Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Congelateur
RésoluBonjour, mon congelateur de marque FAR K104/1j ai 2 voyant 1 vert 1 orange le voyant vert reste allumé sa c est normal mais le voyant orange s allu...
Code e10 micro-ondes combine mj9290ns
RésoluBonjour, Mon micro-ondes ne fonctionne plus depuis que le code E10 est apparu à l’écran. Il était à l’arrêt lorsqu’un bip suivi de l’affichage du c...
Machine à laver candy grand o 614/1-47
RésoluBonsoir, Nous avons lu tous les échanges relatifs aux pannes de la machine à laver Candy Grand O 614/1-47. Pensant qu'il s'agissait de l'électrova...
C'est quoi le point d'exclamation rouge sur un frigo beko ?
RésoluBonjour, Ce matin en nous levant nous nous sommes aperçus que sur la façade de notre frigo BEKO CNE 47520 GB il y avait un point d'exclamation rouge...
Présence d'une tension neutre/terre de 50v env, non constante sur une journèe.
RésoluBonsoir à tous, Je vais essayer d'exposer le problème de manière précise ! L'installation électrique de la maison date de 40 ans et utilise un table...
Sèche cheveux
RésoluBonjour, Pour une utilisation spécifique, j'ai besoin d'un petit "ventilateur" manuel mais sans chaleur. J'ai donc acheté un sèche cheveux et, après ...
Contacteur jour/nuit sur auto permanent et plus d'eau chaude
RésoluBonjour, J ai depuis deux jour un pb assez pénible. Mon contacteur jour/nuit reste sur auto et je n'ai plus de production d'eau chaude. Quand je t...
Panne réfrigérateur valberg cnf 324 a+ xvet
RésoluBonjour à tous, J'ai été reveillée cette nuit par une alarme sonore provenant de mon réfrigérateur dont la référence est VALBERG Cnf 324 A+ XVET ...
Lave vaisselle bosch smi46k501e fd 9806 nr 00563
RésoluBonjour, lors de la mise en marche du lave vaisselle sur le cadran s'affiche 3.30 en clignotant et impossible de régler l'heure tout est bloqué. ...
Démontage sèche linge vedette vst561xt pour changement du condensateur(4mf 450v)
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché sur internet, à part l'éclaté, je n'ai pas trouvé comment démonter mon sèche linge pour changer mon condensateur. Ce sè...
Jointures entre lames pvc sol
RésoluBonjour, J'ai fait poser des lames PVC de chez Leroy Merlin (https://www.leroymerlin.fr/produits/carrelage-parquet-sol-souple/lame-dalle-et-sol-pvc/d...
Poele à granules piazzetta (brasero vide) quoi faire
RésoluBonjour, poêle e granulés indique brasero vide , lorsque je veux l'allumer que dois-faire
Produire son électricité
RésoluBonsoir, J'ai répondu à une pub d'EDF pour un devis gratuit d'un équipement photovoltaïque pour produire sa propre énergie électrique. Je consomme e...
Pourquoi mon congel whirlpool fait un bruit de clignotant ?
RésoluBonjour , le titre n'est pas genial mais je ne sais pas comment decrire sur un titre le probleme que me pose mon congel . En fait le congel "regule" ...
Transformer un emplacement spot au plafond par une suspension
RésoluBonjour, Je souhaite me servir de 3 emplacements et culots de spots GU10 qui sont déjà présents dans un plafond, pour enlever les ampoules et rempla...
Ouverture portail avec visiophone bticino et carte sswg 24 moteur tucan 400
RésoluBonjour à toutes et tous, J’ai installé un visiophone Bticino Legrand et un portail automatique TUCAN 400 équipé de la carte électronique SWG24. ...
Existe-t-il des radiateurs à minuteur plutôt que thermostat ?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de radiateur équipé d'un minuteur pour activer/désactiver la chauffe. J'ai du mal à croire que cela n'existe pas tellemen...
Arrivée gaz gazinière...
RésoluBonjour, J'ai une gazinière reliée a une bouteille de gaz (Antargaz). Hier soir je l'allume rien d'anormal et puis petit a petit je vois les flammes...
Sèche linge siemens e44-38
RésoluBonjour, mon appareil SIEMENS E44-38 WT44E380FF/03 me pose des soucis. Le voyant "vider le réservoir" clignote alors que le bac est vide et bien sûr...
Combiné liebherr - rci5447
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon combiné encastré LIEBHERR - RCI5447 qui date de mars 2009. Dans les faits : depuis plusieurs semaine...
Cadenas sur four de dietrich
RésoluBonjour, Comment enlever cadenas sur four de dietrich afin de pouvoir déverrouiller la porte
Pourquoi mon lave-vaisselle smeg pla612x s'arrête ?
RésoluPourquoi mon lave vaiselle s'arrete toujours une première fois à 1h 09 sur le programme 5 ? après je dois le redémarer plusieurs fois jusqu'à la fin ...
Panne e01 sur lvi62f beko
RésoluBonjour, pour cette panne pour information il y a un bac de rétention avec un contact flotteur pour détecter justement les fuites du lave-vaisselle....
