Les discussions
Raccord (belgique)
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Merci de prendre le temps de me lire. Je viens d acheter une caravane résidentielle que je dois raccorder au...
Comment empecher lave-linge de se déplacer à l'essorage ?
RésoluBonjour, Mon lave-linge Ariston AMD 145 2 ans vibre énormément à l'essorage et se déplace. Mon sol est recouvert d'un carrelage pas très droit. ...
Teflon ou filase
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir dans quelle sens enrouler le teflon sur un filetage pour une bonne étanchitée
Quel est le nom de cette cheville pour meuble?
RésoluBonjour, Je cherche à monter l'habillage de mon frigo. Pour fixer la porte, j'ai besoin de chevilles speciales mais impossible de les trouver nul ...
Lave vaisselle sn26t890 siemens ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ce matin surprise, le lave vaisselle ne s'allume plus en appuyant sur la touche sensitive ON. J'ai vérifié l'arrivée du 220 sur la carte en...
Centrale vapeur philipps gc6615 qui ne chauffe plus
RésoluBonjour, j'ai achete une centrale philipps il y a 2 ans et elle vient de tomber en panne. le voyant de mise sous tension clignote et elle ne chauf...
Lave vaisselle bosch logixx optosensor
RésoluLorsque je veux lancer le lave vaisselle, j'ai un message qui dit ceci : progr non démarré. Je ne sais pas modifier, reste bloquée. Tout a l'air norm...
Tuyau gaz ou acier ?
RésoluBonjour, Je sais que la qualité des photos n'est pas top, mais pouvez-vous me dire si ce tuyau de gaz (gaz fermé par GDF) est en plomb ou en acier...
Four sauber sfp 430 ventilateur et lampes
Résolu/FerméBonjour, j'ai un four SAUBER SFP 430 qui ne fonctionne plus très bien depuis quelques jours, le ventilateur ne tourne plus quel que soit le mode de ...
Décodeur tnt
RésoluBonjour, j'ai une heure pour trouver un nouveau décodeur TNT a mon vieux copain(71 piges) exigence : que la télécommande marche dans tout les coin...
Comment changer un roulement de machine à laver ?
Résolu/FerméJE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR RETIRER UN ROULEMENT HS DE MA MACHINE A LAVER;comment faire?merci d'avance.LA MACHINE C UNE FAR CHARGEMENT FRONTAL
Sol extérieur en béton drainant et risque argiles
RésoluBonjour, je souhaiterais revêtir une allée (en carrossable) et mon espace devant le garage pour une surface totale de 130 m2. Je suis dans une zone d...
Mauvaise odeur dans la cuisine
RésoluBonjour, j'ai des odeurs d'égout dans la cuisine surtout quand il fait pas froid. j'ai déjà nettoyé les tuyaux et le siphon mais ya toujours ces od...
Pourquoi mon sèche linge brandt ne chauffe pas ?
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon sèche linge Brandt SMC 20: il tourne parfaitement mais ne chauffe pas... Y a t'il un dispositif qui permet ...
Tache style éraflure sur la plaque vitrocéramique
RésoluBonjour, Je viens d'aquérir une cuisinière indesit vitrocéramique : je viens de l"utiliser et j'ai une petite tache comme décolorée comme une éraflur...
A quoi sert cette pièce de lave-vaisselle ?
RésoluBonjour, Je viens de me faire livrer un lave vaisselle encastrable Bosch. Je constate qu'il me manque une pièce en forme de clé / languette, et...
Porte non verrouillée sur machine à laver beko wmd 671215 s
RésoluBonjour, Ma machine à laver ne voit plus que la porte du tambour est fermé. C'est un article qui a 12ans, dois je la laisser partir ? J'ai vérifié s...
Porte four bloquéé arthur martin
RésoluBonjour, la porte de mon four encastrables ne ferme plus faut il 1 reglage c'estun Arthur Martin merci
Store banne de terrasse
RésoluBonjour J'ai fait poser un store coffre intégral acheté chez casto au dessus de ma terrasse (5 x 3,5 m) motorisé. Lorsque le store est replié tout es...
Problème groupe électrogène (gabon)
RésoluBonjour, Mon groupe électrogène démarrage puis s'arrête à 5seconde merci cela dû à quoi
Pompe de spa
Résolubonjour a tous!J`en suis a mes premieres utilisations d`utilisation d`un forum! je possede un spa de marque sundance modele altamar.Au demarage panda...
Changer ampoule led sur spot planet philipps
RésoluBonjour, Comment enlever une ampoule led sur spot planet philipps
La prêle
Résoluje viens de lire avec beaucoup d'intérêt le reportage sur la prêle; elle a sûrement des vertus mais aussi beaucoup de défauts, notamment celle d'être ...
