Les discussions

Chaudière gaz : démarre et s'arrête en boucle + fuite eau

Bonjour, J'aurais aimé avoir des avis concernant le problème que je rencontre avec ma chaudière murale au gaz qui a +/- 4 ans. Depuis quelques te...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fifoux

Choix de radiateur électrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai remplacer mes panneaux rayonnants par des radiateurs nouvelle génération comme des radiateur à fluide calo-porteur soit par des ra...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Cricri

Comment régler le thermostat de son chauffe-eau ?

Bonjour ! Tout est dit dans le titre ! J'ai emménagé dans un appartement il y a un an et je n'ai pas la documentation sur le thermostat (Cotherm T...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Famix

Reduction de la ventillation de l'unité interne d'un climatiseur

Bonjour, Je vie dans une ville du pays ou il fait très chaud pendant l'été . Je possède un climatiseur marque unionaire 9000 BTU que j'avais install...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
rajea

Pourquoi ma climatisation a fait tout sauter ?

 Fermé

bonsoir, j'ai un gros souci avec ma climatisation inverter Samsung trisplit. En effet , celle ci fonctionne depuis 2005 . l'année derniere , la g...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
azoumanan

Seche serviette mixte fonctionne mal en mode electrique

Bonjour, j'ai un radiateur sèche serviette mixte ACOVA qui quand je veux le faire fonctionner en mode électrique ne chauffe pas ou chauffe 3 jours et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nouveldom

Calcul de ma consomation de fioul

Bonjour, je suis en appartement a la campagne je loue ce dernier pour la consommation on me calcul comme suit : nombre de k au compteur de la chaud...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Confusioux

Comment réparer une fuite sans vider tout le circuit ?

Bonjour, Ma question, est en objet ! J'ai une petite fuite juste avant le T de réglage d'un de mes radiateur du bas (maison avec 1 étage). Pour ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jean3328

Aidez moi sv pl

Bonjour, ma chaudière me donne le numéro 04 a l'afficheur es elle coupe la flamme , que veut dire svpl ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
SFA

Chauffage

Bonjour, jai un enorme probleme de chauffage malgre un bon tirage mon conduitde cheminee se bouche tout les 15jours apeu pres et surtout par temps hu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
valou39

Question sur le nombre de radiateur

Bonjour, pont de vue économies d énergie , peut on mettre 2 radiateurs pour arrive a la puissance voulue

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jfk 17

Chaudière saunier duval

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai un petit souci avec ma chaudière saunier duval thema C23E (chauffage et eau chaude ) actuellement je laisse le robinet ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
doc chaudiere

Pression d'eau irréguliere dans ma chaudiere

Bonjour, j'ai une chaudière murale ferroli mixte accouplée au panneau solaire . son problème: la pression de l'eau est irrégulière. elle monte jusqu'...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stf_mareson

Pose

Bonjour, je serais interressee par le poele à bois au prix de 289 euros. Est ce que vous realisez l installation Codialement MME OMRANI A

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Ou trouver la notice d'utilisation de la chaudiere à gaz de dietrich fdtg 135 ff

Bonjour, je viens d'acheter une maison qui a cette chaudiere, l'ancien proprietaire m'a montré rapidement son fonctionnement, mais j'ai peur de me t...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
doc chaudiere

Chauffage d'appoint : quelle énergie ??

 Résolu

Bonjour, Dans la maison de campagne (mal isolée et gros murs en pierre), nous avons une cheminée à foyer fermé. Il nous faut absolument un complé...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Confusioux

Climatiseur

Bonjour, Je dois équiper un pièce de 25 m2 d'un climatiseur froid et chaud. Quel type de produit me conseillez-vous ? Merci pour vos conseils. Ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Confusioux

Court circuit dans chauffe eau?

Bonjour, J'ai l'impression que je devrais démonter et néttoyer/remplacer le ou un des élements de chauffage dans le chauffe eau. Par contre, je n'...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
stf_jpd87

Thermostat wifi pour chauffage gaz par le sol

Bonjour, Quel thermostat programmable wifi pour installation chauffage gaz par le sol, avec chaudière Frisquet Hydroconfort à ventouse ? Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Djadjack

Chudière murale

Bonjour, ma chaudière murale signale F 19. C'est quoi au juste? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mat43

Cumulus d'eau chaude

Bonjour, pour le branchement d'un cumulus il faut mettre un raccord isolant avant le groupe de sécurité coté eau froide. bien mais faut-il aussi un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
stf_jpd87

Sauniere duval f24e

Bonjour, ma chaudière saunier duval F24E ne démarre pas en position de douche (eau chaude ne démarre pas ) mais l'état de chauffage centrale normal...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ouafi ibrahim

Couplage chaudières

Bonjour, je voudrais coupler électriquement mes deux chaudières, 1 bois et 1 gaz. Que celle au gaz se coupe quand celle au bois chauffe suffisamment. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Icare95

L'aide (probleme de sanitair

 Résolu

Bonjour, problème l'eau chaude

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
stf_jpd87

Aération pour cheminée à foyer fermée

Bonjour, Je suis en train de rénover un pavillon, dont la cheminée à foyer fermée existante. Or, ayant totalement modifié la disposition des pièce...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Raymond037

