Les discussions

Alimentation des rubans led smd-3014

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je pense acheter des rubans LED, et pour cela je veux savoir avec quel transfo vont marcher. J'ai lis dans la description du p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
X-blaXe

Cuisiniere rosiere

Résolu

Bonjour, j e viens d'avoir une cuisiniere on me l'a donne j la laine protectrice du four electrique est a nue dans le tiroir du bas de rangement es...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
larosiere

A+++ bosch

Résolu

Bonjour, que peux signifier un A avec des +? Aurait 'on remplacer les moteurs électrique des machines a laver , ou des laves vaisselles par des LE...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Problème de givrage de l'évaporateur de mon frigo

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo HOOVER avec un seul compresseur, à froid pulsé, L'évaporateur prend en glace, Lorsque je le dégivre, mon frigo fonctionne...

52 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
alex_6

Machine à laver hoover 8kg démarre pas

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver hoover 8kg, s'allume mais quand j'appuie sur le bouton (marche) elle ne démarre pas le programme. Pouvez vous m'aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
A

Alarme sur frigo bosch

Résolu

Bonjour, J ai constate que mon frigo broche neo frost ne faisait plus de froid. Nous l avons totalement vide et débranche pendant 24 h. Dans la part...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Marc

Four whirlpool akz 226 qui fait sauté le compteur électrique

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé la fonction pyrolyse express, mon four whirlpool akz 226 s'est complètement eteint et la porte est restait bloqué. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Cot

Lave vaisselle wirlpool 6353

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle wirlpool 6353 il clignote et ne prends pas d'eau les filtres sont nettoyé que faire merci pour vos so...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
papy35

Arthur martin asf 6180

Résolu

bonjour à tous, je possède un lave vaisselle Arthur martin ASF 6180, et il me pose problème. avant d'imaginer le pire, j'espère que vous pourrez m'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
nimois8839

Corniche polyuréthane

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait ou je peux acheter des corniches polyuréthane de qualité ? Merci par avance!

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
xplom

Frigo américain whirlpool s20brww20-a/g clignote sans arrêt

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps j'ai mon frigo qui clignote en façade au niveau des températures affichées et quand je tire de l'eau. Est-il possible d...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lisa63

Problème de non chauffe sur un sèche linge

Résolu

Bonjour a tous (tes) ma demande concerne un sèche linge ARTHUR MARTIN ADC 5105 qui ne chauffe plus. J'ai démonté la résistance (je pense que le prob...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Papy35

Volet roulant bubendorf

Résolu

Le moteur tourne mais n'entraine pas mécaniquement . Qu'elle peut être la cause? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Eric

Erreur f6 et "clong clong" lave vaisselle whirlpool adp 6630 pc

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle de type whirlpool ADP 6630 PC ne fonctionne plus. L'erreur mentionné est F6. Le lave vaisselle se lance se remplit l'e...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Vivi

Remplacement joint bas de porte sur un lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner comment changer un joint bas de porte sur un lave-vaisselle Whirlpool ADP 2756 B ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave lin whirlpool awe 7727

Résolu

Bonjour, Mon lave linge dont les références ci dessus ,s'est arrêté en cours de cycle de lavage. Depuis,il ne redémarre plus et aucun voyant ne s'al...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge whirlpool ne chaufe plus

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge whirlpool sole 2005 ne chaufe plus que faire merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
papy35

Problème inversement d'allumage avec thermostat sans fil (baxi)

Résolu

Bonjour à tous . voilà mon soucis, je viens d'installer un thermostat sans fil de marque BAXI sur ma chaudière murale gaz à condensation de marque CHA...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
xplom

Lave vaisselle lave mal

Résolu

Bonjour, je possède un lave vaisselle brandt eco 111. C'est un modèle qui doit avoir 10 voir plus. Il lave mal , j'ai donc démonté les bras gicleurs p...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Eneria79

Gazinière qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, depuis deux jours, ma gaziniere ne fonctionne plus. Le gaz ne sort pas du tout. J'ai vérifié la bouteille bien sur, le branchement avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
gweg69

Est ce possible de mettre 1 sèche-linge à pompe à chaleur dans p

Résolu

Est ce possible d'installersèche-linge à pompe à chaleur dans une salle de bains sans fenetre ? Et sans risquer l'humidité de la pièce ?

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Dannan

Chauffer une pièce vide ou pas ?

Résolu

Bonjour, Au 2ème étage de ma maison, j'ai 3 chambres, une seule est journellement utilisée, les deux autres ne le sont qu'occasionnellement (une de...

44 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle silence plus bosch

Résolu

Bonjour, Le voyant "manque de sel"reste allumé même après ajout de sel comme d'habitude. Que faire MERCI !

