Les discussions
Plaque whirlpool a allumage intégré
Bonjour, les piezzos de ma plaque Whirlpool fonctionnent en continu a part en coupant le courant comment faire
Ocean wfo 1280 ljfp la machine à la laver ne démarre pas
Bonjour, J'ai un lave linge de la marque Ocean WFO 1280 LJFP Lorsque je mets la machine en contact, au bout de 30 secondes les voyants lavage et ...
Pb congélateur lg gr-6528ylsa
bonjour, il semble pb de non dégivrage ou blocage clapet haut - bas . comment démonter plaque a&r qui est collée à la polyuréthane ? risques ? merci ...
Panne lave vaisselle whirlpool adpl7698wh
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool référence ADPL7698WH est en panne. Description de la panne : Du jour au lendemain, les boutons "stop" et "...
Pourquoi mon congélateur daewoo frs u20dcc est en panne ?
Résolu/Fermébonjour je possede un frigo americain daewoo frs u20dcc le frigo fonctionne bien sauf le coté congélateur il ne fait plus de glaçon et met lontemps ...
Panne lv bosch sms40e32eu/06
RésoluBonsoir. Mon lave vaisselle Bosch est en panne. Sa reference est SMS40E32EU/06 Au démarrage il vidange bien. ensuite soit il prend de l...
Gazinière mixte faure, four en panne.
RésoluBonjour, Je viens vous solliciter car j'ai un problème avec ma gazinière mixte de marque Faure et modèle CMP 6085 X Je m'explique : Lorsque j'...
Sèche linge bosch avantixx 7 : linge toujours humide
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a environ 2 mois un sèche linge Bosch Avantixx 7 et je n'en suis vraiment pas satisfaite!! Je le fais tourner sur le plus...
Lave vaisselle bosch erreur h24
Résolu/FerméBonjour, J'ai un message erreur H24 sur mon lave-vaisselle ma notice me donne aucune precision sur cet incident .JE suis à la recherche d'aide merci...
Réfrigérateur
Bonjour, Pourquoi mon frigo ne fait plus de froid et chaud à l’extérieur, je ne l ai pas toucher ni nettoyer, quelle solution vous pouvez me proposer
Dépose et nettoyage du condenseur du seche-linge siemens wt46w560fg/09
Bonjour, Le sèche-linge siemens a été acheté en 2010. Modèle WT46W560FG/09. Le condenseur n'est pas accessible par l'avant car la trappe d'accès ne...
Frigo ki crepite
Bonjour, Depuis quelques jours, g le four à induction ki était un peu près du frigo, je me suis un truc au four à induction depuis mon frigidaire cr...
Beko
Bonjour, Pourquoi ma machine a laver en mode lavage se m est subitement en mode essorage après 30 secondes de cycle ????
Panne sur plaques induction
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur cuisiniere arthur martin ref EKD513500W, le four fontionne mais sur les plaques a induction un "L" suvi apres 1 second...
Sèche linge laden
Résolubonjour,panne sèche linge laden:ANB3771,type E410.Deux voyants rouge clignotent,même après avoir changé le galet defectueux de tension de courroie au ...
Réglage de l'adoucisseur d'eau oceanic ocealv12dd49w
Bonjour, Mon lave-vaisselle s'est soudainement mis à ne plus consommer de sel, et par conséquent la vaisselle est encrassée de calcaire. Je n'a...
Plaque de cuisson candy
Bonjour, Ma Plaque de cuisson candy civs677 ne s’allume plus. Je ne sais pas si la securite enfant est activée, je suis resté appuyé sur le bouton ...
Four encastrable samsung bq1q4t090
Bonjour, lors du nettoyage de mon four en mode automatique pyrolyse, je l'ai éteint et débranché la prise de courant directement car devais partir car...
Siemens four erreur e106
Bonjour, quand j'ai fait ce qui est préconisé, porte ouverte , pyrolyse, le crochet de fermeture qui était vers la droite s'est mis à osciller plusieu...
Senseo coule froid
RésoluBonjour, la semaine dernier j’ai détartrer ma cafetière et depuis elle ne chauffe plus. J’ai essayé les deux boutons simultanément, ça coule froid. J’...
Réfrigérateur samsung inverter
Bonjour Mon réfrigérateur Samsung inverter ne refroidit plus ni le haut ni le bas. Pourtant la lumière s’allume quand j’ouvre la porte. Que faire ...
Mon lave vaisselle démarre puis s’arrête
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool WFE 2B17X ne vidanger plus donc j'ai du débrancher l'appareil et le tuyau pour sortir l'eau, j'ai tout remis en ...
Mon lave vaisselle ne s'arrête pas
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle indesit dg 5100w ne s'arrête pas : Je lance un cycle il tourne, il prend la pastille, il lave mais ne s'arrête jamais et ...
Beko
Bonjour, J'ai mon réfrigérateur qui a un point d'exclamation rouge sur lecran. Il ne refroidit pas correctement une fois que ce point est allumé...
Réfrigérateur fisher paykel, e522b : bruit bizarre
Bonjour, Bruit comme si le ventilateur accrochait quelque part. Il y a eu un signal sonore d'abord; les lumières de contrôle de température à l'in...
