Les discussions

Congelateur

Résolu

Bonjour, mon congelateur de marque FAR K104/1j ai 2 voyant 1 vert 1 orange le voyant vert reste allumé sa c est normal mais le voyant orange s allu...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_jpd87

Code e10 micro-ondes combine mj9290ns

Résolu

Bonjour, Mon micro-ondes ne fonctionne plus depuis que le code E10 est apparu à l’écran. Il était à l’arrêt lorsqu’un bip suivi de l’affichage du c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Reggie54000

Machine à laver candy grand o 614/1-47

Résolu

Bonsoir, Nous avons lu tous les échanges relatifs aux pannes de la machine à laver Candy Grand O 614/1-47. Pensant qu'il s'agissait de l'électrova...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
OlivEmma

C'est quoi le point d'exclamation rouge sur un frigo beko ?

Résolu

Bonjour, Ce matin en nous levant nous nous sommes aperçus que sur la façade de notre frigo BEKO CNE 47520 GB il y avait un point d'exclamation rouge...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
medzedy

Présence d'une tension neutre/terre de 50v env, non constante sur une journèe.

Résolu

Bonsoir à tous, Je vais essayer d'exposer le problème de manière précise ! L'installation électrique de la maison date de 40 ans et utilise un table...

Lucky0062

Sèche cheveux

Résolu

Bonjour, Pour une utilisation spécifique, j'ai besoin d'un petit "ventilateur" manuel mais sans chaleur. J'ai donc acheté un sèche cheveux et, après ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
JPJLEPOU

Contacteur jour/nuit sur auto permanent et plus d'eau chaude

Résolu

Bonjour, J ai depuis deux jour un pb assez pénible. Mon contacteur jour/nuit reste sur auto et je n'ai plus de production d'eau chaude. Quand je t...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_frmu

Panne réfrigérateur valberg cnf 324 a+ xvet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai été reveillée cette nuit par une alarme sonore provenant de mon réfrigérateur dont la référence est VALBERG Cnf 324 A+ XVET ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Keli

Lave vaisselle bosch smi46k501e fd 9806 nr 00563

Résolu

Bonjour, lors de la mise en marche du lave vaisselle sur le cadran s'affiche 3.30 en clignotant et impossible de régler l'heure tout est bloqué. ...

patrick

Démontage sèche linge vedette vst561xt pour changement du condensateur(4mf 450v)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur internet, à part l'éclaté, je n'ai pas trouvé comment démonter mon sèche linge pour changer mon condensateur. Ce sè...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_jpd87

Jointures entre lames pvc sol

Résolu

Bonjour, J'ai fait poser des lames PVC de chez Leroy Merlin (https://www.leroymerlin.fr/produits/carrelage-parquet-sol-souple/lame-dalle-et-sol-pvc/d...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Mabila

Poele à granules piazzetta (brasero vide) quoi faire

Résolu

Bonjour, poêle e granulés indique brasero vide , lorsque je veux l'allumer que dois-faire

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
JEGO

Produire son électricité

Résolu

Bonsoir, J'ai répondu à une pub d'EDF pour un devis gratuit d'un équipement photovoltaïque pour produire sa propre énergie électrique. Je consomme e...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jlchaps

Pourquoi mon congel whirlpool fait un bruit de clignotant ?

Résolu

Bonjour , le titre n'est pas genial mais je ne sais pas comment decrire sur un titre le probleme que me pose mon congel . En fait le congel "regule" ...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
JeanBii

Transformer un emplacement spot au plafond par une suspension

Résolu

Bonjour, Je souhaite me servir de 3 emplacements et culots de spots GU10 qui sont déjà présents dans un plafond, pour enlever les ampoules et rempla...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
stf_frmu

Ouverture portail avec visiophone bticino et carte sswg 24 moteur tucan 400

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J’ai installé un visiophone Bticino Legrand et un portail automatique TUCAN 400 équipé de la carte électronique SWG24. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
stf_jpd87

Existe-t-il des radiateurs à minuteur plutôt que thermostat ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de radiateur équipé d'un minuteur pour activer/désactiver la chauffe. J'ai du mal à croire que cela n'existe pas tellemen...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
oneupforyou

Arrivée gaz gazinière...

Résolu

Bonjour, J'ai une gazinière reliée a une bouteille de gaz (Antargaz). Hier soir je l'allume rien d'anormal et puis petit a petit je vois les flammes...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge siemens e44-38

Résolu

Bonjour, mon appareil SIEMENS E44-38 WT44E380FF/03 me pose des soucis. Le voyant "vider le réservoir" clignote alors que le bac est vide et bien sûr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Tyfon

Combiné liebherr - rci5447

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon combiné encastré LIEBHERR - RCI5447 qui date de mars 2009. Dans les faits : depuis plusieurs semaine...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Daniel 26

Cadenas sur four de dietrich

Résolu

Bonjour, Comment enlever cadenas sur four de dietrich afin de pouvoir déverrouiller la porte

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Oupssss

Pourquoi mon lave-vaisselle smeg pla612x s'arrête ?

