Les discussions

Nettoyeur a haute pression

Résolu

Bonjour, existe t'il un s a v pour mon nettoyeur a haute pression en ille et vilaine .merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Clim reversible

Résolu

l'unité intérieure est morte (carte electronique ) peut on ne changer que l'unité intérieure et pas celle dehors

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Icare95

Duree de vie d'un tuyau en cuivre enterre.

Résolu

Bonjour, Je voudrai connaitre la duree de vie approximative d'un tuyau d'alimentation d'eau en cuivre de diametre 14x16 epaisse...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
stf_frmu

Climatiseur domo do-320a

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un climatiseur en seconde main et je n'ai pas de manuel...hier il faisait 29°, franchement il n'a rien donné, mais je suis sûre...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
baladur13

Mon portail commande électrique ne fonctionne plus

Résolu

mon portail est commandé par une central Aprimatic avec une platine RSK24. j'ai effectuer un auto apprentissage, l'afficheur affichait bien les 3 segm...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
loumic35

Clim marche uniquement quand il fait froid

Résolu

bonjour tout le monde j'ai un problème avec la clim de ma polo 1.4 tdi de 2002 le compresseur de clim ne se déclenche que le matin quand il fait fro...

Paul-Bernard

Isolation de garage

Résolu

Bonjour, quelle epaisseur de styrodur dois je mettre au plafond de mon garage en effet j ai une chambre au dessus qui est froide l,hiver

MarcIsover

Quelle type de meuleuse pour découper une pierre ?

Résolu

Bonjour je voudrais acheter une meuleuse pour découper une pierre d'un centimètre et demi d'épaisseur. par la suite, elle servira à couper du ca...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
labricole47

Infiltration derrière la douche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'infiltration d'eau sur un mur et j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes. J'ai remarqué une petite tache sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kmelia85

Reference pile

Résolu

Bonjour, je n'est plus la reference de la pile.(terallion rhos pese personne en verre)Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
phil

Branchement électrique cuisinière bosch hgv72d120f

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une cuisinière bosch chez menageco à st brieuc, le vendeur m'apprend en la chargeant que le câble électrique...

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
stf_jpd87

Four intérieur arthur martin éléctrolux ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, hier g tourné le bouton du four pour une pizza et POUF,disjoncteur tableau sauté horloge numérique,programmeur four plus rien. je réencl...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
BOWSER

Eau constante dans sous le bas à légumes du frigo siemens

Résolu

Bonjour, J'ai constamment de l'eau sous le bas à légumes et la rigole ni le trou dans la paroi du fond sont bouchés. Que dois-je faire ? j'ai lu ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Daniel 26

Mécanisme complet chasse d'eau à tirette

Résolu

Bonjour, je viens d’installer un ensemble complet chasse d’eau a tirette, le problème est que le réservoir ne se rempli jamais, car l’eau coule direc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
mamilou

Metabo 250

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une METABO 250, Le boîtier électronique de démarrage est mort L'avez vous a la vente ? Mon no tel. 06 *****...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Espris de sel

Résolu

Bonjour, bonjour j ai toujours cru, suite a des dires d anciens plombier 90 ans en 1970 , que l esprits de sel était de l'acide sulfurique dans le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
atlassaturn

Mes wc ne se remplissent plus

Résolu

Bonjour, Je vois que je ne suis pas là seule désespérée sur le sujet. Hier mon frigo à fuit ( rien de grave le filtre était encrassé) j'ai donc coup...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Ticoca

Enduit

Résolu

Bonjour, Il me reste de l'enduit de Collage et lissage des joints papier pour plaques de plâtre. Ma question : est ce que je peux utiliser ce produ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Roulements machine a laver ariston

Résolu

Bonjour, suite a un problème de roulements sur machine a laver ariston eco 9f1091 il y a impossibilité de démonter la cuve puis qu elle est collée don...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
stf_jpd87

Débouchage canalisation

Résolu

comment nettoyage siphon de lavabo

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
stf_jpd87

Chauff eau flamme blueu 10 litre

Résolu

Bonjour, la veilleuse ne se'allume pas même avec un biquet apparemment le gaz ne sort pas

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
xplom

Four kurvor vriden

Résolu

Bonjour, La porte du four est bloquée : cadenas. Comment débloquée la porte. J'ai appuyé plusieurs fois sur l'horloge. La mention SAFE apparaît.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lamaneuf

Lave vaisselle ariston ll430 6 couverts

Résolu

après 1h le lave vaisselle s'arrête et le clignotant cristal clignote la vaisselle n'est pas faite après reset idem après plusieurs essais la cuve est...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
stf_jpd87

Cafetiere senseo hd7825

Résolu

Bonjour, Je viens de lire comment démonter une Senseo. Ma question est ou trouver la manette défectueuses. Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh1031

Résolu

Bonjour la porte de mon lave vaisselle brandt dfh 1031 ne ferme plus mon ex l'avait déjà reparer mais impossible de trouver le forum aidez moi s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ketlami

Fuite d'eau lave linge miele w 423

Résolu

Bonjour, D'ébordement d'eau par le bac de lessive lors du cycle amidonnage sur lave linge miele w 423? QUE FAIRE, LIONEL

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Papy35

Lvs 850 normal clignote et fin clignote 3 fois et recommence

Résolu

Bonjour, Faure LVS 850 lave vaisselle. En fin de lavage, mon voyant Normal clignote, et fin clignote 3 fois puis recommence après quelques secondes...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Ness03

Panne lave vaiselle aqua sensor siemens

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle SIEMENS Aqua-sensor en fin de cycle se met en erreur E 15 et chauffe. Je n'arrive pas a l'eteindre,et je suis obligé d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
papy35

Panne séche serviette

Résolu

Bonjour. mon seche serviette.calor.nautilus.ne s'allume plus..

