Moteur
RésoluBonjour, J'ai un moteur triphasé qui se bloque quand je l'alimente. L'arbre tourne bien mais dès que le moteur est sous tension plus moyen de le t...
Bonjour, J'ai un moteur triphasé qui se bloque quand je l'alimente. L'arbre tourne bien mais dès que le moteur est sous tension plus moyen de le t...
Bonjour, Depuis peu, lorsque je mets mon four Whirlpool AKP442/WH en route sur la fonction chaleur tournante, cela fait disjoncter mon compteur, q...
Bonjour, J'ai une porte de garage Lakal tronic 2 chez moi, et, depuis une coupure de courant de l'EDF, plus moyen de fonctionner. Elle marche...
Bonjour, comment demonter un rotor sur un groupe electrogene 2500 w? j,ais enlever la vis centrale et mis du dégripant et j,ais fabriqué un arrac...
Bonjour, J'avais branché un moteur d'ascenseur triphasé 380v en étoile.branché Il y avait deux plaques à bornes.Le premier est pour le stator si j...
Bonjour, je souhaite connecté des spots encastrés Leds .Les anciens spots étaien raccordés en pontage. Ou puis-je trouver des sucres intégrés avec ...
Bonjour, une prise électrique n'est plus alimentée, et le fusible est OK ! Que faire ? merci à vous. Bien cordialement, Michel
Bonjour, j'ai voulu installer un lustre , j'ai donc tester avec mon tournevis testeur ,je l'ai donc câbler et il m'affiche que la tension circule ...
Bonjour tout le monde, Voici mon problème : Je suis actuellement en troisième, et pour ma physique-chimie j'ai comme devoir (coefficient 8 !!) de ré...
Bonjour tout le monde la cuisinière mixte que je veux acheter n'est pas vendue avec le câble électrique. Lequel dois-je acheter sachant qu'elle ...
bonjour à tous je voudrais me procurer un laser, si vous ne savez pas c'est quoi ,voilà deux types pour vous vous faire une idée ...
Bonjour, La norme nf c15 100 di qu il faut metre une prise obligatoirement dans la salle de bain en volume 3 Mais elle dit pas si je doit brancher ...
Bonjour, je suis entrain d'etudié les plans electrique de ma maison je voulai savoir si il est posible de melanger le circuit prise et eclairage...
Bonjour, je me pose la question de savoir si on doit metre un va et vient dans une chambre pour la lumiere un inter a l entrée et un a coté du lit ...
Bonjour, coment calculer l'empérage d'un ensemble des fils en generale
Bonjour, J'ai un fusible qui a cramer mais lorcque je remet un fusible neuf cela fait disjoncter pourkoi ?
Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une maison canadienne datant de 1975 et au deuxième étage je n'ai pas de plafonnier. Nous avons seulement u...
Bonjour, J ai une fuite au niveau de la résistance de mon ballon je ne peu plus me servir du thermostat manuel car il trempe dans l eau
Bonjour, dans ma cuisine, j'ai un interrupteur qui commande le plafonnier et une lampe murale. Mon problème est que le plafonnier et la prise mur...
Bonjour à tous, Voilà la garantie de mon écran vient d'expirer et comme par hasard c'est là qu'arrivent les soucis... Donc depuis environ une se...
Bonjour, Je viens ici poser ma question car ayant fais intervenir un électricien qui ai venu 3 foie et après avoir testé tous les appareil et refait t...
Bonjour, Il y a 10 jours E.R.D.F est venu enlever le compteur éléctrique de mon voisin pour incidents de paiement répétés depuis 2009. Quelle f...
Bonjour, j'ai encore subi le bon vouloir d'une visite consuel un certain eric D a passé 18 minutes n'a rien trouvé sauf que le seche serviette n'éta...
Bonjour, quelle section de fil pour un seche linge merci
Bonjour, lors d'un changement d'interrupteur permettant le fonctionnement en petite ou grande vitesse avec 1 fil débranché j'ai mis en cours circuit...
