Les discussions

Différentiel ne monte plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai fait toucher deux fils neutre et phase ensemble en changeant mon lustre cela a fait disjoncter la maison et quand j'ai voulu r...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
mec80

Probleme avec moteur de volets roulants

Bonjour, J'ai acheté des moteurs de volets roulants...et après quelques tours ils grillent......le vendeur me dit qu'il s'agit d'une inversion de ph...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fred.ml

Prise en charge remplacement disjoncteur edf

Bonjour, J'ai appris récemment qu'il fallait faire de temps en temps un test des interrupteurs différentiel et du disjoncteur différentiel via le ...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jean3328

Sensation de courant sous la douche

bonjour, je me permet de lancer ce sujet afin d’expliquer mon problème .. ,depuis 2 jours 4 fois sur 5 en touchant les robinet de la douche je reç...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
KIDUGUEN

Poutre bois

Bonjour, je suis en rénovation et mon électricien me dit qu'il est interdit de percer une poutre en bois pour passer une gaine électrique, que dit le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
gt.55

Panneau solaire --> madagascar

Est il strictement necessaire d'utiliser un regulateur

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
martinotpop

Probléme cumulus ne chauffe pas

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver solution à mon probléme, je m'explique il y a quelque temps, mon cumulus ne chauffé plus, je l...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
stf_jpd87

Je veus electrifier ma porte de garage ,mon compteur se trouve u

Bonjour, je veux électrifier ma porte de garage ,branchement sur mon compteur electrique qui se trouve à 1 niveau au dessus de mon garage dans le même...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
stf_jpd87

Branchement four et plaque induction

 Résolu/Fermé

Bonjour, peu t on brancher un four et une plaque a induction sur la meme prise avec un cable 6mm2 a 32amper merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Branchement commande à distance pour 1 moteur 12v

Bonjour, Comment branche une telecommande a distance pour marche arrêt d un moteur 12v C est une Lejin 1 canal dc 12v D avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Daniel 26

Disjoncteur défectueux

Bonjour, changement du disjoncteur est-il pris en charge par EDF ou nous somme par le client Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Daniel 26

Radiateur

Bonjour, si je ne branche pas le fil pilote le programmateur fonctionnera t il ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_jpd87

Changer un condensateur d"un moteur de volet roulant bubendorf

Bonjour, comment changer le condensateur d'un moteur de volet roulant bubendorf et ou se le fournir .MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
BR_Services

Kit préampli uhf + alim 30 / 35 db optex

Bonjour, je voulais la distance maximale entre les deux boitiers. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Daniel 26

Borne exterieure blooma bellatrix

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une borne extérieure blooma bellatrix. En suivant les conseils pour le branchement , la prise fonctionne mais pas le d...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
thibaut

Prises et interrupteurs

Bonjour, suite au changement du lit ( 1,60 au lieu de 1,40 ) les interrupteurs et prises d'éclairage se trouvent condamnés derrière la tête de lit, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
KIDUGUEN

Masse de lampadaire de salon

Bonjour, j’aimerais savoir comme je fait dans se cas . Ma lampadaire a eu une masse au niveau d’une lampe car ma lampadaire contient 5 lampes du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Icare95

Norme c1500

Bonjour, pour un pavillon neuf rt 2012 mon consuel a accépfé du30ml en type a partout es réglementaire matériel Legrand partout merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lustre à leds

Bonjour, J'ai fabriquer un lustre avec 4 empoules à leds branchement fait une seule ampoule fonctionne je change et je mais une leds et trois ampoul...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
gt.55

Plafonnier led

Bonjour, J'ai un acheté deux plafonniers pour mon salon de 36m2. Chaque plafonnier est composé de 5 culots g9 max 25w. http://www.castorama.fr/st...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
stf_jpd87

Disjoncteur différentiel qui grésille quand chauffage

Bonjour, J'ai le disjoncteur différentiel tri phase qui grésille quand la pompe à chaleur hitachi S80 chaud seul et son unité extérieur fonction...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
KIDUGUEN

Consommation excessive ?

Bonjour Petite question pour les experts.. Je suis locataire d'un studio de 45 m². Compteur jour/nuit. J'ai reçu récemment une facture de regul...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
fredo20172018

Panneau led variateur

Bonjour, j'ai acheter un panneau a led intégré d'un variateur. Et sur la notice, ils disent d'appuyer une fois pour avoir une lumière a 100%, rester a...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Fred

Pompe immergée

Bonjour, J'ai une pompe immergée qui fonctionnait en 380V =, je voudrais l'installer mais je n'ai que du 220v à brancher. Que pus je faire pour m'en s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
KIDUGUEN

Repartiteur tv

Bonjour, Je suis chez numericable et je viens d emménager dans mon nouvel appartement. Lorsque le technicien est venu vérifier si l appartement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
KIDUGUEN

Système électronique inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de démonter une boîte de dérivation dans le grenier et voilà ce que j'ai vu. Cette boîte alimente un circuit d'une ampoule qui fo...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
rollerdingue27

Installer combiné bticino 344082 polyx audio

Bonjour, Je suis très embêté car j'ai acheté un nouvel interphone pour notre bureau (profession libérale) afin d'avoir l'option "ouverture automat...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
KIDUGUEN

Dijoncteur differenciel

Bonjour, Mon mari à remis une prise électrique en fil 2,5 bleu,marron, vert (terre) à notre étage. Ça a fonctionné pendant 5mm et hop le disjoncteu...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Icare95

Disjoncteur différentiel du ballon d'eau chaude devient bouillan

Bonjour, Mon disjoncteur différentiel devient bouillant à sa mise en route des heures creuse

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
KIDUGUEN

Déclic qui disjoncte, raison ?

