Les discussions
Bruit d'air dans les tuyauteries du chauffage
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que lorsque mes chauffages sont éteints (position étoile ou 1-2 pour la nuit) il y a comme un bruit d'a...
Probleme de poele a petrole dysnaty
Bonjour, problème de poêle a pétrole dynastie d-3553e j ai acheté 1 poêle a pétrole dynastie j arrive pas a le a monter ou descendre la température ...
Fonctionnement brûleur cuenod nc4
La flamme du brûleur s'éteind de manière intempestive et irrégulière alors que le brûleur est en marche. Dans certains cas, la flamme se rallume toute...
Allumage d'une chaudière frisquet à condensation
Ma chaudière Frisquet démarre mal et se met en sécurité au bout de 10 à 15 secondes. Comment faire ? Il fait froid et mon souffle ne chauffe pas la...
Bruleur fioul de diethich m1
Résolubonjour a tous je suis aussi dans la moise avec mon brulleur ...defaut bruleur a l affichage ; brulleur neuf ,les 2 filtres propre ; fioul superieur ...
Têtes thermostatiques oventrop uni d
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté récemment un appartement, et les têtes des robinets thermostatiques sont toutes HS. Il faut que je les mette quasi sur hors-ge...
Chaudière ne se declenche plus, soucis thermostat?
Bjr, je suis équipée d'une chaudière gaz à ventouse Franco-Belge. Un thermostat (à l'étage) régit la température ou les possibilités de déclenchement...
Radiateurs qui ne fonctionnent pas
Bonjour, Le plombier vient de m'installer une chaudière neuve ,j'ai une maison avec 1 étage,il y a 11 radiateurs en fonte dont 7 munis de robinets t...
Quels accessoires faut-ils avec un aérateur ?
bonsoir à tous ! je vais acheter un " aérateur " pour mon studio de 16m2 en rez de chaussé sur cour. ( pour la pièce à vivre donc ) c'est ouvert e...
Séche-serviette électrique acova : thermostat ou resistance hs
Résolu/FerméBonjour, J'ai un radiateur séche-serviette électrique, qui ne chauffe plus alors que le thermostat (Thermoprog) semble jouer sont rôle, il s'allume...
Seche serviette soufflant
Bonjour, marie-thé mon seche serviette soufllant ne chauffe pas la fleche verte clignote toujours mais ne chauffe pas quoi faire si vous avez une re...
Installation
Bonjour, j'ai poser un convectair linéaire simplexe,le seul petit hic,le mur vient très chaud je l'ai installer selon les instructions,j'ai un mur de ...
Radiateurs
Bonjour, Dans mon salon j'ai 2 radiateurs neuf mais il chauffe pas et pourtant les tuyaux d'arrivee et de retour sont tres chaud. Parcontre dans les ...
Bouche sortie air vmc cuisine
Bonjour, je dois faire sortir l air de la vmc de la cuisine par un trou (diametre 100mm) deja existant mais inaccessible par l exterieur (trop haut ...
Chaudiere à fioul
RésoluBonjour, à tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur les conditions d'installation d'une chaudiere à fuel: protection cont...
Chaudiere fioul fuite d eau au groupe de securité
bonjour j ai une chaudiere fioul geminox tl 35 et le groupe de securité coule au point de lacher env 100 litres par nuit.Un reducteur de pression a é...
Cheminée
foyer vitré twoflam avec récupérateur de chaleur ;cheminée épi (2 vitres) l'une des vitres "redecend".Cheminée Carpinelli.JMP récupérateur FTD c 6000 ...
Purgeur automatique qui fuite
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre/vos aide car j'ai une fuite au niveau du bouchon du purgeur automatique de ma chaudière vaillant ecocompact2. La fuite...
Pose chaudiere electrique pour remplacer une chaudiere au mazou
Bonjour, Quelle puissance pour la pose d'une chaudière électrique pour une maison de 100m2 avec des radiateurs e quel prix faut il compter cordi...
Pas d'air froid
Bonjour, j'ai une clim de marque KELVINATOR, je n'ai pas eu d'air froid pendant 3 jours, j'ai fait appel à un proffessionnel, il est venu charger de...
Probleme electrique chaudière frisquet
Bonjour a tous Nouveau sur le site voici ma première question soyez indulgent quant aux fautes d'orthographe merci d'avance Voila ce matin a notre...
Ma soupape ne tient pas sa pression
Bonjour, j'ai mis un nouveau vase en contrôlent sa pression et j'ai toujours le même probléme le manométre ne tiens pas sa pression.chaudiere buderu...
Tous les radiateurs ne sont pas chauds
Bonjour, J'ai une chaudière à gaz à condensation De Dietrich qui fonctionne : l'eau est chaude (ballon intégré) et les 3 radiateurs des pièces haut...
Comment réparer le thermostat d'un radiateur bain d'huile ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci sur le thermostat de mon radiateur à bain d'huile de marque "Euro Fontal". Lorsqu'il est branché, il chauffe en continu (...