Bonjour, J'ai une pompe sur moteur triphasé de 7,5kW 400v étoile. Parfois, pour remplir des cuves de petites dimension, je souhaiterais réduire la pui...
bonsoir, voila, il y a plusieurs semaines de cela, je n'arrête pas d'avoir au niveau de mes mains que des coup de jus sur tout ce que je touche comme...
Bonjour, Je vais faire installer des ouvrants avec volets roulants en dépose totale dans mon pavillon. Pour alimenter ces volets je vais devoir tire...
Bonjour, Je dois remplacer mon chauffe eau électrique. L'alimentation est en triphasé. Puis-je brancher n'importe quel appareil ou dois je installer...
Bonjour, Dans mon bureau j'ai 2 prises au mur plus des tas de multiprises branchées dessus. Je voudrais mettre de l'ordre dans tout ça et installer...
Bonjour, Juste pour savoir c'est a dire quoi interrupteur différentiel type A de calibre insuffisant.(DB 15/45 A ; disjoncteur divisionnaire 32 A ; ...
Bonjour, hier j'avais une odeur de plastique brulé dans ma cuisine tout les appareils fonctionnait normalement après deux coupures d'électricité j'en ...
Bonjour, Je vais recevoir un nouveau groupe électrogène de 6.5 HP 3000va triphasé 380 v il est équipé de 3 prises mono 220 également. Je suppose que...
Bonjour, peut on inverser le sens de rotation d'un extracteur d'air?
Bonjour, j'ai remarque que j'ai un probleme de masse/terre en touchant ma cuisiniere a gaz (avec four electrique) ou une partie metallique de mon m...
Bonjour, Je possède des radiateurs de marque ectotherme dans chaque pièce ou le thermostat ce trouve sur chaque radiateurs, j'aimerai pouvoir me...
Bonjour, je fais des tableaux/photos retroéclairés avec des leds. J'utilise un fil ordinaire pour l'alimentation. Mon rêve serait de trouver un syst...
Bonjour, au tableau j'ai un ID 40A 30ma pour la maison , j'ai raccordé mon attelier à la maison en mettant un ID 40A 30ma de manière a ce que(en cas d...
Bonjour mon volet roulant descend par accoups mais remonte correctement. Suivant la notice j'ai reprogrammé les FDC haut et bas , maintenant il descen...
Bonjour, je desire installer des spots 7 au totales et comment les alimantes a partire de 2 bouton va vien merci
Bonjour, comment passer un câble dans une gaine existante?
Bonjour, pour faire simple, mon dijoncteur a sauté quand j ai allumer la lumière (je precise mon dijonteur et appartement a 5 ans). Donc j ai rabais...
Bonjour, je veux créer 3 prises dans la chambre de ma fille en partant d'une prise déjà existante mais que je n'utilise pas car elle est en hauteur,...
Bonjour, je viens de changer mon visiophone + platine de rue. J'avais dans la maison quand je l'ai acheté un ancien visiophone sans ouverture p...
Bonjour, comment brancher un convecteur electrique de marque steelpro il y a 3 fils un noir un rouge et un vert, quel grosseur de fil do...
Bonjour, J'aimerais savoir des informations concernant un moteur d'ascenseur ZIEHL-ABEGG . 7118künzelsau WTTBG. aufzugsmotor:n 1821+1....
Bonjour, j'ai acheter un double va et vient mais je ne sait pas a quoi correspond les lettres x1 x2 x3 x4
Bonjour, Comment déplacer une prise téléphonique se trouvant près de la porte d'entrée afin qu'elle soit dans une chambre pour connexion internet ?
Bonjour! je dois effectuer une étude sur les groupes électrogènes à moteur diesel. je voudrais avoir les information necessaires sur la description...
Bonjour, peut on avoir du 12 volts en sortie, pour mettre un digicode alimenté en 12 volts. Comment faire? merci de vos réponses Chabert3...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.