Résolu

Pourquoi mon lave vaiselle s'arrete toujours une première fois à 1h 09 sur le programme 5 ? après je dois le redémarer plusieurs fois jusqu'à la fin ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
EricM

Panne e01 sur lvi62f beko

Résolu

Bonjour, pour cette panne pour information il y a un bac de rétention avec un contact flotteur pour détecter justement les fuites du lave-vaisselle....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
stf_jpd87

Peinture acrilyque

Résolu

Bonjour, peut on mélanger un peu de peinture acrylique pour tableau dans un pot de peinture acrylique pour murs : un peu de noir dans un pot de bl...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
pashoupat

Plaque vitro silvercrest verrouillée

Résolu

Bonjour, Comment déverrouiller plaque induction silvercrest double

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
divia-conso

Petit bouton sous mon ampoule

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours l’ampoule de ma salle de bain a grillé. J’ai donc décidé d’aller chercher le même modèle pour la remplacer, mais, en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

Résolu

Bonjour, Savez vous comment s'effectue le remplacement de l'affichage-indicateur (lumière bleue qui indique qu'un lavage est en cours) ? Lave va...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
stf_jpd87

Codes etna cayenne

Résolu

Bonjour, J’ai un poêle Etna Cayenne est ce que vous auriez les codes techniques svp ?

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
brice

Micro onde whirlpool combi 4 md363

Résolu

Je recherche notice d'emploi du micro onde whirlpool MD363;comment faire fonctionner le four de ce micro onde. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
jeff

Bouton poussoir siamp optima 49

Résolu

Bonjour, J’ai installé un mécanisme complet siamp optima 49 sans problème particulier. J’ai effectué les réglages en hauteur pour pouvoir visser (...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
stf_frmu

Portail coulissant avec moteur ln432km moovo

Résolu

Bonjour, j'ai un deuxième bp la vitesse de mon portail je voudrai l'augmenter et je n'arrive pas si on regarde la procédure il la donne pour des...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Juju.jules

Panne d14 brandt

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très doué en bricolage mais si on me dit quoi faire pas à pas je m'en sors lol donc mon problème : ma machine à laver brand...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Didier

Machine à laver electrolux ewt126ss1

Résolu

Bonjour, Je dois acheter la carte mère de cette machine et je suis perdue dans les sites pour commander le bon modèle car cela coute assez cher pour...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Eugene1985

Jante et pneux voiture

Résolu

Bonjours a toute et tous je suis nouveau ,voici ma question je viens d'acheter une nouvelle voiture ford puma 2022 mes pneux sont Jantes en acier 16" ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
flutoo04

Goutte d'eau de ma fenêtre!

Résolu

Bonjour! je me pause une question au sujet de ma fenêtre ( PVC) pourtant _ il y'à des gouttes d'eau qui sortent de la fenêtre ( fermée bien sûr)...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
stf_jpd87

Branchement portail coulisant moteur uimin 3500

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de chez oogarden Lorsque je branche mes cellule comme sur le schéma , le moteur fonct...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
stf_jpd87

Comment enlever cache ampoule frigo whirlpool cb304w ?

Résolu

Bonjour à tous Je ne parviens pas à ouvrir le cache ampoule de la partie frigo de mon combiné frigo-congélateur Whirlpool cb304w. Je souhaite cha...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
stf_jpd87

Robinet à flotteur siamp quieto

Résolu

Bonjour, Je ne trouve aucune explication quant à la fonction et au réglage du réservoir vert qui couvre le flotteur. Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
matany

Question sur ma pompe à chaleur air air atlantic

Résolu

Bonjour, Peut être que c'est normal, mais je m'interroge, l'unité extérieur de ma pompe à chaleur air air atlantic, souffle sur moi quand je suis en...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
stf_jpd87

Bestiole(s) qui grignote(nt) les murs

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseil. Cela fait 4 ans que nous sommes en location dans une maison. Depuis 2 mois il y a un bruit dans le mur ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Cathy

Comprendre le mode éco de mes appareils.

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question a très certainement déjà trouvé réponse dans l'immensité d'internet, malheureusement, malgré de nombreuses tentatives, je suis ...

Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Vhesper

Thermostat tehben

Résolu

Bonjour, à vous je viens demander de l'aide ici car ce soir surprise en passant devant le theemostat tehben (j'ignore le serie nous louons ) celui ci...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
stf_frmu

Mon four électrique ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Soudainement, mon four électrique ne s'allume plus, je n'ai rien remarqué de particulier à la dernière utilisation, ma...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur de marque QUILIVE Q6650 il a exactement 30 mois, la partie congélateur fonctionne mais le réfrigérateu...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Plancher chauffant sdb et sèche serviette

Résolu

Bonjour à tous, Nous venons d’acheter une maison récente avec plancher chauffant électrique. Dans la salle de bains il n’y avait pas de sèche ser...

40 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fred.ml

Notice programmateur hebdomadaire promelect ref 9052

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche de la notice pour cet appareil. Merci d’avance. Charly

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
jbl20

Panne de thermostat de cave à vin

Résolu

Bonjour, J'ai une cave a vin de marque "la Sommelière" ; hier les bouteilles du bas ont gelé et l'intérieur de la cave était très froid, le compre...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
ANDRE

Comment trouver le schéma d'un lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le schéma d'un lave vaisselle BOSCH modèle SGI57 M 36 EU Si une bonne ame possède ça, une copie serai la bien...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Michel64

Réglage vis sous taille-haies hs45

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à redémarrer mon t-h HS 45 car je ne sais pas comment régler les 3 vis noires qui se trouvent sous le moteur et qui doivent...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MrPolloXx

Messagerie privée du forum

Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter à la messagerie privée du forum et je ne vois plus l'endroit pour ce connecter merci -- ATTENTION : tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
papy35
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 23 253