Bonjour à tous, Souvent dépanné ici, je retente ma chance ! J'ai une rangée qui saute à mon tableau, j'ai identifié le déclic, c'est une ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
KIDUGUEN

Projecteur détecteur de présence

 Résolu

Bonjour, Mon projecteur ne s'éteint plus et j'ai constaté que le plastique qui recouvre les capteurs est cassé que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
patounettedu60

Défaut sur installation 220v triphasé

Bonjour, Je vais appel à vos savoirs pour m'aider à résoudre une défaillance sur l'installation électrique de la maison de mon fils. L'installatio...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Icare95

Commutateur étoile/triangle comment le brancher ?

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un démarreur étoile triangle manuel Je ne comprends pas comment le brancher. Merci pour votre aide. Cd...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Daniel 26

Dlc cassé

Bonjour, Ce soir j'ai trouvé mon plafonnier de la cave par terre. Le boitier dlc s'est cassé du coup le crochet est tombé et le lustre avec... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
stf_jpd87

Moteur maguisa 600

Bonjour, je n'arrive pas a reprogrammer mes telecommandes su le moteur Etdoor 600 de Maguisa le petit voyant reste fixe allumé et devrais cignoté ?

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Nicolas

Lampadaire 2 flammes halogènes

Bonjour, Bonjour, j'ai un lampadaire marqué Arthur que j'ai payé cher matière chrome et bois noir. Une ampoule marque Philips ayant grillé j'ai pu ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
KIDUGUEN

Branchement

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma vmc l ancienne ne fonctionnait plus donc j'ai racheté une vmc HBH facilio hvdonc j'ai démonté l'ancienne et remonter...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Daniel 26

Problème electrique

Bonjour, Quand je suis branché sur le 220 volts et que je mets mon chauffage ça coupe tout dans la cellule..Je remets en marche depuis le tableau dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Icare95

Radiateur a quartz 1200w celcia

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un chauffage électrique mai il faut que je monte le branchement donc les fils dans la prise de terre il y a un fil marron u...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
stf_jpd87

Installation prise

Bonjour, j'ai acheté chez castorama des prise legrand céliane avec u dispositif de vissage auparavant j'avais des prise avec griffes :est-ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
stf_jpd87

Pince ampèremétrique défectueuse?

Bonjour, J'ai acheté une pince ampèremétrique et sans cable a vide pour le courant continu elle affiche deja 1,7A , j'ai donc d'impossibilité de t...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
fred.ml

Ventilateur salle de bain -->canada

 Résolu

Bonjour, j'ai fait installé un ventilateur de salle de bain... Le gars qui l'a installé nous a fait acheter un interrupteur à 2 boutons. La lumière ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Icare95

Changer système ampoule lino halogène

Bonjour, J'ai changé mon ampoule : http://www.castorama.fr/store/Tube-Lino-blanc-depoli-38-x-310-mm-13-W-PRDm561344.html?categoryId=cat_id_4893&...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
gt.55

Problème avec mon vas et viens

Bonjour, je mappel angelo et je suis electritien et jai un peu soucis qui me retarde actuellement mon vas et viens ne fonctionne pas comme il se doit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Commutation

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer que signifie sur une prise électrique dans une salle de bains, la mention "schaltleistung" que je traduis par ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Icare95

Lampes tactiles s'allument seules...

Bonjour Hier j'ai reçu ma Freebox Révolution en remplacement de la Freebox HD (Merci FREE pour l'offre de mutation gratuite) Installation au m...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
gt.55

Thermostat tresco th 186

Bonjour, où puis -je acheter un thermostat TRESCO TH 186?Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87

Sur presseurs calpeda a2s

Bonjour, Je voudrais demander le schéma de câblage du coffret électromécanique calpeda contrôlant deux pompes en vertical. Même si je trouve pour au...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
stf_jpd87

Problème circuit éclairage

Bonsoir J'ai un problème sur mon circuit éclairage,fusible coupé et j'ai environ 40 volts entre phase et terre et neutre et terre mais 0 Volt entre p...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
KIDUGUEN

De l'éléctricité mais pas de lumière

Bonjour, Nous avons cette maison depuis juin 2017. La semaine dernière un matin, à l'étage il n'y avait plus de lumière mais toujours de l'électr...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
mec80
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 12 205