de repositionner les charnières : elles rentrent bien avec porte à 45°. Mais, je ne peux pas ouvrir complèt...
Code erreur e2 lave vaisselle saba
Bonjour, après une minute code erreur e2 s'affiche,je fais annulation il ce vide, j'ai vérifié le tuyau d'arrivée ras, pouvez vous me renseigner du pr...
Bonjour j'ai un soucisavec mon lave vaisselle whirlpool
Bonjour est-ce que le répartiteur d'eau très sale peut créer un code erreur f6 sur mon lave-vaisselle whirlpool adp8797 ? Merci
Les pille ce décharge
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Gigaset box 100 je mets des nouvelles piles et la journée d'après je veux utiliser le téléphone il me me...
Plus de lumiere dans une seule piece
Bonjour, dans une piece wwc douche et couloir une prise un va et vient un bouton simple et une prise le matin du 23/6 j'allume la salle d'eau baisse d...
Fonctionnement came zl19 sur moteur sans fin de course
Bonjour, Je possède une carte ZL19A de la marque Came, j'ai des moteurs coffrés de marque beninca sans fin de course. J'ai acheté cette carte car ce...
Mode d emploi clim wap 021ec
Bonjour, Je recherche en urgence la notice d une clim mobile Castorama wap 021EC assez ancienne. Merci d avance
Ventilo de plafond
bonjour les 3 vitesse de mon ventilo de plafond tournent maintenant a la meme vitesse ..d ou peut venir le probleme....des condensateurs ???? merci de...
Pompe coupe
Bonjour, Quelqu’un peut me dire pour une pompe a l’allumage s’arrête et se remet enfin coupe toutnle temps des minis coupures.et cest tres regulier.e...
Erreur ".10" lave-vaisselle electrolux
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle commence son cycle puis s'arrête avec l'erreur ".10" J'ai déjà vérifié l'arrivée d'eau. J'ai nettoyé le répartiteur et l...
Bosch lave linge avantixx7 code erreur cl
Bonjour, J ai un problème Code CL. La machine ne démarre pas Le bouton départ /clignote Merci
Branchement d un aérateur sur va et vient
RésoluBonjour, J ai démonté une vmc très bruyante ( gaines écrasées.. ) et pas vraiment l utilité ... Je la remplace par un simple extracteur d air car un...
Lave linge whirlpool awod 4948- démonter bandeau avant
RésoluBonjour, Le bouton démarrer de ma machine a laver Whirlpool awod 4948 6th sense était un peu enfoncé, mais fonctionnait toujours quand j'appuyai d...
Bonjour j'ai le même souci que vous avec une chatière sur fl
Bonjour j'ai le même souci que vous sur une chatière sure flap le montant de ma fenêtre en aluminium avez-vous trouvé une solution à votre problème me...
Interrupteur lexman : branchement simple on/off
RésoluBonjour, Je dispose d'un interrupteur à bascule Lexman et je ne retrouve plus le montage. Premier test raté, voir photo (mix phase/neutre) : https://...
Fuite dans habitation
Bonjour, j'ai un souci de fuite d'eau chez moi. J'ai découvert mes plinthes décollées il y a 2 jours et hier on a remarqué que deux lames de parquet g...
Mise en service trop tôt?
Bonjour, nius avons acheté une clim’ mobile chez castorama marque ne figure même pas dessus mais c’est la plus puissante qu’ils ont paraît il vous ...
Changement batterie volet bubendorf
Bonjour, Je cherche à changer la batterie de mon volet roulant S/N:1482781500500147. (Modèle solaire) si quelqu'un est en mesure de me dire où je p...
Branchement batteries 6 v
Bonjour, Je viens de changer les 2 batteries de 6 V sur une voiture électrique d'enfant (audi passion plus) qui m'a été donnée pour mon petit fils. ...
Chaudiere ondiane chauffage francais
Bonjour, la chaudiere gaz ventouse ne s'allume pas, le ventilateur tourne, mais la commande du pressostat vers le bloc gaz ne se fait pas. avec un...
Linky s'affole
Bonjour, Je viens de recevoir une facture de 800€ pour deux mois, pour une maison de 200m2 refais entièrement à neuf cette année. Je me chauffe ave...
Moteur de l'essorage ne tourne plus
Bonjour tout le monde. je m'oriente vers vous espérant avoir une réponse a mon problème avec ma machine laver linge standard TYPE AZA tech voir imag...
Réglage d'une horloge comtoise
bonjour à tous, je possède une horloge comtoise des années 1800-1850 avec coffrage en sapin un système de contre poids placé derrière un balancier fil...
Trouver la bonne rampe d'escalier extérieur
Bonjour, Mis à part des entreprises de sur mesure, je n'arrive pas à trouver le moindre magasin/site proposant ce dont j'ai besoin: jai un petit esca...
Dpe sur la surface habitable ?
Hello je vends une maison en copropriété par une agence. Une entreprise de DPE est passé ce matin et à remarque une différence sur la surface. lor...
Aspérités du liner dalle béton (graviers)
Bonjour, Je suis novice sur ce forum. J'ai une piscine hors-sol en bois. Liner posé en 2018. Le pisciniste a construit la dalle, des graviers sont ...
Chauffage
Viessmann Vitovtropro 100 Mes radiateurs sont tièdes malgré mon circuit chauffage coupé