Forum Electricité

Page 217

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

luisinho Electricité

Mise a la terre fenetre alu

Bonjour, dans ma chambre jai mis une douche italienne avec un retour placo pour séparer un pe . jai une fenetre alu qui et a 3 metre de la douche qu...

1 réponse 25 juin 2013 par Carminas
domiciladore Electricité

Mise aux normes d'un tableau secondaire

Bonjour, je voudrais mettre aux normes un tableau secondaire . Voici ce qu'il contient: Tout en disjoncteurs à fusible: -5 disj de 16A -1 disj de ...

25 réponses 25 juin 2013 par Carminas
hattori Electricité

Changement de compteur et déclenchement

Bonjour, J'ai une question bête Suite à une expérience d'une année j'ai décidé de repasser d'un abonnement HC/HP à un abonnement classique. Le te...

1 réponse 25 juin 2013 par stf_frmu
papou8591 Electricité

Branchement pompe guinard

Bonjour, la question est la suivante : il y a -t-il un ordre pour brancher les trois bornes de la pompe à partir de l'alimentation en triphasée

6 réponses 23 juin 2013 par rajea
alexoudu30 Electricité

Probleme va et vien

Bonjour a tous j'espere trouver mon bonheur auprès de vous alors je vous explique mon probleme. J'ai un va et vien avec un voyant je voudrait que qua...

25 réponses 23 juin 2013 par alexoudu30
paul Electricité

Electricité

Bonjour, pour un mini four de 1500w dois-je le brancher sur du 16 ou32 ampere merci

4 réponses 23 juin 2013 par paul
papou8591 Electricité

Alimentation pompe triphasée

Bonjour Je possède une pompe GUINARD E.M.A. 4 triphasée 50 Volt 220 - 380 Est-ce qu'un membre pourrait me fournir le schéma de branchement Merc...

1 réponse 23 juin 2013 par rajea
JALOULOU Electricité

Normes electriques pour hangar 10 voitures

Bonsoir, Nous devons mettre aux normes niveau électricité un hangar de 443 m2 qui sert de parking à une dizaine de voitures. Quelles sont les norme...

2 réponses 21 juin 2013 par Santiano
hibou Electricité

Changer du 380 en 220 volt

Bonjour, je vient d'acheter un compresseur a air comprimée mais il fonctionne en 380 volt,est il possible de le faire fonctionner en 220 volt merci ...

2 réponses 20 juin 2013 par hibou
pat 89 Electricité

Chauffe-eau electrique

Résolu

bonjour je viens de changer mon chauffe-eau 200l mon ancien chauffe-eau était branché sur le 380v et celui la et en 220v comment brancher mes fils pou...

5 réponses 20 juin 2013 par pat 89
adimo Electricité

Micro onde

Bonjour, j'ai un micro onde LG il fonctionne mes il chaufe pas les alimants.je dois faire quoi et merci d'avances .

8 réponses 19 juin 2013 par Castormalin
guedhami Electricité

Contacteur

Bonjour, je veux régler un contacteur manométrique(pression d enclenchement pression de d déclenchement)

5 réponses 19 juin 2013 par guedhami
hautsavoyard Electricité

Eolienne

Bonjour, j'ai l'intention d'équiper ma maison d'une éolienne pour injecter directement l'électricité produite et ceci afin de faire un peu baisser m...

5 réponses 18 juin 2013 par Daniel 26
nonolepetitrobotdu35 Electricité

Moteurs

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche deux moteurs de fauteuil roulant électrique. Si qqu'un a ? Si à vendre , combien? Merci.

1 réponse 17 juin 2013 par Daniel 26
loic77600 Electricité

Panne variateur legrand celiane 300w

Bonjour à tous, j'ai acheté samedi un variateur electronique Legrand 300 w de la gamme Céliane pour faire varier la lumière de mon luminaire 5x40w...

1 réponse 17 juin 2013 par stf_jpd87
foxtrop Electricité

Moteur electrique

Résolu

Bonjour, j ai changer le moteur de mon banc de scie mais il y a un frein moteur comment l enlever merci

1 réponse 17 juin 2013 par Daniel 26
walidg62 Electricité

Prise split system a pris feu

Résolu

BONJOUR SVPPPPPPPPPPPPPPP C UN PEUT URGENT JAI UNE PRISE QUI A PRIS LE FEU AMPERAGE 10 MATERIEL BRANCHER TV DEMO ET CE SPLIT DE 18 000 BT...