Probleme arrive d'eau lv indesit 557s
Bonjour, a tous . j'ai besoin de votre aide, a quelques jour du réveillon mon LV est en train de me faire faux bon. jusqu'a jeudi tout allé bien ,...
Question sur largueur lave vaisselle encastrable
Bonjour, Il se trouve que mon lave vaisselle actuel encastrable est KO (de marque Rosières). Je pensais le remplacer par un Bosch, mais la largueur ...
Probleme seb clipso 10l qui fuit
RésoluBonjour, Nous avons acheté une cocotte clipso SEB 10L le 10 aout 2013, garantie un an. En mars 2015, elle se fend sur la partie plastique supérieure...
Dyson dc 45 md1-eu-hjr-1800a
RésoluBonjour, Mon aspirateur portatif fonctionne anormalement. La brosse de sol s'est mise en route toute seul et ne s'arrête plus. Je dois la désolidar...
Bras supérieur lave vaisselle beko ne tourne pas
Bonjour, Mon lave vaisselle beko dfn 5530s à le bras supérieur qui ne tourne plus mais l'eau arrive bien ?
Aspi traineau hoover rc71
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment déposer la coque plastique de cet aspi, car après avoir oté les 7 vis apparentes, je ne parviens pas ...
Centrale vapeur calor ne chauffe plus
Bonjour, J'ai une centrale vapeur Calor Express anti-calc GV7460 qui ne chauffe plus. Lorsque je l'allume, le voyant de chauffe ne s'arrête pas...
Solution lave vaisselle beko qui sallume et s’arrête
Bonjour. Apres avoir allumé et programmé mon LV, je lance le lavage et la une minute a peine la ...
Lave linge wirlpool aw8625
Bonjour, ma machine lave mal, je soupçonne la résistance étant donné que j’utilise l’eau de mon puit (depuis 6/7 ans). Comment démontrer celle ci ? ...
Corriger erreur f7 sur lave vaisselle whirlpool adp 6536 w
Résolu/FerméIl s'agit d'un lave vaisselle de marque Whirlpool ADP 6536 H. Lorsque je le met en marche il indique le code erreur F7. Pouvez vous me dire d''ou peut...
Lave linge beko wm5552t type 8362ct
RésoluBonjour, mon LL Beko WM5552T type 8362CT vient de s’arrêter en plein effort ! seul le bouton de la porte reste allumé le reste, plus rien ! Impossib...
Lave vaisselle whirlpool clignote 7 changer valve électrique ne fonctionne tou
Bonjour, Whirlpool quiet partner 111 GU3200XTPS3
Delonghi ecam cafetiere
Bonjour, Bonjour j'ai mis des grains de cafe dans bac cafe moulu. Comment le vider. Voyant rouge allumé. Merci
Panne lave-vaisselle whirpool power clean 6è sens
Bonjour, Mon lave-vaisselle se met en route peu importe le programme mais ne s'arrêt jamais, il peut tourner 10h sans s'arrêter! Nous avons l'impre...
Pb machine à laver candy gc 12101 d2
Ma machine à laver qui n’a que 4ans , évacue l’eau par le bac de produit de lavage. Que puis je faire. Merci
Changement injecteur gaziniere glem glem ga551gwh
Bonjour j ai acheté une gazinière Glem GA551GWH je n arrive pas à retirer la plaque du four pour changer l' injecteur y a t il des vis a retirer ou f...
Frigo americain qui congel
Bonjour, Voila quelque semaine que mon frigo americain dewoo congèle dans la parti frigo. Il fait le yoyo et passe de 8 degré à -8 degré. J’ai déjà ...
Branchement du frigot
Bonjour, à tous Suite à un déménagement les fils de mon frigo on été débranché accidentellement, pourriez vous m'aider le rebranché. Merci d'ava...
Machine à laver bruyante quand le tambour tourne dans un sens (video)
Bonjour à tous! Je vais essayer d'être le plus clair possible et peut-être que cela pourra servir à d'autres! J'ai une machine à laver Miele Novtr...
Machine à laver continental eddison
Bonjour, J ai un continental eddison machine à laver le linge. Je voudrais shunter la sécurité du oublot. Il y a un rouge un bleu et un noir. Quel s...
Machine à lavé indesite
Bonjour, Ma machine à lavé porte ouvert impossible quel marche comment faire marque indesite
Dépannage lave linge lg direct drive
Bonjour, Mon lave linge m’affiche LE CODE LC et je n’arrive plus à la débloquer pouvez-vous m’aider
Four à gaz qui s'éteint
Bonjour, Four à gaz de gazinière de Dietrich qui s'éteint tout seul à basse température
Probleme de lave vaiselle
Bonjour, je suis en panne avec mon lave vaisselle , j'appuis sur le bouton marche arret et rien ce passe il fonction plus c un seimen sn26m280fr SI Q...
Whirlpool awe6762
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-linge. Le voyant vert " porte ouverte" reste allumé alors que la porte est fermée et la machine prête à êt...