Les discussions

Raccord (belgique)

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Merci de prendre le temps de me lire. Je viens d acheter une caravane résidentielle que je dois raccorder au...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
stf_jpd87

Comment empecher lave-linge de se déplacer à l'essorage ?

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Ariston AMD 145 2 ans vibre énormément à l'essorage et se déplace. Mon sol est recouvert d'un carrelage pas très droit. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Riri

Teflon ou filase

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir dans quelle sens enrouler le teflon sur un filetage pour une bonne étanchitée

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Philipp

Quel est le nom de cette cheville pour meuble?

Résolu

Bonjour, Je cherche à monter l'habillage de mon frigo. Pour fixer la porte, j'ai besoin de chevilles speciales mais impossible de les trouver nul ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
thepopol777

Lave vaisselle sn26t890 siemens ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ce matin surprise, le lave vaisselle ne s'allume plus en appuyant sur la touche sensitive ON. J'ai vérifié l'arrivée du 220 sur la carte en...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
anmami

Centrale vapeur philipps gc6615 qui ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, j'ai achete une centrale philipps il y a 2 ans et elle vient de tomber en panne. le voyant de mise sous tension clignote et elle ne chauf...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Icare95

Lave vaisselle bosch logixx optosensor

Résolu

Lorsque je veux lancer le lave vaisselle, j'ai un message qui dit ceci : progr non démarré. Je ne sais pas modifier, reste bloquée. Tout a l'air norm...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Tuyau gaz ou acier ?

Résolu

Bonjour, Je sais que la qualité des photos n'est pas top, mais pouvez-vous me dire si ce tuyau de gaz (gaz fermé par GDF) est en plomb ou en acier...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
stf_jpd87

Four sauber sfp 430 ventilateur et lampes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un four SAUBER SFP 430 qui ne fonctionne plus très bien depuis quelques jours, le ventilateur ne tourne plus quel que soit le mode de ...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Décodeur tnt

Résolu

Bonjour, j'ai une heure pour trouver un nouveau décodeur TNT a mon vieux copain(71 piges) exigence : que la télécommande marche dans tout les coin...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
gt.55

Comment changer un roulement de machine à laver ?

Résolu/Fermé

JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR RETIRER UN ROULEMENT HS DE MA MACHINE A LAVER;comment faire?merci d'avance.LA MACHINE C UNE FAR CHARGEMENT FRONTAL

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Phildes

Sol extérieur en béton drainant et risque argiles

Résolu

Bonjour, je souhaiterais revêtir une allée (en carrossable) et mon espace devant le garage pour une surface totale de 130 m2. Je suis dans une zone d...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
clementlafontaine

Mauvaise odeur dans la cuisine

Résolu

Bonjour, j'ai des odeurs d'égout dans la cuisine surtout quand il fait pas froid. j'ai déjà nettoyé les tuyaux et le siphon mais ya toujours ces od...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lekabilien

Pourquoi mon sèche linge brandt ne chauffe pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon sèche linge Brandt SMC 20: il tourne parfaitement mais ne chauffe pas... Y a t'il un dispositif qui permet ...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Loic

Tache style éraflure sur la plaque vitrocéramique

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir une cuisinière indesit vitrocéramique : je viens de l"utiliser et j'ai une petite tache comme décolorée comme une éraflur...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Elfie

A quoi sert cette pièce de lave-vaisselle ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire livrer un lave vaisselle encastrable Bosch. Je constate qu'il me manque une pièce en forme de clé / languette, et...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_jpd87

Porte non verrouillée sur machine à laver beko wmd 671215 s

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver ne voit plus que la porte du tambour est fermé. C'est un article qui a 12ans, dois je la laisser partir ? J'ai vérifié s...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
artisan2002

Porte four bloquéé arthur martin

Résolu

Bonjour, la porte de mon four encastrables ne ferme plus faut il 1 reglage c'estun Arthur Martin merci

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
xplom

Store banne de terrasse

Résolu

Bonjour J'ai fait poser un store coffre intégral acheté chez casto au dessus de ma terrasse (5 x 3,5 m) motorisé. Lorsque le store est replié tout es...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Claire

Americain 1.78x092 nf (a+) disp rs7667fhcsp

Résolu

Bonjour, il ne fait plus de glacons

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_jpd87

Problème groupe électrogène (gabon)

Résolu

Bonjour, Mon groupe électrogène démarrage puis s'arrête à 5seconde merci cela dû à quoi

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Daniel 26

Pompe de spa

Résolu

bonjour a tous!J`en suis a mes premieres utilisations d`utilisation d`un forum! je possede un spa de marque sundance modele altamar.Au demarage panda...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Daniel 26

Changer ampoule led sur spot planet philipps

Résolu

Bonjour, Comment enlever une ampoule led sur spot planet philipps

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stf_jpd87

La prêle

Résolu

je viens de lire avec beaucoup d'intérêt le reportage sur la prêle; elle a sûrement des vertus mais aussi beaucoup de défauts, notamment celle d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Lave vaisselle maytag 1987 modele wu302