2 réponses 17 juin 2013 par walidg62
Jean-francois Chevauchey Electricité

Moteur

quel variateur de frequence je pourais mettre sur un moteur de machine a laver transformer en lapidaire a bande (moteur 220v alternatif 1700 t/m)

1 réponse 15 juin 2013 par Castormalin
rosine7 Electricité

Plainte pour eolienne de pignon

Bonjour, je viens de porter plainte au TGI de Nimes pour l'éolienne que l'on m'a installée en septembre 2012 j'attends la suite, mais je commence ...

6 réponses 14 juin 2013 par Epoisses
bern21 Electricité

Echange moteur somfy rts oximo

je suis en train de changer un moteur sompy rts et je voudrais savoir comment le programmer sur ma telecommande. merci

1 réponse 14 juin 2013 par stf_jpd87
jerome13jv Electricité

Consuel

bonjour j'ai terminé mon installation électrique. j'ai une prise rj45 et tv coaxiale ds chaque chambre sejour et cuisine. je n'ai mis que le boitie...

4 réponses 13 juin 2013 par Carminas
spharme Electricité

Brancher un néon

Résolu

Bonjours, peut-on brancher un néon de classe 2 en communication avec l'interrupteur qui est à l'entrée de la salle de bain?

3 réponses 13 juin 2013 par stf_frmu
tignolo Electricité

Installer un interrupteur debflex ip 55 perle

Bonjour, j'ai un petit problème car j'ai installer une lumière extérieure (style lampe branchée à une prise extérieure) mais je n'arrive pas à insta...

10 réponses 11 juin 2013 par stf_paroroma
roflo Electricité

Choix d'un sécheur collider

Bonjour, je suis stage dans une usine d'égrénage de coton et j'ai pour objectif d'installer un sécheur de coton. mon choix a été porté sur le sécheu...

1 réponse 11 juin 2013 par stf_jpd87
véro Electricité

Chauffe eau atlantic 300l

Bonjour, le chauffe eau atlantic 300 l que j'ai reçu m'a livré en 220 V, or il est destiné à remplacer le même actuellement branche en 380 v , j'ai...

2 réponses 10 juin 2013 par stf_jpd87
brogio Electricité

Moteur 380

Bonjour, j ai un moteur 380 que je voudrais mettre en 220

2 réponses 6 juin 2013 par jeanpierre14ma
jeef21 Electricité

Moteur

Bonjour, j'ai transformer un moteur de machine a laver en touret a bande . le moteur est relier a um poulie plate qui entraine directement la bande ...

1 réponse 6 juin 2013 par jeanpierre14ma
pops46 Electricité

Démarrage tondeuse électrique

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le web et trouvant un peu de tout, je viens poser ma question ici. J'ai une tondeuse électrique Master...

12 réponses 6 juin 2013 par stf_frmu
Bcd75 Electricité

Ampoules led pas chers

Résolu

Bonjour à ts! J'aimerais passer au Led et changer toutes les ampoules de mon appart (soit une vingtaine en tout en comptant toutes mes lampes et vei...

4 réponses 5 juin 2013 par Bcd75
petardier Electricité

Tableau electrique

Résolu

bonjour je viens d'acheter une maison, le tableau électrique est à refaire car pas aux normes, est-ce un pro doit le faire ou puis-je le faire moi ...

3 réponses 3 juin 2013 par Petardier
gb79 Electricité

Petit problème telerupteur

Bonjour à tous J'installe un télérupteur aeg, les bornes ne sont pas marquées. après installation, sur 3 BP, 1 seul marche, celui du milieu. merci ...

1 réponse 3 juin 2013 par stf_frmu
superpoussin Electricité

Branchement double interrupteur schneider

Bonjour a toutes et tous, J'ai un petit soucis de branchement d un double interrupteur qui commande la lumiere du couloir et de la salle de bain il...

7 réponses 3 juin 2013 par Idiotduvillage
Pilou Electricité

Inters va et vient

Bonjour, Je ne sait pas comment réaliser le branchement de deux éclairages avec deux inters va et vient Merci de votre aide

1 réponse 2 juin 2013 par stf_frmu
xhgdfjh Electricité

Prises lumiere schneider racordemen

Bonjour, Jai un interrupteur branché a des prises et je veux quil commande Les prises et la lumiere (spots) mais a chaque fois que je met le couran...

1 réponse 2 juin 2013 par Carminas
BriceMo Electricité

Lampadaire extérieur et fil de terre

Bonjour, J'ai installé un lampadaire en extérieur, sur ma terrasse. Auparavant, ce lampadaire était activé par un détecteur de mouvement que j'ai ...

3 réponses 2 juin 2013 par BriceMo
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 13 272