Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fondation pour un muret
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment faire une fondation pour un muret de 4 agglo sur un terrain qui descent merci de votre reponse.
Fissures au plafond
RésoluBonjour, pour reparer des fissures au plafond à la suite d'infiltration d'eau depuis la terrasse J'habite un appart au dernier étage HENRI
Plafond de cuisine fissuré à cause d'un tuyau de radiateur passant dans l'épasse
RésoluBonjour, Un tuyau d'eau chaude (alimentant un radiateur) passe dans l'épaisseur du plafond de la cuisine, et occasionne des fissures qui revienne...
Mon chauffe eau ne fonctionne qu'en marche forcée...
RésoluBonjour et bonne année à tous et toutes. Voilà depuis quelque temps mon chauffe eau ne fonctionne qu'en marche forcée.J'ai changé le relais mais ...
Gravier decoratif
Résolu/FerméBonjour, gravier décoratif marbre roule blanc 15/25 combien de kg au mètre carre ? je fais la pose sur un géotextile. merci d'avance pour la ré...
Comment fixer un rail de placard coulissant
RésoluBonjour, J'ai une chambre avec deux vieux placards à porte,séparé par une cloison qui est le fond du placard de là chambre à côté. J'ai casser cette...
Comment enlever la rouille sur une grosse bassine en acier galvanisé ?
RésoluBonjour, j'ai récupérer une vieille bassine en acier galvanisé et j'aimerais la dérouiller pour pouvoir la transformer en bassin (et éventuellement me...
Débroussailleuse asuka td 48ds
RésoluBonjour, J'ai une débroussailleuse qui fonctionnent très bien ,elle a 19 ans et j'ai besoins de changer le renvoie d'angle ,impossible de trouver u...
Recherche schemas de motorisation de portail
RésoluBonjour, je recherche un shemas de motorisation de portail a battant avec verrin je ne connais pas la marque jai juste une reference l.300/2b siquelqu...
Panne sur frigo samsung sr s2088c
RésoluBonjour, la partie réfrigérateur ne descend plus en dessous de 10° (meme en reglant le point de consigne à 1°). Lorsque je le débranche et le rebran...
Four smeg
RésoluBonjour, je suis en panne avec mon four, quand je mets le programme(dessus-dessous, chaleur tournante etc....) il fonctionne par contre dès que je m...
Lave vaisselle siemens aquasensor
RésoluBonjour, APrès un programme eco mon lave vaisselle n'a pas vidangé (eau sale) et depuis plus rien, j'ai vidé l'eau, débranché la prise et fait rese...
Pose d'un plancher en bois massif
RésoluBonjour, comment poser un plancher en bois massif dans une piéce hors d'équerre ? J'aimerais poser les lames rectilignes en entrant dans la piéce le...
Comment brancher deux spots indépendants à un interrupteur vas et vient ?
Résolu/FerméBonjour, Comment brancher deux spot indépendant à un interrupteur vas et vient ? je vais vous expliquer en images: mon interrupteur double ( pa...
Panne de lave vaisselle bosch aquasensor 2003
RésoluBonjour, j'ai une panne de lave vaisselle Bosch Aquasensor le bouton de marche ne s allume plus,nous avons changé le fusible du compteur mais ça ne ...
Enlever une peinture
RésoluBonjour, comment enlever une peinture "senideco sakado mouton à 5 pattes", pour que le mur reste lisse sans granite?
Schema electrique
RésoluBonjour, SVP je peux avoir un exemple de schéma électrique pour un prototype d'une voiture qui marche avec de l'énergie électrique en utilisant un...
Problème lave vaisselle
RésoluBonjour, un cuisiniste m'a installé un lave vaisselle de dietrich en me disant que c'était le top. C'est la première fois que j'ai un appareil neuf...
Cuisiniere
Résolubonjour j'ai trouver une cuiziniere quazi neuve et le seul probleme c'est qu'il ni avai plus le cable d'alimentation car son encien propriétaire la dé...
Isolation toiture
RésoluBonjour, je souhaite savoir ce que je peux mettre comme isolation à la toiture de mon abri de jardin , il y a juste les tuiles
Problème de lave-linge indesit (couinement)
RésoluBonjour, Mon lave linge indesit wixl12 (6kg) me pose quelques soucis : soit il s'arrête en "fin de cycle" linge mouillé mais mal lavé avec les voya...
Carneau
RésoluBonjour, qu'est ce qu'un carneau ? Est il possible d'installer au plafond un tuyau horizontal, y compris avec un matériaux particulier, de moins d...
Porte de four impossible à reposer
RésoluBonjour, j'ai entrepris le nettoyage de mon four hotpoint ariston et comme indiqué sur la notice j'ai déposé la porte mais je ne parviens pas à la...
Whirlpool awe6760
RésoluBonjour, J'ai depuis peu cette machine à laver et aujourd'hui le crochet que ferme la machine sur le couvercle m'a laché...... comment cela se re...
Comment faire un collier avec un médiator?