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Mon réfrigérateur whirlpool congèle les aliments

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un combiné réfrigérateur/congélateur de marque whirlpool ARC6415 en parfait état ( apparent ) seulement voilà, le réf...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
GULDNER Myriam

Bail location commercial, impossible de mettre edf

Résolu

Bonjour, je viens de signer un bail commercial sans droit d'entree. a la visite linstallation electrique est neuve ( local vide depuis 7 ans) et ja...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
stf_jpd87

Roto fil th 48

Résolu

Bonjour, roto fil a fait un arret et ne veux plus redemarrer malgres changement de membranes il se noit d'essence l'allumage est nickel si quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Daniel 26

Laurier commun

Résolu

comment cueille t'on les feuilles par le bas ou le haut y as t ,il un moment pro9pice et peut 'on faire des boutures .

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Daniel 26

Fuite d'eau sur wc encastré

Résolu

Bonjour, Comment trouver l'arrêt d"eau sur un WC encastré, monté par les anciens propriétaires, marque ?? Au secours Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
xplom

Probleme de sechage

Résolu

Bonjour, proprio d'un BAUKNECHT TRA 4350 (flux d'air diagonal) Probleme de sechage , pas d'air chaud mais froid, apres netoiage complet toujours su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Branchement du programmateur fagor vff37s

Résolu

bonjour, je souhaiterai connaitre la couleur des fils à brancher sur le programmateur du lv fagor VFF37S, car en rebranchant le nouveau,les reperes n...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kiliwat

Machine à laver le linge faure fwt 3101 typ 97 p22595 prod 91321

Résolu

Bonjour, je recherche des roulements pour une machine à laver le linge FAURE Modèle fwt 3101 Type 97P22595 PRODUIT N)91321052

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Problème avec un réfrigérateur que j'ai reçu samedi 2 juillet

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un réfrigérateur, livré samedi. Il fallait attendre 24 heures pour le mettre en route ce que j'ai fait, dimanche à 14h30....

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
241245oméga!

Imprimante epson stylus photo r245 , connexion à l'ordinateur

Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON stylus photo R245 m'indique : "Changer les cartouches" alors qu'elles sont neuves, mon ordinateur indique:" i...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
gt.55

Frigo americain haier

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo américain haier HRF-6641SB2N qui ne refroidi plus ni côté congélateur (-4°) ni côté frigo (+15°!!!). Ça fait 3 fois qu'il n...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne micro ondes whirpool combi 4 modèle md 364

Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme la porte ou que j'appuie sur le bouton "marche" le différentiel au tableau électrique disjoncte (fusible correspondant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kipy31

Four ne thermostate pas sur une position.

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un four encastrable de Dietrich FL2437E32... je dois dire que je n'ai pas la notice d'utilisation ni les schémas... donc je n...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Papy35

Armoire accajou perd sa couleur.. restaurer.

Résolu

Bonjour, J'ai une armoire "Louis Philipe" Trois portes en bois massif accajou vernis tampon, elle perd sa couleur dans la partie basse principalem...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jeannets

Réfrigirateur qui congèle

Résolu

Bonjour, Nous avons un frigo américain de la marque HAIER. Le congel baisse en température tandis que le bas (bac à légumes) de la partie frigo cong...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Annie

Pourquoi mon frigo ne marche plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probème avec mon frigo, enfin un gros probème car il ne fonctionne plus. L'orsque j'ai ouvert celui ci à midi pour prendre me...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Mon lave linge ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider car mon whirlpool Awoe 9751 ne s'allume plus, j'ai tout vérifier et le courant arrive bien mais plus rien au niveau de la...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
dad74

Ecoulement toilettes en ligne, doubles, côte à côte

Résolu

Bonjour, Les deux WC seront dans deux salles de bains séparées à 1 m de distance l'un de l'autre et les évacuations aboutissent à un endroit unique....

39 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lekabilien

Lave linge candy

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum et je solicitte votre aide pour mon lave linge candy. Le problème est apparu la semaine dernière quand j'ai vo...

28 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
julien86300

Isolation par le sol pièce par pièce

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de rénovation d'une ancienne maison en pierre, et je vais m'attaquer à la partie Nord, à savoir les pièces d'eau. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lekabilien

Comment nettoyer mes carreaux sans laisser de traces ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour nettoyer mes carreaux sans faire de traces, ce qui n'est pas mon fort ! Merci pour toutes vos astuces :-...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Fresh
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 23 261