Les discussions

Probleme differentiel

Bonjour, Je cherche de l aide pour résoudre mon problème : En PJ une photo de mon tableau électrique : en aout de cette année mon différ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
alex_4318

Radiateur concorde et compteur linky

Bonjour, je dispose de 3 radiateurs concorde dans mes chambres du 1er étage. Et depuis peu, les radiateurs montent tout seul en températures alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
fabe58

État des lieux

Bonjour, yoann et noémie enchantés ! Nous venons de faire avec le gardien l'état des lieux d 'un appartement sur Paris, il s'agit d'un logement s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Carminas

Disjoncteur 32 a et pc 220 v

Bonjour, est ce normal un disjoncteur 32 A avec du 4 carré relié a des prises 220 v .merci .

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Carminas

Raccord de fil pour neon

Bonjour, J’ai d’un côté un fil jaune , un bleu , un noir , de l’autre un jaune et bleu ( rayé) , un noir et un blanc, et encore un noir et un blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Comment brancher un équipement sur une prise rouge ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, nous avons dans notre local, des prises avec des détrompeurs rouges. Il me semble avoir vu que ces prises étaien...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
bobolebonobeau

Branchement d'une vmc en continue sur un inter es ce possible?

Bonjour, Je rénove un petit studio et je viens d'acheter une vmc à détection d'humidité (je ne peux pas la brancher en 2,5) du coup j'ai tiré un câb...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Carminas

Branchement

Bonjour, Esque vous pouvez me dire si quelqu'un connais les branchements a faire sur un frigidaire de marque far( il y a un fil blanc que je sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
stf_jpd87

Problème boîtier communication dti

Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve face à une problématique que je n'arrive pas à résoudre svp. En effet, mon boîtier de communicatio...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Carminas

Broyeur viking ge220

Bonjour, j ai un broyeur de branche VIKING ge 220 il démarre et tourne à l envers

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
stf_jpd87

Que fait linky en cas de court circuit?

 Résolu

Bonjour, Avec mon ancien compteur bleu triphasé, pas de problème. Si tout disjoncte, quelque soit le disjoncteur y compris celui de branchement, le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
vasilpapa9147

Composant

Bonjour, Suite à une erreur de branchement du propriétaire j ai une diode à changer et le transistor ic5situe derrière le pont de diode sur le radia...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
stf_jpd87

Moteur pompe immergé

Moteur FRANKIN Type 254 808 162 pompe immergé . Bonjour à tous: Hier j'ai le moteur de la pompe immergée m'a fait disjoncter le compteur électriqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
labricole47

Problème branchement plaque de cuisson

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème sur la ligne 32 ampère de l’appartement dans lequel je viens d’emménager. Je souhaite y connecter...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
NiouNiou08

Urmet domus 952

Bonjour, la sonnerie ne fonctionne plus,j'ai verifié l'alimentation,il y a bien du 26 volts comment demonter le visiophone?ou trouver les shemas? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
stf_jpd87

Electricity savinh box

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce produit .la facture n a pas baissé .,juste une fumisterie pour prévenir les personnes de ne pas l'acheter. Il y a une petite ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
stf_jpd87

Comment puis-je faire fonctionner un four mixte 380 400v de 7.7kw en 220v

Bonjour à tous , j'ai trouver un four mixte mécanique de marque ELX à 350€, pour mon restaurant, malheureusement celui-ci est alimenté en 380 400V et ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Icare95

Interrupteur auto diall

Bonjour, jai un interrupteur auto diall, lorsqu'il en position éteint les lampes clignottes,lorsqu'il ai en position dectection il fait son cycle puis...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Reunir 2 interrupteurs indépendants

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai 1 va et viens pour une zone et 1 interrupteur simple pour une 2° zone. Je souhaite reunir les 2 interrupteurs en 1 seul ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
gt.55

Difficulté à comprendre le robot enedis dépannage

 Résolu

Bonjour, Etant malentendant je n’arrive pas à comprendre la demande du robot (appel pour dépannage). Après m’avoir indiqué le temps d’attente le ro...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
vasilpapa9147

Probleme differenciel

Bonjour, je viens vers vous pour une aide concernant mon tableau électrique de maison plus précieusement mon disjoncteur préférentiel. je m'explique,...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
stf_jpd87

Amener l’électricité dans une dépendance

Bonjour, Je dois amener l’électricité dans une dépendance à environ 30m (longueur du câble) Future travaux de la dépendance (salle de bain, salon,...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Sliders55

Voyant du permanent reste allumé

 Fermé

bonjour a tout le groupe, je possède une Megane de 1996 diesel 1,9 modèle RT j'ai changé la sonne du liquide de refroidissement par une neuve,tout f...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
labricole47

Devis électricité

Bonjour à tous. Récemment j’ai fais un diagnostic électrique. Quelques anomalies que je souhaite corriger. Un devis m’a été fait ou il y est écrit...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
DPE-IDF

Changement de disjoncteur, augmentation de puissance obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, Mon Disjoncteur est défectueux, celui-ci ne supporte pas >3Kva hors la puissance souscrite est de 6Kva. J'ai donc contacter le service cl...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Carminas