Raccordement d'un thermostat d'ambiance
Bonjour, Je viens d'acquérir un thermostat d'ambiance que je souhaite raccorder sur une chaudière gaz DE DIETRICH. Par contre je m'interroge sur plus...
Pas de chauffage de mes radiateurs
Bonjour, Je n'ai pas de chauffage de mes radiateurs des chambres du haut je suis oblige de couper les radiateurs du bas pour avoir du chauffage en h...
Chaudière saunier duval isotwin f25 h
Bonjour, ma chaudière qui fait production d'eau chaude sanitaire + chauffage centrale , ne m'indique aucun message de défaut alors qu'a la sollicitati...
Circulateur d'eau bloqué 3 fois
Bonjour, J'ai fait installé un chauffage par géothermie il y a 2 ans. Depuis sa mise en marche, le circulateur d'eau s'est bloqué 3 fois. Le changeme...
Chauffe eau electrique
Bonjour, Je suis néophyte....Mon plombier me propose un chauffe-eau de marque Fagor.La marque est-elle fiable selon vous sachant que l'eau du reseau ...
Probleme de pression talia cf chaffeteaux et maury
bonjour, j'ai un problème qui dure depuis deux ans (avant il y a avait un autre locataire) je dois à chaque fois remplir la chaudriere d'eau au...
Problème chauffage volana de radial
bonjour j'ai acheté un chauffage chez Casto de marque Radial modèle Volana 1000 w Le soucis c'est qu'il chauffe en permanence malgré la température ...
Pierre au fond de ma cheminée cassée que faire ?
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une des pierres au fond de ma cheminée qui est fendu, est ce dangereux de continuer à faire du fond comme çà ou fa...
Refrigerateur
Bonjour, ou puis je trouver un cours de dépannage de réfrigérateurs sur le web , et merci pour celui qui peut m aider à en trouver.
Sonde ou thermostat
Bonjour à tous, Mon chauffage de salle de bain de marque Atlantic panneau rayonnant sèche serviette 1000w en marche de nuit (18/19°) il fonctionne b...
Radiateurs
Cher Cyberbricoleur, J'ai des radiateurs CAMPA dont la résistance chauffante est imprimée sur une tôle émaillée. Je crois que ce circuit est en poudr...
Tubage
Bonsoir, Quel sera le diamètre intérieur d'un tubage de cheminée pour une buse de 180 en sortie d'insert. Merci
Isolation par l'extérieur
Bonjour, je viens d'isoler ma maison par l'extérieur et j'aurais aimé savoir au bout de combien de temps, ressent on une réelle différence tant au niv...
Tuyauterie sur poêle à bois ancien
je désire
Démontage radiateur eau
Bonjour, Comment procéder pour fermer la vanne de retour ? Que faut-il faire de la petite vis centrale ? visser, dévisser, ne pas y toucher ? Merci....
Problème de chaudière
Bonjour petite question technique je loue une maison avec une infiltration au sous-sol ou ce trouve la chaudière ma locataire ma annonce qu'une chaudi...
Chauffage électrique
Bonjour, quelle est la différence entre une chaleur douce et une chaleur seche
Pourquoi ma chaudière saunier duval affiche "f9" ?
Problème chaudière marque saunier duval thema classic C24E je mets l'interrupteur sur marche. Il s'affiche double 00, se met en sécurité et ça affiche...
2 radiateurs froids sur 5...
Bonjour, je vis en appartement, un duplex donc sur deux niveaux. Les 3 radiateurs du bas fonctionnent très bien mais les deux à l'étage ne fonctionnen...
Seche serviette electrique noirot
BONJOUR , mon seche serviette Noirot, chauffe tout le temp au maximent et brule mes serviettes, est posible de le reparer moi meme?
Soucis sur chaudiere a condensation gaz de ville
bonjour j'ai un soucis sur ma chaudière a condensation de marque brotje serie bbk22 .le soucis est que le celle ci s'arrête lors de la chauffe aux bou...
Distance règlementaire entre chaudière et cuve fuel
RésoluMa cuve fuel enterrée étant HS, j'envisage, pour la remplacer, d'installer une cuve aérienne dans le local chaufferie ou est installée, déjà, ma chaud...
Thermostat qui ne regule pas en mode confort
Bonjour, Je viens d'enménager dans un appartement HLM. Le chauffage principale est un accumulateur à pierre réfractaire olsberg, le thermos...
Installation d'un insert
Bonjour, comment raccorder un tube inox sur un insert dans un cheminée dont la hotte est fermée
Réglage chaudière gaz atlantic idra condens
Bonjour. J'ai pris possession ce week-end d'une maison que je loue équipée d'une chaudière gaz atlantic idra condens 4100, avec chauffage d'appoint...
Fabrication radiateur electrique
Bonjour, Depuis pas mal de temps je suis à la recherche d'un système de chauffage pour mon appartement de 35 m2, hors je souhaiterais que mon systè...