Les discussions

Changement joint chasse d'eau

Bonjour, J'aimerais connaître le modèle de cette chasse d'eau car j'ai deja changé le joint qui se soulève qd on tire la chasse mais ca goutt...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
KIDUGUEN

Lustre avec leds

Bonjour, Mon lustre avec 12 leds de 5 w reste faiblement allumé après extinction. Je me demandais quelle pouvait être la consommation et s'il étai...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Ulysse5818

Branchement treuil electrique

Bonjour, Après avoir installé mon treuil électrique, il me faut le brancher. Rien de plus simple en suivant les instructions de la notice d'utilisati...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
labricole47

Climatiseur code erreur e2

Bonjour mon climatiseur m'affiche un code erreur E2 je ne sais pas quoi faire voici les modèles symex kc35-y merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Valentin861

Pourquoi ma clim réversible ne souffle que l'air ambiant ?

bonsoir a tous je possède une clim réversible avec une unite exterieur et une intérieur depuis trois ans de marque tcl;elle a toujours bien tourner j...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Ulysse5818

Isolation phonique vitrage

Bonjour, Ma fenêtre donne sur une petite rue malheureusement assez bruyante.. Beaucoup de va-et-vient et de gens qui sortent des apparts voisins. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
philippe6613

Frigo américain whirlpool qui clignote sans arrêt

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo Whirlpool S20BRWW20-A/G acheté en 2003 et depuis quelque temps la façade de commande avec les deux indicateurs de température...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
pascal

Créer une ouverture vers le haut pour une fenêtre pvc

Bonjour,  Chez moi les porte fenêtre s'ouvre de manière classique mais j'aimerai pouvoir les ouvrir vers le haut. Est-il possible de changer les cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
stf_jpd87

Ma machine panne f5

Bonjour, Ma machine a laver Indesit sur met la panne F5 que faire pour résoudre la panne merci 

stf_jpd87

Code erreur e 05 sur un tapis

Bonjour, J'ai un tapis de marche de type energetic PR 2.9 Au démarrage après le décompte des 5 secondes, celui-ci se met en code erreur  E 05. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
stf_jpd87

Problème pack hitachi yutaki

Bonjour, Je vous expose mon problème. Le pack Hitachi yutaki qui est au domicile de ma mère est arrêté, avec message erreur 205 et 70. Ma mère a 82 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
stf_jpd87

Sos panne centrale vapeur perfect care expert plus

Bonjour, J’ai besoin de votre aide voici mon problème :  dès que je branche ma centrale sans même l’avoir allumé j’ai le système de pompage d’eau qu...

stf_jpd87

Quel décapant pour colle de moquette sur escalier en béton ?

Bonjour, Quels conseils auriez-vous pour enlever la colle de moquette sur un escalier en béton ? Le nettoyeur vapeur n'est pas assez efficace avec l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Daniel 26

Problème chaudière qui ne chauffe pas tous les radiateurs

Bonjour, Voici le problème que lequels je suis confronté : j’ai une maison avec une dizaine de radiateurs avec une chaudière chaffoteau mira c Green...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Daniel 26

Tondeuse idtech qui cale, sent le cramé beaucoup d'étincelle

Bonjour, Ma tondeuse filaire a commencé s'est mise à calé en pleine action. Je peux la redémarré mais elle cale. Il y a une odeur de cramé qui en éman...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
labricole47

Passage tri -> mono / pose fourreau

Bonjour, Je souhaite passer le branchement de la maison de la belle mere de tri en mono (12KVA). Pour le moment, le branchement est un type 1 avec l...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Carminas

Débordement évacuation lave-linge

Bonjour, Lorsque mon lave-linge évacue l'eau, je constate un débordement au niveau du siphon d'évacuation. Ce débordement est variable. Il arrive mê...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
gougouloum86

Mon pressostat va de 2 a 4 bars et de 4 a 2 assez rapidement

Bonjour, J ai un doute sur le fait que l installateur n est pas tout fait comme il faut  J ai un forage,.un pressostat et tout un réseau d arrosage ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
stf_jpd87

Frigo sur solaire

Bonjour, Besoin d’un petit conseil . Sur une installation solaire 2 panneaux 2x100w + un Contrôleur 30A et 2 batteries de 60ah Lorsque je branch...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
stf_jpd87

Carte de robot sm2018 kb 3152

Bonjour tout le monde Je cherche la référence du circuit intègre de 20 pins sur carte de commande robot Mega Tronics Model OH -2018 / 1200w. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
stf_jpd87

Installer ma plaque de cuisson en triphasé

Bonjour, j’ai acheté une nouvelle plaque.. voici le branchement.. et je suis en triphasé à la maison.. comment je passe de ces deux fils aux 5 dont...

29 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
stf_frmu

Problème pour fixer des portes coulissantes placard

Bonjour,  Je suis nouvelle sur ce forum et je remercie par avance tous ceux qui m aideront. J ai un placard dans une chambre, je souhaite le fermer ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
CA77

Duplicata badge cardin s449 pour infrarouge ascenseur

Bonjour à tous, Pour faire fonctionner l'ascenseur dans notre copro, il faut une télécommande Cardin S449 qui est facturée 90 € par le syndic, ce vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Gemini75

Remonter porte four whirlpool

Résolu

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de repositionner les charnières : elles rentrent bien avec porte à 45°. Mais, je ne peux pas ouvrir complèt...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
stf_jpd87

Code erreur e2 lave vaisselle saba

Bonjour, après une minute code erreur e2 s'affiche,je fais annulation il ce vide, j'ai vérifié le tuyau d'arrivée ras, pouvez vous me renseigner du pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
stf_jpd87

Bonjour j'ai un soucisavec mon lave vaisselle whirlpool

Bonjour est-ce que le répartiteur d'eau très sale peut créer un code erreur f6 sur mon lave-vaisselle whirlpool adp8797 ? Merci 

stf_jpd87

Les pille ce décharge

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Gigaset box 100 je mets des nouvelles piles et la journée d'après je veux utiliser le téléphone il me me...

stf_frmu

Plus de lumiere dans une seule piece

Bonjour, dans une piece wwc douche et couloir une prise un va et vient un bouton simple et une prise le matin du 23/6 j'allume la salle d'eau baisse d...

