Les discussions

Lava-vaisselle bosch silence aqua sensor

Bonjour, Mon lave vaisselle était en cours de lavage. Je l'ai ouvert pour rajouter un ustensile. En refermant la porte la lumière du programme s'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Papy35

Problème sur gros foyer plaque à induction deitrich

Bonjour, J ai un problème sur une plaque de cuisson sous la référence DTI 305XE11 de marque de dietrich. Le gros foyer se mets en sécurité après un...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Papy35

Sèche linge laden am 3888

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge Laden AM 3888 ne démarre pas. Entretien filtre, réservoir plein et nettoyer cindensateur clignotent en rouge. Analyse charge,...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Elsa

Four high1ne

Bonjour, le ventilateur tourne en permanence avec tous les boutons en position zéro merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
stf_jpd87

Pb lave vaisselle oceanic ocealv1247ddb3

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de cet électroménager J ai malencontreusement mis du GEL SUN dans le compartiment du rinçage - celui du s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain rsh5uepn ne coule pas dans le distributeur mais sous la porte

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai constaté que je n'avais plus d'eau qui sortait dans le distributeur mais sous la porte pourquoi ? Merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
stf_jpd87

Panne e19 sur lv bosch smi53l85eu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon LV BOSCH SMI53L85EU ne démarre plus et affiche E19 quelques secondes après appui sur le bouton "start". J'ai nett...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
ekho_190

Lave vaisselle ocealv1249wp

Bonjour, Je viens d acheter un lave-vaisselle Océanie océan 1249WP Je lai essayer en mode ECO le voyant bleu a clignote tout le long du programme...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi mon seche linge vedette ne chauffe plus ?

 Résolu/Fermé

bonsoir tout marche mais il ne chauffe plus. que dois je faire? comment tester la resistance? merci

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle continental edison

Bonjour, le bouton rotatif ne fonctionne plus et le bouton de mise en route s'allume, mais ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_jpd87

Thermostat frigo proline pf83wae

Bonjour, J'ai racheté un thermostat pour ce modèle. Le thermostat que j'avais enlevé et qui ne fonctionne plus avait trois fiches. Le nouveau que j'...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
kokolapin

Top amovible

 Résolu

Bonjour, Faut il enlever la mousse blanche en type laine lorsque on enlève le top amovible d'un lave vaisselle pour le mettre sous le plan de trav...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Mimi

Machine à laver whirpool

Bonjour, Comment changer les amortisseurs d’une machine à laver Whirlpool j’ai dit j’aimerais bien avoir une vidéo

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_jpd87

Whirlpool sense6

Bonjour, J’ai un pbl La machine c bloquer en essorage Et plus moyens de la remettre en route Avez vous une petite idée pour m’aider Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_jpd87

Erreu f7

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADG 8977 affiche erreur F7 je le penche et il repart j'aimerais savoir à quoi est ce dû. Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirpool adg673fd

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool Adg673AD a fait sauter le disjoncteur,j'ai rebranché et lance un cycle de lavage et je me suis rendu compte q...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_jpd87

Congelateur armoire vedette 8 tiroirs

Bonjour, Mon congelateur armoire installé au sous sol de mon habitation mais dans un endroit sec et ventilé s'est arrêté sans présenter de signe par...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_frmu

Comment enlever le top sur lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, comment puis je enlever le top sur mon lave vaisselle Beko. Est t il clipsé ,ou faut t il simplement le soulever avec un tournevis. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Mimi

Lave linge

Bonjour, J’ai mon lave linge Bellavita WF 1410 WHIC avec le code défaut F03 pourrai vous m’aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo lg américain premium ez digital

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui parce que j'ai un souci avec mon frigo il a un bip et je comprends pas pourquoi c'est un frigo américain LG ? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_la sudiste

Senseo quadrante a dosettes

Bonjour, MON réservoir d eau fuit sur le plan de travail comment est ce que je peux réparer ça merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_la sudiste

Tambour indesit w85 tape contre la cuve

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge (indesit W85, qui a environ 16ans) a commencé à faire énormément de bruit+vibration à l'essorage. Il y a cognement. Je pen...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kedrik34

Frigidaire

Bonjour, j 'ai acheté un frigo voila 2ans et demi continental edison ref CE1DL365NF DIG la garantie est terminée il ne fait plus de froid le techn...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_jpd87

Fuite au rincage

Bonjour, mon lave linge de marque whirlpool awod4721 fuit au rincage sur les programmes synthetiques de 60 degres a 30 degres pourquoi?y a t il quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo samsung combine

Bonjour, J'ai le tableau démon frigo qui clignote toujour même qu'i est bien froid

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_jpd87

Bonsoir point d'exclamation rouge clignotant et ne congele plus.que faire .merci

Bonjour, j'ai congélateur béko fns172 de2013 point d'exclamation rouge clignote et ne congèle plus. Merci de me renseigner sur la panne. Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_jpd87

Eau sur le dessus exterieur de mon frigo

Bonsoir, Cela fait deux semaines que de la condensation se forme sur le dessus de mon frigo. Il y'a même eu une flaque une fois. Pouvez-vous me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_jpd87

Touche départ lave vaisselle de dietrich en panne

Bonjour, La touche sensitive "depart" de mon lave vaisselle (de Dietrich modèle DVH12-45-J) ne déclanche pas le départ quand on appuie dessus, alor...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Nadinou59

Probleme de temps !