Lave vaisselle maytag 1987 modele wu302
RésoluBonjour, quelle est l utilité deINSERT FOR PUMP HOUSING e cherche a remplacer ma pompe a eau, j arrive pas a l enlever,,,,, merci chantal
Plaque de cuisson siemens code erreur 42 puis 26
RésoluBonjour, J'ai une plaque de cuisson Siemens ET 78U, lorsque je l'allume elle saute et affiche le code "ER 46" j'essaie à plusieurs reprise en change...
Que faire de la terre (électricité)quand on en a pas besoin
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire des câbles électriques avec d'un côté une prise / connecteur tripolaire ( phase, neutre, terre) de l'autre côté une ...
Pac air eau alfea excellia bi-bloc atlantic
RésoluBonjour je voudrai savoir ma pac est disponible qu'en mode rafraîchissement mais plus en chauffage et quand j'enlève le bouton quand j'appuie pour dés...
Invasion de fourmis
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai une invasion de fourmis chez moi et je suis assez embêtée car ça fait 4 jours maintenant et j'ai beau mettr...
Bruit enorme
RésoluBonjour, je viens d acheter une machine a laver de marque Saba lors de l installation j ai pas lu le notice et donc je n ai pas enlevé les 4 vices et ...
Four micro onde de dietrich
RésoluBonjour, La lumière ne s'éteint plus et pas moyen de mettre l.appareil en route
Rincage impossible pour une continental edison cell614fma
RésoluBonjour, ma machine a laver continental Edison CELL614FMA ne passe plus le cycle du rinçage - lorsque je lance n'importe quelle programme elle s'arêt...
Demande de prêt de visseuses
RésoluBonjour je suis à Bourgoin et j'aurais besoin d'une visseuses pour quelques heures. Le temps de monter 3 étagères. Merci de votre aide
Dalles gravilonnees sur sable
RésoluBonjour, J'ai commencé à poser des dalles gravillonnee sur un lit de sable d'une épaisseur suffisante. En revanche j'ai fait le tiers de la terrasse...
Plafond qui décolle
RésoluBonjour le plafond de Gyproc de ma petite salle de bain du sous-sol décolle à l'endroit où le joint se fait... Je me demande, est-ce nécessairement ...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai le code F6 E1 sur mon lave vaisselle Whirlpool 6th sense Merci pour votre aide
Carte teleco tvprp868 c 02
RésoluBonjour, Je suis abla recherche d.une carte pour une porte de garage..volet roulant en fait. Quelqu.un peu m.aider?? Bonne journee a vous.. Sylva...
Seche linge whirlpool a condensation 6th sense az87570
RésoluSECHE LINGE WHIRLPOOL A CONDENSATION 6TH SENSE AZ87570 Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi. Je ne sais plus comment activer la fonction program...
Tôles réfléchissantes en extérieur?
RésoluBonjour à tous, ma maison est un peu sombre. Paradoxalement, la butte derrière chez moi est bien ensoleillée. Je cherche un matériel que je pour...
Lave vaisselle ne s'allume plus
RésoluBonjour, Je possède un lave vaisselle Beko DFN 6832 S. Lorsque je suis rentré à la maison, j'ouvre le lave vaisselle, et la vaisselle n'est pas très...
Traces de colle sur liege mural
RésoluComment enlever des traces de colle sur mur recouvert de liege en rouleau
Transformation d'une façade crépie en mur intérieur de véranda
RésoluBonjour à tous Je me fais poser une véranda dans les semaines qui viennent et je souhaite enduire le crépi de la partie de façade qui va devenir, de ...
Frigo combiné indesit ban 35 v
RésoluBonjour, J'ai un combiné réfrigérateur/congélateur Indesit BAN 35 V. J'ai nettoyé ce weekend la partie congélateur. Depuis le congélateur marche bi...
Central vapeur philipps
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma central vapeur philips gc7630/30 elle s'enclenche toute seul en mode éco et de la elle ne fait plus de vapeur ...
Erreur f2 sur lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, suite à un problème f4 sur mon lave vaisselle whirlpool modele ADG8533IX,j'ai changé la pompe de vidange ( commandé chez "1001 pièces"). Par ...
Erreur e40
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma machine a laver de marque electrolux (awt 13530). Le problème est que j'essaie de démarrer un programme mais la mach...
L.linge miele ws5140el ne prends pas l'eau
RésoluBonjour, j'ai un lave linge Miele WS5140EL qui ne prends pas l'eau, au bout de 30 secondes il se met en sécurité avec le voyant du robinet qui s'éclai...
Problème f11 sur hotpoint ariston
RésoluBonjour, J'ai une machine Hotpoint Ariston qui tourne depuis 2ans 1/2 modèle WMD 922 BFR 9kg 1200trs Elle a commencé par afficher F11 a 4 min ava...