Résolu

Bonjour, quelle est l utilité deINSERT FOR PUMP HOUSING e cherche a remplacer ma pompe a eau, j arrive pas a l enlever,,,,, merci chantal

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson siemens code erreur 42 puis 26

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson Siemens ET 78U, lorsque je l'allume elle saute et affiche le code "ER 46" j'essaie à plusieurs reprise en change...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
papy35

Que faire de la terre (électricité)quand on en a pas besoin

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire des câbles électriques avec d'un côté une prise / connecteur tripolaire ( phase, neutre, terre) de l'autre côté une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ecobidouille

Pac air eau alfea excellia bi-bloc atlantic

Résolu

Bonjour je voudrai savoir ma pac est disponible qu'en mode rafraîchissement mais plus en chauffage et quand j'enlève le bouton quand j'appuie pour dés...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Gpg84

Invasion de fourmis

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai une invasion de fourmis chez moi et je suis assez embêtée car ça fait 4 jours maintenant et j'ai beau mettr...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Miojpnz

Bruit enorme

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une machine a laver de marque Saba lors de l installation j ai pas lu le notice et donc je n ai pas enlevé les 4 vices et ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Icare95

Four micro onde de dietrich

Résolu

Bonjour, La lumière ne s'éteint plus et pas moyen de mettre l.appareil en route

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
stf_jpd87

Rincage impossible pour une continental edison cell614fma

Résolu

Bonjour, ma machine a laver continental Edison CELL614FMA ne passe plus le cycle du rinçage - lorsque je lance n'importe quelle programme elle s'arêt...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
papy35

Agrafeuse black et decker dn418 db

Résolu

comment réparer cette agrafeuse electrique ?

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
mike1650

Demande de prêt de visseuses

Résolu

Bonjour je suis à Bourgoin et j'aurais besoin d'une visseuses pour quelques heures. Le temps de monter 3 étagères. Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
xplom

Dalles gravilonnees sur sable

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à poser des dalles gravillonnee sur un lit de sable d'une épaisseur suffisante. En revanche j'ai fait le tiers de la terrasse...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Julie

Plafond qui décolle

Résolu

Bonjour le plafond de Gyproc de ma petite salle de bain du sous-sol décolle à l'endroit où le joint se fait... Je me demande, est-ce nécessairement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
mathieu44000

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai le code F6 E1 sur mon lave vaisselle Whirlpool 6th sense Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Isacaramelle

Carte teleco tvprp868 c 02

Résolu

Bonjour, Je suis abla recherche d.une carte pour une porte de garage..volet roulant en fait. Quelqu.un peu m.aider?? Bonne journee a vous.. Sylva...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool a condensation 6th sense az87570

Résolu

SECHE LINGE WHIRLPOOL A CONDENSATION 6TH SENSE AZ87570 Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi. Je ne sais plus comment activer la fonction program...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_jpd87

Tôles réfléchissantes en extérieur?

Résolu

Bonjour à tous, ma maison est un peu sombre. Paradoxalement, la butte derrière chez moi est bien ensoleillée. Je cherche un matériel que je pour...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Beko DFN 6832 S. Lorsque je suis rentré à la maison, j'ouvre le lave vaisselle, et la vaisselle n'est pas très...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Matthieu

Traces de colle sur liege mural

Résolu

Comment enlever des traces de colle sur mur recouvert de liege en rouleau

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gt.55

Transformation d'une façade crépie en mur intérieur de véranda

Résolu

Bonjour à tous Je me fais poser une véranda dans les semaines qui viennent et je souhaite enduire le crépi de la partie de façade qui va devenir, de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
BereniceForum

Frigo combiné indesit ban 35 v

Résolu

Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur/congélateur Indesit BAN 35 V. J'ai nettoyé ce weekend la partie congélateur. Depuis le congélateur marche bi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
talic2212

Frigo samsung modèle :rb194acwp

Résolu

Bonjour, Eau coule dans ou sous les 2 bacs à legumes.

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Captainsigy

Central vapeur philipps

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma central vapeur philips gc7630/30 elle s'enclenche toute seul en mode éco et de la elle ne fait plus de vapeur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Erreur f2 sur lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, suite à un problème f4 sur mon lave vaisselle whirlpool modele ADG8533IX,j'ai changé la pompe de vidange ( commandé chez "1001 pièces"). Par ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Erreur e40

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine a laver de marque electrolux (awt 13530). Le problème est que j'essaie de démarrer un programme mais la mach...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Jensen

L.linge miele ws5140el ne prends pas l'eau

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge Miele WS5140EL qui ne prends pas l'eau, au bout de 30 secondes il se met en sécurité avec le voyant du robinet qui s'éclai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
bogoss26

Problème f11 sur hotpoint ariston

Résolu

Bonjour, J'ai une machine Hotpoint Ariston qui tourne depuis 2ans 1/2 modèle WMD 922 BFR 9kg 1200trs Elle a commencé par afficher F11 a 4 min ava...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Caro974
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 23 459