Congelateur qui se déclenche souvent

 Résolu

Bonjour, congelateur liebherr qui a environ 7 ans,depuis un certain temps il se produit un bruit sourd en bas niveau moteur comme s'il voulait démar...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
stf_jpd87

Raccordiement prise terre , vieille installation

Bonjour à tous, Voile petite question bète. Je viens d'acheter un vieu pavillon ou bien évidement aucune prise n'est reliés à la terre, à l'except...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Carminas

Télécommande blyss 582883

Bonjour, J'ai une télécommande BLYSSS associée à deux volets roulants. J'ai réussi à associer ma télécommande à mes volets roulants (commande commun...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Piminoi

Inverser rotation moteur 120v

Bonjour, j'ai acheté sur ebay un moteur Synchrone TY-50B 110V CW/CCW pour remplacer celui de mon foyer électrique. Le moteur fait tourner une tige...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
stf_jpd87

Poser rampe spot

Bonjour, je dois poser une rampe spot Celle ci comprend 2 fils sur dominos et une terre un peu plus loin Au plafond 3 fils (bleu .marron et jaune) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Que dois je mettre comme disjoncteur .10 a 16a ou 20a ?

Bonjour, j ai acheté un nouveau tableau électrique nue a 4 étage de 13 module pour remettre au norme celui que j ai j ai 4 chambre a l étage...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Carminas

Vas et viens

Bonjour, mon circuit vas et viens reste en position ouvert ( ampoule rets allumée) pour l,étreindre je dois appuyer plusieurs fois sur interrupteur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
stf_jpd87

Mon téléphone ne change plus

 Résolu

Bonjour, Jai reçu un nouveau huawei y7 2019 provenance de Arabie saoudite et pendant un mois je perdu mon chargeur d'origine malheureusement et je c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stf_jpd87

10v au lieu de 220v sur une prise qui avait fait de la fumée?

Bonjour, Ce qui m'arrive est dur a comprendre, une prise qui fournissait du 220V a divers appareils a fait de la fumée par la cloison sur laquelle e...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
stf_jpd87

Problème de va et vient

Bonjour, j'ai un souci avec un va et vient dans une maison neuve. Je m'explique sur le premier va et vient la phase arrive , les deux navette vont bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Comment raccorder mes fils..qui va,ou

 Résolu

Bonjour, J.2fils..1 rouge 1bleu qui arrivent du compteur A cote j.ai un.spot avec 1fil rouge et 1fil bleu Sur mon interrupteur.. L..1 2 Je.b...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Marylou

Problème de branchement moteur triphasé 380 en 220 volts mono

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer un moteur 380 triphasé en 220 volts en théorie je sais comment faire en pratique que c'est plus compliqué. Sur un moteur...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
fafanous1

Disjoncteur général qui se déclenche

Bonjour, Dès que je mets en marche mon lave vaisselle mon disjoncteur général saute. Donc je sais que s’est sûrement un défaut de mise à la terre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87

Etdoor et600 l

Bonjour, Comment augmenter la puissance du moteur

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Icare95

Installation pompe immergée forage

Bonjour, Je souhaite installer une pompe immergée que je viens d’acheter. Mon forage fait 130m. La pompe sera disposée à environ 100m. Le forage est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Daniel 26

Possibilite de transformer un coupé 220d en hybride

 Résolu

Bonjour, coupé 220 D Modèle 2017

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87

Branchement plaque induction electrolux liv 633

Bonjour, j ai acheté une plaque induction electrolux liv 633 240 v 400v branchement en triphasé a la prise mural 5 fils la plaque 4 fils comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87

Pose d’interrupteur connecté

Bonjour, J’ai acheté un interrupteur connecté pour remplacer l’ancien mais je n’arrive pas a le faire marcher. Une fois que les cables sont branchés...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87

Prise de courant et détérioration d'un appareil électrique

Bonjour, Est-ce qu'une prise de courant qui dysfonctionnerait peut détériorer un appareillage électrique, (minicongélateur en l’occurrence) branché ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Icare95

Branchement va et vient

Bonjour, Jr souhaite brancher un va et vient 2 fil orange 1rouge dessou 2eme va et vient 1rouge 1 noir l autez cote 1orange 1rouge

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Programation du variator vt 022 upgrade kit de konecranes

Bonjour, J'ai acheté un variateur konecranes pour le monté sur un pont roulant dans une usine au Cameroun, après avoir lu et relevé les paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Icare95

Saving box

Bonjour, comment fait on pour renvoyer ce gadget et arrêter l abonnement merci. Répondre ici: c. ***@*** merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Icare95

Choix du transformateur led

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau transformateur pour des lampes leds mais j'avoue que je suis un peu perdu avec les normes… Le but serait d'...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
clem2162

Differentiel qui saute

Bonjour, sur le même differentiel j'ai le chauffe-eau,les volets roulants,le four,la sonnette,la vmc. mon problème est le suivant: le differentiel...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
merveillesdumonde

Installation ampoule plafond

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai cette installation dans la cuisine : Je voulais donc savoir comment procéder pour...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
KIDUGUEN
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 12 222