Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Remplacer une connexion double va et vient
Résolubonjour je dois changer le boitier d'un double va et vient voici le nouveau boitier voici l'ancien et les deux connexions qui vont avec de par...
Plaque légère qui se casse dans un micro ondes
RésoluBonjour, j'ai un micro ondes de la marque high one acheté chez electro dépot il y a deux ans à l'interieur du micro ondes, sur la paroi latéra...
Centrale vapeur calor refgv7145
RésoluBonjour J'ai lors de mon branchement de ma centrale vapeur entendue une explosion et tout de suite une vapeur au niveau du fer et du dessous de la ce...
Étincelles ....
Résolubonjour, mon lave linge fait des étincelles ( quand le tambour tourne de gauche a droite uniquement !! ) est il "cuit" ou puis je le faire réparer ? m...
Water jet braun
RésoluBonjour, Suite à vos conseil, je viens de remplacer le tuyau de mon appareil, quand j'e l'ai ouvert, un petit manchon muni d'un ressort est tombé. ...
Distributeur eau frigo samsung rl41pcsw cassé
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu le même soucis concernant la languette de mon distributeur à eau. Avez-vous pu réparer le votre ? et si jamais me donner l'astuce...
Cabane pour enfant
RésoluBonjour, Pour l'anniversaire de mon petit garçon toute la famille se cotise pour lui offrir une cabane en bois!! Je vous met les caractéristiques...
Compresseur air
RésoluBonjour, Mon compresseur air (Mercure RC2/50 50 l) une fois rempli avec 7 bars environ , l'air ne passe pas quand on appuie sur la soufflette ,par e...
Mon neon ne s'allume pas
RésoluBonjour,mon neon est de marque PHILIPS et de 36W.Je demande de l'aide.
Machine à laver couine
RésoluBonjour, Je possède une machine à laver Samsung eco bubble 8 kg (modele WF80F5EOW2W) achetée en mars 2016. Depuis 2 mois, elle fait un bruit de co...
Frigo combi biaa 12 si indésit
RésoluBonjour, Depuis vendredi mon frigo indésit BIAA12 Le moteur ne s arrête plus il fonctionne en permanence et la paroi le fond en haut du réfrigérateu...
J'ai retiré le capot supérieur de mon four
RésoluBonjour, J'ai changé ma cuisine équipée mais j'ai conservé mon four d'origine (marque Glenn). Je l'ai toutefois déplacé afin de le caler sous mes pl...
Matériel informatique
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon post est au bon endroit, j'ai une ancienne tour et un écran d'ordinateur, une télé et un magnétoscope HS ou je peux ...
Découpe plan de travail
RésoluBonjour, Erreur de découpe sur le plan de travail pour plaque de cuisson gaz à encastrer découpe de 56 sur 56. comment faire pour arranger cela sans...
Pas d'eau chaude tout de suite
RésoluBonjour, nous avons une chaudiere à gaz saunier duval isotwin et pas d'eau chaude au 2ème étage avant 30 secondes est- ce normal merci pour vos répons...
Depannage four siemens code erreur e15
RésoluBonjour, Je viens de faire un nettoyage par pyrolyse de mon four SIEMENS ref:HB75AA.60F et le bandeau affiche E1 15 pouvez vous, s'il vous plait, me ...
Quelles "suspentes" pour faire un faux plafond bois sous dalle ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais faire un faux plafond de 20 cm sous ma dalle qui est en poutrelle-hourdis, pour ensuite y fixer un lambris. J'ai des lamb...
Pourquoi mon four à gaz s'éteint-il ?
Résolu/FerméMa gazinière a 7 ans et n'est pas un appareil de marque. Lorsque j'allume le four, un dispositif de sécurité exige que je maintienne une pression sur...
Intensité
Résolubjr petite question car je ne suis pas en accord avec une personne. j'ai deux tableaux électriques distant de 2 mètres le 1er est mon tableau princ...
Le tambour du lave linge bloqué , courroie ok , moteur tourne
RésoluBonjour tout le monde Le tambour de mon lave lingene tourne pas ( indesit iwd 6 kg charge frontale ( désolé je n'ai pas la référence exacte , ça fait...
Isolation d'une toiture
Résolubonjour, je viens de lire votre fiche pratique "mode d'emploi pour isoler une toiture" et moi qui ne suis pas du métier (j'étais secrétaire et viens ...
Ecran de toiture hpv
RésoluBONJOUR, quelqu'un peut me dire la difference pour un ecran de toiture hpv entre un R1 et R2 , Merci d'avance
Four elextrolux (arthur martin)
Résolumon four s'est mis en sécurité je n'arrive plus a l'enlever pouvez vous m'aider( je n'ai plus la notice ) merci d'avance
Faire un trou dans du métal
RésoluBonjour, Mon mari avait placé deux cornières avec des trous sur deux piliers l'un en face de l'autre pour faire un étendage et ça m'a permis d'avoir...