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Marie

Code 07 anti débordement machine vaisselle brandt vh9115je1

Résolu

Bonjour, J'ai le code erreur 07 qui s'allume sur mon lave vaisselle, problème de fuite à priori, j'ai penché la machine en arrière , très peu d'eau...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
LHEM34

Toile amovible chilienne

Résolu

Bonjour! Quelle est la technique pour enlever la toile sur une chilienne à toile amovible? J'ai bien vu la petite barre en bois qui glisse, en haut et...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
stf_jpd87

Toile amovible chilienne solution

Résolu

Eurékâ! J'ai trouvé! Et ce n'était vraiment pas sorcier! Juste un peu de patience et de calme!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
gt.55

Lave vaisselle acqua safe heures creuses

Résolu

Bonjour, après avoir effectué son programme en heures creuses touts les voyants clignotent le vert, le 3 h 6 h HC j'ai beau appuyer sur le bouton ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
hippielio

Seche serviette adler connecteur thermostat/résistance grillé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon seche serviette commençait à avoir des saute d'humeurs, donc j'ai démonté le thermostat et je me suis aperçu que le connecteur vers la ...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
gt.55

Idv75 indesit seche linge

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que ce soit chaud derriere mon seche linge quand il est en marche je ne l,avais jamais vérifier avant...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
stf_jpd87

Toujours le même code de

Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver Samsung B1445, elle a 8 ans. j'ai dû remplacer le verrou électrique car elle a cramée ainsi que la fiche ou il y ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Panne de remplissage sur lave-vaisselle de dietrich vw8935e1

Résolu/Fermé

Lors du démarrage d'un lavage on entend un ronronnement habituel puis plus rien : la cuve ne se remplit pas. Le robinet d'arrivée est bien ouvert, le ...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
stf_jpd87

Panne sur un combi hotpointariston 4d aa x/ha annee d'achat 2011

Résolu

cet appareil congele dans la partie basse mais ne fait pas de froid dans la partie refrigerateur (souvent la temperature est de 20 degres) .Le moteur...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
stf_jpd87

Panne plaque à induction sauter st 19663 b

Résolu

Bonjour, ma plaque à induction s'est éteinte en cours de cuisson sans coupure de courant et impossibilité de rallumer des deux côtés.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Papy35

Oral b waterjet 500

Résolu

Besoin d'aide... Après avoir démonter et changer le tuyau du waterjet, je me retrouve avec 2 joints rouge et un capuchon noir dont je ne connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Jane2306

Réglage ressort porte basculante de 5 métres

Résolu

Bonjour, Voilà ma porte ne ferme plus correctement d'un côté et redescend toute seule . J'ai trois ressorts dont deux sur le côté droit qui est ...

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
59595959

Pose de revêtement au sol dans une salle de bain

Résolu

bonjour les Casto, comment faire la découpe du revêtement autour d'une douche en cercle? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
stf_frmu

Frigo bosch kgv33x10

Résolu

Bonjour, Dois je considerer que mon frigo vieux de 7 ans à rendu l'âme puisqu'il ne refroidit plus ni ne congele plus si bien que les aliments surge...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
stf_jpd87

Distance de pose du groupe de filtration à sable

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter ce modèle de piscine hors sol avec le groupe de filtration associé. http://www.habitatetjardin.com/piscine/p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
benz33

Cafetière tassimo bosch

Résolu

Bonjour, la sudiste, Vous me demandez si j'entends la pompe et la réponse est non. Pourtant j'ai rajouté 2 pastilles et toujours pas d'eau qui s 'éc...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
monopoly

Panne four ariston fd97p

Résolu

Bonjour, mon four a affiché une clé rouge à côté de l'heure et a bloqué la porte. En débranchant j'ai pu réouvrir la porte mais la clé est toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
soaliane

Cablage tableau legrand drivia

Résolu

Bonjour , J’ai acheté un tableau Legrand préequipé 4 rangés en connexions auto (Drivia) car je change de chaudière pour une électrique gialix 12kw.L...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Carminas

Four arthur martin / electrolux

Résolu

Bonjour, Mon four Arthur Martin / Electrolux ne fonctionne plus. En effet, en voulant passer à l'heure d'hiver, la "sécurité enfant" s'est mise en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
thalie91800

Seche linge lg rh9051wh

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un aurait il eu le disjoncteur de la maison coupé lors de la mise en marche de la pompe à chaleur du LG RH9051WH? Avant de passer à...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
ftonny

Bifinett model kh 1106 1300w

Résolu

Bonjour, je suis en panne avec mon micro onde de marque bifinett a ce jour il ne chauffe plus par contre le grille lui fonctionne .pouriez vous svp ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
papy35

Frigidaire samsung

Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur un frigidaire SAMSUNG Type RSG5PUBC; Je viens d'avoir une intervention par un centre agrée SAMSUNG suite a un dy...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Voyant rouge reste allumé est cuve chaude.

Résolu

Bonjour, mon congélateur Whirlpool WV1400 dont le voyant rouge reste allumé il n'y a plus de congélation et la cuve du fréon est chaude. L'appareil es...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Amer68

Démontage lave-linge

Résolu

Bonjour, comment démonter la face avant de mon lave linge brandt bwt1ry62 ?lave linge brandt bwt1ry62 ?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
papy35

Lave vaisselle bosch encastrable

Résolu

merci pour le tuyau ,dépannage E15 lave vaisselle Bosch encastrable. Méthode rapide et efficace. -- Trop heureux de rendre service!

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Papy35

Porte d'entrée

Résolu

Bonjour, J'ai une porte d'entrée à serrure trois points que je n'arrive plus a fermer à clefs. Normalement je doit remonter la poignée vers le haut ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
lekabilien

Tournebroche four siemens

Résolu

Bonjour je possède un four siemens encastrable HB76LA.60F. Je l'ai acheté en 2009 et je ne me suis jamais servi du tournebroche; Impossible...... Sub...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
labricole47
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 23 261