KIDUGUEN

Fonctionnement came zl19 sur moteur sans fin de course

Bonjour, Je possède une carte ZL19A de la marque Came, j'ai des moteurs coffrés de marque beninca sans fin de course. J'ai acheté cette carte car ce...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
stf_jpd87

Mode d emploi clim wap 021ec

Bonjour, Je recherche en urgence la notice d une clim mobile Castorama wap 021EC assez ancienne. Merci d avance

Internet

Ventilo de plafond

bonjour les 3 vitesse de mon ventilo de plafond tournent maintenant a la meme vitesse ..d ou peut venir le probleme....des condensateurs ???? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
stf_jpd87

Pompe coupe

Bonjour, Quelqu’un peut me dire pour une pompe a l’allumage s’arrête et se remet enfin coupe toutnle temps des minis coupures.et cest tres regulier.e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
stf_jpd87

Erreur ".10" lave-vaisselle electrolux

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle commence son cycle puis s'arrête avec l'erreur ".10" J'ai déjà vérifié l'arrivée d'eau. J'ai nettoyé le répartiteur et l...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
stf_jpd87

Bosch lave linge avantixx7 code erreur cl

Bonjour, J ai un problème Code CL. La machine ne démarre pas  Le bouton départ /clignote Merci

stf_jpd87

Branchement d un aérateur sur va et vient

Résolu

Bonjour, J ai démonté une vmc très bruyante ( gaines écrasées.. ) et pas vraiment l utilité ... Je la remplace par un simple extracteur d air car un...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awod 4948- démonter bandeau avant

Résolu

Bonjour, Le bouton démarrer de ma machine a laver Whirlpool awod 4948 6th sense était un peu enfoncé, mais fonctionnait toujours quand j'appuyai d...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
stf_jpd87

Bonjour j'ai le même souci que vous avec une chatière sur fl

Bonjour j'ai le même souci que vous sur une chatière sure flap le montant de ma fenêtre en aluminium avez-vous trouvé une solution à votre problème me...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
lucienpel

Interrupteur lexman : branchement simple on/off

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un interrupteur à bascule Lexman et je ne retrouve plus le montage. Premier test raté, voir photo (mix phase/neutre) : https://...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
pseudoelec

Fuite dans habitation

Bonjour, j'ai un souci de fuite d'eau chez moi. J'ai découvert mes plinthes décollées il y a 2 jours et hier on a remarqué que deux lames de parquet g...

KIDUGUEN

Mise en service trop tôt?

Bonjour, nius avons acheté une clim’ mobile chez castorama marque ne figure même pas dessus mais c’est la plus puissante qu’ils ont paraît il  vous ...

Ulysse5818

Changement batterie volet bubendorf

Bonjour, Je cherche à changer la batterie de mon volet roulant S/N:1482781500500147. (Modèle solaire)  si quelqu'un est en mesure de me dire où je p...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
stf_jpd87

Branchement batteries 6 v

Bonjour,  Je viens de changer les 2 batteries de 6 V sur une voiture électrique d'enfant (audi passion plus) qui m'a été donnée pour mon petit fils. ...

astuces72

Chaudiere ondiane chauffage francais

Bonjour, la chaudiere gaz ventouse ne s'allume pas, le ventilateur tourne, mais la commande du pressostat vers le bloc gaz ne se fait pas. avec un...

Gironnais

Linky s'affole

Bonjour, Je viens de recevoir une facture de 800€ pour deux mois, pour une maison de 200m2 refais entièrement à neuf cette année. Je me chauffe ave...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
stf_jpd87

Moteur de l'essorage ne tourne plus

Bonjour tout le monde. je m'oriente vers vous espérant avoir une réponse  a mon problème avec ma machine  laver linge standard TYPE AZA tech voir imag...

stf_jpd87

Réglage d'une horloge comtoise

bonjour à tous, je possède une horloge comtoise des années 1800-1850 avec coffrage en sapin un système de contre poids placé derrière un balancier fil...

JC

Trouver la bonne rampe d'escalier extérieur

Bonjour, Mis à part des entreprises de sur mesure, je n'arrive pas à trouver le moindre magasin/site proposant ce dont j'ai besoin: jai un petit esca...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Icare95

Dpe sur la surface habitable ?

Hello  je vends une maison en copropriété par une agence. Une entreprise de DPE est passé ce matin et à remarque une différence sur la surface. lor...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
blux

Aspérités du liner dalle béton (graviers)

Bonjour, Je suis novice sur ce forum. J'ai une piscine hors-sol en bois. Liner posé en 2018. Le pisciniste a construit la dalle, des graviers sont ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
AnnaK

Chauffage

Viessmann Vitovtropro 100 Mes radiateurs sont tièdes malgré mon circuit chauffage coupé 

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000