Bonjour, lave vaiselle owfc3c26, quand je mets le programme 1 ou 2 ou bout de quelques minutes le temps qui est prevue diminue de moitie a chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
RACLOT

Refrigerateur beko pro smartinverter

Bonjour, Que veut dire: Point d'exclamation rouge 2 degré C

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo expresscool ne fais plus de froid

Bonjour, mon frigo expresscool ne fais plus de froid il n y a que le congélateur qui fonctionne

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

Four siemens hb64bc550f

Bonjour je viens de m'inscrire sur le site et voilà donc ma première requête, pour mon four Siemens qui me fait des caprices.Symptôme :Pas de maint...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle lg modèle d14028wh : ne lave pas bien le haut

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus bien la vaisselle du haut (verres, ...). le bras de lavage me semble en bon état et j'ai testé, les tr...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
ara

Problème asko d1706

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle asko D1706 d'environ 18ans. Il a toujours bien fonctionné jusqu'à présent. Lorsqu'il démarre et ce, peut importe le cy...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool power clean 6

Bonjour, J'ai un message E4 F4 et on dirait que la machine ne prend pas l'eau. J'ai vérifié l'arrivée d'eau elle est bonne.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_frmu

Lave linge hotpoint ariston noir

Bonjour, J’ai mis mon lave linge en route et il a affiché le code erreur F5 avant même de se remplir d’eau, Nous avons bien regardé en bas à dro...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge bosch qui disjoncte automatiquement

Bonjour, voilà,je vous expose mon problème la description du problème est dans le titre tout d abord ,il s agit d un lave linge Bosch Maxx 7 r...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

Code erreur e15

Bonjour, Bosch j'avais le code erreur E15 celui-ci est résolut mais maintenant mon lave vaisselle ne chauffe plus que faire ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Bernard1959

Probleme de mise en route avec une machine a laver vedette vlt 4133

 Résolu

Bonjour, aprés avoir choisi un programme quelqu' il soit,on entend le clic du programmateur le voyant lavage se met à clignoter et ensuite plus rie...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Le7duparc

Cooment brancher un moteur welling lave linge 9 fils

Bonjour a tous, J'ai récupéré un moteur de lave linge, cest un welling. Je souhaiterais savoir comment le brancher. J'ai lu quelques conversations ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Tinomme-

Seche linge

Bonjour, Mon seche linge fais un bruit de claquement lege jai vetifier au niveaux du tambour ya rien la couroie nikel ces un whirpoll 6eme sens a vo...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Vanessa

Gaziniére germania

Bonjour, J'ai une gazinière (piano 5 feux) GERMANIA modèle MG102RD3X4B le four ne s'allume presque plus, il faut essayer plusieurs fois avant dit ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave-linge whirlpool fscr80413

Bonjour, Depuis hier, j'ai un souci avec mon lave linge. Il s'allume bien, je peux choisir le programme ainsi que le degré, puis lorsque j'appuie ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur sonde de température et évaporateur

Bonjour et pardon pour la question de béotien. J'ai un petit frigo laden top 14-G que j'ai hérité du vendeur dans ma nouvelle maison et qui soit m...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Icare95

Plaque induction qui s'éteint et se rallume

Bonjour, J'ai acquis une plaque induction (appareil de marque Brandt BV cert 6011825 XZ3W04506) et un four. Les 2 fonctionnent parfaitement séparéme...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
syrobi

Le tambour de mon sèche linge arthur martin adc77550w ne tourne plus

Bonjour à tous, Le tambour de mon sèche linge ne se lance plus. Je mets le sèche linge en tension, choisit le programme puis le lance : j'entends u...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo haier qui devient fou

Bonjour, mon frigo américain Haier type HRF-663ISB2/A devient fou. Il me fait descendre les glaçons tous seul ou l'eau selon si le curseurtet dess...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur congelateur candy cmgn 6182w

Bonjour, Je viens d acheter un candy et depuis qu'il est branché il est en mode éco et bloqué. Comment je débloque pour changer les températures et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stf_la sudiste

Karcher wv2

Bonjour, sur mon karcher 2 problèmes ... le premier le nettoyeur démarre seul et reste à ON meme après appui sur bouton on/off démontage et nettoyage ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool type us 20 ri

Bonjour, Frigo américain whirlpool type US 20 RI; Suite au changement du filtre, je n'ai plus d'alimentation en eau fraîche et en glaçons.. Après d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000