Les discussions

Séche-serviettes atlantic monalisa 1000w

Les 3 derniers éléments ne chauffent plus.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
atlantic57

Eau chaude pac

je possede une PAC avec forage que je coupe les jours rouges(quand le tarif edf est le plus fort) mais je souhaiterais garder l'eau chaude le ballon...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Confusioux

Chaudière riello binomio 32kcv : où se trouve le brûleur...?

Bonjour, Outre ma panne de régulation de chauffage, mon brûleur semble se bloquer... Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le brûleur... (et don...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jojo35

Sèche serviettes acova 84659 inox

Bonjour, Le voyant passe alternativement du rouge au vert mais le radiateur reste froid. J'ai débranché plusieurs heures et remis en marche mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
stf_jpd87

Bruleur cuenod

Bonjour, le bruleur cuenod C4R est-il plus economique que le cuenod C4 si vous pouvez me donner la réponse MERCI

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
passelaigue

Défaut de chauffage

Bonjour. Pour une raison indéterminée, il arrive de temps à autre que la température ambiante chute. La chaudière à gaz de marque Frisquet est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
passelaigue

Saunier duval 525

bonsoir. ma saunier duval a indique un difaut f5 le modele 525. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
passelaigue

Degivrage pompe a chaleur

 Résolu

Bonjour, je viens de dégivrer manuellement ma PAC wiesmann vitocal 350 qui était en panne, et elle est à nouveau en fonction. Peut-on éviter ce givrag...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jean 3228

Aterno : trop chère ? intéressant ? économique ? que penser ?

 Fermé

Bonjour Je suis Frédéric, je viens de me faire démarcher par "aterno"je suis intéressé par leur marchandise. Les quelques lectures les concernant sur ...

40 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
josé

Poil à fioul

bonsoir, comment allumer un poil à fioul ? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Confusioux

Récupérer la chaleur des murs extérieurs???

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement très bien exposé a 1000m altitude dans les Alpes. Même en pleins hiver nous avons beaucoup de soleil et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Confusioux

Installation.aspirateur.d.air.chaud

bonjour.j.ai.un.insert.dans.ma.cheminee.j.aimerai.mettre.un.conduit.avec.un.moteur.pour.aspirer.l.air.chaud.comment.je.peux.faire.s.v.p.sachant.que.su...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
josé

Bruit vmc que le matin

Bonjour, Ma VMC fait beaucoup de bruit le matin jusqu'à environ 11h. On a jamais eu ca! J'ai l'ampression que les palmes tourne plus vite depuis qu'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
josé

Cheminée électrique

 Fermé

Bonjour, j'ai essayé de commander une cheminée électrique sur le site alibaba.com .Je ne parle pas anglais donc dur dur . si vous avez une expérien...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
josé

Vmc et économies d'énergie

Comment remplacer une VMC simple par une double flux?

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
josé

Cherche notice pour poele a petrole sendai s35a

Bonjour, Je recherche la notice de mon poele a petrole sendai s35a mais impossible de remettre la main dessus, il y a t'il quelqu'un qui a ou sais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
josé

Programmation chauffage électrique sans fil pilote

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un programmateur pour des radiants qui ont été installés sans fil pilote ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
stf_jpd87

Acova tmc06-150-104 s'allume mais ne chauffe pas

Bonjour, TMC06-150-104 acova est un radiateur electrique à huile. Le mien s'allume mais ne chauffe plus ! que faire qui a dejà eu ça, qui pourra m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
stf_frmu

Entrée d'air suite a la dilatation de la plaque de fonte

bonjour je possède une cuisinière bois charbon (fourneau bouilleur )je ne trouve pas la marque , mais elle est là depuis plus de 40ans seul signe une...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Icare95

Des retraitees qui doit changer la pompe

Bonjour, je cherche une pompe pour aspirer le mazout mais en occasion svp je n'ai que 600 euros de rente ci joint mon mail ***@*** merci nous avons 7...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Icare95

Cablage thermostat d'ambiance otio

Bonjour, j'ai acheté chez Castorama un thermostat OTIO Le schéma indique, pour un cablage en 24V, de connecter les points COM et NO(Normalement ouver...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
paulg95

Geminox equaline gaz, se met en sécurité.

Bonjour, Ma chaudière au gaz GEMINOX Equaline se met en sécurité allumage défaut de flamme, ça a commencé l'année dernière où ça le faisait assez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Denden

B s10

Bonjour, quel qu un peut me dire pourquoi je naît pas eau chaude dans mon camping car le voyant s allume rouge ballon d eau b s 10 merci

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Daniel 26

Baisse de pression chaudière

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière Ferroli qui fait eau chaude instantanée (donc sans ballon de réserve) et chauffage. Est ce qu'il y a un vase d'expansion...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
aline

Problème eau chaude ariston steatite 200l

10/12/2013 Bonjour à vous, n'ayant plus d'eau chaude (ou presque plus), j'ai changé le cumulus qui avait 7 ans plein de calcaire et aussi le con...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
stf_jpd87

Problème de chauffage

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement et j'ai donc allumé la chaudière et les radiateurs afin d'avoir de la chaleur. Et en fait mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
passelaigue