Peinture acrilyque
RésoluBonjour, peut on mélanger un peu de peinture acrylique pour tableau dans un pot de peinture acrylique pour murs : un peu de noir dans un pot de bl...
Plaque vitro silvercrest verrouillée
RésoluBonjour, Comment déverrouiller plaque induction silvercrest double
Petit bouton sous mon ampoule
RésoluBonjour, Il y a quelques jours l’ampoule de ma salle de bain a grillé. J’ai donc décidé d’aller chercher le même modèle pour la remplacer, mais, en ...
Lave vaisselle siemens
RésoluBonjour, Savez vous comment s'effectue le remplacement de l'affichage-indicateur (lumière bleue qui indique qu'un lavage est en cours) ? Lave va...
Codes etna cayenne
RésoluBonjour, J’ai un poêle Etna Cayenne est ce que vous auriez les codes techniques svp ?
Micro onde whirlpool combi 4 md363
RésoluJe recherche notice d'emploi du micro onde whirlpool MD363;comment faire fonctionner le four de ce micro onde. Merci
Bouton poussoir siamp optima 49
RésoluBonjour, J’ai installé un mécanisme complet siamp optima 49 sans problème particulier. J’ai effectué les réglages en hauteur pour pouvoir visser (...
Portail coulissant avec moteur ln432km moovo
RésoluBonjour, j'ai un deuxième bp la vitesse de mon portail je voudrai l'augmenter et je n'arrive pas si on regarde la procédure il la donne pour des...
Panne d14 brandt
RésoluBonjour, je ne suis pas très doué en bricolage mais si on me dit quoi faire pas à pas je m'en sors lol donc mon problème : ma machine à laver brand...
Machine à laver electrolux ewt126ss1
RésoluBonjour, Je dois acheter la carte mère de cette machine et je suis perdue dans les sites pour commander le bon modèle car cela coute assez cher pour...
Jante et pneux voiture
RésoluBonjours a toute et tous je suis nouveau ,voici ma question je viens d'acheter une nouvelle voiture ford puma 2022 mes pneux sont Jantes en acier 16" ...
Goutte d'eau de ma fenêtre!
RésoluBonjour! je me pause une question au sujet de ma fenêtre ( PVC) pourtant _ il y'à des gouttes d'eau qui sortent de la fenêtre ( fermée bien sûr)...
Branchement portail coulisant moteur uimin 3500
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de chez oogarden Lorsque je branche mes cellule comme sur le schéma , le moteur fonct...
Comment enlever cache ampoule frigo whirlpool cb304w ?
RésoluBonjour à tous Je ne parviens pas à ouvrir le cache ampoule de la partie frigo de mon combiné frigo-congélateur Whirlpool cb304w. Je souhaite cha...
Robinet à flotteur siamp quieto
RésoluBonjour, Je ne trouve aucune explication quant à la fonction et au réglage du réservoir vert qui couvre le flotteur. Merci
Question sur ma pompe à chaleur air air atlantic
RésoluBonjour, Peut être que c'est normal, mais je m'interroge, l'unité extérieur de ma pompe à chaleur air air atlantic, souffle sur moi quand je suis en...
Bestiole(s) qui grignote(nt) les murs
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide et de conseil. Cela fait 4 ans que nous sommes en location dans une maison. Depuis 2 mois il y a un bruit dans le mur ...
Comprendre le mode éco de mes appareils.
Résolu/FerméBonjour, Ma question a très certainement déjà trouvé réponse dans l'immensité d'internet, malheureusement, malgré de nombreuses tentatives, je suis ...
Thermostat tehben
RésoluBonjour, à vous je viens demander de l'aide ici car ce soir surprise en passant devant le theemostat tehben (j'ignore le serie nous louons ) celui ci...
Mon four électrique ne s'allume pas
RésoluBonjour, Voici mon problème. Soudainement, mon four électrique ne s'allume plus, je n'ai rien remarqué de particulier à la dernière utilisation, ma...
Réfrigérateur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur de marque QUILIVE Q6650 il a exactement 30 mois, la partie congélateur fonctionne mais le réfrigérateu...
Plancher chauffant sdb et sèche serviette
RésoluBonjour à tous, Nous venons d’acheter une maison récente avec plancher chauffant électrique. Dans la salle de bains il n’y avait pas de sèche ser...
Notice programmateur hebdomadaire promelect ref 9052
RésoluBonjour Je suis à la recherche de la notice pour cet appareil. Merci d’avance. Charly
Panne de thermostat de cave à vin
RésoluBonjour, J'ai une cave a vin de marque "la Sommelière" ; hier les bouteilles du bas ont gelé et l'intérieur de la cave était très froid, le compre...
Comment trouver le schéma d'un lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le schéma d'un lave vaisselle BOSCH modèle SGI57 M 36 EU Si une bonne ame possède ça, une copie serai la bien...
Réglage vis sous taille-haies hs45
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à redémarrer mon t-h HS 45 car je ne sais pas comment régler les 3 vis noires qui se trouvent sous le moteur et qui doivent...
Messagerie privée du forum
RésoluBonjour, Je cherche à me connecter à la messagerie privée du forum et je ne vois plus l'endroit pour ce connecter merci -- ATTENTION : tou...