Erreur f06 sur whirlpoll azb 7772
RésoluBonjour l'erreur F06 apparait sur mon sèche linge Whirlpoll AZB 7772 est ce que qq'un pourrait m'aider. Merci d'avance et A+
Capot bloqué
RésoluBonjour, le capot du lave linge thomson junior success reste bloqué fermé, linge dedans. rien ne change en débranchant la machine ou en relança...
Erreur e18 sur lv bosch
RésoluBonjour, Je tente de mettre en service mon LV Bosch (modèle 45 cm ref SPS50E36EU), mais j'obtiens une erreur au bout de 2 mn de cycle ; j'ai d'abo...
Carte puissance
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui répare les cartes puissance pour four sauter. Merci
Dolchegusto
RésoluBonjour, problème avec ma cafetière dolchegusto le réservoir d'eau était presque vide et la machine n'a pas pue faire un café complet . Apres avoir ...
Expresso
RésoluBonjour, stf_jpd87 Merci pour l'info,en fait d'avoir vidé le réservoir complètement,la pompe a due avaler un peu de calcaire se qui a bouché le petit...
Panne siemens aquasensor
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Siemens aquasensor ne rinçe plus et ne sèche plus
Four encastrable scholtes
RésoluBonjour Je souhaite remplacer les ampoules de mon four Scholtes de type FG 9 Modèle FG 9 MI Cordialement
Frigo qui ne fait plus de froid mais partie congé ok
Résolu/FerméBonjour, le refrigerateur de mon combine bosch KDN 30X04/01 ne fonctionne plus; il ne fait plus de froid alors que la partie congelateur fonctionne...
Pose galets
RésoluBonjour, Je suis en train de rénover ma salle de bains et pour ce faire j'aimerais mettre des plaques de galets en remplaçant 3 rangées verticales a...
Ponçeuse bande black et decker l7111
Résolubonjour . je recherche pièces détacher pour ponceuse à bande BLACK et DECKER . DN 85/D1 ref ... L7111 ou P5426A.. ou pourrais je en trouver ..?
Raccord en y plomberie
RésoluBonsoir, je souhaiterai savoir sil il est possible d'utiliser qu'une seule sortie à la fois et non les deux, car la deuxième sortie est pour une utili...
Litige fenetres
RésoluBonsoir, Nous souhaitions vous faire partager nos déboires avec une société du 77. En effet, nous avons sollicité cette société afin qu'elle pose,...
Télévision - problème de son en connexion hdmi sur livebox orang
RésoluBonjour, Depuis qu'on est passé à la TV en HD, j'ai très fréquemment des coupures de sons durant quelques secondes (3 à 5 secondes) sur mon poste TV...
Panne sur cuisiniere ekm603300w electrolux
RésoluBonjour, plus précisément le problème se situe sur le sélecteur de position du four. Ce dernier a 7 positions de chauffage , el haut, le bas, l'ense...
Seche linge bosch exclusiv wtl5481 bruit anormal
RésoluBonjour, Mon sèche linge Bosch exclusiv WTL5481 fait beaucoup de bruit et semble peiner au changement de rotation. Comme un acoup a chaque changeme...
Claquement moteur diesel
Résoluj'ai une laguna1 phase 2 2,2TD millesime 2000.Quand je demarre ma voiture, le moteur se met a claquer.A chaud c'est pareil.A quoi est du ce claquemen...
Gaziniere sur gaz de ville
RésoluBonjour, Je souhaite mettre ma gaziniere sur ma gaz de ville. J'ai entendu dire qu'il fallait changer le tuyau de raccordement ainsi que les brûleur...
Probleme fuite arrivee d'eau m.laver
RésoluBonjour, Le joint a visser au bout de mon tuyau raccordant ma machine a laver à l'arrivée d'eau(robinet)fuit quand j'ouvre le robinet. Est il possi...
Beko volumax 5 lave linge
RésoluBjr - j'ai été obligée d'arrêter la machine en cours de lavage et qui arrivait à la fin de son programme - j'ai voulu la remettre n marche pour qu'ell...
Panne sur karcher 490
Résolubonjour,j'ai repris le karcher pour le nettoyage de printemps ,mais il ne marche que par intermittence (3 secondes de jet puis 1s d’arrêt et ça repa...
Miele softronic w3224 - machine à laver le linge
RésoluBonjour, Une fuite d'eau est apparue dernièrement sur ma machine à laver le linge Miele W3224. Lors de la prise d'eau pour le lavage, de l'eau sort ...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, et merci à celles et ceux qui viendront a mon aide. J'ai un lave vaisselle COLDIS colv12a+49dm ... voiçi mon problème : il était en cours de ...
Panne lave-vaisselle
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle démarre quand je lance un programme puis s'arrête au bout de 10 secondes, quel que soit le programme. L'eau n'arrive pas...
Bla bla frigo (choix frigo)
RésoluBonjour, je conte acheter un frigo pour 1 personne (moi) avec congelateur et comme sais un petit t2 sa doit etre un frigo avec le congelateur en bas...
Livraison et installations
RésoluBonjour, Je vais bientot amenager seul et l'appart est vide, alors si j'achete sur internet ou sur darty la livraison (au 2 eme, 3 eme ... etage) et...