Ferroli ecoconcept techc

Bonjour, J'ai emménagé récemment dans un appartement équipé de la chaudière murale Ferroli Ecoconcept TechC. Je suis actuellement à la recherche...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
passelaigue

Comment régler ma chaudière fioul chappee xvg ?

bonjour, je cherche de l'aide pour régler une chaudiere au fioul chappee xvg qui fait chauffage central et chauffage de l'eau. Elle sert dans une ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
LOULOU88

Frisquet gazlinner 23 kw

chaudiere frisquet gazlinner 23 kw annee 1999. parfois certain radiateur chauffe alors que je suis en mode sanitaire..et quand je suis en mode chau...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
cocoenr

Problème de thermostat

Bonjour, J'ai une chaudière chafeteaux et j'aimerais brancher un thermostat j'ai tiré le cable qu'on m'a donné c est 2 fil collé le problème je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
passelaigue

Plancher chauffant

Bonjour, J'ai un chauffage plancher chauffant basse température. Dans toutes les pièces, la température est parfaite. J'ai deux salles de bai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Confusioux

Radiateur ne chauffe pas.devisser vanne thermostatique eau coule

Bonsoir. 1 de mes radiateurs ne chauffe pas du tout. Je l ai deja purgé, un fil d eau s en est ecoulé. Je veux maintenant devisser le robinet thermo...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Stabusk

Branchement thermostat ambiance chaudiere dedietrich pac2200

Bonjour, J'ai une chaudière DeDietrich PAC2200 surement assez vieille et je voudrais installer un thermostat d'ambiance filaire ELRO KT200TS (2 f...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
michel

Bouton vmc

bonjour Jai un bouton vmc dans ma cuisine et j ai un caisson vmc dans l entrée de mon appartement avec des bouches d aération dans les wc salle de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
josé

Chaudière elm leblanc acléis et machine à laver

Bonjsoir, Je viens de faire faire l'entretien annuel sur ma chaudière de type ELM Leblanc Acléis NGLM23-2H. Elle n'a que 5 ans et le technicien m'...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_frmu

Comment régler correctement ma chaudière gaz ?

bjr a tous voila j ai une chaudiere neuve 3ans une chaffoteaux type centora 24cf superbe machine mais dans ma piece la plus eloignée la nuit sans ti...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fredobidioul

Probleme avec changement de chauffe eau

Bonsoir Je rencontre un soucis avec mon nouveau chauffe eau a savoir que j ai procede au changement de ce dernier et deja j avais une inversion sur...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
dadou60

Reglage vanne

bonjour, voici mon probleme. je n arrive pas a regler mes vannes. j ai une chaudiere au mazout avec chauffage central. Quelle programmation faire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_mareson

Climatisation fait disjoncter

Aprés 15 mn ou 45 mn de fonction mon climatiseur techwood 18000 btu fait disjoncter le compteur le spleet de montre aucune anomalie,et lorsqu'elle fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_mareson

Chaudiere ariston

BONJOUR J AI UNE CHAUDIERE MURALE ARISTON GENUS 27/RI ELLE S ETEINT LORSQUE JE LA METS AU MINIMUM

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
khaled

Ventilateur chaudiere intergas difficile a demarrer erreur 8

BONJOUR le ventilateur de ma chaudière intergas kompack de 2009 a des difficultés à se lancer provoquant une erreur code 8 après un reset, la chaudi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
rajea

Chaudière vap

Bonjour à tous, Je relance un peu le débat sur les chaudières VAP (autres forums autres sites)... Pour ma part j'ai une chaudière au sol Gaz VAP d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
francky93600

Rôle du joint de porte dans un insert?

 Résolu

Bonjour, Je viens de subir une dégradation de la plaque du fond de mon insert, ainsi que de la grille. Un ami m'a dit que cela pouvait provenir du ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bretzel 1

Comment augmenter pression chaudière vaillant ?

Bonjour! Comment rétablir la pression dans la zone verte alors que j'ai ma pression à zéro? Le débit d'eau chaude très faible. Un dessous, il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
jean3328

Pac air/eau givrage des pales de ventilateurs

Bonjour, sur mon installation de pac ( Ochsner) air/eau ( depuis 2008) un phénomène parasite apparaît 5 ou 6 fois par période de chauffe ( de sept...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
xplom

Vanne thermostatique programmable

 Résolu

Bonjour, J'ai un chauffage central , chaque radiateur est équipé de vannes thermostatiques , tout marche correctement sans problème , simplement je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
xplom

Joint insert franco-belge

 Résolu

bonjour.je suis sur le point de changer la vitre,le joint de la vitre(tresse plate) et le joint de la porte (tresse ronde).auriez vous des conseils po...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
bretzel 1

Chaudière marque saunier duval themaplus condens f25

Bonjour, j'ai une chaudière marque saunier duval themaplus condens, ma signaler un defaut manque d'eau donc j'ai ouvert le robinet bleu pour remplie...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ana

Pompe à chaleur air/eau

Quelqu'un pourrait-il me donner une méthode pour empêcher le givrage de mes pompes à chaleur (1 air/air, 1 air/eau) lorsque l'air extérieur est saturé...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
tromet

Pompe a chaleur daikin

Bonjour, Je viens de faire installer une pompe a chaleur air/eau Daikin température 80, monophasé 16 kw type grand froid, mon compteur électricité e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mistigri17
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 9 348