RésoluBonjour, je rentre actuellement d'un concert de mon groupe préféré, et j'ai eu la chance de chopper le médiator que le guitariste à jeté dans la foule...
Branchement double va et vient
RésoluBonjour, je voudrais installer un nouveau va et vient double qui commande 2 points lumineux. Chaque point lumineux etant egalement commande par un...
Baisse brutale de pression sur un surpresseur
RésoluBonjour, j'ai installé une pompe munie d'un surpresseur pour tirer l'eau d'une citerne qui récupère les eaux de pluie.depuis quelque temps quand j...
Mur mitoyen parpaing
RésoluBonjour, qu'elle epaisseur de beton dois je mettre pour soutenir un mur en parpain de 4 m de long et 2 m de haut merci d'avance
Enorme trou dans le placo en voulant enlever la faïence de cusine.
RésoluBonjour, bonsoir ou bonne nuit... Je suis totalement desespérée car en voulant retirant la faïence murale de ma cuisine au dessus du l'évier. Tout es...
Comment brancher un extracteur ventilation maison
RésoluBonjour, sur mon extracteur de ventilation il y a5 dominos a brancher terre , neutre , phase +petite vitesse et grande Si je mets sur la phase ds ph j...
Conduit de cheminée
RésoluBonjour, actuellement mon conduit de cheminée et de 139 mm,je voudrais passé en 160mm et il possible......
Prise prét cablé
RésoluBonjour, pour l alimantation d un bloc de 2 prises prét cablé,faut il branché les 6 fils ,T.N.PH. ou 3 fils .....
Frigo aeg combiné
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je dois laisser la lampe Led orange enfoncé ou pas ? J'ai perdu le mode d'emploi (Frigo combine AEG santo) et je ne sai...
Visiophone portier decoller le film de l'écran
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider à trouver une astuce pour doller un film plastique tres cassant et résistant sur un écran de visiophone portier C'es...
Raccord ventilateur d'extration / tableau éléctrique
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer une ventilateur d'extration au plafond de 18w - 230v- 50hz. J'aimerais savoir sur quel disjoncteur le relier,...
Rampe d'escalier
RésoluBonjour, J'ai un escalier avec un mur doublé en BA 13 de chaque coté. Comme il est un peu raide, je souhaiterais installer une rampe (main couran...
Ouverture fenetre façade arrière de ma maison
RésoluBonjour, j'ai une maison en ville façade au nord et toutes les ouvertures sont au nord. On ne peut faire le tour de la maison, juste accès à l'arr...
Prbleme sur mamachine
RésoluBonjour, Le voyant rouge du cadenas clignante sans arret la machine ne veux pas marcher pourtant la porte de l'ublot est bien fermee mercie de me d...
Fuite d eau venant du hublot machine a laver
RésoluBonjour, Ma machine a laver a une fuite provenant du hublot comment peut on changer le joint du hublot ? Ma machine a laver est une LG direct dr...
Que veux dire erreur d23 ?
Résolubonsoir sur mon lave linge brandt j'ai le message erreur D23 LA ref brandt : wtd 1073 f QUE DOIS JE FAIRE ? merci
Wmd 56120
RésoluBonjours j ai demonte ma pome de vidange de ma machine beko wmd 56120 a laver mais me souvient plus ou les couleure vont merci
Volet roulant électrique
RésoluBonjour, contexte : 4 volets volets roulets à télécommande radio. Dysfonctionnement situation : le 1 ne fonctionne que lorsque j'active les qu...
J'ai un problème avec ma dolce gusto, l'eau ne coule plus
Résolu/FerméBonjour, Alors voila je viens d'acheter une cafetière dolce gusto circolo, lors de la première mise en service, je fait ce que me dit la notice, j'a...
Frigo americain daewoo en panne
RésoluBonjour, je possede un frigo americain de marque DAEWOO ,il fonctionnait tres bien mais depuis mon demenagement ,je l'ai branché et là rien.ni l'éc...
Idee de contraste
RésoluBonjour, je vien de finir une cage d'escalier avec un revettement mural de marque coulors don la teinte ou la cire est de couleur miel epais mais vu l...
Nettoyage plancha acier
RésoluBonjour, je viens d'acheter une grande plancha acier. Avez-vous un truc pour nettoyer l'acier après la cuisson. J'ai essayé l'eau mais je n'ai rien ...
Améliorer l'isolation des combles
RésoluBonjour, nous souhaitons améliorer notre isolation des combles. l'état actuel est une isolation par une couche de laine de verre de 20 à 30 cm pro...
Dalle de béton pour abri de jardin
RésoluBonjour, Comment faire une dalle de béton pour un abri de jardin dimension: 2.40 x 2.40 par 0,15 d'épaisseur Combien de sacs de béton tout prés ...
Un problème de machine à laver
RésoluBonjour, Mon ancienne machine à laver avait un problème: je lançais le programme de lavage et au bout d'un certain temps (pendant le cylcle de lav...