Les discussions

Fondation pour un muret

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment faire une fondation pour un muret de 4 agglo sur un terrain qui descent merci de votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lensois

Fissures au plafond

Résolu

Bonjour, pour reparer des fissures au plafond à la suite d'infiltration d'eau depuis la terrasse J'habite un appart au dernier étage HENRI

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
HENRI

Probléme de mortier

Résolu

Bonjour, faut il mettre de la chaux avec du ciment

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
annemarie

Plafond de cuisine fissuré à cause d'un tuyau de radiateur passant dans l'épasse

Résolu

Bonjour, Un tuyau d'eau chaude (alimentant un radiateur) passe dans l'épaisseur du plafond de la cuisine, et occasionne des fissures qui revienne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
stf_frmu

Mon chauffe eau ne fonctionne qu'en marche forcée...

Résolu

Bonjour et bonne année à tous et toutes. Voilà depuis quelque temps mon chauffe eau ne fonctionne qu'en marche forcée.J'ai changé le relais mais ...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Agave

Gravier decoratif

Résolu/Fermé

Bonjour, gravier décoratif marbre roule blanc 15/25 combien de kg au mètre carre ? je fais la pose sur un géotextile. merci d'avance pour la ré...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
alain

Comment fixer un rail de placard coulissant

Résolu

Bonjour, J'ai une chambre avec deux vieux placards à porte,séparé par une cloison qui est le fond du placard de là chambre à côté. J'ai casser cette...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
stf_frmu

Comment enlever la rouille sur une grosse bassine en acier galvanisé ?

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une vieille bassine en acier galvanisé et j'aimerais la dérouiller pour pouvoir la transformer en bassin (et éventuellement me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Truc13

Débroussailleuse asuka td 48ds

Résolu

Bonjour, J'ai une débroussailleuse qui fonctionnent très bien ,elle a 19 ans et j'ai besoins de changer le renvoie d'angle ,impossible de trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
stf_frmu

Recherche schemas de motorisation de portail

Résolu

Bonjour, je recherche un shemas de motorisation de portail a battant avec verrin je ne connais pas la marque jai juste une reference l.300/2b siquelqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
stf_jpd87

Panne sur frigo samsung sr s2088c

Résolu

Bonjour, la partie réfrigérateur ne descend plus en dessous de 10° (meme en reglant le point de consigne à 1°). Lorsque je le débranche et le rebran...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
erba88400

Four smeg

Résolu

Bonjour, je suis en panne avec mon four, quand je mets le programme(dessus-dessous, chaleur tournante etc....) il fonctionne par contre dès que je m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
stf_frmu

Lave vaisselle siemens aquasensor

Résolu

Bonjour, APrès un programme eco mon lave vaisselle n'a pas vidangé (eau sale) et depuis plus rien, j'ai vidé l'eau, débranché la prise et fait rese...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
darty33

Pose d'un plancher en bois massif

Résolu

Bonjour, comment poser un plancher en bois massif dans une piéce hors d'équerre ? J'aimerais poser les lames rectilignes en entrant dans la piéce le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
danielemma

Comment brancher deux spots indépendants à un interrupteur vas et vient ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment brancher deux spot indépendant à un interrupteur vas et vient ? je vais vous expliquer en images: mon interrupteur double ( pa...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
stf_paroroma

Panne de lave vaisselle bosch aquasensor 2003

Résolu

Bonjour, j'ai une panne de lave vaisselle Bosch Aquasensor le bouton de marche ne s allume plus,nous avons changé le fusible du compteur mais ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Papy35

Enlever une peinture

Résolu

Bonjour, comment enlever une peinture "senideco sakado mouton à 5 pattes", pour que le mur reste lisse sans granite?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
fillou2

Schema electrique

Résolu

Bonjour, SVP je peux avoir un exemple de schéma électrique pour un prototype d'une voiture qui marche avec de l'énergie électrique en utilisant un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Seb44360

Problème lave vaisselle

Résolu

Bonjour, un cuisiniste m'a installé un lave vaisselle de dietrich en me disant que c'était le top. C'est la première fois que j'ai un appareil neuf...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Icare095

Cuisiniere

Résolu

bonjour j'ai trouver une cuiziniere quazi neuve et le seul probleme c'est qu'il ni avai plus le cable d'alimentation car son encien propriétaire la dé...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
seb.6.6.6

Isolation toiture

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir ce que je peux mettre comme isolation à la toiture de mon abri de jardin , il y a juste les tuiles

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
zonzon 04

Problème de lave-linge indesit (couinement)

Résolu

Bonjour, Mon lave linge indesit wixl12 (6kg) me pose quelques soucis : soit il s'arrête en "fin de cycle" linge mouillé mais mal lavé avec les voya...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
mill43

Carneau

Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un carneau ? Est il possible d'installer au plafond un tuyau horizontal, y compris avec un matériaux particulier, de moins d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
stf_frmu

Porte de four impossible à reposer

Résolu

Bonjour, j'ai entrepris le nettoyage de mon four hotpoint ariston et comme indiqué sur la notice j'ai déposé la porte mais je ne parviens pas à la...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
LaetiB

Whirlpool awe6760

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu cette machine à laver et aujourd'hui le crochet que ferme la machine sur le couvercle m'a laché...... comment cela se re...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
coupdesoleil

Comment faire un collier avec un médiator?