Ca chauffe beaucoup moins bien

Bonjour, la gaine de fumée de mon insert vient d'être changée. Elle est plus fine et plus étroite que l'ancienne. Je n'arrive plus à chauffer la mai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
MICKAEL79

Probléme de pompe

Bonjour, Après avoir changé les flexibles de ma chaudière viessman ma pompe ne reçoit plus de fioul j'ai changé l'électrovanne, nettoyé les filtr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Fixation haute du tubage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poser un tubage pour un poêle à bois, dans un conduit existant en boisseaux de terre cuite venant d'être construit. J'aimerais...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
atlassaturn

Thermostat

Bonjour, ou acheter un thermostat pour les radiateurs thermo fonte merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_jpd87

Passage du fuel au gaz

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une fourchette de prix pour le passage du fuel au gaz ? Prix du raccordement (la rue vient d'ê...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
den

Chauf eau

Bonjour, j ai pose mon chauf eau electrique j ai bien branche les sorti froid et chaud sur les bonne sorti j ai remplie mon chauf eau jai ouvert le...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
doc chaudière

Comment purger le sanitaire sur une themaplus f 24 e s duval

Bonjour, comment purger rapidement une s duval themaplus f 24 e

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
doc chaudière

Radiateur seche serviette qui s'emballe

Bonjour, j ai depuis 7 ans un radiateur seche serviette et meme au plus bas il surchauffe comme pas permis je l'arrete et le remets en route et rema...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
stf_mareson

Mon climatiseur prêt à poser n'envoie pas de l'air bien frais !

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un climatiseur ZENITH prêt à poser, et même si tout fonctionne et aucun message d'erreur n'apparait, l'air expiré est...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
stf_mareson

Refregerateur bosh deux port electronique kgn39v10

Bonjour, manque de digevrage de refregerateur bosh kgn39v10

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
stf_jpd87

Thermostat programmable sans fil avec et sans fil pilote

Bonjour, Je cherche à commander mes 4 radiateurs de mon installation avec un seul et même programmateur. Le problème c'est que mon installation es...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Clém

Chaudière saunier duval

Bonjour, Bonjour, je possède une chaudière Saunier Duval qui ne donne que de l'eau chaude. Le circuit de chauffage ne fonctionne pas. Le 1er radiat...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
thierry meret

Récupérateur de chaleur pour une cheminée ouverte

Bonjour, J'ai une cheminée "ouverte" qui tire très bien, mais à moins d'être à moins de 2 m , je ne ressens pas la chaleur. Ma question : quel syst...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Introuvable pieces détachées chaudière brotje

Bonjour, impossible de trouver un brûleur flamme inversée pour ma chaudière qui est en panne depuis 10 jours!!! Mon chauffagiste et moi même c...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Vanille44

Cuisinière à bois

Bonjour, nous envisageons l'achat d'une cuisinière à bois. Trois modèles ont retenu notre attention: le domino 80 Maxi de chez Wanders, la cardamom...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Karinemuche

Chaudière à condensation accumulateur eau chaude intégré

Bonjour, J'ai fait installer une chaudière à condensation avec accumulateur d'eau chaude intégré il y a 2 ans 1/2. Depuis 1 mois, un bruit assez ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mc42

Chaudiére murale vaillant vcw fe

Bonjour, bonsoir Je viens de poser ma question d'une façon directe , mais je suis le nez dans le guidon ;elle n'énerve cette chaudiére mais ce n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Pierre

Fuite d'eau au niveau d'une vis

Bonjour, Pour mon ballon d'eau chaude, j'ai un problème de fuite d'eau au niveau d'une vis. Si on ouvre le couvercle (qui couvre les fils electrique...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
JFG

Chaudière fioul à ventouse se met en sécurité

 Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai ma chaudière qui se met en sécurité. je surveille régulièrement la pression est malgrés tout la pression desce...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Fuite chaudière gaz

Bonjour, J'ai des fuites à ma chaudière à gaz : le robinet de pression fuit, le robinet de réglage de température et la sortie vidange fuit. Tous le...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pat38

Renseignement norme chauffage gaz...

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je suis donc désolé si le sujet a déjà été abordé... Mais d'apres de multiples recherche sur le net je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pat38

Climatisation

Bonjour, bon soir comment calculer la puissance en kw et comment on le change en btu

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pat38

Regulation de chaudières

Bonjour, j'ai une chaudière galane achetée chez chauffage français qui je crois n'existe plus et s'appellerai maintenant "SLCF".Cette chaudière est...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pat38

Pose d'un parquet chauffant en rénovation

Bonjour à tous, je rénove toujours ma maison de village et nous souhaiterions poser une natte chauffante (fil chauffant collé à une sorte de filet)...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Confusioux

Chauffe eau

Bonjour, Ayant installé un chauffe eau dans mon CC le boilier étant HS Mais au momment de le mettre en route l'eau chaude ok mais des l'ouverture ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
caplit
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 9 348