Résolu

Bonjour, je rentre actuellement d'un concert de mon groupe préféré, et j'ai eu la chance de chopper le médiator que le guitariste à jeté dans la foule...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Seb44360

Branchement double va et vient

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un nouveau va et vient double qui commande 2 points lumineux. Chaque point lumineux etant egalement commande par un...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Icare095

Baisse brutale de pression sur un surpresseur

Résolu

Bonjour, j'ai installé une pompe munie d'un surpresseur pour tirer l'eau d'une citerne qui récupère les eaux de pluie.depuis quelque temps quand j...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
riri miagou

Mur mitoyen parpaing

Résolu

Bonjour, qu'elle epaisseur de beton dois je mettre pour soutenir un mur en parpain de 4 m de long et 2 m de haut merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Daniel LOISON

Enorme trou dans le placo en voulant enlever la faïence de cusine.

Résolu

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit... Je suis totalement desespérée car en voulant retirant la faïence murale de ma cuisine au dessus du l'évier. Tout es...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
stf_frmu

Comment brancher un extracteur ventilation maison

Résolu

Bonjour, sur mon extracteur de ventilation il y a5 dominos a brancher terre , neutre , phase +petite vitesse et grande Si je mets sur la phase ds ph j...

stf_frmu

Conduit de cheminée

Résolu

Bonjour, actuellement mon conduit de cheminée et de 139 mm,je voudrais passé en 160mm et il possible......

stf_frmu

Prise prét cablé

Résolu

Bonjour, pour l alimantation d un bloc de 2 prises prét cablé,faut il branché les 6 fils ,T.N.PH. ou 3 fils .....

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
didi241

Frigo aeg combiné

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je dois laisser la lampe Led orange enfoncé ou pas ? J'ai perdu le mode d'emploi (Frigo combine AEG santo) et je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Icare095

Visiophone portier decoller le film de l'écran

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver une astuce pour doller un film plastique tres cassant et résistant sur un écran de visiophone portier C'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
stf_jpd87

Raccord ventilateur d'extration / tableau éléctrique

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer une ventilateur d'extration au plafond de 18w - 230v- 50hz. J'aimerais savoir sur quel disjoncteur le relier,...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
atlassaturn

Rampe d'escalier

Résolu

Bonjour, J'ai un escalier avec un mur doublé en BA 13 de chaque coté. Comme il est un peu raide, je souhaiterais installer une rampe (main couran...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
crabe59

Ouverture fenetre façade arrière de ma maison

Résolu

Bonjour, j'ai une maison en ville façade au nord et toutes les ouvertures sont au nord. On ne peut faire le tour de la maison, juste accès à l'arr...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
stf_frmu

Prbleme sur mamachine

Résolu

Bonjour, Le voyant rouge du cadenas clignante sans arret la machine ne veux pas marcher pourtant la porte de l'ublot est bien fermee mercie de me d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Papy35

Fuite d eau venant du hublot machine a laver

Résolu

Bonjour, Ma machine a laver a une fuite provenant du hublot comment peut on changer le joint du hublot ? Ma machine a laver est une LG direct dr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
g2tln

Que veux dire erreur d23 ?

Résolu

bonsoir sur mon lave linge brandt j'ai le message erreur D23 LA ref brandt : wtd 1073 f QUE DOIS JE FAIRE ? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
calimero29

Wmd 56120

Résolu

Bonjours j ai demonte ma pome de vidange de ma machine beko wmd 56120 a laver mais me souvient plus ou les couleure vont merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Papy35

Volet roulant électrique

Résolu

Bonjour, contexte : 4 volets volets roulets à télécommande radio. Dysfonctionnement situation : le 1 ne fonctionne que lorsque j'active les qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
NENESSE

J'ai un problème avec ma dolce gusto, l'eau ne coule plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je viens d'acheter une cafetière dolce gusto circolo, lors de la première mise en service, je fait ce que me dit la notice, j'a...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Lamue

Frigo americain daewoo en panne

Résolu

Bonjour, je possede un frigo americain de marque DAEWOO ,il fonctionnait tres bien mais depuis mon demenagement ,je l'ai branché et là rien.ni l'éc...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lou

Idee de contraste

Résolu

Bonjour, je vien de finir une cage d'escalier avec un revettement mural de marque coulors don la teinte ou la cire est de couleur miel epais mais vu l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Seb44360

Nettoyage plancha acier

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une grande plancha acier. Avez-vous un truc pour nettoyer l'acier après la cuisson. J'ai essayé l'eau mais je n'ai rien ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jcc

Améliorer l'isolation des combles

Résolu

Bonjour, nous souhaitons améliorer notre isolation des combles. l'état actuel est une isolation par une couche de laine de verre de 20 à 30 cm pro...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
stf_frmu

Dalle de béton pour abri de jardin

Résolu

Bonjour, Comment faire une dalle de béton pour un abri de jardin dimension: 2.40 x 2.40 par 0,15 d'épaisseur Combien de sacs de béton tout prés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
stf_frmu

Un problème de machine à laver

Résolu

Bonjour, Mon ancienne machine à laver avait un problème: je lançais le programme de lavage et au bout d'un certain temps (pendant le cylcle de lav...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Karine2711
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 23 261